Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
ado777
Et Erding suivit par des clubs turcs? Ca m'apparait parfaitement plausible, Erdings est international turc, a fait ses preuves dans un championnat au moins comparable au championnat turc et les grands clubs turcs ont des moyens.

Bien que je crois en son potentiel, paradoxalement je pense qu'il faudrait le sacrifier sur l'autel de l'incompatibilité tactique et le vendre. L'association Hoarau / Erding ne marchera pas et on a pas les moyens d'avoir un Erding sur le banc.

Si on y trouve notre compte financierement (prix d'achat + X), ca pourrait etre une solution gagnante pour tout le monde: Erding pourrait se relancer en Turquie et Paris acheter un attaquant Hoarau-compatible (Gameiro!)
Master-Exploder
Citation (ado777 @ 03/01/2011 à 15:56) *
Et Erding suivit par des clubs turcs? Ca m'apparait parfaitement plausible, Erdings est international turc, a fait ses preuves dans un championnat au moins comparable au championnat turc et les grands clubs turcs ont des moyens.

Bien que je crois en son potentiel, paradoxalement je pense qu'il faudrait le sacrifier sur l'autel de l'incompatibilité tactique et le vendre. L'association Hoarau / Erding ne marchera pas et on a pas les moyens d'avoir un Erding sur le banc.

Si on y trouve notre compte financierement (prix d'achat + X), ca pourrait etre une solution gagnante pour tout le monde: Erding pourrait se relancer en Turquie et Paris acheter un attaquant Hoarau-compatible (Gameiro!)

Je vois mal Erding se perdre dans un championnat turc sous-médiatisé, même pour un meilleur salaire. C'est le type de joueur qui veut réussir en L1 avant de tenter un gros championnat étranger, la ce serait une regression et pas sur qu'il en revienne après ...

Nan Erding faut le garder au moins jusqu'en juin car selon moi il peut revenir au haut niveau et surtout car je vois pas qui on prendrait a la place, deja qu'on va perdre Sess et qu'on est pas sur de le remplacer ...
... n'oublions pas qu'on joue encore sur 4 tableaux, faudrait meme songer à renforcer l"effectif d'un ou deux joueurs, pas juste a remplacer voire meme a perdre en valeur.
Beuzech
Citation (Master-Exploder @ 03/01/2011 à 16:19) *
Je vois mal Erding se perdre dans un championnat turc sous-médiatisé, même pour un meilleur salaire. C'est le type de joueur qui veut réussir en L1 avant de tenter un gros championnat étranger, la ce serait une regression et pas sur qu'il en revienne après ...

PSG - Fenerbahce...s'il compte faire la carrière de Kezman à l'envers, çà peut l'emmener assez haut ph34r.gif
Julian 83
http://www.sport.co.uk/news/Football/48717...not_summer.aspx

Sakho toujours aussi convoité par des tops clubs européens dont le Barca, les deux Milan, Liverpool et Arsenal. Son agent confirme qu'il a très peu de chance de partir au mois de janvier mais qu'un transfert cet été est "possible".
Parisian
Citation (Julian 83 @ 05/01/2011 à 01:54) *

Sakho toujours aussi convoité par des tops clubs européens dont le Barca, les deux Milan, Liverpool et Arsenal. Son agent confirme qu'il a très peu de chance de partir au mois de janvier mais qu'un transfert cet été est "possible".

A mon avis pas de LDC et Sakho se barre l'ete prochain. Si LDC, il prefera surement etre sur d'etre titulaire sur les 6 matchs de poule et se montrer face au gratin europeen que de risquer faire banquette dans un gros club, surtout qu'il y a l'euro apres.
C'est le regard de l'autre
Citation (Julian 83 @ 05/01/2011 à 01:54) *

Werner Baader: partner (in crime) du fameux Tim Hager ("Je tiens a ajouter une note concernant un certain Tim Hager qui prétend être mon agent alors que je ne le connais pas" © ) qui disserte sur Mamad' dans le médias allemands/anglais encore une fois... rolleyes.gif

