Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
witchfinder
Citation (Kob_Nikot @ 26/05/2010 à 12:33) *
Sakho est juste cohérent.

Il l'avait bien dit que ça ne lui poserait aucun soucis de faire sa vie professionnelle à Paris si le club se donnait les moyens d'avoir de hautes ambitions.

PS : Vos posts "à 12M€ on le vend on trouvera mieux" sont justes risibles et vomitifs

Ouais, sauf que s'il prolonge pas, on sera bien niqué l'année prochaine pour en tirer un bon prix à un an de la fin de son contrat...

Intransférable, c'est beau, mais ça n'empêche pas le temps de passer et le contrat de tendre vers sa fin.
Panenka
Citation (Kob_Nikot @ 26/05/2010 à 14:04) *
Ah parce que Sakho pour son âge il est pas déjà au top ? neokill@h.gif

Il montre pas tout pour le club ?

Non et non. mellow.gif
Denon
Citation (Panenka @ 26/05/2010 à 14:05) *
Non et non. mellow.gif

En même temps entre un coach juste bon a donner des coups de pied dans des poubelles et les deux gagmen qui lui servent d'acolyte en défense centrale, on peut comprendre qu'il veuille se barrer happy.gif

M'enfin, cette année, il n'aura pas progressé, il aura même un peu régressé
Averell
Citation (Panenka @ 26/05/2010 à 14:05) *
Non et non. mellow.gif

Bah là dessus on a un gros désaccord, pour moi l'intégration de Sakho a été des plus chaotiques et pourtant il a séduit tout le monde, même les rageux anti parisiens ou les médias.

Comme le dit Denon, il progresse plus chez nous, il est déjà pour moi au dessus dans le sens où si tu ommets les erreurs de concentrations (à mon avis inévitable à cet âge là) il est déjà monstrueux et au dessus du lot dans notre secteur défensif.

L'ambition le club n'en a plus alors je vois vraiment pas ce qui pourrait le retenir.
Zul
Citation (Denon @ 26/05/2010 à 14:14) *
En même temps entre un coach juste bon a donner des coups de pied dans des poubelles et les deux gagmen qui lui servent d'acolyte en défense centrale, on peut comprendre qu'il veuille se barrer happy.gif

M'enfin, cette année, il n'aura pas progressé, il aura même un peu régressé

QFT

C'est tout le problème, on peut pas demander à un gamin de jouer comme un grand avec la bande de tocards autour de lui (tu peux inclure le mec qui met des csc le sourire aux lèvres et les gardiens fantômes). Il peut pas progresser, et pourtant AK c'était pas un mauvais défenseur mais comme quoi être entraineur ça ne se résume pas à un passé et un diplôme.

Ce club brisera peut être même sa carrière, franchement quelque soit ses intentions, je ne vois aucune bonne raison (à part les supporters) pour rester en l'état actuel des choses au club.
HHA
L'article de l'Equipe posté dans la revue de presse fait quand meme froid dans le dos. mellow.gif mellow.gif

Apparemment, Giuly aurait dit ses 4 vérités à AK (ce qui n'est pas un mal). Hoarau et Sess qui veulent se barrer (ok pour l'un des deux si vraiment ils veulent partir...) tout comme Clément (que j'aimerais bien qu'on garde vu le travail qu'il fait, contrairement à ce que peuvent penser certains...)

Les dirigeants paraissent étonnés qu'autant de joueurs veulent quitter Paris... whistle.gif
SuperStar
Citation (HHA @ 27/05/2010 à 08:04) *
L'article de l'Equipe posté dans la revue de presse fait quand meme froid dans le dos. mellow.gif mellow.gif

Apparemment, Giuly aurait dit ses 4 vérités à AK (ce qui n'est pas un mal). Hoarau et Sess qui veulent se barrer (ok pour l'un des deux si vraiment ils veulent partir...) tout comme Clément (que j'aimerais bien qu'on garde vu le travail qu'il fait, contrairement à ce que peuvent penser certains...)

