Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Dofr
Citation (Za£e @ 09/12/2010 à 10:17) *
21 ou 30 ok mais à l'échelle du groupe Sakho n'est pas un gamin de 21 ans. c'est même le proabable capitaine la saison prochaine.
Yepes touchait même 230 000€ avec le montage financier négocié à son départ de nantes. Quand à néné et Bodmer je ne fais que donner le chiffres paruts dans la presse en attendant le dossier annuel du Parisien.

Nan mais quand il a signé sa dernière prolong il avait meme pas 19ans (c'était y a 2ans); et était pas encore titulaire indiscutable, donc 90k c'était déja tres bien.

Et la il va etre bien revalorisé, j'ai du mal a voir le scandale.....

Maurice a 7k quand Kezman gagnait 250k ca, c'était scandaleux. ph34r.gif
Vasco
Citation (Dofr @ 09/12/2010 à 18:02) *
Nan mais quand il a signé sa dernière prolong il avait meme pas 19ans (c'était y a 2ans); et était pas encore titulaire indiscutable, donc 90k c'était déja tres bien.

Et la il va etre bien revalorisé, j'ai du mal a voir le scandale.....

Maurice a 7k quand Kezman gagnait 250k ca, c'était scandaleux. ph34r.gif

Et puis, on paie bien Traoré 70k pour faire le clown...
HHA
Sess aurait apparemment demander à se barrer cet hiver. Refus d'AK...

Il a bien raison kombouare.jpg Le mec a juste à se bouger un peu plus le cul et tout ira mieux...
Golazo
Citation (HHA @ 22/12/2010 à 09:01) *
Sess aurait apparemment demander à se barrer cet hiver. Refus d'AK...

Il a bien raison kombouare.jpg Le mec a juste à se bouger un peu plus le cul et tout ira mieux...

C'est la solution de facilité rolleyes.gif Sessegnon ne joue pas, voit sa côte, son temps de jeu & son niveau dégringoler. Même si pour le bien de l'équipe tu la fermes & tu ronges ton frein pour ne pas casser cette dynamique positive, cette ambiance, tôt ou tard tu chasses le naturel & il revient au galop. whistle.gif

Alors soit t'arrives à recruter (ou te faire préter) 1 ou 2 mecs pas chers dès cet hiver & Sess tu le dégages en Angleterre ou en Turquie, soit tu te le gardes façon boulet avec des prestations qui vont être relativement les mêmes que cette partie de saison.
Caps
Si on arrive à se faire prêter un joueur de la qualité de Kakuta ou d'un niveau correct, ce serait aussi bien, voir mieux que de se trimballer Sess encore 6 mois. (En espérant recevoir un petit cheque sympa en passant rolleyes.gif )
Babass
Citation (Caps @ 22/12/2010 à 11:22) *
Si on arrive à se faire prêter un joueur de la qualité de Kakuta ou d'un niveau correct, ce serait aussi bien, voir mieux que de se trimballer Sess encore 6 mois. (En espérant recevoir un petit cheque sympa en passant rolleyes.gif )

Et prendre Gameiro wub.gif
Caps
Citation (Babass @ 22/12/2010 à 11:39) *
Et prendre Gameiro wub.gif

Ba y'a soit disant pas de problème Gameiro à Lorient cry.gif
tounsy
Citation (Caps @ 22/12/2010 à 11:47) *
Ba y'a soit disant pas de problème Gameiro à Lorient cry.gif

Et demain tu liras qu'il n'y a pas de probleme Sessegnon popcorn.gif

Bref, j'ai l'impression que Sessegnon a pas mal de piste pour cet hiver ce qui pourrait permettre de fixer un bon prix de revente.
J'aime bien ce joueur mais je ne suis contre l'idée de garder quelqu'un qui veut partir.
Différentes pistes appraissent déjà telles que Gameiro, Kakuta. J'espere juste que Sidney sera trop bourré pour penser à nous ph34r.gif
suker57
Si Sessegnon se barre je verrai bien le prêt de Kakuta et un petit chèque pour Amalfitano.

Kakuta c'est un pari, il n'a jamais encore enchainé les matches
Golazo
Citation (suker57 @ 22/12/2010 à 12:16) *
Si Sessegnon se barre je verrai bien le prêt de Kakuta et un petit chèque pour Amalfitano.

