Citation (parano @ 27/08/2011 à 23:48)

Le mec qui a dit ça avait aussi l'air de dire que c'était le 3eme choix. Il avait cité deux noms avant lui donc il est probable que ton voeux soit exaucé
J'ai vu le match bordeaux VA et le mec n'avait absolument pas l'air de donner un ordre. Il a juste dit que valenciennes cherche un attaquant et que 3 noms ont été évoqués...
love sophie
28/08/2011 00:22
Le Jean Eude il peut encore partir après le 31 en prêt?
pechro14
28/08/2011 00:59
Citation (love sophie @ 28/08/2011 à 01:22)

Le Jean Eude il peut encore partir après le 31 en prêt?
7000€/mois jusqu'en 2012...
C'est pas comme si c'était un boulet, ils peuvent/pourraient s'en séparer facilement!!
C'est justement ça qui m'inquiète, j'ai l'impression que AK l'aime bien (quelle autre raison de le préférer à Bahebeck ou Kebano (qui EUX sont l'avenir) contre differdange...?
Et
aucun journalistes qui relève cette absurdité ( même de manière "diplomatique"), ou encore le fait que l'on ait que Tiéné à gauche...
SuperThug
28/08/2011 08:23
Maurice qui devrait prolonger
Citation (SuperThug @ 28/08/2011 à 09:23)

Sérieux, il a vraiment un problème ce club
Citation (Mackay @ 28/08/2011 à 13:00)

Sérieux, il a vraiment un problème ce club

Ca doit être la mascotte du club, un lynx, je vois pas d'autre explication
Citation (SuperThug @ 28/08/2011 à 09:23)

C'est sa dernière année de contrat. Il sera surement prêté en vue de récupérer un peu d'argent sur le transfert.
Sakavomi
29/08/2011 16:03
Les rennais vont se pendre vu comme ils se branlaient sur l'arrivée d'Erding.

ps : je vais aller lire leur forum, DREOSSI C'EST LE KARMA BIATCH.
Quenelles
Oyé Sapapaya
29/08/2011 16:05
Cette volte face
Bon c'est moins fort qu'un Boriello mais ça doit être plus facilement gérable, surtout si il reste sur la touche.
Dragosteadintei14
29/08/2011 16:05
Je suis bien dégoûté tout de même, on le revendra plus jamais à 8 millions, il va nous couter encore quelques points je suis sur par sa maladresse.
Je pense que Menez n'est pas etranger a cette decision.
JeromeTouboulArnaudHermant
29/08/2011 16:07
Une bien bonne opération.
Autant garder des thunes, pas foutre le vestiaire en l'air, et taper fort l'an prochain.
Puis surtout, mais surtout, mais surtout, Dréossi........................
Sakavomi
29/08/2011 16:08
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/08/2011 à 17:07)

Une bien bonne opération.
Autant garder des thunes, pas foutre le vestiaire en l'air, et taper fort l'an prochain.
MAIS OUI C'EST SURTOUT DE LA METTRE A DREOSSI, QUEL RETOUR DE BATON !

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/08/2011 à 17:07)

C'est ça quoi.
Dreossi, tu te souviens de Briand ?
Etrange j'ai cru a un fake, donc pas de Boriello ou autre ? et on se tape encore la grande saucisse ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2011 à 17:05)

Cette volte face
Bon c'est moins fort qu'un Boriello mais ça doit être plus facilement gérable, surtout si il reste sur la touche.
Un deal aurait été trouvé pour Borriello .. On garde Erding, et on choppe Borriello.
Kaionedirection
29/08/2011 16:10
Un peu deçu de le garder.
Mais la perspective de foutre dans la merde Rennes me satisfait pleinement.
Dréossi.
Oyé Sapapaya
29/08/2011 16:11
Citation (Bob @ 29/08/2011 à 17:10)

Un deal aurait été trouvé pour Borriello .. On garde Erding, et on choppe Borriello.

belle connerie pour le coup...
Depuis le temps que je voulais qu'on la mette bien profond à Dréossi :Briand:
Léo arrive et il règle les comptes direct
Sakavomi
29/08/2011 16:12
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2011 à 17:11)

En tout cas si ça fait dégager Guimauve.

