Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Falcacao
Citation (Raijojp @ 07/05/2010 à 09:32) *
Vu son salaire, je préférerais qu'on le remplace par un jeune avec du potentiel qui nous coutera moins cher. Surtout que je doute que Camara apprécie de se retrouver sur le banc :/

On peut pas tout faire d'un coup malheureusement, sad.gif il faut recruter un mec d'expérience ( gallas ? ) et foutre camara sur le banc au moin pour la saison à venir.

Si on a gallas qui est en fin de contrat plus par exemple, un bamba (hibernian) qui est évalué a 2 millions €, on se renforce sans se ruiner, mais camara on pourra pas le vendre cet été si en plus traoré n'est pas prolongé, car on s'exposerai au risque d'être dans la galère en début de saison sans la venue de deux mecs.
whynot
Et que devient Jean-Michel Badiane?
Falcacao
Citation (whynot @ 07/05/2010 à 09:47) *

neokill@h.gif edhelas.gif
11G
Citation (OCKOCHA33 @ 07/05/2010 à 10:41) *
On peut pas tout faire d'un coup malheureusement, sad.gif il faut recruter un mec d'expérience ( gallas ? ) et foutre camara sur le banc au moin pour la saison à venir.

Si on a gallas qui est en fin de contrat plus par exemple, un bamba (hibernian) qui est évalué a 2 millions €, on se renforce sans se ruiner, mais camara on pourra pas le vendre cet été si en plus traoré n'est pas prolongé, car on s'exposerai au risque d'être dans la galère en début de saison sans la venue de deux mecs.

2 millions d'euros...

Désolé....

Spoiler :
Vasco
Citation (Raijojp @ 07/05/2010 à 10:32) *
Vu son salaire, je préférerais qu'on le remplace par un jeune avec du potentiel qui nous coutera moins cher. Surtout que je doute que Camara apprécie de se retrouver sur le banc :/

Qui voudrait de Camara surtout avec son salaire ? On est "presque" condamné à la garder une saison de plus. Avec l'enchainement des matchs EL/Coupes/L1, il ne sera pas vraiment de trop.

Un jeune pas trop cher n'est pas du tout une garantie de réussite (cf le cas de Bourillon), Gallas a l'expérience et aura une intégration plus rapide (enfin, faut l'espérer). Sakho se sentira sûrement moins seul...
HHA
Citation (Vasco @ 07/05/2010 à 10:55) *
Qui voudrait de Camara surtout avec son salaire ? On est "presque" condamné à la garder une saison de plus. Avec l'enchainement des matchs EL/Coupes/L1, il ne sera pas vraiment de trop.

Un jeune pas trop cher n'est pas du tout une garantie de réussite (cf le cas de Bourillon), Gallas a l'expérience et aura une intégration plus rapide (enfin, faut l'espérer). Sakho se sentira sûrement moins seul...

Le Bayern s'intéresserait à Sakho apparemment. J'ai peur qu'ils proposent (ou une autre équipe) une somme conséquente que nos dirigeants ne vont pas refuser et qu'après on recrute des joueurs moyens...Il faut vraiment garder Sakho et prendre un gars costaud avec de la bouteille à ses cotés...
11G
Citation (HHA @ 07/05/2010 à 11:11) *
Le Bayern s'intéresserait à Sakho apparemment. J'ai peur qu'ils proposent (ou une autre équipe) une somme conséquente que nos dirigeants ne vont pas refuser et qu'après on recrute des joueurs moyens...Il faut vraiment garder Sakho et prendre un gars costaud avec de la bouteille à ses cotés...

Govou? ph34r.gif
HHA
Citation (11G @ 07/05/2010 à 11:15) *
Govou? ph34r.gif

héhé pourquoi pas mais je pensais plutot à Diakhaté (il a pas 12 ans d'expérience derrière lui mais est très costaud selon moi et connait bien la L1) voir Gallas...
Parisian
Citation (HHA @ 07/05/2010 à 11:21) *
héhé pourquoi pas mais je pensais plutot à Diakhaté (il a pas 12 ans d'expérience derrière lui mais est très costaud selon moi et connait bien la L1) voir Gallas...

Gaucher oublie.
Jeykers
Après la rumeur de départ sakho, voilà celle de sessegnon. Les 6 plusd' gros clubs anglais le suivraient, en Espagne et en Italie quelques gros clubs seraient aussi dessus.

