MoMoZeRo
05/08/2009 10:40
Citation (Dubdadda @ 05/08/2009 à 11:38)

The Sun
C'est qui? Ceara?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Dubdadda @ 05/08/2009 à 11:38)

The Sun
Pas grand chose à craindre.
Pas de sélection, pas de permis de travail.
M'enfin heureusement qu'il a prolongé, parce-que des clubs italiens ou espagnols auraient bien fini par sentir la bonne affaire.
Dubdadda
Citation (MoMoZeRo @ 05/08/2009 à 11:40)

C'est qui? Ceara?
Oui j'imagine

Je postais juste cela pour information. La source est pas spécialement crédible de toutes les façons.
MoMoZeRo
05/08/2009 10:43
Citation (Dubdadda @ 05/08/2009 à 11:40)

Oui j'imagine

Je postais juste cela pour information. La source est pas spécialement crédible de toutes les façons.
Je savais même pas qu'il s'appelait comme ça !
Venancio De Albuquerque c'est poetique comme nom
Citation (MoMoZeRo @ 05/08/2009 à 11:43)

Je savais même pas qu'il s'appelait comme ça !
Venancio De Albuquerque c'est poetique comme nom

Non, c'est brésilien.
Dubdadda
05/08/2009 14:44
Citation
« Après la fin de saison, nous avons revu les dirigeants du PSG qui ont refait la même proposition de contrat. Une proposition que nous avons refusée. Nous n’attendons rien maintenant. Péguy peut très bien faire tranquillement sa dernière saison avec le PSG et partir gratuitement. Je vous rappelle qu’à partir de janvier il pourra choisir le club de son choix. Oui nous avons été contactés par des clubs, mais rien de suffisamment intéressant pour qu’il puisse quitter Paris. »
L'agent de Luyindula sur Footmercato
Plissken
05/08/2009 14:53
Citation (Dubdadda @ 05/08/2009 à 13:44)

L'agent de Luyindula sur Footmercato
Pegguy veut une revalorisation de salaire ?
Même si il parait qu'il est dans les plus mal lôtis de l'équipe à ce niveau, il faut pas exagérer non plus, il a pas vu ses matchs ?
Ca devient lourd ces joueurs qui réclament aussitot qu'ils arrivent à 2 ans de la fin de leur contrat avec la menace de partir gratos si le club écarte pas les fesses.
Oyé Sapapaya
05/08/2009 15:00
Citation (Plissken @ 05/08/2009 à 15:53)

Pegguy veut une revalorisation de salaire ?
Même si il parait qu'il est dans les plus mal lôtis de l'équipe à ce niveau, il faut pas exagérer non plus, il a pas vu ses matchs ?
Ca devient lourd ces joueurs qui réclament aussitot qu'ils arrivent à 2 ans de la fin de leur contrat avec la menace de partir gratos si le club écarte pas les fesses.
Euh il arrive en fin de contrat à la fin de saison... Après c'est une négociation tu ferais de même.
Plissken
05/08/2009 15:04
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/08/2009 à 14:00)

Euh il arrive en fin de contrat à la fin de saison... Après c'est une négociation tu ferais de même.
et bien tant mieux.
les mecs qui réclament des revalorisation alors qu'ils ont pas le niveau ...
C'est juste dommage de ne pas avoir pu en tirer 2 ou 3 M€ dès cette année.
Citation (mest @ 05/08/2009 à 16:06)

C'est juste dommage de ne pas avoir pu en tirer 2 ou 3 M€ dès cette année.

Perso je prefere qu'il reste comme 1er remplacant plutot que de récupérer une somme plus ou moins dérisoire et voir Kezman gagner une place dans la hierarchie des attaquants.
Citation (Babou1 @ 05/08/2009 à 16:08)

Perso je prefere qu'il reste comme 1er remplacant plutot que de récupérer une somme plus ou moins dérisoire et voir Kezman gagner une place dans la hierarchie des attaquants.