Le forum rennais est die comme par hasard.
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2011 à 17:11)

Vu l'état physique de Hoarau, avec Borriello on le remplacerait plutôt bien. Ca serait lui le grand perdant, et non Erding ..
Oyé Sapapaya
29/08/2011 16:15
Citation (Bob @ 29/08/2011 à 17:13)

Vu l'état physique de Hoarau, avec Borriello on le remplacerait plutôt bien. Ca serait lui le grand perdant, et non Erding ..
Visiblement Kombouaré compte sur son 451, tactique qui donne enfin des motifs de satisfaction... bref 4 attaquant pour 1 place c'est ridicule.
Kaionedirection
29/08/2011 16:16
Après Douchez et Erding.
On peut se toucher pour avoir M'Vila par contre.
Mais on s'en fout de toute façon, on ne recrute plus en L1.
littlemo
29/08/2011 16:17
Boriello viens pour remplacer numériquement Peggy
MoMoZeRo
29/08/2011 16:19
Bien content de cette décision car perso je pense que c'était une connerie son départ.
Je suis persuadé qu'il va rebondir n'en déplaise à ses détracteurs.
Et Fuck DREOSSI !!!!
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2011 à 11:15)

Visiblement Kombouaré compte sur son 451, tactique qui donne enfin des motifs de satisfaction... bref 4 attaquant pour 1 place c'est ridicule.
Bof on va pas jouer 100% des matchs dans le meme schema. Avec AK on connait les changements un peu ole-ole de fin de match, on peut tres bien se retrouver en 4-2-4

Et c'est moi qui dit ca
Sakavomi
29/08/2011 16:22
Dire que je l'avais déjà transféré à Rennes dans fifa et que j'avais diminué ses stats par rage.
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2011 à 17:15)

Oui c'est sur, mais si tu me demandes de choisir entre Hoarau et Borriello, je choisis le second vu l'était physique du premier ..
Gameiro - Erding - Hoarau, s'il n'y a pas de blessure, ça tient largement la route. Sachant qu'en plus, Menez ou Bahebeck peuvent jouer dans l'axe si besoin est ..
Oyé Sapapaya
29/08/2011 16:31
Citation (Bob @ 29/08/2011 à 17:29)

Oui c'est sur, mais si tu me demandes de choisir entre Hoarau et Borriello, je choisis le second vu l'était physique du premier ..
Gameiro - Erding - Hoarau, s'il n'y a pas de blessure, ça tient largement la route. Sachant qu'en plus, Menez ou Bahebeck peuvent jouer dans l'axe si besoin est ..
Oui enfin Hoarau il est invendable avec sa blessure.
Sakavomi
29/08/2011 16:33
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2011 à 17:31)

Au pire prêt avec option d'achat. S'il revient bien, elle sera levée.
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2011 à 17:31)

Justement, le fait qu'il soit absent 2 mois (s'il se fait opérer dans le but de jouer l'Euro), ça peut inciter Leo à quand même faire venir Borriello.
Citation (Bob @ 29/08/2011 à 17:34)

Justement, le fait qu'il soit absent 2 mois (s'il se fait opérer dans le but de jouer l'Euro), ça peut inciter Leo à quand même faire venir Borriello.
En même temps Paris joue la L1. On jouerait la C1 je veux bien mais là, 2 mois on peut les faire sans Hoarau.
On a déjà fait la saison dernière sans lui.
content pour melvut , autant avoir un mec bien qui fait pas d'histoire que de recuperer un mec comme boriello qui risque de faire sa star si il ne joue pas
Citation (Panenka @ 29/08/2011 à 17:35)

En même temps Paris joue la L1. On jouerait la C1 je veux bien mais là, 2 mois on peut les faire sans Hoarau.
On a déjà fait la saison dernière sans lui.
C'est sûr. Mais j'expliquais une raison qui pourrait inciter Leo à toujours acheter Borriello malgré le non-départ d'Erding.
Hoarau, pas sur qu'il soit à plein régime avant un bail ..
love sophie
29/08/2011 16:40
La quenelle à Rennes
PAs dit que Boriello vienne vu comment ça va vite niveau stop transfert, par contre si ça peut inciter à prendre un milieu ailier ou un latéral pouvant dépanner offensivement à la place de Boriello, je suis pas contre non plus.
Je pense que le stop d'Erding est une solution de vestiaire, il semble clair que certains dans le groupe tout comme AK préfère un Erding inefficace mais gérable à une nouvelle recrue devant.
Maintenant si Boriello signe j'ai rien dit...
La quenelle pour rennes est belle, c'est bon ça