Les dirigeants paraissent étonnés qu'autant de joueurs veulent quitter Paris... whistle.gif

En meme temps c'est tellement facile de dire "je veux jouer la Ligue des Champions", t'avais qu'a te remuer le cul mon coco popcorn.gif
Ronan
J'aime bien tous les mecs ici qui se lamentent sur le fait que des joueurs vont se barrer, alors que ça demandait la lessive générale...Moi perso je suis bien content de ce que je lis dans la presse... book2.gif
Averell
J'ai qu'une expression à la bouche :

Bien fait.
11G
Citation (Ronan @ 27/05/2010 à 09:10) *
J'aime bien tous les mecs ici qui se lamentent sur le fait que des joueurs vont se barrer, alors que ça demandait la lessive générale...Moi perso je suis bien content de ce que je lis dans la presse... book2.gif

Moi aussi dans un sens je suis content... mais quand tu as Roche+Kombouaré tu sais qu'ils vont remplacer ces joueurs par pire...

Le point positif là dedans c'est Edel qui veut partir !
En partant dans un autre club après une demi saison titulaire ... il pourra jouer plus souvent dans un autre club et avoir un meilleur salaire... le FC Kentucky n'est pas interressé? ph34r.gif
HHA
Citation (SuperStar @ 27/05/2010 à 09:07) *
En meme temps c'est tellement facile de dire "je veux jouer la Ligue des Champions", t'avais qu'a te remuer le cul mon coco popcorn.gif

Ah oui complétement. J'ai pas parlé de ça vu que ça me paraissait tellement évident. Mais la naïveté des dirigeants...
xela69007
Qu'ils se cassent tous, s'ils ne veulent pas rester mad.gif

Une grande lessive mais du sol au plafond (des joueurs aux dirigeants)

On se prépare un bon mercato et une bonne inter-saison whistle.gif
Rothen22
Du bon et du moins bon dans l'article.

Edel et Chantôme veulent partir et bien qu'ils partent. Le premier n'a pas le niveau et l'autre n'arrête pas de se plaindre en pensant qu'Arsenal veut encore de lui.

Sessegnon pense lui aussi que l'Angleterre veut encore de lui mais vu son niveau actuel il va se retrouver à Blackburn ou un club dans le genre. Bref en cas de bonne offre qu'il dégage. Armand franchement depuis le temps qu'on demande son départ c'est pas maintenant qu'on va se plaindre.

Hoarau et Clément par contre ça me fait plus chier. Le premier a clairement vécu une dure saison mais j'aimerais bien le voir rester, le second est un battant malgré son bagage technique vraiment limité donc le garder en tant que remplacent de luxe serait pas mal.

Pour finir, Giuly a eu raison de mettre Kombouaré face à la réalité mais il faut également voir que Giuly maintenant est plus un remplacent de luxe qu'un titulaire en puissance.

Bref, ça va mettre la pression sur CC qui j'espère va enfin investir. rolleyes.gif
Ronan
Citation (11G @ 27/05/2010 à 09:12) *
Moi aussi dans un sens je suis content... mais quand tu as Roche+Kombouaré tu sais qu'ils vont remplacer ces joueurs par pire...

Le point positif là dedans c'est Edel qui veut partir !
En partant dans un autre club après une demi saison titulaire ... il pourra jouer plus souvent dans un autre club et avoir un meilleur salaire... le FC Kentucky n'est pas interressé? ph34r.gif

Pourquoi par pire ? Qu'est ce qui est pire que des divas qui juste parce qu'elles jouent au PSG pensent qu'elles sont des grands joueurs ? Qu'est ce qui est pire que des jeunes qui prennent pas leur chance en donnant tout pendant 10minutes qu'on leur file en fin de match ? On a le 4e budget sûrement la 4e masse salariale aussi voir plus et on finit 13e...Alors oui Kombouaré est largement fautif mais les joueurs sont des feignasses qui pour la plupart ne mérite pas d'évoluer chez nous...
Xbi29
Clément, Armand et Edel veulent se casser ? C'est pas ça qui me chagrinera. On peut en trouver autant qu'on veut du 1er en France, le second a fait son temps ici et il n'a rien apporté, quand à Edel, bonne nouvelle aussi.

Me font bien rire quand même les Sessegnon, Hoarau, Sakho. Si cette saison on ne peut pas trop cracher sur Hoarau, les deux autres se foutent royalement de notre gueule.
Ils n'ont pas été au niveau cette saison et se permettent en plus d'être capricieux.
11G
Citation (Ronan @ 27/05/2010 à 09:21) *
Pourquoi par pire ? Qu'est ce qui est pire que des divas qui juste parce qu'elles jouent au PSG pensent qu'elles sont des grands joueurs ? Qu'est ce qui est pire que des jeunes qui prennent pas leur chance en donnant tout pendant 10minutes qu'on leur file en fin de match ? On a le 4e budget sûrement la 4e masse salariale aussi voir plus et on finit 13e...Alors oui Kombouaré est largement fautif mais les joueurs sont des feignasses qui pour la plupart ne mérite pas d'évoluer chez nous...