Son agent dit que PSG rêve en voulant toucher 15millions et qu'il seront déçus des offres. Allez vous faire enculer, 15 millions minimum ou rien! On a déjà un pourcentage a reverser au mans alors si on le vend 10 m on fait aucune plus value.

Je suis pas contre vendre mais ces millardaires a la tête de city et co faudrait qu'ils ouvrent leurs chéquiers.
Parisian
Citation (Jeykers @ 07/05/2010 à 11:51) *
Après la rumeur de départ sakho, voilà celle de sessegnon. Les 6 plusd' gros clubs anglais le suivraient, en Espagne et en Italie quelques gros clubs seraient aussi dessus.

Son agent dit que PSG rêve en voulant toucher 15millions et qu'il seront déçus des offres. Allez vous faire enculer, 15 millions minimum ou rien! On a déjà un pourcentage a reverser au mans alors si on le vend 10 m on fait aucune plus value.

Je suis pas contre vendre mais ces millardaires a la tête de city et co faudrait qu'ils ouvrent leurs chéquiers.

Sinon on peut vendre un pack complet Kezman 10M Sessegnon 5M ph34r.gif
Dante
Citation (Jeykers @ 07/05/2010 à 11:51) *

C'est un % de la plus value qu'on doit donner au Mans. wink.gif
Donc même en le vendant 10me, on fera une légère plus value sauf si on inclue les salaires versés.

Citation (Parisian @ 07/05/2010 à 11:45) *
Gaucher oublie.

Sauf si on arrive pas à garder Sakho... cosmoschtroumpf.gif
Bon Sessegnon veut se casser et je comprends que la L1 puisse le faire gerber. C'est un joueur à protéger et les arbitres ne le font pas. De toute façon Kombouaré ne sait pas quoi en faire.
Parisian
Citation (Dante @ 07/05/2010 à 12:03) *
Sauf si on arrive pas à garder Sakho... cosmoschtroumpf.gif
Bon Sessegnon veut se casser et je comprends que la L1 puisse le faire gerber. C'est un joueur à protéger et les arbitres ne le font pas. De toute façon Kombouaré ne sait pas quoi en faire.

HHA parle de quelqu'un a lui associer... mais de doute facons on a jamais parle du stephanois donc on s'en fout.

Et +1 pour Sessegnon, le mec s'en prend plein les chevilles et est sanctionne pour ca. Tout le monde a egalement remarque que c'est suite a ses 3 matchs scandaleux que son niveau a baisse entre autres. Pas la seule raison, mais je pense que ca a touche sa motivation. Des gestes bien pires ont ete fait depuis pour tout au plus 1 match voir pas de convocation... mais heureusement l'Sida est champion, maintenant ils vont pouvoir suspendre Travelo qui ira en vacances a Copa Cabana rolleyes.gif
HHA
Le Sess par contre il faut le vendre, et pour son bien et pour le notre...Après faudrait pas se prendre une banane de l'ordre de 8/10m rolleyes.gif

Citation (Parisian @ 07/05/2010 à 11:45) *
Gaucher oublie.

T'es sur qu'il est gaucher ? Je me trompe peut etre...
Parisian
Citation (HHA @ 07/05/2010 à 12:31) *
T'es sur qu'il est gaucher ? Je me trompe peut etre...

Dans mon souvenir oui, maintenant je me trompe peut etre aussi, mais quand la rumeur etait evoquee il y a un an, y avait deja le probleme Sakho. Mais bon on en parle nulle part pour l'instant donc on va s'arreter la wink.gif
Bob
Citation (Parisian @ 07/05/2010 à 13:56) *
Dans mon souvenir oui, maintenant je me trompe peut etre aussi, mais quand la rumeur etait evoquee il y a un an, y avait deja le probleme Sakho. Mais bon on en parle nulle part pour l'instant donc on va s'arreter la wink.gif

Gallas est droitier à la base. wink.gif

Dante
Citation (Parisian @ 07/05/2010 à 13:56) *

Les deux seules défenseurs axe gauche que l'on a pu lire dans la presse sont Dante Bonfim et Salcido. Mais ces deux là peuvent aussi jouer à gauche.
Parisian
Je parlais de Diakhate wink.gif (qu'on ne cite nulle part en ce moment)
Averell
SAINT-ÉTIENNE NE GARDE PAS DIAKHATÉ.

