Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Panenka
Citation (Parisian @ 25/06/2009 à 13:15) *
Encore une fois, je vois aucun rapport avec les capacités de négoces des dirigeants actuels, Souza, c'est une connerie de Cayzac et Roche pour calmer les supporters, je vois pas comment on pouvait espérer le revendre plus cher.

c'est qui les dirigeants actuels?
Si Colony n'a rien à voir, que Roche est pardonné de ses pêchers. unsure.gif
J'ai encore l'impression de revoir le même schéma à chaque mercato.
Pour moi ça bloque sur 2 points:

1) Le fait de parler très rapidement et de ne pas s'imposer. Landreau et Rothen les ont plantés là et ils n'ont aucune réaction quasiment.
Alors certes ils voulaient qu'ils se barrent pour x raisons à la con, mais là on est en position de faiblesse dans les négos.
L'impression d'une politique de "se débarasser à tout prix des gêneurs"
Les autres clubs ne sont pas cons ils n'ont qu'à se servir et je ne pense pas que Landreau soit un joueur de si mauvaise qualité pour qu'on ait pas tenté de le garder ou d'en tirer un peu plus.
Non on voulait qu'il dégage, ben voilà.
2) Le fait de se faire encore et toujours marcher dessus. C'est déjà le cas dans les domaines des médias, des arbitres et aussi des transferts.
Non mais qu'un dirigeant de Sochaux ou de Lorient vienne se foutre de la gueule du PSG de la sorte à longueur de journées, pardon je trouve ça ubuesque.
Et encore une fois, aucune réaction, non on continue de servir de joujou et bientôt de nourricier de ces clubs pour des joueurs qui sont au mieux des joueurs moyens/bons de L1.
Y a eu Gouffran, puis Briand, puis Fred, là on recommence avec Erding, puis Jallet.
Avec les dirigeants du Mans ça avait pas mal galéré aussi.
Pourquoi s'arrêteraient ils? mellow.gif

Encore on taperait dans du Bordelais ou du Marseillais mais là on cherche à recruter à Lorient ou Sochaux.
Alors d'accord ils ont droit de se défendre mais l'impression que les dirigeants du PSG sont vraiment les pigeons qu'on aime balader.

Et même à l'intérieur quand on voit le cirque de Sessegnon et son agent alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2012.
Il est sous contrat? il la boucle point.
Non on négocie...
D'Alessandro
C'est pareil pour tous les clubs, sauf que ça fait plus de bruit pour nous parce que c'est Paris tout simplement.

A ma connaissance, pas grand monde n'a encore recruté pourtant je pense que c'est une volonté de beaucoup de clubs d'avoir le groupe le plus proche possible de ce qu'il sera toute la saison dès la reprise.

Le président de Nice a envoyé balader Lyon, a fait chier Marseille l'an passé pour Koné.
Sochaux depuis plusieurs années ils ouvrent leurs gueules à chaque période de transfert sinon ils ne font pas parler d'eux (Plessis était pire).
Etc., les présidents l'ouvrent car ils auront la médiatisation avec eux puisque ça concerne le PSG. Après ils font leur boulot en essayant de gagner le plus possible sur leurs joueurs, comme Le Mans qui veut aux alentours de 10-12 M pour un Gervinho, Nancy 10 pour un Dia... L'idéal serait de sortir de ce marché français pourri.
Panenka
Citation
L'idéal serait de sortir de ce marché français pourri.

Oui.
Maintenant pour cela il faut un minimum de compétences je pense et là on pêche.
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 25/06/2009 à 13:51) *
Oui.
Maintenant pour cela il faut un minimum de compétences je pense et là on pêche.