Dans un sens je suis d'accord avec ce que tu dit et c'est valable pour les Chantome , Edel, Armand , Maurice et compagnie... moi je parle plus de joueurs comme Sakho ou Hoarau quand ils seront remplacés par des Bisevac et Payet on rigolera moins...
Peyton
Citation (Ronan @ 27/05/2010 à 09:10) *

Aucun de ces joueurs ne me manquera, mais quand tu vois notre budget transfert et nos talents de négociations en transferts (on vend pas cher, on achète très cher), tu sais qu'on aura du mal à se refaire un 11 compétitif pour l'an prochain. Et avec l'Europa League, faudra aussi se faire un vrai banc.

Et je reproche évidemment aux dirigeants de pas "tenir leurs joueurs" (petite pensée pour Moundir), ce qui fait qu'on a des joueurs bidons qui ont des comportements de stars (je force un peu le trait, mais pas tant que ça...).

La grande lessive, je l'attends, je la souhaite... mais tu ne peux te lancer dans ça que quand tu as des garanties derrière. Et vue le niveau de compétence de notre staff, et nos moyens, c'est plutôt altherac.gif. Et "l'espoir" ne fait pas vivre longtemps avec CC.
Averell
Citation (11G @ 27/05/2010 à 09:28) *
Dans un sens je suis d'accord avec ce que tu dit et c'est valable pour les Chantome , Edel, Armand , Maurice et compagnie... moi je parle plus de joueurs comme Sakho ou Hoarau quand ils seront remplacés par des Bisevac et Payet on rigolera moins...

J'pense tout à fait le contraire, à mon avis on va bien se marrer quand l'hiver venu on sera dans un ventre mou inquiétant et que le parc sonnera creux.

Pour que ce fiasco arrive -une fois n'est pas coutume-, j'accorde toute ma confiance à l'équipe dirigeante en place.

Pressé de voir Sammy enfiler la nouvelle tenue le 1er juillet wub.gif
mzerocool
Citation (Kob_Nikot @ 27/05/2010 à 09:31) *
J'pense tout à fait le contraire, à mon avis on va bien se marrer quand l'hiver venu on sera dans un ventre mou inquiétant et que le parc sonnera creux.

Pour que ce fiasco arrive -une fois n'est pas coutume-, j'accorde toute ma confiance à l'équipe dirigeante en place.

Pressé de voir Sammy enfiler la nouvelle tenue le 1er juillet wub.gif

C'est grave d'espérer la mort du psg quand même...
love sophie
Edel qui veut être numéro 1, qu'il dégage, il n'a pas le niveau pour la L1, ses arrêts étant de la pure chatte

Après j'aimerai bien voir les dirigeants avancer sur un dossier d'un attaquant (Gameiro) dans l'optique d'un probable départ de Hoarau, à 14M€ faut le laisser partir
Rothen22
Et Traoré, Makélélé, Sankharé, N'Goyi, Maurice et Kezman veulent pas partir aussi ?
mzerocool
Citation (love sophie @ 27/05/2010 à 09:39) *
Edel qui veut être numéro 1, qu'il dégage, il n'a pas le niveau pour la L1, ses arrêts étant de la pure chatte

Après j'aimerai bien voir les dirigeants avancer sur un dossier d'un attaquant (Gameiro) dans l'optique d'un probable départ de Hoarau, à 14M€ faut le laisser partir

Gameiro pour remplacer hoarau? faut quand même pas abusé... faut garde hoarau c tt

Edit CL : Merci de faire des efforts d'écriture.
Le Cyclone
Citation (Rothen22 @ 27/05/2010 à 09:42) *
Et Traoré, Makélélé, Sankharé, N'Goyi, Maurice et Kezman veulent pas partir aussi ?

