Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Bob
Erding, je le verrai bien en monnaie d'échange de M'Vila à Rennes. Antonetti le veut, et si on se ramène avec une offre Erding + 10M€, ça pourrait satisfaire tout le monde ..
Raptor39
faut quand même se méfier du retour d'erding, c'est un sacré bosseur qui n'abandonne jamais, dans un club moins médiatisé il pourrait facilement rebondir. Je préfèrerais vraiment le voir partir en turquie...
Ou rester chez nous en remplaçant.
Peyton
Pareil, je ne jetterais pas Erding comme ça. A moins qu'il veuille partir, on a aucune raison de s'en séparer, surtout qu'on a besoin d'étoffer le banc, et un peu de concurrence ne fait pas de mal. Il a quand même fait une très belle première saison. Donc laissons-lui encore une chance.

Pour une fois qu'on peut recruter sans avoir à vendre forcément.
Bob
Citation (Peyton @ 12/06/2011 à 14:19) *
Pareil, je ne jetterais pas Erding comme ça. A moins qu'il veuille partir, on a aucune raison de s'en séparer, surtout qu'on a besoin d'étoffer le banc, et un peu de concurrence ne fait pas de mal. Il a quand même fait une très belle première saison. Donc laissons-lui encore une chance.

Pour une fois qu'on peut recruter sans avoir à vendre forcément.

Erding, c'est le seul joueur encore bankable qui pourrait nous rapporter pas mal d'oseil ..
Cocote
Personnellement je n'ai jamais été convaincu par Erding, j'aime beaucoup son tempérament sur le terrain mais je trouve que c'est vraiment un mauvais footballeur. S'il y a une offre de plus de 7M d'euros, il ne faudra pas hésiter.
Mais il faudra évidemment une compensation derrière, j'ai lu sur des sites peu crédibles ( Footmercato ), qu'on s’intéressait à Park Cho Young, pour remplacer Erding ce serait parfait.
Peyton
Citation (Bob @ 12/06/2011 à 14:21) *
Erding, c'est le seul joueur encore bankable qui pourrait nous rapporter pas mal d'oseil ..

Encore faudrait-il qu'on ait besoin d'oseil. Non, mais même humainement, je trouverai ça moche de le dégage comme ça.
vinceb75
Comme dit plus haut si son profil plait vraiment a Lille et a Rennes, il faut s en servir en monnaie d' échange pour respectivement gervinho ou m'vila. Pour ces 2 joueurs, il faut pas se leurrer, ca risque d' être très dur, donc une belle offre financière ajoutée a un avant centre qu ils recherchent ca pourrait contrebalancer nos faiblesses sur ces dossiers.
laleto
Si Lille le veut, Erding serait capable d'y aller pour la C1.

Ensuite, peut-etre prefere-t-il rester chez nous et attendre son pote Marvin
eezer
On s'en fout de ce qu'il veut, faut qu'il parte, comme Hoarau d'ailleurs alors qu'il est bien meilleur.
P@py
Citation (Peyton @ 12/06/2011 à 14:29) *
Encore faudrait-il qu'on ait besoin d'oseil. Non, mais même humainement, je trouverai ça moche de le dégage comme ça.

C'est son niveau de jeu qui était moche cette saison.
Go-Nagai
Citation (Bob @ 12/06/2011 à 14:05) *
Erding, je le verrai bien en monnaie d'échange de M'Vila à Rennes. Antonetti le veut, et si on se ramène avec une offre Erding + 10M€, ça pourrait satisfaire tout le monde ..

l'idée de génie wub.gif
Mackay
Citation (Go-Nagai @ 12/06/2011 à 20:56) *
l'idée de génie wub.gif

Oui mais c'est pas Roche sad.gif
witchfinder
Citation (eezer @ 12/06/2011 à 17:40) *
On s'en fout de ce qu'il veut, faut qu'il parte, comme Hoarau d'ailleurs alors qu'il est bien meilleur.