Après tu as moins de certitudes au niveau de l'adaptation, tu prends plus de risques en prenant un mec non habitué à la L1 et ses spécificités (physique, défense regroupée, tactique).
Les Sud-Américains ne pratiquent pas le même genre de football que nous et les tous bons sont vite repérés par les "gros" clubs.
On ne peut pas recruter des Anglais, Espagnols ou Italiens car ils touchent mieux et sont bien dans leurs championnats donc s'expatrient pas. Pareil pour les Allemands et les Hollandais aussi sont assez "casaniers" et s'ils sont bons ils vont dans l'un des trois (ou surtout deux) clubs d'élite du pays qui ne valent pas moins que nos meilleurs clubs.
Donc, reste les pays de l'Europe de Est, à l'exception de l'Ukraine et de la Russie, plus riches que nous, le continent africain - bon ça on connaît - et un peu la Suisse, la Belgique voire le Portugal (et encore là aussi, quand tu es vraiment bon à quoi bon venir au PSG ou même Lyon ou Marseille quand tu as Porto voire Benfica sur toi ?). Les pays nordiques quand même un peu, bien qu'ils aient une préférence pour la PL étant donné leur culture.

Les clubs français sont dans une situation difficile qui fait que c'est beaucoup plus facile de prendre un joueur de L1, d'où les prix qui s'envolent.

Après suivant un peu le football mondial et notamment le championnat argentin, c'est sûr que ça me fait un peu chier de voir qu'on est prêt à mettre aux environs de 10M d'€ pour Erding (bon joueur quand même) alors que pour à peu près la même somme tu dois pouvoir avoir un Pastore.
Ce n'est pas propre qu'au PSG, les clubs français doivent trouver des moyens pour combler certaines difficultés, s'imprégner de ce qu'arrivent à faire des clubs comme Porto ou le PSV, pas beaucoup plus riches à la base et pas dans un championnat attirant.
tonino
Parisian,

Si tu trouves que le cas "landreau coupet" est bien négocié libre à toi, moi je ne pense pas, et cela sans faire ma pleureuse. quand aux négociations en général, c'est vrai que le PSG est réputé pour être un fin négociateur, ou les plus values font légions!

Cependant je te rejoins sur un point , on savait qu'il voulait se barrer, c'est vrai, et coupet il voulait pas se barrer?
qu'est qui est plus difficile, vendre 1 mec de 36 ans qui vient de faire une demi saison ou un mec de 30ans en pleine forme, ( pas de blessure) qui je suis sur dans un contexte moins médiatisé que PAris pourra faire une saison correcte? et ensuite revendre....

Bref, la aussi le rôle de négociateur est de mettre tout cela dans la balance, et de ne pas brader chaque joueur qui veut partir.
Sinon c'est un peu facile, malgré le fait qu'erding souhaite partir de Sochaux est ce que cela empêche Sochaux de le brader! non il augmente le prix..;

D'autre part quand ce n'est pas le joueur qui veut partir ( donc on fait une fleur au club acheteur) c'est le club qui n'en veut plus ( alors on faire une remise pour s'en débarasser) Et quand on souhaite conserver un joueur , Lyon fait une offre et le salaire du joueur augmente.

Enfin Ramutcho le dit dans son post sur souza , on s'est fait enfler à l'achat, et le probleme est encore la, si on se fait pas avoir à la vente, c'est à l'achat que l'on paie!!

et je passe l'episode: Bueno , rodriguez,
Homer
Citation (Parisian @ 25/06/2009 à 13:30) *
D'ailleurs ceux qui pensent qu'on va vendre Rothen 4M et Bourillon 3M huh.gif

Bhe je le penses pas, je l'espère, et au vu de ce qu'on les a achetés, on pourrait au moins les récuperer... ph34r.gif
sylvain
Citation (Homer @ 25/06/2009 à 14:43) *
Bhe je le penses pas, je l'espère, et au vu de ce qu'on les a achetés, on pourrait au moins les récuperer... ph34r.gif

Vendre Rothen 4 millions???
Tout le monde sait qu'il veut partir et que le club n'en veut plus. Tout le monde sait aussi qu'il a un salaire de ministre et qu'en attendant, on a pas une grande marge financière pour avancer sur d'autres dossiers. En plus, il n'y a apparament que très peu de clubs intéressés. Avec ce constat, il est inutile de rêver de le vendre à ce prix là. Si déjà on arrive à prendre 2 millions, ce sera très bien.
A part Blackburn, il n'y a pas d'autres pistes pour Rothen??
Homer
Des touches en Grèce apparemment aussi...
Pistache
C'est pas des grecs qui ont pris Cissé pour 10M€?