Pape Diakhaté (25 ans) ne sera plus stéphanois la saison prochaine. Pourtant satisfaits des prestations du défenseur sénégalais prêté par le Dynamo Kiev en janvier, les dirigeants verts se sont résignés à ne pas lever l’option d’achat, trop chère (8 millions d’euros). Diakhaté, qui aimerait rester en France, a été proposé à ville sans nom et Paris. Il intéresse aussi Stuttgart.

L'Equipe

Diakaté aurait quand même été proposé à Paris, je ne sais pas si ça suffit pour en parler ici mais il y'a bien une bribe d'information à son sujet wink.gif
sylvain
Citation (Kob_Nikot @ 07/05/2010 à 14:23) *
Diakaté aurait quand même été proposé à Paris, je ne sais pas si ça suffit pour en parler ici mais il y'a bien une bribe d'information à son sujet wink.gif

Mets le en RDP mercato alors... wink.gif
D'Alessandro
Citation (Parisian @ 07/05/2010 à 14:20) *
Je parlais de Diakhate wink.gif (qu'on ne cite nulle part en ce moment)

C'est un droitier. Sûr à 99%.
Averell
Citation (sylvain @ 07/05/2010 à 14:24) *
Mets le en RDP mercato alors... wink.gif

Ben ça y est déjà, c'est pour ça que je comprenais pas pourquoi tout le monde disait "Ah non non non personne n'en parle" wink.gif
Homer
Citation (Kob_Nikot @ 07/05/2010 à 14:27) *
Ben ça y est déjà, c'est pour ça que je comprenais pas pourquoi tout le monde disait "Ah non non non personne n'en parle" wink.gif

Parce qu'il est nul et que personne n'en veut peut etre ? unsure.gif ph34r.gif
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 07/05/2010 à 14:24) *

En effet apres verification
Citation
C'est un droitier qui sait se servir de son pied gauche.

Retrouve sur un site stephanois.
HHA
Citation (Parisian @ 07/05/2010 à 14:34) *
En effet apres verification

Retrouve sur un site stephanois.

Ok donc voila happy.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 07/05/2010 à 14:24) *

Oui, je sais pas pourquoi je pensais aussi qu'il était gacher l'an passé, mais il est bien droitier et joue axe droit à Sainté.

Pour Sessegnon comment ca aurait pu en etre autrement, son "ras le bol de la L1 et de l'arbitrage" est juste normal, on l'avait tous prévu, encore une fois la ligue nous a filé un bon coup de pouce, au lieu d'etre protégé comme ses alter égos, il est doucement écoeuré, bien joué les putes. sleep.gif
Papete
Je vais me répéter, mais Sessegnon, si on reçoit une bonne offre il faut le vendre. Autant Sakho vaudra toujours très cher dans un an, autant Sessegnon ne vaudra plus grand chose s'il fait encore une mauvaise saison. Le risque est trop grand selon moi, et son rendement sur le terrain trop incertain.
Je suis certain qu'une paire de milieux offensifs Obraniak - Govou serait plus performante, et nous laisserait des thunes pour recruter un taulier au milieu.
sylvain
Citation (Babou1 @ 07/05/2010 à 16:27) *
Pour Sessegnon comment ca aurait pu en etre autrement, son "ras le bol de la L1 et de l'arbitrage" est juste normal, on l'avait tous prévu, encore une fois la ligue nous a filé un bon coup de pouce, au lieu d'etre protégé comme ses alter égos, il est doucement écoeuré, bien joué les putes. sleep.gif

Même si il y a un fond de vérité là-dedans, je pense juste que c'est une bonne excuse pour ne pas partir en mauvais terme.
Il en a marre du PSG et veut se barrer à l'étranger.
Bah si on y trouve notre compte, qu'il y aille...
Za£e
Citation (whynot @ 07/05/2010 à 10:47) *

il n'a pas de club et s'entraine avec un préparateur physique
Vodka
Bah maintenant l'intégralité de l'effectif est en "départs éventuels". sad.gif
lenzo
Ca vient de foot 365 et ça ne mérite pas la revue de presse, mais voici selon eux les contours du PSG 2010-2011...:

Citation
Place au dégraissage

dimanche 09 mai 2010 - 08h00
Qualifié pour la prochaine édition de la Ligue Europa, le Paris Saint-Germain va devoir dégraisser. Histoire de financer une partie de sa prochaine campagne de recrutement. Les noms de Ludovic Giuly, Mateja Kezman, Clément Chantôme et dans une moindre mesure Sylvain Armand sont notamment cités.