N'importe quoi.
Julio94
Mamadou : » Tout se passe très bien ici au Maroc, nous travaillons dur et sommes prêt pour le match de ce soir. Chaque joueur va jouer 45 minutes de manière à faire tourner l’effectif. Je tenais également à démentir les informations d’une personne nommé Werner Baader et qui prétend être mon agent alors qu’il ne l’est pas. Toutes ces déclarations sont fausses et n’ont aucune légitimité.

site officiel de mamadou
romano
Citation
Halilhodzic revient sur l’épisode Monaco et contrarie le PSG et l’OM pour Sammir et Vrsaljko

Homme fort du Dinamo Zagreb, Vahid Halilhodzic est revenu pour la presse croate sur son refus de rejoindre l’AS Monaco cet hiver, avant de frustrer les plans du Paris SG et de l’Olympique de Marseille dans les dossiers Sammir et Sime Vrsaljko.

En 2011, Vahid Halilhodzic n’a pas changé d’un iota. L’entraîneur du Dinamo Zagreb a gardé le franc-parler qui l’a rendu célèbre. Interrogé par le quotidien croate Sportske Novosti, le technicien bosnien a expliqué pourquoi il était resté du côté du Stade Maksimir malgré une offre en provenance de l’AS Monaco au mois de décembre. « Cela ne m’excitait pas. Je suis venu à Zagreb pour rester et construire quelque chose. Ce n’est pas une question d’attractivité financière, je ne partirai pas pour une simple question d’argent. Je suis venu pour travailler et aider, donc je vais continuer avec le Dinamo », a-t-il expliqué.

Totalement concentré sur le Dinamo, l’ancien coach du Paris SG a fixé des objectifs élevés pour la suite de la saison. « Nous devons réaliser le doublé. (…) Nous avons le devoir de gagner tous les matches (…). Ce serait logique et réaliste. Je ne veux pas encore m’avancer. Rien n’est fait. Je m’autorise tout de même à être ambitieux, pas prétentieux », a-t-il lancé. Et pour relever ces défis, le natif de Jablanica entend bien garder toutes ses forces vives. A commencer par Sammir (23 ans), et ce, malgré l’intérêt du Paris SG, du FC Séville, de l’Atlético Madrid et du FC Porto.

« Vous voulez que je scie la branche sur laquelle je suis assis ? Sammir est indispensable par sa qualité et ses performances. De ce que j’ai pu apprendre du président et du directeur sportif, ce ne sont que des rumeurs, il n’y a rien de concret dans cette affaire. En conclusion, il restera. Nous avons besoin de lui »
, a-t-il lancé. Un son de cloche identique pour Sime Vrsaljko (18 ans), sur lequel l’Olympique de Marseille avait un œil. « Nous le retiendrons lui aussi ». Toutefois, les deux formations tricolores peuvent garder espoir pour cet été.

« Plus tard, cet été, lorsque nous aurons gagné le doublé, nous verrons… Je sais que le Dinamo vit de ses belles ventes (Ndlr : référence aux départs de Dejan Lovren, Luka Modric, Eduardo, Vedran Corluka qui ont rempli les caisses du club ces dernières saisons) », a-t-il expliqué. Comme pour de nombreux autres dossiers, les clubs de Ligue 1 devront donc patienter encore un peu. Pour le plus grand plaisir de coach Vahid et du Dinamo Zagreb…

Dommage, j'espere qu'il va faire une Sességnon pour se barrer ph34r.gif
Julian 83
Citation (romano @ 05/01/2011 à 15:40) *
Dommage, j'espere qu'il va faire une Sességnon pour se barrer ph34r.gif

Tu fais une sessegnon à Vahid il vomit sur le champ...
romano
Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de topic (arrivée) mad.gif
Beloux
J'ai vu que Fenerbahce serait prêt a mettre 10 millions d'euros pour Erding (source Footmercato), dur pour nos dirigeant de le garder si on reçoit une telle offre. Surtout que l'ami Gameiro coûterait dans les environs de 10 M€ whistle.gif
Bebop
Citation (Beloux @ 05/01/2011 à 18:25) *
J'ai vu que Fenerbahce serait prêt a mettre 10 millions d'euros pour Erding (source Footmercato), dur pour nos dirigeant de le garder si on reçoit une telle offre. Surtout que l'ami Gameiro coûterait dans les environs de 10 M€ whistle.gif