Kakuta c'est un pari, il n'a jamais encore enchainé les matches

ça serait la meilleur des solutions effectivement, le premier aurait l'opportunité d'avoir du temps de jeu & le second se fondrait bien dans la mentalité du groupe en ce moment.

mais comme on n'a pas de sous popcorn.gif
tounsy
Bon ben le départ de Sessegnon devient inevitable après ses déclarations à la presse.
je ne sais pas vraiement ce qu'il vaut aujourd'hui sur le mlarché des transferts (10M ?) mais cela pourrait nous permettre de nous renforcer avec l'achat ou le prêt d'un MOD et pourquoi pas d'un DC (parceque Camara/Traoré, j'en peut plus!)
HHA
Citation (tounsy @ 23/12/2010 à 10:09) *
Bon ben le départ de Sessegnon devient inevitable après ses déclarations à la presse.
je ne sais pas vraiement ce qu'il vaut aujourd'hui sur le mlarché des transferts (10M ?) mais cela pourrait nous permettre de nous renforcer avec l'achat ou le prêt d'un MOD et pourquoi pas d'un DC (parceque Camara/Traoré, j'en peut plus!)

Clairement pas 10 millions c'est une certitude.

Après, si son départ est inévitable, autant le vendre et essayer de se renforcer en défense mais aussi prendre quelqu'un pour le remplacer (Amalfitano ?).
Iloved
Martin sinon ? Il se fondrait bien dans le collectif je pense wink.gif
Le Duc
Citation (tounsy @ 23/12/2010 à 10:09) *

Sess à perdu de sa valeur marchande. L'été dernier déjà on parlait d'une revente d'environ 6 millions. Soit 2 millions de moins que son prix d'achat... 10 Millions c'est de l'ordre du rêve.
suker57
Citation (Iloved @ 23/12/2010 à 13:34) *
Martin sinon ? Il se fondrait bien dans le collectif je pense wink.gif

Un gars comme Martin c'est bon pour une doublure, idem que pour Kakuta.
HHA
Toujours d'après l'Equipe, Madonka serait suivi par Nantes.

De plus, Leproux et Bazin sont d'accord pour ne pas céder sur le cas Sessegnon...
Peyton
Pourquoi s'entêter avec Sess... autant le vendre pour s'acheter qqn de motivé. A moins que Magic Roche n'est rien sous le coude.
Heavinho
Citation (suker57 @ 23/12/2010 à 16:24) *
Un gars comme Martin c'est bon pour une doublure, idem que pour Kakuta.

Martin mérite mieux qu'un statut de doublure, c'est une pépite ce mec.
En plus c'est pas vraiment un joueur de couloir, il me fait penser a Bodmer. Son meilleur poste c'est en 10.
Parisian
Citation
Sessegnon : objectif Liverpool

Damien Comolli est en charge depuis un peu plus d’un mois du recrutement à Liverpool… et Comolli apprécie beaucoup le Béninois.

C’est pourquoi, selon nos sources, Liverpool a contacté l’entourage de Stéphane Sessegnon pour savoir s’il était envisageable de le faire venir du côté d’Anfield. Et à priori, c’était le sujet que le Béninois voulait aborder avec Antoine Kombouaré. Le clash qui a suivi donne un prétexte à Sessegnon pour faire ses valises vers la Premier League.

Paris, aussi curieux que cela puisse paraître, pourrait dans le cadre d’un transfert de Sessegnon, selon la presse anglaise, récupérer 10 à 12M€. Une concurrence existe en effet pour s’attacher les services du milieu de terrain même si le souhait de celui-ci est de devenir un Red.

Je sais pas trop ce que vaut canalsupporter, qui cite la presse anglaise (laquelle), mais si jamais c'etait vrai, il faudrait meme pas hesiter.
Quasi-modo
10 à 12 millions ce serait trop beau :reinaldo:

Mais à ce prix-là on à notre DC et notre MOF recherchés.
Teichi
J'y crois pas une seule seconde popcorn.gif
Golazo
Citation (Quasi-modo @ 24/12/2010 à 16:24) *
10 à 12 millions ce serait trop beau :reinaldo:

Mais à ce prix-là on à notre DC et notre MOF recherchés.

combien on doit reverser au Mans SI l'on fait une plus-value sur les 8M€ dépensés sur Sessegnon ?
soT71
Citation (Golazo @ 25/12/2010 à 11:21) *
combien on doit reverser au Mans SI l'on fait une plus-value sur les 8M€ dépensés sur Sessegnon ?

