Citation (Pigeon des Açores @ 05/07/2011 à 10:42)

Fidèle peut être pas car faut avouer que c'est pour ça que "je l'aime bien".
Maintenant, je le trouve nul, il a rien d'un footballeur et pour ta question bien sur qu'il y a mieux pour ce prix la et même si c'est pour deux millions de plus peu importe on a l'argent: Nolan Roux par exemple.
J'en peux plus de ce mec, il sait pas dribbler, oublie tout le temps ses coéquipiers, vendange plus que n'importe qui.
Après si il accepte de jouer l'Europa League et la coupe de France pourquoi pas.
J'aime bien Nolan Roux aussi mais est ce qu'il a fait mieux à Brest qu'Erding à Sochaux (pour trouver un angle de comparaison possible)??
Je suis vraiment pas sur que Roux>Erding.
Et je suis d'accord sur le déchet d'Erding, sur son manque de technique, sur l'oubli de ses coéquipiers souvent...
Mais à côté de ça, il est très combatif, a un gros volume de jeux, une bonne présence dans la surface, est puissant et plutôt rapide pour son gabarit.
Il a un registre bien différent de Gameiro et Hoarau et ça, c'est intéressant aussi...
Ceci étant dit, c'est vrai qu'à 8M€, on ne se fait pas entuber mais a t'on besoin de cet argent pour recruter? non!
A t'on besoin d'un attaquant titulaire en plus de Hoarau et Gameiro? non, je pense pas.
Pour un role de remplaçant, vaut il mieux recruter une starlette qui en a rien à branler du club et qui va perdre rapidement en valeur ou garder un mec fidele avec une bonne mentalité et déjà intégré?
Edit : je développe un peu :
Roux (23 ans) en L1 :
Brest : 29 matches, 6 buts (0.21 /m)
Erding (24 ans) en L1 :
Sochaux (sans compter les 2 1ères saisons où il jouait que des bouts de matches) : 65 matches 22 buts (0.34 /m)
Paris : 65 matches 23 buts (0.35 /m)