Bof Gameiro ça ne m'emballe pas. je ne remets pas en cause ses qualités de footballeur et de buteur mais le mec il chouine depuis l'été dernier pour partir et là il se met d'accord avec ce club de rat de valence (on se demande encore comment ça peut recruter ce genre de club blink.gif .
Si tu veux un sessegnonlike fait toi plaisir. Imagine le gars à paris s'il réussit, il va nous faire chier pour aller jouer ailleurs.
Donc non j'en veux pas si c'est une diva qui se sent plus peter. Après en france, il va falloir ouvrir les yeux et constater qu'il n'y a pas de buteurs prometteurs sur le marché. Bon en fait ya pas de buteurs tout court wacko.gif
Dready14
Citation (Bebop @ 05/01/2011 à 18:50) *
Bof Gameiro ça ne m'emballe pas. je ne remets pas en cause ses qualités de footballeur et de buteur mais le mec il chouine depuis l'été dernier pour partir et là il se met d'accord avec ce club de rat de valence (on se demande encore comment ça peut recruter ce genre de club blink.gif .
Si tu veux un sessegnonlike fait toi plaisir. Imagine le gars à paris s'il réussit, il va nous faire chier pour aller jouer ailleurs.
Donc non j'en veux pas si c'est une diva qui se sent plus peter. Après en france, il va falloir ouvrir les yeux et constater qu'il n'y a pas de buteurs prometteurs sur le marché. Bon en fait ya pas de buteurs tout court wacko.gif

Je vois pas le rapport avec Sessegnon...
Gameiro voulait partir et il l'a fait savoir, mais il n'est pas allé au clash, il a continué à s'entraîner et à jouer, il n'a manqué de respect à personne. Quand son non-départ à été digéré il est redevenu bon. Ca fait plus de deux ans maintenant qu'il est très bon et régulier, qu'il a des offres, donc logique qu'il veuille voir plus haut au bout d'un moment...

Club de rat de Valence? unsure.gif
T'es pas logique, tu critique le fait qu'il demande à partir mais tu critique aussi le fait qu'il accepte une bonne offre...
Entre Bordeaux et Valence le choix est vite fait. Même s'il sera compliqué de s'imposer là-bas, ça reste un grand club qui joue la C1 tous les ans...
Master-Exploder
Nan mais si Erding part là on recruterait qui ? Gameiro de toute façon c'est mort, il veut Valence et c'est quasi fait. Après je vois pas quel attaquant assez bon on pourrait recruter là, le marché semble assez fermé et faut déja regler le cas Sessegnon.
Parisian
On va le perdre Sakho avec ces aducteurs sad.gif
D'Alessandro
Citation (Parisian @ 05/01/2011 à 22:06) *
On va le perdre Sakho avec ces aducteurs sad.gif

Sa blessure, si tu parles de ça (ce qui n'a pas grand chose à voir avec le topic ph34r.gif ), c'est au doigt.
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 05/01/2011 à 22:11) *
Sa blessure, si tu parles de ça (ce qui n'a pas grand chose à voir avec le topic ph34r.gif ), c'est au doigt.

Ha OK, je suis revenu a la fin de l'interview ou il parlait de douleurs qui revenaient. Merci de me rassurer, je voyais deja Camara revenir titulaire sur la seconde moitie de saison unsure.gif

Jean Eudes entre son corner, son controle et son dribble, il peut retourner en HP avec les tares d'hier ph34r.gif
Bebop
Citation (dready @ 05/01/2011 à 19:30) *
Je vois pas le rapport avec Sessegnon...
Gameiro voulait partir et il l'a fait savoir, mais il n'est pas allé au clash, il a continué à s'entraîner et à jouer, il n'a manqué de respect à personne. Quand son non-départ à été digéré il est redevenu bon. Ca fait plus de deux ans maintenant qu'il est très bon et régulier, qu'il a des offres, donc logique qu'il veuille voir plus haut au bout d'un moment...

