Encore une fois, je vois aucun rapport avec les capacités de négoces des dirigeants actuels, Souza, c'est une connerie de Cayzac et Roche pour calmer les supporters, je vois pas comment on pouvait espérer le revendre plus cher.
c'est qui les dirigeants actuels?
Si Colony n'a rien à voir, que Roche est pardonné de ses pêchers.

J'ai encore l'impression de revoir le même schéma à chaque mercato.
Pour moi ça bloque sur 2 points:
1) Le fait de parler très rapidement et de ne pas s'imposer. Landreau et Rothen les ont plantés là et ils n'ont aucune réaction quasiment.
Alors certes ils voulaient qu'ils se barrent pour x raisons à la con, mais là on est en position de faiblesse dans les négos.
L'impression d'une politique de "se débarasser à tout prix des gêneurs"
Les autres clubs ne sont pas cons ils n'ont qu'à se servir et je ne pense pas que Landreau soit un joueur de si mauvaise qualité pour qu'on ait pas tenté de le garder ou d'en tirer un peu plus.
Non on voulait qu'il dégage, ben voilà.
2) Le fait de se faire encore et toujours marcher dessus. C'est déjà le cas dans les domaines des médias, des arbitres et aussi des transferts.
Non mais qu'un dirigeant de Sochaux ou de Lorient vienne se foutre de la gueule du PSG de la sorte à longueur de journées, pardon je trouve ça ubuesque.
Et encore une fois, aucune réaction, non on continue de servir de joujou et bientôt de nourricier de ces clubs pour des joueurs qui sont au mieux des joueurs moyens/bons de L1.
Y a eu Gouffran, puis Briand, puis Fred, là on recommence avec Erding, puis Jallet.
Avec les dirigeants du Mans ça avait pas mal galéré aussi.
Pourquoi s'arrêteraient ils?

Encore on taperait dans du Bordelais ou du Marseillais mais là on cherche à recruter à Lorient ou Sochaux.
Alors d'accord ils ont droit de se défendre mais l'impression que les dirigeants du PSG sont vraiment les pigeons qu'on aime balader.
Et même à l'intérieur quand on voit le cirque de Sessegnon et son agent alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2012.
Il est sous contrat? il la boucle point.
Non on négocie...