C'est vrai que dans l'article de l'Equipe, on ne parle pas de départs pour Traoré, Maurice ou N'Goyi. Peut-être qu'à la video, Kombouaré les a trouvés performants popcorn.gif
Babass
Ca reviendra sans doute moins cher de recruter un vrai entraîneur whistle.gif

En tout cas l'article m'a bien fait plaisir notamment la phrase de Giuly qui dit ce que tout le monde ici pense.
CL
L'ambiance dans le groupe l'année prochaine risque d'être sympa... Et puis Kombouaré déjà lâché par son groupe avant même la reprise, ça annonce une belle saison de qualité germaine ahmadinejad_wins.gif
Averell
Citation (Babass @ 27/05/2010 à 09:44) *
Ca reviendra sans doute moins cher de recruter un vrai entraîneur whistle.gif

En tout cas l'article m'a bien fait plaisir notamment la phrase de Giuly qui dit ce que tout le monde ici pense.

Et apparemment 70% du vestiaire serait d'accord avec lui nozdormu.gif

Il va être folklo l'été, d'un coté t'as les "meilleurs" éléments qui veulent partir, de l'autre les gros inutiles qui sont mis dehors et au milieu t'as une poignée qui passe au travers des gouttes malgré leur faible niveau.

Y'a pas à dire, on va s'marrer.

Citation
PSG, TOURNÉE AMÉRICAINE

« Ça nous a permis de renforcer les liens »

CHRISTOPHE JALLET humoriste parisien

On voit ça edhelas.gif
HHA
Citation
« Suite à l'article dans l'Equipe, Alain Roche, le directeur de la cellule de recrutement du PSG m'a appelé pour me dire et me confirmer qu'il ferait tout pour que je ne sois pas là au 1er juillet, a déclaré Rothen sur l'Equipe TV jeudi matin. Mais comme je lui ai répondu, j'ai un contrat qui court. »

Chapeau Alain, de la belle gestion humaine ça... sleep.gif sleep.gif
MaStErGrAhAm
mais oui
laissons partir nos meilleurs elements et puis nos meilleurs jeunes tant qu a faire

a cote de ca on fait le politique qu on fait le mieux : on achete des gros joueurs bien vieux qui coutent bien cher en salaire et qu on ne pourra pas revendre parce qu a la retraite a la fin de l annee. On rachetera sankhare, chantome et consort dans quelques annees quand ils seront experimentes et incontournables et qu on devra debourser des sommes astronomiques pour les avoir

c est sur qu avec une telle politique on ira loin...

degouté....
Rothen22
J'avais mal lu apparemment Sankharé et Kezman seraient également sur le départ. nozdormu.gif

Par contre Erding qui commence également à douter de son avenir ... dks.jpg
MaStErGrAhAm
Citation (Xbi29 @ 27/05/2010 à 09:23) *
Clément, Armand et Edel veulent se casser ? C'est pas ça qui me chagrinera. On peut en trouver autant qu'on veut du 1er en France, le second a fait son temps ici et il n'a rien apporté, quand à Edel, bonne nouvelle aussi.

Me font bien rire quand même les Sessegnon, Hoarau, Sakho. Si cette saison on ne peut pas trop cracher sur Hoarau, les deux autres se foutent royalement de notre gueule.
Ils n'ont pas été au niveau cette saison et se permettent en plus d'être capricieux.

Sakho a ete seul en defense toute la saison quand meme.. la plupart du temps il etait meme occupe a recuperer les bouletets de samy traore "je vais vous faire oublier yepes" ...
Hari
Toujours marrant ce type d'article qui réussit à te sortir des phrases ou des échanges d'entretiens individuels popcorn.gif

Citation
« Moi, je veux être numéro 1 et, si ce n’est pas à Paris, ce sera ailleurs », lui a rétorqué le gardien camerounais.

« Tu as un bon de sortie », a d’emblée dit Kombouaré à Chantôme. « Ça tombe bien », lui a répondu ce dernier. Durée de la réunion : deux minutes.

Giuly n’a pas apprécié. « Vous n’arrêtez pas de nous critiquer, mais vous ne vous remettez jamais en cause, a répondu l’ancien Monégasque. Vous ne savez même pas que 70 % de l’effectif pense la même chose que moi… J’ai encore un an de contrat alors, si vous voulez que je parte, payez. »

On dirait que c'est le retour de la taupe whistle.gif

Je pense que ça brode à mort dans leur article même si je pense qu'il y a une part de vrai.