Ca devrait aller, alors happy.gif
tomysg
Citation (tonino @ 25/06/2009 à 14:07) *
Cependant je te rejoins sur un point , on savait qu'il voulait se barrer, c'est vrai, et coupet il voulait pas se barrer?
qu'est qui est plus difficile, vendre 1 mec de 36 ans qui vient de faire une demi saison ou un mec de 30ans en pleine forme, ( pas de blessure) qui je suis sur dans un contexte moins médiatisé que PAris pourra faire une saison correcte? et ensuite revendre....

Je te rejoins globalement sur le cas Landreau vs Coupet...Maintenant, tout n'est pas noir ou blanc, donc voici quelques remarques :
1/ c'est Landreau qui a clamé sur tous les toits qu'il voulait se barrer et qui nous a donc mis clairement en position de faiblesse pour négocier ;
2/ il lui reste plus qu'un an de contrat donc tout le monde sait que siça ne nous met pas vraiment en position de force non plus;
3/ 1 M€ ce n'est que la première propale de Lille qu'on a pas encore accepté à ma connaissance, donc ça me paraît un peu tôt pour gueuler;
3/ pour Coupet, c'est pareil, certains disent 1 M€, d'autres 750 K€, d'autres 500 K€... Donc bon qui sais vraiment son prix?
4/ Si tu prends le salaire chargé d'un Landreau, tu dois être autour des 250 K€... Donc mine de rien, si tu le vends maintenant plutôt qu'en août, tu économises pas loin de 500 K€ mine de rien...
Papa Crocodile
Il semblerait que Landreau ait signé ce soir pour 3 ans au Losc contre une indemnité de 2M d'€ le montant de sa clause...
Orton
Citation (ommak @ 25/06/2009 à 19:59) *
Il semblerait que Landreau ait signé ce soir pour 3 ans au Losc contre une indemnité de 2M d'€ le montant de sa clause...

Donc ça nous revient a 4 millions d'euros avec la vente aussi de Souza , il faut continuer comme ça. book2.gif
Bonne chance a eux en tout cas. ph34r.gif
NewYorkSup
2M pour Landreau, c'est bien. Ca nous debarasse d'un joueur moyen et on prend un peu de sous au passage. Reste plus qu'a esperer que Coupet ai pas perdu son niveau en un an (on y croit :autopersuasion:) et on aura ameliore un poste en gagnant de l'argent.
Raijojp
Citation (NewYorkSup @ 25/06/2009 à 20:03) *
2M pour Landreau, c'est bien. Ca nous debarasse d'un joueur moyen et on prend un peu de sous au passage. Reste plus qu'a esperer que Coupet ai pas perdu son niveau en un an (on y croit :autopersuasion:) et on aura ameliore un poste en gagnant de l'argent.

Saut que Coupet, il restera un an, voire 2, pas plus :/
Bob
Citation (Raijojp @ 25/06/2009 à 20:13) *

Et peut-être que si nous faisons une bonne saison et l'argent qui va avec (c'est à dire finir dans les trois premiers), on pourrait se prendre un Ospina ou un Douchez. unsure.gif
NeoMax
Citation (Raijojp @ 25/06/2009 à 20:13) *

Qu'est ce qu'on s'en cogne ? Perso, j'aime pas Coupet, le bonhomme m'énerve, quand il était à Lyon, il me gonflait, en EDF, pareil, bref je suis tout sauf heureux de sa venue, mais d'un autre côté, qu'est ce qu'on perd ?
Il a un mental, on peut pas le nier, il est pas mauvais, sa venue est bénéfique si Edel est vraiment l'espoir qu'on le croit. Bref, encore une fois un recrutement intelligent pour ma part.

Il n'y a que Di Meco au Moscato qui rigole de nos papies (Maké, Giuly, Coupet, futur Viera...) perso je trouve normal qu'on est des anciens, ça apporte énormément de chose, c'est pas nouveau, tant qu'on a pas une moyenne d'age de 32 piges, perso je trouve ça normal et bénéfique.
Dofr
Citation (pichichi @ 25/06/2009 à 07:32) *
Exactement, ce club ne changera jamais..
Il est clair que Landreau trouvera un club avant la fin du mercato (meme djibril a reussi) donc dans ces conditions, et avec un soupcon d'intelligence, c'est pas 2M€ que devrait demander le PSG mais 6M€ ! Lille n'a pas bcp de noms sur leur liste pour ce poste donc même s'ils refusent on leur assure un bon casse tete.