30 % de 4 millions s'il part à 12

soit 1.2millions wink.gif
Iloved
Encore faut-il qu'on arrive à faire une plus-value... Serieusement une offre à 8 millions et on le dégage, je suis sur que ça doit etre suffisant pour un pack Amalfitano+DC ou Martin+DC...
EduSuperGoleador
8M€ c'est un euphémisme si on en tire deja 5M€ c'est le perou
Iloved
Faut pas éxagérer non plus les mecs... Une offre en dessous de 8 millions ne sera même pas étudiée je pense wink.gif
Homer
Une offre en dessous de 10M€ meme pour un remplacant, ne devrait meme pas etre étudiée. cool.gif
suker57
Citation (Homer @ 25/12/2010 à 21:54) *
Une offre en dessous de 10M€ meme pour un remplacant, ne devrait meme pas etre étudiée. cool.gif

Si tu n'es pas vendeur c'est aux acheteurs de te pousser à le vendre whistle.gif
Caps
A priori, Erding serait suivis par Besiktas.
Parisian
Citation (Caps @ 28/12/2010 à 14:11) *
A priori, Erding serait suivis par Besiktas.

Ils aiment bien nous debarrasser de nos boulets !
Caps
Citation (Parisian @ 28/12/2010 à 14:42) *
Ils aiment bien nous debarrasser de nos boulets !

Sur un malentendu on peut leur refiler Luyindula à la place ph34r.gif

Apparemment, selon le quotidien portugais O Jogo, Makonda ferait partie de la liste des successeurs de Coentrao mellow.gif
ramutcho
Citation (Caps @ 28/12/2010 à 15:33) *
Sur un malentendu on peut leur refiler Luyindula à la place ph34r.gif

Les 2 ph34r.gif
allezalex
Citation
PSG : Sessègnon veut toujours partir (28/12/2010)
Malgré la volonté d'Antoine Kombouaré de le voir rester à Paris jusqu'en juin prochain, Stéphane Sessègnon (26 ans, 14 apparitions en L1 cette saison) a toujours l'intention de quitter le PSG à l'occasion du mercato hivernal. Depuis leur clash, le torchon brûle entre les deux hommes et le milieu de terrain béninois ne souhaite pas vraiment éteindre l'incendie. D'après RMC, l'ancien Manceau serait même prêt à baisser son salaire pour convaincre des clubs, anglais en priorité, de s'attacher ses services en janvier prochain. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Maxifoot
Panenka
Kaka irait à Chelsea, la porte se referme pour Sessegnon... sad.gif
whistle.gif
Julian 83
Citation (Panenka @ 28/12/2010 à 21:41) *
Kaka irait à Chelsea, la porte se referme pour Sessegnon... sad.gif
whistle.gif

La piste la plus chaude pour Sessegnon c'est plutôt Liverpool d'après la presse anglaise... Leur nouvel investisseur NESV va mettre de l'argent sur la table au mercato et ils cherchent "un joueur d'aile rapide", ils vont apparemment se débarrasser de Jovanovic, Babel et Joe Cole n'a pas du tout le rendement espéré... Bref ça peut être une aubaine pour nous j'ai lu il y a de cela quelques jours que Comolli préparait une offre de 10M£ pour le PSG. A confirmer.

Je vais peut être finir par l'aimer ce Comolli...
wakabayashi
A ce prix là (10M£) autant le laisser partir, je suis pas sur qu'on nous propose mieux un jour surtout vu la saison qu'il est en train de faire et ça nous permettrais de recruter.

Encore faut-il que l'offre arrive ph34r.gif
Parisian
Citation (Julian 83 @ 29/12/2010 à 10:11) *
La piste la plus chaude pour Sessegnon c'est plutôt Liverpool d'après la presse anglaise... Leur nouvel investisseur NESV va mettre de l'argent sur la table au mercato et ils cherchent "un joueur d'aile rapide", ils vont apparemment se débarrasser de Jovanovic, Babel et Joe Cole n'a pas du tout le rendement espéré... Bref ça peut être une aubaine pour nous j'ai lu il y a de cela quelques jours que Comolli préparait une offre de 10M£ pour le PSG. A confirmer.

Je vais peut être finir par l'aimer ce Comolli...

C'est quoi cette fameuse presse anglaise, parce que Sylvain qui suit un minimum Liverpool ne semble rien voir.
Julian 83
Citation (Parisian @ 29/12/2010 à 10:48) *
C'est quoi cette fameuse presse anglaise, parce que Sylvain qui suit un minimum Liverpool ne semble rien voir.