Bon par contre on reparle du feuilleton Dehon, à quand le prochain démenti ??
Averell
Citation (Ari @ 27/05/2010 à 09:59) *
Toujours marrant ce type d'article qui réussit à te sortir des phrases ou des échanges d'entretiens individuels popcorn.gif

A mon avis les joueurs sont très bavards vu la situation du club popcorn.gif

Sinon oué pas compris non plus, Dehon a dit qu'il restait mais on a pris un remplaçant unsure.gif
keyzer söze
Edel,Armand et Sessegnon veulent partir? Bah cassez-vous bande de grosse merde. Si le club en est là, c'est aussi à cause de vos perfs plus que risibles. Edel si il croit qu'il trouvera une place de titulaire en L1 il rêve. Après si ça le tente de jouer à Libourne ou Laval la porte est grande ouverte. Idem pour Sess qui finira au mieux à Bolton ou Wolverhampton. Je l'aurais bien vu à Portsmouth mais ils sont en premiership maintenant.

Hoarau/Sakho ça me ferait plus chier.

Clément ça a toujours été un bon gars, qui a fait son taff en jouant avec ses qualités. Il a toujours tout donné pour le club et ne s'est jamais plaint dans les journeaux donc si une bonne offre se présente on peut le laisser partir.

Pour le reste bon débarras bande de loosers. Si ils voulaient jouer la LDC, ils n'avaient qu'à se casser un peu plus le cul pendant la saison.
sukercop
Je reproche rien aux joueurs.

Un mec comme Giuly doit halluciner, lui qui a connu les plus grands clubs, il voit un gros naze à la tête de l'équipe faire n'importe quoi mais qui garde la confiance absolue des dirigeants. mellow.gif

C'est la même pour les autres joueurs. Tu prends Sakho, le gars se fait reprendre de volée à chaque connerie quand t'as des gars qui ont même pas le niveau professionnel et qui gardent la confiance de l'autre gros naze.

A fond derrière eux, qu'ils foutent la merde, bien comme il faut.
Hari
Citation (Kob_Nikot @ 27/05/2010 à 10:00) *
A mon avis les joueurs sont très bavards vu la situation du club popcorn.gif

Sinon oué pas compris non plus, Dehon a dit qu'il restait mais on a pris un remplaçant unsure.gif

Tu sais la situation du club, ils s'en foutent royalement, c'est leur petit confort qui les intéresse, leur avenir. Pour se positionner sur le marché, un joueur ou son agent peuvent te sortir des trucs pas possibles.

Et puis à la rigueur si les mecs ne sont pas motivés, bah qu'ils se cassent, les entrainements à la carte, les boulets qui tirent le groupe vers le bas ça ne sert pas à grand chose.

Et puis dans la liste des joueurs cités lesquels regretterez-vous ??? Hoarau mais le reste Clément que tout le monde à dénigré parce qu'il ne savait pas jouer vers l'avant et qu'il était limité, Sessègnon, le dribbleur magique qui est incapable de cadrer une frappe et d'assurer des passes à 10 mètres, les autres je n'en parle même pas...
Hari
Citation (Rolit @ 27/05/2010 à 10:15) *
Sessegnon. On peut le critiquer autant qu'on veut mais ça reste le seul dans cette équipe à faire la différence entre un contre un

Capable de faire la différence premièrement car cette saison il ne m'a pas vraiment impressionné dans ces 1vs1 et deux faire la différence dans un périmètre de jeu c'est une chose, mais être décisif s'en est une autre.
Averell
Citation (Ari @ 27/05/2010 à 10:13) *
Tu sais la situation du club, ils s'en foutent royalement, c'est leur petit confort qui les intéresse, leur avenir. Pour se positionner sur le marché, un joueur ou son agent peuvent te sortir des trucs pas possibles.

Et puis à la rigueur si les mecs ne sont pas motivés, bah qu'ils se cassent, les entrainements à la carte, les boulets qui tirent le groupe vers le bas ça ne sert pas à grand chose.

Et puis dans la liste des joueurs cités lesquels regretterez-vous ??? Hoarau mais le reste Clément que tout le monde à dénigré parce qu'il ne savait pas jouer vers l'avant et qu'il était limité, Sessègnon, le dribbleur magique qui est incapable de cadrer une frappe et d'assurer des passes à 10 mètres, les autres je n'en parle même pas...

J'parlais de la situation sportive du club qui est tout simplement désastreuse. Des mecs comme Giuly, Hoarau ou Sakho sont loin d'êtres cons à mon avis et ont bien remarqués que rien ne tournait droit en ce moment.

Autant Giuly peut s'en foutre étant donné sa retraite proche, autant Sakho, Hoarau et tout ceux qui ont un miminum d'ambition se doivent de réfléchir.