Mais bon on a bazin à la tete du club donc j'arrete de rever.

Faut arreter de dire des conneries.....

Le PSG ne peut pas le vendre plus cher, a cause de la clause de stabilité, ils peuvent le vendre moins cher que 1M, mais ils peuvent pas demander plus que 2m.
NewYorkSup
Citation (Raijojp @ 25/06/2009 à 14:13) *

Et alors? Vaut mieux avoir un bon joueur un an ou deux ou se trainer Adaourd Cisse 10 ans?
Dofr
Citation (Denon @ 25/06/2009 à 08:58) *
Ca prouve au moins un truc, si un club brésilien est prêt à lacher 2M€ sur un joueur de 30 ans, c'est que celui-ci est considéré comme vraiment bon sleep.gif

Dommage, je suis sur que dans une équipe stable, il aurait beaucoup apporté sad.gif

Le probleme, c'est qu'il a pas la vitesse pour jouer sur les coté et pas le physique pour jouer dans l'axe en ligue1, a priori.

La ligue1 et le championnat brésilien ne demande pas les memes qualités, je dis pas qu'il n'aurait pas réussi a Paris, mais c'est pas parceque tu es bon et a les qualités pour etre bon au brésil que tu les as pour la ligue1.
Panenka
Citation (NeoMax @ 25/06/2009 à 20:20) *
Il n'y a que Di Meco au Moscato qui rigole de nos papies (Maké, Giuly, Coupet, futur Viera...) perso je trouve normal qu'on est des anciens, ça apporte énormément de chose, c'est pas nouveau, tant qu'on a pas une moyenne d'age de 32 piges, perso je trouve ça normal et bénéfique.

Sauf que tes papys fallait un régime spécial et qu'en face il ne fallait pas que ce soit trop vif et physique sinon...
Pour le reste de l'apport vu la fin de saison en cacahuètes sur tous les points, un groupe complètement à la rue sur et en dehors je relativise l'apport.

Quant à Coupet, je vais mettre un cierge qu'il retrouve le niveau L1.
delux
Citation (NewYorkSup @ 25/06/2009 à 20:03) *

c'est beau d'etre aveugle ou sans mémoire, remarque t'y as été en douceur il n'est "que" moyen selon toi
NewYorkSup
Me suis deja exprime dans son topic a ce propos.
ramutcho
Citation (Panenka @ 25/06/2009 à 18:26) *
Sauf que tes papys fallait un régime spécial et qu'en face il ne fallait pas que ce soit trop vif et physique sinon...
Pour le reste de l'apport vu la fin de saison en cacahuètes sur tous les points, un groupe complètement à la rue sur et en dehors je relativise l'apport.

Idem concernant nos vieux, on ne peut plus être et avoir été, sportivement c'était relativement déçevant. Inexistant dans le money time même si c'était pas les seuls...

Et je suis prêt à aller à la messe si Coupet retrouve son meilleur niveau! J'y crois pas 1 seule seconde
NewYorkSup
Par contre, l'age pour un gardien, ca tient vraiment pas quoi. Qu'on s'inquiete du niveau de Coupet apres une saison quasi blanche, c'est legitime. Qu'on critique le fait qu'il soit vieux, ca je comprends moins vu son poste.
Raijojp
Citation (NewYorkSup @ 25/06/2009 à 21:53) *
Par contre, l'age pour un gardien, ca tient vraiment pas quoi. Qu'on s'inquiete du niveau de Coupet apres une saison quasi blanche, c'est legitime. Qu'on critique le fait qu'il soit vieux, ca je comprends moins vu son poste.

L'âge compte pour les gardiens, a partir de la trentaine bien tassée. Les réflexes commencent a diminuer, la rapidité aussi (pour les sorties par exemple) ..
ElMagnifico
J'aurai préféré Ruffier mais peut être qu'on le prend le temps de préparer Edel voir Areloa pour 2011.