Je crois pas qu'il soit question de signer encore deux attaquants unsure.gif
11G
Citation
Newcastle confirm interest in striker Mevlut Erding

Newcastle boss Alan Pardew has confirmed his interest in Paris St Germain striker Mevlut Erding.

The Magpies have turned their attention to the 24-year-old Turkey international after their hopes of landing frontman Kevin Gameiro were dashed when he joined PSG from Lorient, and with Lille's Gervinho also seemingly heading elsewhere.

Erding has been in Newcastle's sights for some time - they made an enquiry about him last summer - but they could now be ready to make a second move.

Pardew told the Journal: "Erding has always been on our radar. He's a very good player and that is all I will say at the moment.

"We had a bit of a disappointment with Kevin Gameiro as he has decided to go elsewhere. We made a fantastic offer to the club and to him, but these things happen.

"We tried very hard on that one, but we always knew there would be setbacks along the way and we have always had other people in mind, deals we have been trying to keep to ourselves for obvious reasons.

"We are working extremely hard to make those deals happen and I'm pretty happy with how things have gone so far.

"We should have another signing finished in the next few days, and we will able to confirm that one as well."

The Magpies are attempting to push home their interest in West Ham's Senegal international Demba Ba as they try to plug the gap left by Andy Carroll's move to Liverpool. They are also working on a deal to bring Swansea full-back Neil Taylor to St James' Park, although they insist not as a direct replacement for Jose Enrique should the Spaniard fail to agree a new deal and move on rather than see out the remaining year of his current contract. Little movement is expected on any front until later this week at the earliest, although Pardew is hopeful of adding to his capture of Lille midfielder Yohan Cabaye before the end of the month.

http://www.independent.co.uk/sport/footbal...ng-2297226.html
ramutcho
Citation (love sophie @ 12/06/2011 à 10:10) *
Non mais Lille, je les laisserai crever... à moins de récupérer Gervinho il peuvent aller se brosser
Remember Bodmer

Si leur fourguer Erding, c'est pas les faire crever. edhelas.gif

Franchement, ça ressemblerait au transfert de Christian à Bordeaux il y a quelques années. Si Erding est le successeur de Gervinho, ils ne verront jamais le podium l'an prochain les lillois.
Likbor
Rennes qui dit qu'Erding c'est trop cher pour eux.....c'est nul d'être pauvre clooney15.gif
Bob
Citation (Likbor @ 15/06/2011 à 12:27) *
Rennes qui dit qu'Erding c'est trop cher pour eux.....c'est nul d'être pauvre clooney15.gif

Avec M'Vila dans la transaction, ça peut se négocier. cosmoschtroumpf.gif
littlemo
Il est plus question de politique salariale que de montant de transfert apparemment book2.gif
Mackay
Citation (littlemo @ 15/06/2011 à 12:41) *
Il est plus question de politique salariale que de montant de transfert apparemment book2.gif

Ca change rien, ca reste des pauvres cosmoschtroumpf.gif
bifleur95
mieux que l'arrivé de gameiro le départ de clement qui est LE gros point positif de ce mercato .

je ne comprend méme pas comment un club de l1 puisse le vouloir tellement il est nulle.

le psg commence enfin a remplace les cancre de la classe par de très bon élevé (gameiro,douchez)
Tycoon
Faudrait renvoyer l’ascenseur à Romeyer maintenant. Clément, c'est 12M€ kombouare.jpg
Beuzech
Voilà un joueur qui a fait beaucoup de bien lorsqu'il est arrivé en 2007 et qu'on était dans la merde. C'était l'un des rares à se bouger le cul dans une équipe de mollusques.

On s'est toutefois assez vite rendu compte qu'il était assez limité pour une équipe censée jouer les premiers rôles en L1.

Tant mieux pour lui s'il va trouver du temps de jeu ailleurs, j'espère qu'on pourra compter sur Ngoyi en tant que remplaçant.
6-Heaven
Citation (Beuzech @ 16/06/2011 à 10:30) *
Voilà un joueur qui a fait beaucoup de bien lorsqu'il est arrivé en 2007 et qu'on était dans la merde. C'était l'un des rares à se bouger le cul dans une équipe de mollusques.