Sinon totalement d'accord avec toi, je ne le regretterai pas, c'était une belle génération qui aurait pu faire de belles choses mais à part Sakho et Hoarau les autres leur départ touchera ma couille gauche sans effleurer la droite.
sukercop
Citation (Ari @ 27/05/2010 à 08:13) *

Je comprends pas ce genre de remarque.

Un joueur, bien entendu que ça a un plan de carrière. Comment pourrais-je en vouloir à Hoarau, Sakho ou Sessegnon de vouloir montrer leur potentiel dans un environnement "normal"? A la limite, le plan de carrière, tu peux l'influencer en leur montrant que le club est ambitieux. C'est comme ça que les gros clubs gardent leurs meilleurs joueurs, et il n'y a rien de plus normal à ça.

Regarde un peu la situation du club, même l'ambiance sera aux abonnés absents l'année prochaine, la seule chose un peu sympa chez nous a disparu. Y a plus d'ambition, y a pas d'argent et le staff est complètement à l'ouest. Fous y un Mourinho ou un Capello à cet effectif, et un Aulas ou un Diouf à la tête du club avec un Anigo ou Lacombe en directeur sportif, mais tu vas voir si Sessegnon va pas briller, si Clément va pas devenir le meilleur 6 de L1 ou si Giuly na va pas retrouver ses cannes de 20 ans.

Les joueurs ont besoin d'être encadré, d'avoir une tête pensante qui les fait jouer de manière cohérente ensemble, de dirigeants forts, de discipline, d'ambition, de compétence, c'est simple et c'est comme ça que tous les clubs réussissent. Mais tout ce que je viens de te citer, on fait l'exact contraire.

Y a aucun intérêt à cibler les joueurs. Et surtout, ça ne mène à rien.
Hari
Citation (Kob_Nikot @ 27/05/2010 à 10:21) *
J'parlais de la situation sportive du club qui est tout simplement désastreuse. Des mecs comme Giuly, Hoarau ou Sakho sont loin d'êtres cons à mon avis et ont bien remarqués que rien ne tournait droit en ce moment.

Autant Giuly peut s'en foutre étant donné sa retraite proche, autant Sakho, Hoarau et tout ceux qui ont un miminum d'ambition se doivent de réfléchir.

Sinon totalement d'accord avec toi, je ne le regretterai pas, c'était une belle génération qui aurait pu faire de belles choses mais à part Sakho et Hoarau les autres leur départ touchera ma couille gauche sans effleurer la droite.

Totalement d'accord c'est clair que entre ce qui se passe avec les supporters, les choix stratégiques du club, le manque de présence de l'actionnaire pour donner aux joueurs une vision à moyen/long terme bah comme tu dis ça donne obligatoirement à réfléchir aux joueurs avec de l'ambition.
tombyk
Connaissant la politique de Paris, on va finir par se débarrasser des joueurs qui ont encore une cote intéressante et garder les losers leche-cul taupe

Imaginez la gueule de l'équipe sans Clément / Hoarau / Sessegnon
Ca veut dire que si on n'achete pas, les titulaires à ces postes sont Ngoyi / Kezman / Jallet
Et qu'on garde encore la défense magique : Camara - Traoré - Armand

On va se retrouver avec une équipe encore + dégueulasse et + déséquilibrée que l'année dernière
Et on se régale à acheter des joueurs de Valenciennes...

Vraiment un été de merde après une saison tout autant merdique
Hari
Citation (Rolit @ 27/05/2010 à 10:22) *
N'oublie pas son niveau à sa 1ère saison où il a fait d'énormes prestations. Bref, je suis d'accord pour dire que c'est un flemmard mais pour moi ça reste le seul à pouvoir remonter le ballon.

Edit : En partant du principe qu'il retrouve son poste à droite évidemment...

Une bonne première saison c'est clair et comme toi je le préfère à droite (par rapport à sa conduite de balle), pourtant à gauche si il le voulait il pourrait aussi être bon en repiquant dans l'axe mais à droite on a l'avantage d'avoir des latéraux qui montent plus et qui proposent des solutions de dédoublement.

Citation (sukercop @ 27/05/2010 à 10:25) *
Je comprends pas ce genre de remarque.

Un joueur, bien entendu que ça a un plan de carrière. Comment pourrais-je en vouloir à Hoarau, Sakho ou Sessegnon de vouloir montrer leur potentiel dans un environnement "normal"? A la limite, le plan de carrière, tu peux l'influencer en leur montrant que le club est ambitieux. C'est comme ça que les gros clubs gardent leurs meilleurs joueurs, et il n'y a rien de plus normal à ça.

