Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
ribob
Typiquement français cette histoire, on est vraiment à la ramasse niveau culture football.
Olympiakos
Citation (Raijojp @ 05/06/2009 à 01:56) *
J'avoue, surtout que ... l'Olympiakos ... voilà quoi
Ils ont beau joué la C1, ils ne feront probablement jamais rien dans cette coupe avant longtemps, et le championnat grec ... peut-etre pas l'idéal, surtout pour se relancer ^^

Ils n'iront jamais loin en C1 mais ils ont la capacité pour arriver au bout de l'ex-C3. Cette équipe ne s''est vraiment foiré qu'à 2 reprises cette année : la qualification pour la C1 contre Famagouste et l'elimination contre St Etienne en C3
love sophie
4M€ pour Souza
2M€ pour Everton

Qui l'eu cru il y a encore quelques mois...

Aller le départ de ces 2 fakes et à nous Gameiro smoke2.gif
Dartagnan
Citation (love sophie @ 06/06/2009 à 10:33) *
4M€ pour Souza
2M€ pour Everton

Qui l'eu cru il y a encore quelques mois...

Aller le départ de ces 2 fakes et à nous Gameiro smoke2.gif

Il n'y a absolument rien de fait dans ce que tu annonces.
Pour Everton ça sent plutot un nouveau pret.
love sophie
Après c'est le Parisien popcorn.gif
Nemeto
Encore de drôles de décisions pour Roche :

Il veut garder le vieux lent Souza mais virer le jeune Everton qui aurait franchi un palier cette année... j'aurais fait l'inverse mais bon huh.gif
Razul le Bezendjas
Pauvre alain roche, il sera bientôt le seul responsable de l'épidémie de grippe porcine et de la disparition de l'airbus d'air france...
Everton "aurait" franchi un palier : preuves ?
Nemeto
Citation (Razul le Bezendjas @ 06/06/2009 à 13:31) *
Everton "aurait" franchi un palier : preuves ?

C'est ce que m'ont dit mes sources brésiliennes ph34r.gif Je les crois, même si faut pas se fier trop au championnat national.
sylvain
J'étais sur qu'avec le départ de Le Guen, des rumeurs autour de Clément allaient apparaitre.. J'espère qu'il restera car on a déjà pas mals de postes à changer. Alors si on pouvait recruter un MC pour le concurencer, je ne dis pas non, mais il faut qu'on garde quelques joueurs quand même.
Cocote
Je prefere qu'il reste.
Mais c'est loin d'être le plus irremplaçable dans notre équipe.
sylvain
Citation (Cocote @ 06/06/2009 à 16:31) *
Je prefere qu'il reste.
Mais c'est loin d'être le plus irremplaçable dans notre équipe.

Non mais là dessus je suis d'accord, même is moi je le trouve pas mauvais.
On peut lui mettre un joueur en concurence et le meilleur jouera. Mais j'ai l'impression qu'on va vraiment tout chambouler et au lieu de se renforcer, on fera seulement du remplacement. Il faudrait garder une certaine base et essayer d'avoir, cette fois, un banc de qualité.
D'ailleurs, je pense la même chose vis à vis de Chantome.
Child Of Bodom
MD c'est quand meme le poste ou on a le plus de monde, donc s'il se casse franchement c'est pas dramatique, surtout si ça ramene de la thune
Steff14
C'est une blague pour Chantôme ?
Deja dire qu'il est en manque de temps de jeu alors qu'il a été blessé les 3/4 du temps.
Enfin s'il se barre c'est honteux pour Colony, manquerait plus qu'il finisse à Arsenal mellow.gif
Jose Caster
Perso je préférerais que Clément parte et que Chantome reste. Après faut voir ce qu'on va faire de Ngoyi et Sankharé on peut pas se permettre de les vendre au risque de passer pour des cons plus tard et un deuxième prêt va être difficile à accepter pour eux je pense.
C'est vraiment la zone où il faut prendre une pointure ou rien ; prendre un nouveau joueur moyen ou en début de carrière ne servirait à rien.
Varino
Clément s'il part ce sera pas gratuit, et pour 3M on trouvera facilement un joueur de son niveau (ca doit être le poste le plus fourni en L1, les milieux défensifs pas très techniques), le reste de la somme du transfert ce sera tout benef.
Pour Chantome, s'il part tant pis, à son age c'est quand même un problème de faire une saison blanche, je commence à douter de lui. S'il reste tant mieux car il a du potentiel, mais disons qu'il y a un an on pensait pas encore dire "il a du potentiel" mais passer à "il a confirmé et il progresse, il faut le garder".
Lagoaparaiso
Un dirigeant du Gremio a indiqué qu'une rencontre ce vendredi avait permis de rapprocher les points de vue entre les dirigeants du PSG, l'agent de Souza et le club brésilien.