On s'est toutefois assez vite rendu compte qu'il était assez limité pour une équipe censée jouer les premiers rôles en L1.

Tant mieux pour lui s'il va trouver du temps de jeu ailleurs, j'espère qu'on pourra compter sur Ngoyi en tant que remplaçant.

Moi je l'aime bien Clément, sur le banc il pourrait apporté. Je vous cache qu'avoir joué contre lui en moins de 13 ça aide à l'apprécier ! L'enculé il nous avait mis 13 - 1 avec son club de Rives dont un bicyclette de sa part sur le poteau. Je m'en souviens comme si c'était hier j'étais gardien cette saison là. cry.gif
Philo
Citation (6-Heaven @ 16/06/2011 à 11:16) *
Moi je l'aime bien Clément, sur le banc il pourrait apporté. Je vous cache qu'avoir joué contre lui en moins de 13 ça aide à l'apprécier ! L'enculé il nous avait mis 13 - 1 avec son club de Rives dont un bicyclette de sa part sur le poteau. Je m'en souviens comme si c'était hier j'étais gardien cette saison là. cry.gif

T'inquiète pas, t'es pas le seul qu'il a enculé anefail.gif
HHA
Toujours du mal à encaisser c'est sur...

Mais je te rejoins, en tant que complément il pourrait faire être utile. C'est pas un monstre, tout le monde est d'accord là dessus mais il peu rendre des service. Et il en faut des joueurs comme ça.

Après, de son côté, pas sur qu'il veuille continuer une saison comme la précédente et je peux le comprendre.

Citation (Philo @ 16/06/2011 à 11:29) *

neokill@h.gif
Homer
Citation (Philo @ 16/06/2011 à 11:29) *

neokill@h.gif neokill@h.gif Le SF approuve ? ph34r.gif
Yessod
Citation
Ligue 1 - Matuidi vaut 15 millions

Eurosport | lun 13 juin

Si Paris veut faire de Blaise Matuidi le successeur de Claude Makelele, il devra vraisemblablement débourser 15 millions d'euros.

"La règle veut que l’on contacte le club auquel il appartient avant le joueur lui-même. Paris fait les choses à l’envers. De toute façon, le bon de sortie est de 15 millions d’euros. On ne discutera pas en dessous", prévient le président stéphanois Roland Romeyer dans Le Progrès.

Citation
CLÉMENT À SAINT-ÉTIENNE CETTE SEMAINE ?

À un an de la fin de son contrat, Jérémy Clément (26 ans) ne sera pas retenu par le Paris-SG. Le milieu défensif est d’accord pour rejoindre Saint-Étienne. Les deux clubs doivent maintenant s’entendre sur les modalités d’un transfert. Des discussions sont prévues cette semaine.

L'Equipe

C'est moi ou il se fout un peu de notre gueule Romeyer????
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Yessod @ 16/06/2011 à 12:11) *

On s'en fout, qu'il reste dans son coin le pouilleux, on ne joue pas dans sa cour. S'il veut il peut même aller négocier en sous-main avec Maurice aussi cool.gif
Testos
Citation (Yessod @ 16/06/2011 à 12:11) *

Je crois que ça explique tout...
willofweed
C'est simple, dès que Romeyer contact le PSG pour Clément on lui dit que c'est 10 million... Prix normal pour un joueur qui a joué à Lyon, a Glasgow et au PSG et donc avec une grande experience pour son age ph34r.gif

Il veut nous entuber, pour rester poli, sur Payet et Matuidi et pense qu'on va lui laisser Clément pour un paquet de clope...

Les dirigeants français sont vraiment pire les un que les autres.
calderaro's not dead
Quid de notre jean eudes avec les qataris ??