Regarde un peu la situation du club, même l'ambiance sera aux abonnés absents l'année prochaine, la seule chose un peu sympa chez nous a disparu. Y a plus d'ambition, y a pas d'argent et le staff est complètement à l'ouest. Fous y un Mourinho ou un Capello à cet effectif, et un Aulas ou un Diouf à la tête du club avec un Anigo ou Lacombe en directeur sportif, mais tu vas voir si Sessegnon va pas briller, si Clément va pas devenir le meilleur 6 de L1 ou si Giuly na va pas retrouver ses cannes de 20 ans.

Les joueurs ont besoin d'être encadré, d'avoir une tête pensante qui les fait jouer de manière cohérente ensemble, de dirigeants forts, de discipline, d'ambition, de compétence, c'est simple et c'est comme ça que tous les clubs réussissent. Mais tout ce que je viens de te citer, on fait l'exact contraire.

Mais je suis plutôt d'accord avec toi sauf quand tu parles de gros club, on n'a rien d'un grand club et ça me fait penser à une phrase sortie par un mec d'action discrète (supporter du PSG) dans le dernier so foot qui m'a fait sourire, en gros elle disait (je n'ai pas la phrase exacte) : Le PSG c'est un club qui à la médiatisation du Milan AC et la structure de l'US Quevilly. neokill@h.gif

Donc oui le club est mal structuré, après des joueurs qui n'y sont pas mentalement tu auras beau leur mettre le meilleur coach du monde ou la meilleur structure, ils ne seront pas meilleurs. La seule vérité c'est que lorsque t'as des bons résultats, t'as la paix sociale et les joueurs ne peuvent que fermer leurs gueules qu'ils soient sur le terrain ou sur le banc.
Fulgrim
Citation (Rolit @ 27/05/2010 à 10:15) *
Sessegnon. On peut le critiquer autant qu'on veut mais ça reste le seul dans cette équipe à faire la différence entre un contre un

Faux, Erding peut aussi le faire popcorn.gif

La saison prochaine s'annonce comme palpitante, aussi bien sur qu'en dehors du terrain. Faut qu'ils arretent de prendre tout le monde pour des cons, ils sont la premiere cause de notre faillite sportive, et il n'arrivent même pas a se remettre en cause...

AK va casser le groupe bien plus que nécessaire, on va enchainer les défaites dès l'été, il va se faire virer en novembre, on va foutre l'entraineur adjoint a sa place, ect...
Averell
Citation (Fulgrim @ 27/05/2010 à 10:52) *
Faux, Erding peut aussi le faire !

Sammy aussi cosmoschtroumpf.gif

alex94130
Citation
« Suite à l'article dans l'Equipe, Alain Roche, le directeur de la cellule de recrutement du PSG m'a appelé pour me dire et me confirmer qu'il ferait tout pour que je ne sois pas là au 1er juillet, a déclaré Rothen sur l'Equipe TV jeudi matin. Mais comme je lui ai répondu, j'ai un contrat qui court. »

Belle gestion humaine, et pour les rares qui espéraient que Roche soit en train de bosser sur le mercato, c'est désormais le cas... Pour gicler Rothen ! Parce que bon, faut pas déconner quand même !

Au premier Juillet, la seule avancée sur le recrutement aura été le prêt de Rothen dans un obscur club de seconde zone... J'ai hâte d'être à l'année prochaine !!!

Quelle bande de clowns...
Raptor39
Citation (sukercop @ 27/05/2010 à 10:25) *

je suis complètement d'accord avec tout ce que t'as dit aujourd'hui sukercop ^^

pour prendre un exemple concret : edel.
le gars avant de jouer titulaire au psg il avait pour ambition de devenir le meilleur gardien du monde.
il prend parfaitement la succession dans les cages au grand coupet.
et maintenant veut légitiment la place de numéro 1.

Quant on voit les dernières sorties de coupet, c'est plus que légitime.
Et pour moi c'est très positif l'attitude de Edel, il a de l'ambition, il veut jouer titulaire, il se bat pour ça, c'est exactement ce qu'on demande à un joueur professionnel, de jouer à fond, de viser toujours plus haut pour étoffer sa carrière.

Avec une bonne gestion humaine, il aurait été facile de couper le gâteau en deux : la ligue pour edel et les coupe pour coupet ou l'inverse. Ca me fait plaisir de voir que nos joueurs ont de l'ambition.