Gardiens de but - Confiance à Coupet… et Edel ?
Grégory COUPET et Apoula EDEL devraient être encore être les deux premiers gardiens parisiens la saison prochaine, même si l'ancien joueur du Rapid Bucarest, dont le contrat expire en juin 2011, se poserait quelques questions sur son avenir.

Défenseurs - Quel avenir pour Armand ?
Malgré ses récentes déclarations et l'intérêt de certaines équipes allemandes, dont le Bayern Munich, Mamadou SAKHO devrait être l'un des piliers du Paris Saint-Germain version 2010-11. Le club du président Robin Leproux oriente d'ailleurs son recrutement en ce sens. Zoumana CAMARA et dans une moindre mesure Sammy TRAORE devrait aussi être confirmés. Idem pour CEARA et surtout Christophe JALLET qui ont fait bonne figure au poste d'arrière droit. Par contre, le doute subsiste quant à l'avenir de Sylvain ARMAND, qui serait notamment pisté par Rennes, Monaco et quelques clubs espagnols.

Milieux de terrain - Porte ouverte pour Sessegnon mais…
En attendant d'être définitivement fixé sur le cas de Claude MAKELELE, le Paris Saint-Germain devrait d'ores et déjà enregistrer le départ de Clément CHANTOME qui a émis le souhait de changer d'air. Lens, Toulouse, Montpellier et Monaco seraient très intéressés par son profil. En mal de temps de jeu, Granddi NGOYI (Nice ?) et Younousse SANKHARE (Allemagne ?) pourraient aussi s'en aller. Reste le cas de Stéphane SESSEGNON qui pourrait être transféré moyennant le versement d'un chèque de dix millions d'euros. Mais malgré l'intérêt de certaines formations de Premier League, dont Tottenham et Aston Villa, on voit mal qui serait disposé à s'aligner pour débaucher l'international béninois qui a surtout brillé par son inconstance cette saison.

Attaquants - Conserver Hoarau et Erding
Le club parisien veut absolument conserver Guillaume HOARAU et Mevlut ERDING qui seraient pourtant courtisés par plusieurs clubs étrangers et notamment anglais. Il faut dire que la saison des coéquipiers de Claude Makelele aurait sûrement été sensiblement différente si les deux hommes avaient été épargnés par les pépins physiques. Péguy LUYINDULA et Jean-Eudes MAURICE devraient aussi être confortés dans leur rôle de doublure. En revanche, Ludovic GIULY et surtout Mateja KEZMAN ont été invités à se trouver un nouvel employeur. Histoire d'alléger la masse salariale. Libre en juin prochain, Maxime PARTOUCHE devrait aussi faire ses valises.
CL
Si cela s'avérait vrai, surtout avec Kombouaré à la tête de tout ça edhelas.gif En route pour la Ligue 2, puis le National, que le club en finisse une bonne fois pour toute.
SuperThug
Garder Traoré et Maurice aka44.gif Colony va définitivement tuer ma passion, merci implosion du tibia.gif
Rothen22
En clair pour résumé, nos gardiens n'ont pas le niveau mais on ne change rien, notre défense est à la ramasse et malgré ça on va garder Camara mais surtout le grand Traoré.

Tout nos milieux vont partir mais attention certains pensent que malgré tout nous avons un bon milieu de terrain car Makélélé va rester et pour terminer, malgré les blessures de Erding et Hoarau durant une grande partie de la saison on va garder Luyindula et Maurice qui c'est vrai ont été énorme durant l'absence des deux autres.

Ce club est pathétique ! On pourrait perdre l'ensemble des matchs de la saison que les dirigeants continueraient à nous dire que sur le papier l'équipe peut jouer l'Europe ...
HHA
Non mais cet article vaut rien les gars...

Mais honnêtement, si on garde Traoré, c'est fini pour moi
jopha14
Article de merde gavé de fautes d'orthographe et d'incohérences, on zappe sleep.gif
Roberto Sedinho
Moi je suis qu'AK va garder Kebabman.
1- Il trouve qu'il fait des bons matchs aka44.gif
2- Il va louer son esprit de groupe.
3- Il lui faut une doublure défensive et ça lui évite de dépenser et de chercher pour en avoir une.
Senzo
Perso j'ai plus l'impression qu'ils ont zappé que Traoré était en fin de contrat et de toute on voit bien qu'ils ont gratté pour gratté mais que le fond est vide...
Dante
Citation (Senzo @ 09/05/2010 à 12:45) *
Perso j'ai plus l'impression qu'ils ont zappé que Traoré était en fin de contrat et de toute on voit bien qu'ils ont gratté pour gratté mais que le fond est vide...