Sil retrouve son niveau il est meilleur que Landreau, bien que je n'aime pas sa personnalité ni son style de jeu.
adidas
Je pense que certain voir beaucoup vont regretter Landreau si Coupet signe et est titulaire whistle.gif ph34r.gif
Bisounours
Citation (adidas @ 25/06/2009 à 20:04) *
Je pense que certain voir beaucoup vont regretter Landreau si Coupet signe et est titulaire whistle.gif ph34r.gif

Je suis pret a parier le contraire happy.gif
Par contre je pense qu'on va beaucoup rigoler avec Landreau à Lille wub.gif
Julian 83
Citation (Bisounours @ 25/06/2009 à 22:07) *
Je suis pret a parier le contraire happy.gif
Par contre je pense qu'on va beaucoup rigoler avec Landreau à Lille wub.gif

Espérons surtout qu'on ne le regrettera pas, je le vois très bien faire d'excellentes saisons dans un club comme Lille où il y a beaucoup moins de pression, ce sont en partie les médias qui l'ont flingués à Paris en soulignant ses bourdes et en minimisant certains exploits qu'il a réalisés. Je ne comprends définitivement pas le choix de prendre Coupet, j'espère qu'il me fera changer d'avis sur lui mais un gardien de 36 ans qui se prend pour une star je le sens moyen.
Panenka
Citation (NewYorkSup @ 25/06/2009 à 21:53) *

Forcément ça joue, certes moins que sur un attaquant mais quand même physiquement ils perdent donc en vitesse, détente, réaction etc...
Puis y a aussi le mental. Il a encore faim le Coupet?
M4URIC3
Sérieux quand je vois l'interview de l'agent de Armand, ça me débecte. Le mec a l'un des plus gros salaire de l'effectif... OK il fait son job très correctement mais il a DÉJÀ le salaire en adéquation avec ses performances... sans parler du fait que la saison dernière, il a clairement pas été bon et que pour le coup, son gros salaire, il l'avait aussi !
SuperThug
Citation (M4URIC3 @ 25/06/2009 à 22:56) *
Sérieux quand je vois l'interview de l'agent de Armand, ça me débecte. Le mec a l'un des plus gros salaire de l'effectif... OK il fait son job très correctement mais il a DÉJÀ le salaire en adéquation avec ses performances... sans parler du fait que la saison dernière, il a clairement pas été bon et que pour le coup, son gros salaire, il l'avait aussi !

J'ai l'impression que c'est la mode de prolonger chaque saison et donc d'augmenter son salaire sleep.gif
noa
Ptin mais si on était tout le temps dans les 3 premiers nos joueurs auraient tous des salaires à 500k unsure.gif
On sort de 2 saisons pourries et d'une moyenne et le mec veut 2 augmentations dans cette durée? Ils n'ont honte de rien..
keyzer söze
A lire l'agent il n y a que deux solutions: soit l'augmenter soit le laisser partir. Il oublie une troisième solution: qu'il respecte son nouveau contrat signé il ya deux ans avec déjà une revalorisation
ElMagnifico
Citation (SuperThug @ 25/06/2009 à 22:59) *
J'ai l'impression que c'est la mode de prolonger chaque saison et donc d'augmenter son salaire sleep.gif

Cette clause de stabilité a été un véritable jackpot pour les joueurs (surtout ceux de plus de 28 ans)
Elle oblige les clubs à renégocier les contrats régulièrement pour éviter de se faire souffler les joueurs pour 3 cacahuètes.
D'Alessandro
Citation (keyzer söze @ 25/06/2009 à 23:02) *
A lire l'agent il n y a que deux solutions: soit l'augmenter soit le laisser partir. Il oublie une troisième solution: qu'il respecte son nouveau contrat signé il ya deux ans avec déjà une revalorisation

C'est ça qui me débecte. Idem pour Sessègnon. Bon on ne sait pas réellement la volonté des joueurs, jusqu'où ils veulent aller dans leur demande, si c'est vraiment du genre ultimatum mais là ces enfoirés d'agents en profitent un maximum. Bah oui c'est ça de ne pas avoir d'organigramme fixe, un président qui n'en est pas un, un actionnaire pas là au club en permanence.