Ca dépend si on parle du Luyindula de janvier/février 2009 ou bien de l'autre.
Parce que si c'est l'autre, ça ne sert à rien de l'avoir.
C'est normal que l'agent soit dans le rapport de force, mais j'aimerais bien voir la gueule du club qui le prendrait s'il fait une saison moyenne... retour à Levante ?
Je lui souhaite de bien se défoncer pour espérer une prolongation, Pancrate like. C'est un joueur que j'apprécie malgré tout.
Moi de même. Sans doute parce qu'on sait de quoi il est capable.
Mais il n'empêche que s'il part, on ne le regrettera pas plus que cela. Rien à voir avec un Sessègnon ou un Hoarau.
Comme vous je l'aime beaucoup, quand il est en forme, je le trouve vraiment irresistible ( contre Twente

), puis il est l'un des seuls à communier avec le public, et même si ça ne veut pas dire grand chose dans le fond, ça fait toujours plaisir.
Puis dans une équipe qui manque terriblement de technique, il ne fait vraiment pas tâche, je prefere largement garder Peguy plutôt que Kezman ou/et Rothen.
alcaponej
05/08/2009 16:48
Oui Cocote. C'est vraiment un joueur atypique ce Pegguy! Capable du meilleur comme du pire.
Sur un match, le mec peut être chaud bouillant, tout réussir techniquement, dribbler, marquer avec beaucoup de sang froid, et le jour d'après peut être la pire des chèvres!
Je trouve qu'il a un côté attachant que je n'arrive pas à m'expliquer, son air de branleur de parisien peut-être!
En tout cas, je préfère l'avoir au chaud sur notre banc, voir associé à Erding pour suppléer Hoarau en attendant, car au final c'est pas si mal d'avoir un remplacant de sa qualité!
Biz Markie
06/08/2009 00:51
Citation (Kiolm @ 06/08/2009 à 01:45)

(

)
Mateja Kezman, 30 ans, l'attaquant serbe du PSG, intéresse la formation de Malaga (L 1 espagnole). Le club ibère, qui envisage un prêt, s'apprête à faire une propositions aux dirigeants parisiens, qui n'avaient encore rien reçu hier soir.
Le Parisien 
Pourquoi voudrait-il partir?
Il touche le pactole chaque mois, Paulo le méchant est parti, Kombouare fait jouer celui qui le mérite, et les supporters le respectent depuis qu'il a jeté son maillot.
Schultzy
06/08/2009 01:00
Je suis deg si il part
Fanfan je crois que tout le monde et d'accord sur les bienfaits de son départ.
J'étais ironique et je reprenais ses dernieres déclarations à coté de la plaque ou il ne semble pas avoir conscience de son incapacité.
love sophie
06/08/2009 03:41
Citation (Fanfan La Tulipe @ 06/08/2009 à 02:09)

J'avais saisi mais j'espère juste que kezman le comprenne, pas qu'il croit que parce qu'il était titulaire 2 3 matchs amicaux, il aura sa chance, qu'il se barre cet imposteur qui plombe la masse salariale.
J'ai comme un doute sur le faite que Malaga prenne en intégralité son salaire
bof, si c'est pour toujours prendre en charge son salaire, vaudrait mieux le garder chez nous, non?
Mais bon, au moins quelqu'un s'interesse a notre Mateja.
Dans léquipe papier, Blackburn insiste pour Rothen (qui est toujours en instance de départ) et il devrait aller visiter les installations avec son conseiller ce week-end, si le club l'y autorise.
Si Kezman + Rothen partent, on peut prier pour une grosse arrivée, non ?
c'est marrant si 2 départs se font çà ferait autant plaisir que des arrivées. Je reprends un peu espoir dans ce marcato!
1 - Arrivée de l'attaquant sud coreen gratos (toujours mieux que Kezman)
2 - Obrianak, Mollo, Madson, Källstrom, Emana, Madson etc......
Resterait encore Baning the legend
Oyé Sapapaya
06/08/2009 07:15
Come on Malaga, Mateja a été un pauvre petit maltraité par un méchant entraineur, faut le signer absolument

C'est pas mort pour le Coréen ?
pacolutece
06/08/2009 07:22
Citation (Cocote @ 06/08/2009 à 07:36)

Si Kezman + Rothen partent, on peut prier pour une grosse arrivée, non ?