C'est pas sur que Traoré soit en fin de contrat. Tout dépends de cette foutue histoire de saison en option.

Quand à Kezman, je l'ai déjà dit dans le topic du match d'hier mais je le remet ici pour plus de visibilité. Son agent a dit dans le Foot Transfert de la semaine dernière que Batman n'avait pas envie de partir vu que désormais, il a la confiance du coach et qu'il joue. Il n'y a que le Dinamo Zagreb qui s'est renseigné mais il n'ira jamais dans un club croate.
Quasi-modo
J'ai du mal à imaginer une charnière Vermaelen-Sakho. L'est chelou l'Arsène..
mest
Citation (Senzo @ 09/05/2010 à 12:45) *

Pourvu que nos dirigeants s'en rappelle. Pas du tout envie de le voir à la reprise celui-là. sleep.gif
Dante
Clément serait peut être sur le départ d'après le parisien. Ce serait dommage de le perdre parce que c'est un joueur discret en dehors du terrain mais qui mouille le maillot. Si il part, j'espère qu'on ne le regrettera pas. Comme on dit, on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne. Mais d'un autre coté, si par miracle on retrouve de l'ambition sportive, il ne peut qu'être un remplaçant de luxe.

La rumeur Olivier Dacourt pourrait prendre de l'ampleur. ph34r.gif

Edel, Clément, Sakho, Traoré, Armand, Ngoyi, Chantôme, Sankharé, Sessegnon, Giuly, Kezman et Hoarau sont plus ou moins annoncé partant d'après la presse. Ça fait beaucoup. Mais il n'y a que Sakho, Sessegnon et Hoarau que je retiendrait dans le paquet. Avec éventuellement Sankharé qu'il faudrait prêté.
Schultzy
Un des seuls mecs sur qui on peut compter au niveau de l'investissement sur le terrain. Alors certes le mec est limité techniquement ainsi que sur son jeu vers l'avant, mais bon ça ferait chier qu'il parte.
Son but contre Sainté wub.gif

Edit: Par contre Edel peut partir.
Caps
Si Makelélé venait à arrêter sa carrière, il nous faudrait absolument garder Clément en récupérateur et lui coller un relayeur en doublure.

On ne doit pas le vendre, ou du moins qu'a un prix nous permettant de lui trouver un remplaçant aisément.

D'un autre coté, c'est bien le seul qui se bat sur le terrain. Certe ca n'a pas l'air d'être un leader sur et en dehors du terrain mais on peut pas se permettre de le perdre.

A moins qu'on l'échange contre un milieux def de Lille (Cabaye, Mavuba) ph34r.gif
Bob
Ca me ferait bien chier de perdre Clément. sad.gif

Ce mec là, avec de la confiance, en jouant vers l'avant, il peut être énorme.
pichichi
Citation (Bob @ 11/05/2010 à 07:41) *
Ca me ferait bien chier de perdre Clément. sad.gif

Ce mec là, avec de la confiance, en jouant vers l'avant, il peut être énorme.

Le problème c'est qu'il ne joue jamais vers l'avant. alors pourquoi ca changerait ?
mest
Le départ de Clément serait peut-être une bonne chose, notamment si Maké prolonge. Mais comme toujours, il faudrait évidemment qu'il soit remplacé par un joueur meilleur que lui, ce qui doit quand même pouvoir se trouver.

Parce que quoi qu'on en dise, notre milieu est limité et repartir avec le duo Maké / Clément ne me rend pas spécialement optimiste pour l'année prochaine.
HHA
Oh si on perd Clément pour Dacourt... rolleyes.gif
Le Trou Normand
Citation (pichichi @ 11/05/2010 à 10:25) *
Le problème c'est qu'il ne joue jamais vers l'avant. alors pourquoi ca changerait ?

par ce que c'est pas son role , on devrai avoir un relayeur pour ca , combien de passe decisive pour diarra cette année par exemple
Crocop
Citation (HHA @ 11/05/2010 à 09:59) *
Oh si on perd Clément pour Dacourt... rolleyes.gif

Dacourt 35 ans, Dabo 32 ans. smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.