Qu'on les envoie chier ces agents, les joueurs n'avaient qu'à pas signer le papier, sont sous contrat à certaines conditions c'est leur problème, surtout si c'est récent.
Entre Hoarau, Sessègnon et Armand, ça oui ça profite. Et c'est aussi un peu chiant qu'on en fasse des affaires que chez nous alors que ça doit se passer dans tous les clubs rolleyes.gif
M4URIC3
Mais les mecs pensent sérieusement avoir fait des saisons de fou furieux en finissant 6e ?

J'avoue que des fois, j'en viens à espérer qu'on puisse leur faire un gros fuck (genre à Armand pour le coup) en leur disant qu'ils ont un contrat et en leur donnant le montant de l'indemnité qu'on attend si ils veulent se barrer. Genre, fais ton choix, t'as les données en main et tu te démerdes.

J'ai rien contre Armand, c'est un joueur très correct pour la L1... Mais putain le mec a déjà un salaire de crack et il sort d'une saison juste correcte quoi... après une saison calamiteuse. Quand je vois les salaires des Bordelais... OK ils sont tous à demander des revalorisations mais les mecs sont champions... Nous ils sont pas européens et ont enchainés les saisons de merde depuis quelques années mais ils ont toujours l'air assez content d'eux on dirait.
Jose Caster
Si on signe un type quatre ans avec un salaire à 5 voire 6 chiffres c'est parce qu'on pense qu'il va être bon.

Or quand le mec est effectivement bon, c'est-à-dire fait une saison conforme aux attentes il demande une augmentation. Or c'est ce qui était prévu dans son contrat, il a juste fait son boulot mellow.gif
Mais non il faut qu'ils viennent avec une demande d'augmentation. Putain mais on croit vraiment rêver.

Ou alors qu'ils assument jusqu'au bout et viennent avec une demande de réduction salariale les saisons pourries. Mais on peut toujours se brosser...

Ce milieu est vraiment pourri jusqu'à la moelle. vahid.gif

Mais franchement les dirigeants en règle générale ont-ils le choix ? Si le joueur n'est pas content il va se répandre dans la presse, pleurnicher, trainer le pied... On l'a vu avec Sessegnon en fin de saison qui marchait parfois quand l'adversaire passait balle aux pieds à deux métres de lui (à Lyon par exemple j'ai une image bien précise en tête).

Côté joueurs il y a 95% de pures enflures vahid.gif vahid.gif vahid.gif
skrubs
Je trouve ça complètement hallucinant de pouvoir lire des articles (interview devrais-je dire) pareil... C'est tellement surréaliste ce que dit l'agent d'Armand que ça en devient vraiment comique pour le coup... En gros les contrats, ça ne sert plus à rien quoi. Tous les 2 ans, si un club veut conserver un joueur, il DOIT le lui prouver avec une revalorisation salariale. Il est grand temps de mettre fin à tout ça !!!!
Teichi
Ce qui est drôle c'est qu'on voit rarement l'inverse. Genre kezman qui dirait ok j'ai fait de la merde je mérite qu'on baisse mon salaire. whistle.gif
Crocop
Je crois halluciner, les mecs jouent comme des bites depuis des années et ils osent demander une augmentation salariale. vahid.gif
Bob
Citation (M4URIC3 @ 25/06/2009 à 22:56) *

Non mais Armand, c'est LE joueur qui représente le plus la loose à lui tout seul. Si on sort de deux saisons de merde, plus une moyennement bonne, c'est en grande partie à cause de lui. Ce mec là est vice-captiaine, a un salaire de malade par rapport à son rendement, et se permet de gueuler en faisant du chantage au club. Mais qu'il dégage merde. On fera largement sans lui !