Clairement; avec les 2 salaires cumulés, 400 Kf/mois, y'a de quoi prendre une belle pointure.
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2009 à 08:15)

C'est pas mort pour le Coréen ?
Il avait prolongé je crois lui
Sinon même si Malaga ne prend en charge qu'une partie du salaire de Batman, c'est toujours ça en moins, et ne plus le voir porter notre maillot serait juste
witchfinder
06/08/2009 07:55
Citation (visclo52 @ 06/08/2009 à 08:42)

Il avait prolongé je crois lui
Sinon même si Malaga ne prend en charge qu'une partie du salaire de Batman, c'est toujours ça en moins, et ne plus le voir porter notre maillot serait juste

ouais, enfin, le but c'est quand même que son départ ait une incidence financière vraiment positive pour nous...
luisluisluis
06/08/2009 07:57
Citation (pacolutece @ 06/08/2009 à 06:22)

Clairement; avec les 2 salaires cumulés, 400 Kf/mois, y'a de quoi prendre une belle pointure.
S'ils se bougent le fion pour prendre emana

qui n'a toujours pas trouve preneur et dont seville ne veut plus, je dis plus rien sur roche jusqu'a la fin de l'annee...
Pour kallstrom, meme pas la peine d'y penser, entre le fait que c'est puel aux commandes et que c'est la reprise, ils se separeront pas de qqun qui est aussi important dans leur dispositif.
Enfin bon, meme si on se separait de gros salaires, vla le peu de liquidites qu'on aurait, en theorie on aurait les X millions de la vente de souza + X millions de la vente de rothen. (enfin tout ca reste hypothetique vu que les comptes exactes, c'est eux qui les connaissent vraiment) et il faudrait donc un ptit geste si on veut mieux qu'un rothen
giovanni pontano
06/08/2009 08:08
Citation (luisluisluis @ 06/08/2009 à 07:57)

S'ils se bougent le fion pour prendre emana

qui n'a toujours pas trouve preneur et dont seville ne veut plus, je dis plus rien sur roche jusqu'a la fin de l'annee...
Pour kallstrom, meme pas la peine d'y penser, entre le fait que c'est puel aux commandes et que c'est la reprise, ils se separeront pas de qqun qui est aussi important dans leur dispositif.
Enfin bon, meme si on se separait de gros salaires, vla le peu de liquidites qu'on aurait, en theorie on aurait les X millions de la vente de souza + X millions de la vente de rothen. (enfin tout ca reste hypothetique vu que les comptes exactes, c'est eux qui les connaissent vraiment) et il faudrait donc un ptit geste si on veut mieux qu'un rothen

Si on arrive à prêter Kezman, on a plus son salaire à verser?
alcaponej
06/08/2009 08:13
Ca dépend des termes du prêt! (Tu n'as jamais joué à Football Manager?)
Citation (giovanni pontano @ 06/08/2009 à 09:08)

Si on arrive à prêter Kezman, on a plus son salaire à verser?
Tout dépend de l'accord avec le club acquéreur. Ils peuvent prendre en charge la totalité du salaire comme ils peuvent n'en prendre qu'une partie.
giovanni pontano
06/08/2009 08:34
Citation (alcaponej @ 06/08/2009 à 08:13)

Ca dépend des termes du prêt! (Tu n'as jamais joué à Football Manager?)
Non jamais.

(Ca existe sur MAc?)
Pourquoi un prêt? On leur donne directement!
Si jamais ça se fait, j'enlève mon avatar.
JeromeTouboulArnaudHermant
06/08/2009 08:36
C'est pas possible? Je me lève la tête dans le fion, et que vois-je Kezman et Rothen sur le départ? Noël ne serait donc plus au moins de décembre?
P.....si on arrive à virer les deux gros salaires, et qu'on recrute deux joueurs virevoltants à vocation offensive, avec des qualités biens supérieurs et des moyens bien moindres c'est l'extase.
Plissken
06/08/2009 08:39
Difficile d'imaginer Malaga payer 250 000€ par mois pour un prêt ...
et d'imaginer Kezman accepter moins que ce que prévoit son contrat avec le PSG.
Pauleta75
06/08/2009 08:43
Pour Rothen, j'espère qu'on a réellement une piste quasi bouclé pour le remplacer rapidos, car sinon, je sens bien le recrutement foireux avec l'excuse (qui n'en est pas une): "mais on a été pris au dépourvu, c'est pour ça qu'on a racheté Everton à son club Japonais pour 4M€ pour remplacer Jérôme"
Quant à Kezman, s'il part...
Plissken
06/08/2009 08:47
Citation (Plissken @ 06/08/2009 à 07:39)

et difficile d'imaginer Malaga convaincu par le prêt (un petit retour de Kezman l'été prochain)
en regardant les journaux et autres medias espagnols voire locaux pour le moment pas de traces de Kezman.. je prie pour que le Parisien sorte cette info d'une bonne source a eux....
Vous croyez quoi vous , Roche veut garder Rothen , donc Rothen restera au Psg.
Pour Kezmanino il peut partir je peux même l'aider a faire ses valises.