Club de rat de Valence? unsure.gif
T'es pas logique, tu critique le fait qu'il demande à partir mais tu critique aussi le fait qu'il accepte une bonne offre...
Entre Bordeaux et Valence le choix est vite fait. Même s'il sera compliqué de s'imposer là-bas, ça reste un grand club qui joue la C1 tous les ans...

Moi le rapport je le vois, gameiro n'a en effet pas été jusqu'au clash mais a fait son caca nerveux pour partir et s'est trainé comme un boulet sur le terrain. La vérité, c'est qu'il n'a été bon cette saison qu'un mois et demi à partir de mi-octobre. Depuis decembre, il est de nveau pas très bon avec l'arrivée du mercato d'hiver et encore un caca pour partir.
Je suis désolé mais ce mec, si on écoute les journalistes (c'est ma seule source pour lorient) le gameiro n'a qu'une envie c'est de partir en ayant été bon qu'une saison et il croit qu'il est déjà trop bon pour le championnat français (un rami en qqe sorte)

Et valence, je critique tt simplement pcke c'est un club que je n'aime pas tongue.gif et come je l'ai dis je n'arrive tjrs pas à comprendre comment un club qui est surendetté peut encore recruter et payer ses joueurs. Et puis franchement valence, c'est pas pour moi un club super intéressant mais là c'est mon ressenti personnel dc pas objectif.
Iloved
Citation (Master-Exploder @ 05/01/2011 à 21:21) *
Nan mais si Erding part là on recruterait qui ? Gameiro de toute façon c'est mort, il veut Valence et c'est quasi fait. Après je vois pas quel attaquant assez bon on pourrait recruter là, le marché semble assez fermé et faut déja regler le cas Sessegnon.

A mon avis entre Valence et Paris, son choix est vite fait wink.gif Et c'est pas Valence...
Dready14
Citation (Bebop @ 06/01/2011 à 16:04) *
Moi le rapport je le vois, gameiro n'a en effet pas été jusqu'au clash mais a fait son caca nerveux pour partir et s'est trainé comme un boulet sur le terrain. La vérité, c'est qu'il n'a été bon cette saison qu'un mois et demi à partir de mi-octobre. Depuis decembre, il est de nveau pas très bon avec l'arrivée du mercato d'hiver et encore un caca pour partir.
Je suis désolé mais ce mec, si on écoute les journalistes (c'est ma seule source pour lorient) le gameiro n'a qu'une envie c'est de partir en ayant été bon qu'une saison et il croit qu'il est déjà trop bon pour le championnat français (un rami en qqe sorte)

Et valence, je critique tt simplement pcke c'est un club que je n'aime pas tongue.gif et come je l'ai dis je n'arrive tjrs pas à comprendre comment un club qui est surendetté peut encore recruter et payer ses joueurs. Et puis franchement valence, c'est pas pour moi un club super intéressant mais là c'est mon ressenti personnel dc pas objectif.

Il a eu la même réaction que n'importe quel joueur qui n'a pas pu partir unsure.gif . Et encore quand on voit certain, il n'a pas manqué de professionnalisme. Forcément il n'a pas été bon au début, mais il a marqué plus de buts que Hoarau et Erding, alors qu'il a été blessé. Donc oui il est pas à son meilleur niveau, mais il reste bon.
Et puis il n'a pas été bon qu'une saison hein, il a marqué plus de 40 buts en Ligue sur les 3 dernières années, donc c'est pas d'aujourd'hui qu'il est performant... Et puis je veux bien que tu me trouve sa déclaration comme quoi il croit qu'il est trop bon pour la L1. Y'a que Bordeaux sur lui. Même si Valence c'est prématuré, il gagnerait pas grand chose à passer de Lorient à Bordeaux. Qu'est-ce qu'il irait faire là-bas? Il jouerait même pas l'Europe...

