Citation (Ari @ 27/05/2010 à 08:13)

Tu sais la situation du club, ils s'en foutent royalement, c'est leur petit confort qui les intéresse, leur avenir. Pour se positionner sur le marché, un joueur ou son agent peuvent te sortir des trucs pas possibles.
Et puis à la rigueur si les mecs ne sont pas motivés, bah qu'ils se cassent, les entrainements à la carte, les boulets qui tirent le groupe vers le bas ça ne sert pas à grand chose.
Et puis dans la liste des joueurs cités lesquels regretterez-vous ??? Hoarau mais le reste Clément que tout le monde à dénigré parce qu'il ne savait pas jouer vers l'avant et qu'il était limité, Sessègnon, le dribbleur magique qui est incapable de cadrer une frappe et d'assurer des passes à 10 mètres, les autres je n'en parle même pas...
Je comprends pas ce genre de remarque.
Un joueur, bien entendu que ça a un plan de carrière. Comment pourrais-je en vouloir à Hoarau, Sakho ou Sessegnon de vouloir montrer leur potentiel dans un environnement "normal"? A la limite, le plan de carrière, tu peux l'influencer en leur montrant que le club est ambitieux. C'est comme ça que les gros clubs gardent leurs meilleurs joueurs, et il n'y a rien de plus normal à ça.
Regarde un peu la situation du club, même l'ambiance sera aux abonnés absents l'année prochaine, la seule chose un peu sympa chez nous a disparu. Y a plus d'ambition, y a pas d'argent et le staff est complètement à l'ouest. Fous y un Mourinho ou un Capello à cet effectif, et un Aulas ou un Diouf à la tête du club avec un Anigo ou Lacombe en directeur sportif, mais tu vas voir si Sessegnon va pas briller, si Clément va pas devenir le meilleur 6 de L1 ou si Giuly na va pas retrouver ses cannes de 20 ans.
Les joueurs ont besoin d'être encadré, d'avoir une tête pensante qui les fait jouer de manière cohérente ensemble, de dirigeants forts, de discipline, d'ambition, de compétence, c'est simple et c'est comme ça que tous les clubs réussissent. Mais tout ce que je viens de te citer, on fait l'exact contraire.
Y a aucun intérêt à cibler les joueurs. Et surtout, ça ne mène à rien.