Sinon Darcheville est Libre ça serait un bon Joker.
Rothen va partir en Angleterre. Ca semble couru, par contre à nous de pas se faire enfler sur la vente... Faut prendre au minimum 3M€.
Pour Kezman, le club a rien recu, mais si Malaga fait l'éffort, le club devra en faire un, ce qu'il faudrait c'est un pret avec option d'achat obligatoire, genre si Malaga se maintient, pour 2M€, plus salaire payé en partie la premeire année et on a trouvé le pigeon du siècle...
Si Kezman part à Malaga
[CiTiZeN]
06/08/2009 09:13
Citation (Homer @ 06/08/2009 à 10:00)

Pour Kezman, le club a rien recu, mais si Malaga fait l'éffort, le club devra en faire un, ce qu'il faudrait c'est un pret avec option d'achat obligatoire, genre si Malaga se maintient, pour 2M€, plus salaire payé en partie la premeire année et on a trouvé le pigeon du siècle...
Ca me rappel vaguement une transaction ca...
ramutcho
06/08/2009 09:13
Citation (Plissken @ 06/08/2009 à 08:39)

Pas si sûr...
Le bon point c'est qu'il n'a pas un contrat long le Kezman. S'il fait trop de banc de touche cette année et l'année prochaine,il va se retrouver sans aucun club pour le prendre à l'issu de son contrat, même au Quatar.
S'il est pas trop con, il a intérêt à se barrer dès maintenant
De toute façon, au stade où on en ait avec lui, les dirigeants doivent lui dire ouvertement qu'ils ne comptent plus sur lui et que la porte est grande ouverte
Par contre, Bazin, tu fais pas chier, tu le laisses partir gratuit s'il le faut. Ca serait con de laisser l'occasion de le dégager définitivement pour récupérer 1 M€
valmontvs
06/08/2009 09:15
OMG!!!
La bonne nouvelle du jour!! Alala si on trouve preneur pour Kezman même en prêt (avec petite option d'achat à la clé héhé) et pour Rothen, c'est un vrai miracle!!!
Citation (ramutcho @ 06/08/2009 à 10:13)

Pas si sûr...
Le bon point c'est qu'il n'a pas un contrat long le Kezman. S'il fait trop de banc de touche cette année et l'année prochaine,il va se retrouver sans aucun club pour le prendre à l'issu de son contrat, même au Quatar.
De toute façon, au stade où on en ait avec lui, les dirigeants doivent lui dire ouvertement qu'ils ne comptent plus sur lui et qu la porte est grande ouverte
Par contre, Bazin, tu fais pas chier, tu le laisses partir grauit s'il le faut. Ca serait con de laisser l'occasion de le dégager définitivement pour récupérer 1 M€
L'indemnité de transfert c'est pas le noeud de l'histoire...C'est le salaire et la prime à la signature qui joue sur un dossier...à part quand le club n'est pas vendeur...
Citation (ramutcho @ 06/08/2009 à 10:13)

Pas si sûr...
De toute façon, au stade où on en ait avec lui, les dirigeants doivent lui dire ouvertement qu'ils ne comptent plus sur lui et qu la porte est grande ouverte
Par contre, Bazin, tu fais pas chier, tu le laisses partir grauit s'il le faut. Ca serait con de laisser l'occasion de le dégager définitivement pour récupérer 1 M€
Ouais mais il a peur de rien le Kezman. Il croit encore qu'il peut être titulaire chez nous.
ramutcho
06/08/2009 09:20
Citation (Ronan @ 06/08/2009 à 09:16)

L'indemnité de transfert c'est pas le noeud de l'histoire...C'est le salaire et la prime à la signature qui joue sur un dossier...à part quand le club n'est pas vendeur...

Ben je crois nos dirigeants assez cons pour en exiger 2 ou 3 M€ si un club voulait le recruter...
Citation (ramutcho @ 06/08/2009 à 10:20)

Ben je crois nos dirigeants assez cons pour en exiger 2 ou 3 M€ si un club voulait le recruter...
Justement le club limite le donne avec un peu de fric dans notre cas

...Seulement le ptit serbe là, lui va vouloir un minimum pour aller là bas...et surtout avoir un minimum chaque mois, et vu que le bonhomme a une haute estime de lui même...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.