Alors oui il veut pas dire depuis un moment, je vois pas en quoi c'est être une pleureuse. Il est pas trop bon pour la L1, mais il l'est pour Lorient c'est sûr. Normal profite d'une belle opportunité qu'il se présente.
Sarconzie
On parle de Lorient , Lorient quoi : Tibor, j'suis au café :campana:
Les cas Sessegnon et Gameiro ne sont pas comparables.

Sessegnon, il aspire à quoi ? edhelas2.gif
ado777
Citation (Master-Exploder @ 05/01/2011 à 21:21) *

Gameiro, je pense qu'à proposition égale, il prefererait aller à Paris plutot qu'à Valence. Et je crois qu'il est beaucoup moins con que Sessegnon. Certes, il calcule sa carrière de maniére assez froide en hésitant pas à dire qu'il veut partir, mais, à l'inverse de Sessegnon, il est realiste sur ses capacités et reste professionnel. Pour franchir un pallier, je pense qu'il privilegie actuellement un bon club de L1 pour eventuellement dans 2/3 ans franchir un autre pallier dans un grand club européen. Et quand je lis que Valence discute sur base de 8M, à mon avis, vendre Erding à 10 M, c'est une bonne affaire.

Ce qu'il faut absolument, c'est un joueur coté gauche pour supléer Néné. Au pire, mème en perdant Erding, on peut faire jouer Néné ou Guily en pointe avec Hoarau ou Hoarau en pointe avec Bodmer derrière.
Iloved
Exact, un 4-2-3-1 avec Giuly en pointe, Nene à gauche et X (remplaçant de Sess) et Bodmer derrière pour faire souffler Hoarau sur certains matchs est tout à fait possible et, à vrai dire, plutot séduisant.
Valdo
Citation (Sarconzie @ 06/01/2011 à 21:57) *
Sessegnon, il aspire à quoi ? edhelas2.gif

Il aspire à Sion ?

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Golazo
Citation
PSG : West Ham sur Luyindula ?

Selon RMC, l'attaquant parisien Peguy Luyindula serait pisté par West Ham (Premier League).

Sous contrat jusqu'en juin 2012, l'attaquant parisien Peguy Luyindula (31 ans) figurerait en bonne position sur les tablettes de West Ham. Selon RMC, Avram Grant, le manager des Hammers, souhaiterait l'associer à Frédéric Piquionne.

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Maintenant que nos boulets sont courtisés, on va leur interdire de partir mellow.gif cry.gif
Parisian
Citation
Avram Grant, le manager des Hammers, souhaiterait l'associer à Frédéric Piquionne.

Cette attaque de folie edhelas.gif
loule
Piquionne-Luyindula pour se maintenir en Premier League, ça envoie du rêve implosion du tibia.gif
Golazo
Citation (Parisian @ 07/01/2011 à 14:38) *
Cette attaque de folie edhelas.gif

Citation (loule @ 07/01/2011 à 14:47) *
Piquionne-Luyindula pour se maintenir en Premier League, ça envoie du rêve implosion du tibia.gif

Ils vont prendre Demba Ba en fin de compte vu que Pierre Guy ne bougera pas sleep.gif
Fulgrim
Le bordel que ca va être l'année prochaine pour nos ailiers. A part Nené, tout le reste va/risque de jarter. Giuly on va lui dire gentiement bye bye, Sess ça m'étonnerait franchement qu'il reste, JEM va voguer vers d'autres cieux, Peggy rien n'est certain avec lui, ca fait un paquet de mec à recruter.

Citation (loule @ 07/01/2011 à 14:47) *

Rigole pas, Si West Ham descend c'est peu etre nous qui allons créer ce duo magique akilae.gif
Iloved
Vendons-le ! ph34r.gif
DonTornado
Citation (Fulgrim @ 07/01/2011 à 16:19) *
Le bordel que ca va être l'année prochaine pour nos ailiers. A part Nené, tout le reste va/risque de jarter. Giuly on va lui dire gentiement bye bye, Sess ça m'étonnerait franchement qu'il reste, JEM va voguer vers d'autres cieux, Peggy rien n'est certain avec lui, ca fait un paquet de mec à recruter.