On va dire que c'est diffus, mais on peut voir ce genre de chose sur un certain nombre de sites :

http://www.kopsource.com/2010/12/liverpool...ssegnon-battle/
Parisian
Citation (Julian 83 @ 29/12/2010 à 11:02) *
On va dire que c'est diffus, mais on peut voir ce genre de chose sur un certain nombre de sites :

http://www.kopsource.com/2010/12/liverpool...ssegnon-battle/

Ton truc meme dit que le source n'est pas tres credible happy.gif
Julian 83
Citation (Parisian @ 29/12/2010 à 11:14) *
Ton truc meme dit que le source n'est pas tres credible happy.gif

D'où mon "diffus" whistle.gif
En jetant un coup d'œil je vois aussi que LMDPSG vahid.gif semble parler d'une offre de l'Olympiakos de 8M€ pour Sessegnon, là encore avec une très faible crédibilité.

Pour ce qui est de L'Pool il y a énormément de rumeurs ces derniers temps donc comme tu le soulignes tout cela est à prendre avec des pincettes. En tout cas je suis pour ma part convaincu que c'est notre meilleure porte de sortie à l'heure actuelle.
Wait & see
sylvain
Selon Actu-Bénin ph34r.gif, Galatasaray penserait à Sessegnon. Par contre, toujours aucune nouvelle de l'Angleterre...
http://canal-supporters.com/archives/11171

Sinon, après Besiktas, Fenerbahce s'intéresserait aussi à Erding.
http://canal-supporters.com/archives/11159
HHA
D'après l'Equipe du jour, Sessegnon intéresserait Newcastle et Aston Villa. Les deux clubs devraient rentrer en contact avec nos dirigeants sous peu.
Dagoberto
La Juve, Seville et Bientôt le Real qui va aligner CR - Kaka - Sess' pour defonce le Barça ph34r.gif

Je sais pas pourquoi mais je le vois plutôt finir à West Bromwich ou un truc du genre.
Peyton
Citation (Dagoberto @ 03/01/2011 à 11:50) *
Je sais pas pourquoi mais je le vois plutôt finir à West Bromwich ou un truc du genre.

Ou même pire... à Paris. ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Peyton @ 03/01/2011 à 11:58) *
Ou même pire... à Paris. ph34r.gif

A mais cet hiver jle vois pas partir perso mais bon faut pas que ca foute la merde dans le groupe ses conneries
sylvain
Article du Daily Mail qui revient sur Sessegnon.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...-Sessegnon.html

Everton et Newcastle sont intéressés par le joueur et espèrent acheter le joueur pas trop cher, compte tenu du fait que Sessegnon va au clash avec le PSG.
ikki
Citation (sylvain @ 03/01/2011 à 12:22) *
Article du Daily Mail qui revient sur Sessegnon.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...-Sessegnon.html

Everton et Newcastle sont intéressés par le joueur et espèrent acheter le joueur pas trop cher, compte tenu du fait que Sessegnon va au clash avec le PSG.

Crowley est appelé sur ce topic
vinceb75
Citation (ikki @ 03/01/2011 à 13:41) *
Crowley est appelé sur ce topic

Pas grand chose à ajouter au précédent mail.
Newcastle et Everton sont confiants dans le fait de pouvoir baisser les prixsur le joueur initalement évalué à 7 Millions de Livres (soit environ 10 M€).
Ristourne conséquence de la situation de Sess dans son club (clash).

Ils reprennent ensuite en détail l'altercation avec Kombouaré et les déclrations de Sess' comme quoi ils est désormais impossible de continuer à Paris avec un cocach qu'il l'a insulté d'enculé et de joueur de merde.
Parisian
Citation (vinceb75 @ 03/01/2011 à 14:11) *
Pas grand chose à ajouter au précédent mail.
Newcastle et Everton sont confiants dans le fait de pouvoir baisser les prixsur le joueur initalement évalué à 7 Millions de Livres (soit environ 10 M€).
Ristourne conséquence de la situation de Sess dans son club (clash).

Ils reprennent ensuite en détail l'altercation avec Kombouaré et les déclrations de Sess' comme quoi ils est désormais impossible de continuer à Paris avec un cocach qu'il l'a insulté d'enculé et de joueur de merde.

Ca fait un bout de temps que la livre a baisse, ca fait plus que 8M
Fulgrim
Tant mieux si des équipes anglaises se bousculent pour acheter Sess, ça ne peut que faire augmenter ça valeur. Si son transfert peu nous permettre d'acheter un milieu offensif et un attaquant ça serait le top.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.