Je m'en fais pas pour nos meilleurs jeunes, je souhaites que leonardo (intelligent quand même) se base dessus pour le futur mais je suis très inquiet pour jean eudes

La prolong de guily j'y crois plus qu'il se casse , un retraité à ce prix là c'est scandaleux et les qataris , ils font pas dans le social le prix et le salaire ils le mettront pour les pointures

Quand aux présidents de l'ASSE du LOSC et VA Toulose etc... qu'ils aillent tous se faire enc*** des prix de fou pour des joueurs moyens voir mauvais
Citation (calderaro's not dead @ 16/06/2011 à 12:25) *

Je m'en fais pas pour nos meilleurs jeunes, je souhaites que leonardo (intelligent quand même) se base dessus pour le futur mais je suis très inquiet pour jean eudes

La prolong de guily j'y crois plus qu'il se casse , un retraité à ce prix là c'est scandaleux et les qataris , ils font pas dans le social le prix et le salaire ils le mettront pour les pointures

Quand aux présidents de l'ASSE du LOSC et VA Toulose etc... qu'ils aillent tous se faire enc*** des prix de fou pour des joueurs moyens voir mauvais

Une place l'attend sur le banc à Al Rayan.
Vinz14
D'ailleurs a combien est côté Clément ?

Il est pas en fin de contrat, loin de là alors il va falloir nous payer un peu. Il a été moins bon cette année mais ça reste un bon joueur de L1.

Ca doit valoir de manière objective entre 3 et 4 Millions. Si on fait des tarifs similaires à ceux que la L1 tente de nous faire avaler ce serait plus du 6 millions...

Matuidi contre clément+7-8 millions serait un deal honette.

A columbo de voir si il prend ou laisse...
Babass
Citation (calderaro's not dead @ 16/06/2011 à 12:25) *

Il pourra tenir le plateau de petits fours du prince héritier lorsqu'il viendra au Parc.
suker57
Avec le départ de Clement il faudra recruter 2 vrais 6 car c'est vraiment le poste où on a de gros manques.
C'est dommage car c'était un bon joueur de rotation
Babass
Citation (suker57 @ 16/06/2011 à 13:39) *
Avec le départ de Clement il faudra recruter 2 vrais 6 car c'est vraiment le poste où on a de gros manques.
C'est dommage car c'était un bon joueur de rotation

Je pense que N'Goyi, qui revient de prêt peut largement remplir le rôle tenu par Clément l'année dernière.
Homer
Citation (Vinz14 @ 16/06/2011 à 13:28) *

Citation
Marktwert: 4.000.000 €

Le site préféré de Leproux.
vinceb75
Citation (Vinz14 @ 16/06/2011 à 13:28) *

Il est pas en fin de contrat, loin de là alors il va falloir nous payer un peu. Il a été moins bon cette année mais ça reste un bon joueur de L1.

Ca doit valoir de manière objective entre 3 et 4 Millions. Si on fait des tarifs similaires à ceux que la L1 tente de nous faire avaler ce serait plus du 6 millions...

Matuidi contre clément+7-8 millions serait un deal honette.

A columbo de voir si il prend ou laisse...

Si Romeyer veut Clément, c'est 10 M€ et pis c'est tout!
littlemo
Citation (vinceb75 @ 16/06/2011 à 14:07) *
Si Romeyer veut Clément, c'est 10 M€ et pis c'est tout!

Le tarif ASSE c'est 15M€ alekusu2.gif
NewYorkSup
Enfin on va reussir a se debarasser de ce mec wub.gif. Quelle plaie ca aura ete de le voir jouer et essayer tant bien que mal de faire une passe de plus de deux metres vers l'avant sans faire six touches de balle au prealable.
D'Alessandro
Citation (NewYorkSup @ 16/06/2011 à 14:45) *
Enfin on va reussir a se debarasser de ce mec wub.gif. Quelle plaie ca aura ete de le voir jouer et essayer tant bien que mal de faire une passe de plus de deux metres vers l'avant sans faire six touches de balle au prealable.