Parce qu'à l'inverse Armand ne demande rien, ne se cherche pas de club, souhaite rester dans son fauteuil, n'a aucune concurrence à son poste. C'est ce type de comportement qui amène à la nullité absolue qu'on a vu cette saison.
Averell
Je ne ferais pas du raisonnement de Sukercop une vérité générale mais quand on sait de quoi on été capable nos joueurs l'an passé sous Le Guen, je suis pas loin de penser pareil.

En tout cas, je suis Giuly ou Sammy, Robin Lepoux vient m'engueuler j'sais pas si ça me fait vaciller...
Duff
c'est un beau merdier le PSG là quand même unsure.gif
ricoçoko
A.K et CC finissent meme par écoeurer leurs propres joueurs.
c'est d'une tristesse sans nom...
ikki
Citation (Fulgrim @ 27/05/2010 à 10:52) *
Faux, Erding peut aussi le faire popcorn.gif

La saison prochaine s'annonce comme palpitante, aussi bien sur qu'en dehors du terrain. Faut qu'ils arretent de prendre tout le monde pour des cons, ils sont la premiere cause de notre faillite sportive, et il n'arrivent même pas a se remettre en cause...

AK va casser le groupe bien plus que nécessaire, on va enchainer les défaites dès l'été, il va se faire virer en novembre, on va foutre l'entraineur adjoint a sa place, ect...

Je suis pas d'accord. Je pense que passé un certain cap, les joueurs n'ont plus beaucoup de responsabilité sur ce qui se passe, et ce même sur le terrain.

Ils peuvent pas gérer le club, faire le recrutement, et surtout, c'est pas à eux de décider de la tactique, de la mise en place, du pressing sur un telle ou un telle, des combinaisons travaillées à l'entrainement...ah bah non y a pas de combinaisons travaillées, pas plus que les coup de pied arrêtés ou la tactique...

Ils font quoi? Ils l'invente, ils desobeissent aux consignes du coach?

Autant avec un coach un minimum intelligent je remettais en cause la volonté des joueurs, comme avec PLG l'année du maintiens (la seconde), autant, là, sportivement on fait pire ou pareil au niveau des points, pire au niveau du jeu, laors qu'on sors d'une saison enfin potable...

Non, au delà de CC et Lepoux qui font de la grosse merde, t'as pas une vague de volonté de depart alors que le steak est plus gros ici, si le coach est pas considéré comme un guignol par ses joueurs. Même nous on le dit que AK est pas un coach de première partie de tableau de L1...
Fulgrim
Citation (ikki @ 27/05/2010 à 11:16) *
Je suis pas d'accord. Je pense que passé un certain cap, les joueurs n'ont plus beaucoup de responsabilité sur ce qui se passe, et ce même sur le terrain.

Ils peuvent pas gérer le club, faire le recrutement, et surtout, c'est pas à eux de décider de la tactique, de la mise en place, du pressing sur un telle ou un telle, des combinaisons travaillées à l'entrainement...ah bah non y a pas de combinaisons travaillées, pas plus que les coup de pied arrêtés ou la tactique...

Ils font quoi? Ils l'invente, ils desobeissent aux consignes du coach?

Autant avec un coach un minimum intelligent je remettais en cause la volonté des joueurs, comme avec PLG l'année du maintiens (la seconde), autant, là, sportivement on fait pire ou pareil au niveau des points, pire au niveau du jeu, laors qu'on sors d'une saison enfin potable...

Non, au delà de CC et Lepoux qui font de la grosse merde, t'as pas une vague de volonté de depart alors que le steak est plus gros ici, si le coach est pas considéré comme un guignol par ses joueurs. Même nous on le dit que AK est pas un coach de première partie de tableau de L1...

Ahh mais je considère aussi AK, sont pote Roche, le président, l'actionnaire comme responsables, sans soucis. C'est sur que sans bon entraineur généralement il n'y a pas de bonne équipes. Les joueurs ne sont pas non plus des robots, vu la saison de certains une remise en cause s'impose aussi pour eux, et j'y inclus Hoarau, Sess, Sakho... C'est pas la tactique et l'entrainement qui font prendre des rouges idiots a sessegnon ou qu'il ne cadre qu'une frappe sur 10, mettre des csc gagesques comme Sakho, faire des boulettes dont on rigole encore à Edel...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.