Ouais enfin

Giuly apporte pas mal même si il est meilleur en pointe mais n'est au top qu'une demie saison et il touche 250K€ de salaire
Sessegnon ne joue pas cette année ph34r.gif , on en tirera quand même une certaine somme et il touche 190K€ de salaire
JEM ba on s'en fou un peu de lui, limite un jeune comme Bahebeck pourrait apporter plus
Peguy joue quelques matchs à gauche mais il est clairement mauvais (a part un match ou deux de temps en temps) et il touche 150K€ de salaire

Bref les 4 ensemble apporte pas vraiment cette année et en les vendant tu disposes de près de 10M€ et près de 600K€ de salaires mensuels ( mbia.gif )

Moi je vois ca comme une aubaine, je vais pas jouer les FM branlette mais tu prends un Amalfitano en fin de contrat à 100K€/mois il te reste 10M€ et 500K€ de salaire à mettre sur un ou deux top joueurs
On serait tellement gagnant par rapport à cette année...
Dready14
Citation (DonTornado @ 07/01/2011 à 19:02) *
Ouais enfin

Giuly apporte pas mal même si il est meilleur en pointe mais n'est au top qu'une demie saison et il touche 250K€ de salaire
Sessegnon ne joue pas cette année ph34r.gif , on en tirera quand même une certaine somme et il touche 190K€ de salaire
JEM ba on s'en fou un peu de lui, limite un jeune comme Bahebeck pourrait apporter plus
Peguy joue quelques matchs à gauche mais il est clairement mauvais (a part un match ou deux de temps en temps) et il touche 150K€ de salaire

Bref les 4 ensemble apporte pas vraiment cette année et en les vendant tu disposes de près de 10M€ et près de 600K€ de salaires mensuels ( mbia.gif )

Moi je vois ca comme une aubaine, je vais pas jouer les FM branlette mais tu prends un Amalfitano en fin de contrat à 100K€/mois il te reste 10M€ et 500K€ de salaire à mettre sur un ou deux top joueurs
On serait tellement gagnant par rapport à cette année...

10M€? unsure.gif

Tu les sors d'où? Le seul joueur qu'on va vendre (Sessegnon) en vaut la moitié.
DonTornado
Citation (dready @ 07/01/2011 à 19:58) *
10M€? unsure.gif

Tu les sors d'où? Le seul joueur qu'on va vendre (Sessegnon) en vaut la moitié.

J'ai dit "près de 10M€" (je fais du marketing donc ca peut vouloir dire 7/8M€ ph34r.gif )

Sessegnon on le vendra jamais 5, au pire on en tire 6/7 avec une clause sur +value sinon il restera
JEM on pouvait le vendre 1M€ cet été on a pas voulu, pas sur en effet qu'on arrive à avoir une proposition du style
Pegue on peut en tirer 1M€

L'important ce sont surtout les 600K€ de salaires
parigot34300
Citation (DonTornado @ 07/01/2011 à 21:05) *
J'ai dit "près de 10M€" (je fais du marketing donc ca peut vouloir dire 7/8M€ ph34r.gif )

Sessegnon on le vendra jamais 5, au pire on en tire 6/7 avec une clause sur +value sinon il restera
JEM on pouvait le vendre 1M€ cet été on a pas voulu, pas sur en effet qu'on arrive à avoir une proposition du style
Pegue on peut en tirer 1M€

L'important ce sont surtout les 600K€ de salaires

qui se barre sessegnon ph34r.gif le club a pas forcément d'un bras de fer avec un de ces joueurs blink.gif !! pour une fois qu'on figure bien au classement ( depuis des lustres ) faut que y'ai une merde comme sa ...
DonTornado
Citation (parigot34300 @ 08/01/2011 à 12:24) *
qui se barre sessegnon ph34r.gif le club a pas forcément d'un bras de fer avec un de ces joueurs blink.gif !! pour une fois qu'on figure bien au classement ( depuis des lustres ) faut que y'ai une merde comme sa ...