Décidemment, il y en a qui ont très peu de mémoire. L'arrivée du fric fait oublier pas mal de choses.
Citation (D'Alessandro @ 16/06/2011 à 14:51) *
Décidemment, il y en a qui ont très peu de mémoire. L'arrivée du fric fait oublier pas mal de choses.

Ca fait 3 ans que je le hais pour ma part, pas question de fric ph34r.gif
D'Alessandro
En attendant le mec on était bien content qu'il soit là à un moment donné, où sa présence a coïncidé avec un retour de résultats positifs, à un moment où on ne faisait pas les fiers.
Mais bon c'est loin tout ça, c'est oublié popcorn.gif
Varino
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/06/2011 à 14:52) *
Ca fait 3 ans que je le hais pour ma part, pas question de fric ph34r.gif

Je le hais pas mais j'ai toujours dit (même quand il était notre meilleur joueur) qu'un PSG où Clément était titulaire voulait tout dire sur le niveau faible de l'équipe. Je pleurerais pas son départ, merci pour les grands services rendus!
SuperStar
Pas un mauvais joueur mais il ne me manquera pas. Il fait le taf mais prend la place d'un bon joueur dans le 11.
Enfin y a quand même son but contre Sainté.
Ronan
Ouais enfin Luyindula aussi correspond a un certain redressement alors, pas pour autant qu'on doit le garder dans le groupe. Les faits d'armes c'est beau pour les souvenirs, mais le pain quotidien Clement est une quiche qui ose jamais faire une passe vers l'avant.
Citation (D'Alessandro @ 16/06/2011 à 14:55) *
En attendant le mec on était bien content qu'il soit là à un moment donné, où sa présence a coïncidé avec un retour de résultats positifs, à un moment où on ne faisait pas les fiers.
Mais bon c'est loin tout ça, c'est oublié popcorn.gif

Oui ok. Mais je parle simplement de foot, il a l'air d'avoir une bonne mentalité. Il a fait du bien à une période donnée mais le but c'est pas de rester stagner à un certain niveau juste pour faire du social. On veut progresser, il faut les joueurs qui vont avec. Clément a un niveau milieu/bas de L1, pas plus.

Un mec qui joue toujours très bas et fait descendre le bloc équipe, se place mal et compense en courant dans tous les sens, un jeu de passe/vision du jeu très très limité.

Merci de nous avoir donné un coup de main à l'époque et bonne continuation.
D'Alessandro
Citation (Ronan @ 16/06/2011 à 15:00) *
Ouais enfin Luyindula aussi correspond a un certain redressement alors, pas pour autant qu'on doit le garder dans le groupe. Les faits d'armes c'est beau pour les souvenirs, mais le pain quotidien Clement est une quiche qui ose jamais faire une passe vers l'avant.

Qui a dit qu'on devait le garder ?
Apprenez aussi à lire, ça serait pas un mal.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/06/2011 à 15:16) *
Merci de nous avoir donné un coup de main à l'époque et bonne continuation.

Voilà, c'est tout à fait ça.
C'est différent de "enfin on se débarrasse de ce boulet", on ne parle pas non plus de Maurice ou de Coupet (qui lui avait le droit aux coups de lèches de certains, à savoir pourquoi).
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 16/06/2011 à 09:19) *
Qui a dit qu'on devait le garder ?
Apprenez aussi à lire, ça serait pas un mal.

C'est facile de sortir ca, qui a dit que Clement n'avait fait QUE des matchs de merde alors ? rolleyes.gif On a le droit de dire que c'est une plaie, qu'il n'apporte pas de solutions, qu'on est content de s'en debarasser sans pour autant remettre en cause son but contre Sainte unsure.gif
D'Alessandro
Citation (Ronan @ 16/06/2011 à 15:30) *
C'est facile de sortir ca, qui a dit que Clement n'avait fait QUE des matchs de merde alors ? rolleyes.gif On a le droit de dire que c'est une plaie, qu'il n'apporte pas de solutions, qu'on est content de s'en debarasser sans pour autant remettre en cause son but contre Sainte unsure.gif

Non smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.