C'est avec ce genre de comportement qu'on en est là aujourd'hui.
Dante
De toute façon, je maintiens depuis le début de ce mercato qu'il faut vendre Armand pour avoir un peu de cash supplémentaire. C'est le seul qui sort d'une bonne saison que je ne considère pas indispensable. Il faut savoir vendre au meilleur moment comme Lyon ou Porto.
En plus, on pourrait récupérer Gaby derrière et c'est tout bénéf. cool.gif
visclo
Assez d'accord avec Bob, si une bonne offre arrivait pour Armand, qu'il aille se faire augmenter ailleurs. Le problème serait par contre de trouver un arrière gauche ayant son niveau (celui de cette saison) et de pas trainer 1000 ans pour finaliser son transfert. Et comme on cherche pas beaucoup à l'étranger ça on se ferait encore joliment entuber sleep.gif
Donc qu'il reste en fermant sa gueule serait peut être la meilleure solution.
each_one
Ouai, mais y'a un truc à ne pas négliger.. Armand, il a son contrat jusqu'en 2011, c'est ça ? S'il ne prolonge pas cet été, ça porte une durée de 3ans, qui active alors sa clause de stabilité, ce qui en ferait un joueur de 2M€ grand grand max...

Le PSG le sait, l'agent aussi, il en profite et c'est normal, il fait son taff... C'est cette loi qui est nul, il y a clairement de l'abus...
pichichi
Citation (each_one @ 26/06/2009 à 08:23) *
Ouai, mais y'a un truc à ne pas négliger.. Armand, il a son contrat jusqu'en 2011, c'est ça ? S'il ne prolonge pas cet été, ça porte une durée de 3ans, qui active alors sa clause de stabilité, ce qui en ferait un joueur de 2M€ grand grand max...

Le PSG le sait, l'agent aussi, il en profite et c'est normal, il fait son taff... C'est cette loi qui est nul, il y a clairement de l'abus...

Et bien vendons le cet été, et arrêtons de baisser notre froc à chaque chantage.
Pauleta75
Quand on voit que Briand à fait tout un cirque pour venir chez nous, s'est fait retenir malgré une promesse orale, et qu'au final il a quand même tout donné pour le Stade Rennais, je me dis parfois qu'on pourrais dire "fuck" à certains joueurs quand ceux-ci ont encore un nombre suffisant d'année de contrat pour pas faire jouer leur clause de stabilité.

Armand et ses revalorisation tous les deux ans, certes c'est un cadre de l'effectif et un joueur que j'apprécie beaucoup, mais faudrait voir à retomber sur terre. On a fait la Champion's League ces derniers temps? Non, et c'est pas cette 6ème place qui justifie une nouvelle revalorisation. Si tu kiff Paris, t'as qu'à prolonger au même salaire, tu crèveras pas la dalle, promis.

En plus vu qu'il tape les 28 piges, la période de sécurité ne sera plus que de deux ans, v'là la carotte.
NeoMax
Citation (Panenka @ 25/06/2009 à 20:26) *

Oh bah oui c'est vrai que de passer 17eme à la dernière journée à 6eme, l'apport à été catastrophique.
Et c'est un plus, j'ai pas dit que certains mecs de 30 piges allaient créé une cohésion divine dans le groupe mais c'est un apport non négligeable... Pis Coupet pour Edel c'est pas idiot, Vieria ça ne sera que bénéfique, rien que pour les jeunes.

Y a que mois qui trouve normal d'avoir des trentenaires dans une équipe ou quoi ?
ramutcho
Citation (NeoMax @ 26/06/2009 à 08:40) *
Oh bah oui c'est vrai que de passer 17eme à la dernière journée à 6eme, l'apport à été catastrophique.

Sûr que c'est grâce aux super matchs de Makélé tout au long de la saison...
Rien à voir avec les performances de Ceara, Sessegnon, Hoarau...

Giluy, lui, est à ranger dans la catégorie de ceux qui ont réaliser une bonne saison. Maké, ça laisse à désirer...
Surtout, je constate aussi qu'au moment le plus important, le vestiaire à exploser suite à la nomination d'un certain "référent"...
sylvain
Le problème avec Armand, c'est qu'on a fait notre vice-capitaine alors qu'il n'en a pas du tout le profil. Le joueur en lui même est un très bon joueur de Ligue 1 à son poste et qui en plus est très rarement bléssé.
Par contre, je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait qu'ils font tous chier à vouloir être augmenter cet été. c'est bon quoi, on est même pas européen et les gars viennent voir Boindrieux en demandant à être revalorisé suite à cette bonne saison... mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.