Le pire c'est que si le joueur change d'avis, c'est pas la faute de leonardo qui a toujours été correct niveau tranfert, la quenelle classe quoi
Citation (love sophie @ 29/08/2011 à 17:40)

La quenelle à Rennes

Je suis presque triste que Leo n'ai pas attendu demain ou après demain pour le faire
Citation (11G @ 29/08/2011 à 17:42)

Je suis presque triste que Leo n'ai pas attendu demain ou après demain pour le faire

Leonardo - Livraison de quenelles 24/7
pechro14
29/08/2011 16:47
Citation (Pigeon des Açores @ 29/08/2011 à 17:05)

Je suis bien dégoûté tout de même, on le revendra plus jamais à 8 millions, il va nous couter encore quelques points je suis sur par sa maladresse.
On n'a plus besoin de tunes, donc le critère de revente on s'en fout!
Je suis également dubitatif sur son rendement, mais on peut aussi se dire qu'il peut se libérer et au moins il ne fera pas le relou si il est remplaçant...
La quenelle à Dréossi suffit à mon plaisir!
Sarconzie
29/08/2011 17:15
Citation (Bob @ 29/08/2011 à 17:08)

Dreossi, tu te souviens de Briand ?

Citation (psgbwoy @ 29/08/2011 à 17:11)

Depuis le temps que je voulais qu'on la mette bien profond à Dréossi :Briand:
Citation (MoMoZeRo @ 29/08/2011 à 17:19)

Et Fuck DREOSSI !!!!
Perso, je remercierai à jamais Dréossi de ne pas nous avoir lâché Briand
Ca me fait marrer pour la crampe qu'on met à Rennes, cela dit avec les échos des francophones qui suivent l'AS Rome, j'ai l'impression qu'on perd au change en gardant Erding. Il a fait une bonne rentrée hier et il ne devient plus indésirable... alors qu'à y regarder de plus près sa frappe n'est pas monstrueusement bien placé sur le but. Cela dit on sait qu'Erding sait cirer le banc sans trop se plaindre, c'est déjà ça.
Citation (Sarconzie @ 29/08/2011 à 18:15)

Perso, je remercierai à jamais Dréossi de ne pas nous avoir lâché Briand

Sauf qu'à cause de sa on se tape Kezman
On annonce Maurice à Lens...Des infos ?
DelSpooner
29/08/2011 21:10
Citation (Rjay @ 29/08/2011 à 22:09)

C'est la ville où il y a le plus de suicides non ?
Citation (Rjay @ 29/08/2011 à 22:09)

ça vient de RMC, rien de certain donc.
valderrama
29/08/2011 21:26
Citation
PSG : Maurice discute avec Evian (exclu)
29 août 2011 - Par Pierre-Damien Lacourte
Si Antoine Kombouaré semble décidé à lui faire confiance malgré une féroce concurrence en attaque, Jean-Eudes Maurice (25 ans, une apparition en L1 cette saison) pourrait quitter le Paris Saint-Germain à quelques heures de la clôture du mercato estival. L'attaquant parisien figure notamment sur les tablettes d'Evian Thonon Gaillard. Interrogé à ce sujet, l'ancien joueur d'Alfortville reconnaît l'existence de discussions. "Evian, c'est intéressant, a confié l'attaquant parisien à Maxifoot. Le club réalise un bon début de championnat et c'est un challenge qui peut m'attirer. Pour l'instant, on discute, on en est là. On verra." En fin de contrat en juin 2012, Jean-Eudes Maurice pourrait prolonger son bail avec le PSG avant éventuellement d'être prêté. .
Maxifoot a une exclu
Tout le monde se l'arrache le ronaldo haïtien...
Razul le Bezendjas
29/08/2011 22:21
prolongation ou non ?
Franchement, pour Maurice, et Lens, c'est vrai qu"on a des raisons de leur en vouloir ! mais à ce point là, réunir les deux, c'est priceless !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.