Ca fait pas des lustres et la dernière fois qu'on était 2eme du championnat (a moins de 10 journées de la fin) on a dit à notre entraineur qu'il serait plus entraineur l'année d'après dks.jpg aaaaze.gif
P@py
Citation (DonTornado @ 08/01/2011 à 14:44) *
Ca fait pas des lustres et la dernière fois qu'on était 2eme du championnat (a moins de 10 journées de la fin) on a dit à notre entraineur qu'il serait plus entraineur l'année d'après dks.jpg aaaaze.gif
C'était y a même pas deux ans. rolleyes.gif
Julian 83
Le fameux Werner Baader qui se ferait passer pour l'agent de Sakho se fait maintenant une petite tournée des gazettes italiennes pour raconter que Mamadou peut partir cet été. Vraiment bizarre, Mamadou a lui même dit que ce n'était pas son agent quel est alors son intérêt à faire ça ???
SuperStar
Citation (Julian 83 @ 11/01/2011 à 10:53) *
Le fameux Werner Baader qui se ferait passer pour l'agent de Sakho se fait maintenant une petite tournée des gazettes italiennes pour raconter que Mamadou peut partir cet été. Vraiment bizarre, Mamadou a lui même dit que ce n'était pas son agent quel est alors son intérêt à faire ça ???

C'est surement le meme article qui arrive avec quelques jours de retard en Italie wink.gif
Caps
A votre avis, combien l'offre de Sunderland?
Je sens bien le 3/4M€ popcorn.gif
SuperStar
Moi je sens bien le 6/7 plutôt. Aller, qu'il se casse. A priori la direction ne voudra pas le vendre mais le fera quand même on voyant que la situation ne peut se résoudre. Donc il faudra le remplacer quantitativement.
littlemo
A tous les coups cette histoire va encore se terminée un 31/01 à 23h47 par un fax dry.gif
Myrmidon
Relayé par Skysports, donc l'offre de Sunderland serait bien réelle, et pour un transfert ferme, pas pour un prêt avec OA. En revanche, aucune précision sur le montant de l'offre.
Iloved
Et notre ami Leproux a eu l'intelligence de se mettre sur un autre joueur style Amalfitano whistle.gif ? Ou ils étaient "en vacances" clooney3.gif ?
Myrmidon
Il n'a pas prolongé Amalfitano ?
Tourista-chan
Citation (Iloved @ 13/01/2011 à 17:00) *
Et notre ami Leproux a eu l'intelligence de se mettre sur un autre joueur style Amalfitano whistle.gif ? Ou ils étaient "en vacances" clooney3.gif ?

A mon avis, ils ont rien prévu d'autant que je trouve ça très crédible que les dépenses soient gelées dans l'attente d'investisseurs.

Il serait à combien Amalfitano ?
Parisian
Citation (Touriste @ 13/01/2011 à 17:02) *

Moins cher que le Beninois, il est en fin de contrat en juin, et joue a Lorient.
littlemo
Citation (Myrmidon @ 13/01/2011 à 17:01) *
Il n'a pas prolongé Amalfitano ?

Pas encore, cela semble être une priorité pour Lorient mais pas pour Morgan
Quasi-modo
Citation (Iloved @ 13/01/2011 à 17:00) *

Avec Leproux ça pourrait faire comme Rothen en Août 2009 : en conflit avec la direction, son niveau a baissé, il n'a que très peu d'offres, il est prêté le 31 et n'est pas remplacé..
psgbwoy
Sunderland c'est pas eux qui avaient laché 15M pour Gyan ??

Ils pourraient mettre la moitié sur Sess' et on en parle plus... sleep.gif
SuperStar
Citation (Touriste @ 13/01/2011 à 16:02) *
A mon avis, ils ont rien prévu d'autant que je trouve ça très crédible que les dépenses soient gelées dans l'attente d'investisseurs.

Dans ces cas la ce ne sont pas que les dépenses qui sont gelées, mais toute opération (j'ai même cru comprendre que les prolongations d'Edel vahid.gif et de Sakho devraient attendre l'officialisation de l'arrivées des Qataris). DOnc Sessegnon l'a dans l'fion smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.