Il a par ailleurs indiqué ne porter aucun crédit à l'article (du Parisien d'hier, voir rdp) prétendant que Souza souhaiterait revenir en France.

Le transfert se négocierait sur une base "nettement inférieure" aux 4 millions d'euros initialement demandés, et devra être conclu avec le 10 juillet, délai de rigueur imposé par le PSG.
Dante
On a chercher à prolonger Mabiala? blink.gif
Faudrait m'expliquer l'intérêt là. Il passe son temps en CFA et joue les derniers couteaux. Alors il a clairement raison de vouloir partir. Lacombe l'annonçait comme un crack et ce n'est que par un départ que l'on pourra voir si c'est le cas.

C'est pareil pour Ngoyii je pense.
ElMagnifico
Citation (Varino @ 07/06/2009 à 00:30) *
Clément s'il part ce sera pas gratuit, et pour 3M on trouvera facilement un joueur de son niveau

exemples ?
Hoarau06
Moi, je pense que c'est ROCHE qu'il faut virer et vite car c'est une buse ce mec, avec CC ils vont faire couler le club, il n'a qu'à aller à Bordeaux
Lagoaparaiso
J'en connais d'autres à virer book2.gif
sukercop
Chantome qui est la priorité de Toulouse. J'ose espérer qu'on les fera chier autant que ces petits clubs de merde nous font chier à chaque fois qu'on s'intéresse à un de leur joueur.
Dready14
Citation (Dante @ 07/06/2009 à 10:12) *
On a chercher à prolonger Mabiala? blink.gif
Faudrait m'expliquer l'intérêt là. Il passe son temps en CFA et joue les derniers couteaux. Alors il a clairement raison de vouloir partir. Lacombe l'annonçait comme un crack et ce n'est que par un départ que l'on pourra voir si c'est le cas.

C'est pareil pour Ngoyii je pense.

Ngoyi on ne l'a pas trop vu jouer à Paris, mais au moins son prêt a été un succès. C'est peut-être le seul qui n'a pas déçu, sans pour autant prouver grand chose. Mabiala a très peu joué, et c'est logique vu son poste, et quand il a joué c'était dans un contexte pas facile. C'est sûr qu'il n'a pas été terrible, mais à cet âge là et à ce poste là, c'est compliqué, on a besoin de temps de jeu (tout le monde n'est pas Sakho). Je pense qu'on pourrait le prolonger et le prêter à un club où il serait titulaire, pour voir. Et puis, avec un salaire de 7000€, on perdrait pas grand chose à le garder ph34r.gif
ramutcho
Citation (Varino @ 06/06/2009 à 22:30) *
Clément s'il part ce sera pas gratuit, et pour 3M on trouvera facilement un joueur de son niveau (ca doit être le poste le plus fourni en L1, les milieux défensifs pas très techniques), le reste de la somme du transfert ce sera tout benef.

Pour 3M, tu trouveras certainement des joueurs pas très techniques, ça c'est sûr..
Par contre, en trouver 1 avec les capacités physiques et l'abnégation de Clément, faut pas rêver...

Faire partir Clément serait une grosse connerie qui se va se payer au prix fort, surtout avec un maké qui va sur ses 37 piges...

Citation (Steff @ 06/06/2009 à 15:17) *
C'est une blague pour Chantôme ?
Deja dire qu'il est en manque de temps de jeu alors qu'il a été blessé les 3/4 du temps.
Enfin s'il se barre c'est honteux pour Colony, manquerait plus qu'il finisse à Arsenal mellow.gif

Pour Chantôme, je pense surtout que Kombouaré n'est pas contre son départ ce qui ne m'étonne pas vraiment. Chantôme a "surnagé" (pendant une mi-temps, parce qu'après il n'y a plus personne) au milieu des fantômes et des joueurs finis d'il y 2 saisons, mais je le vois pas s'imposer comme titulaire dans une équipe qui joue le haut de tableau (même à Toulouse....) Il a une bonne frappe de balle et de la volonté, mais ses autres qualités, je les cherche encore. Son pb c'est qu'il n'a aucun physique, c'est problématique pour un joueur de foot...
ribob
Citation
Le coup de sifflet final de la saison avait à peine retenti que déjà Jérôme Rothen se fendait d’une déclaration fracassante, en tirant à vue sur le staff parisien pour annoncer son départ (en savoir plus). Et Blackburn semble plus décidé que jamais à offrir une porte de sortie au joueur de 31 ans.

Selon The People, Sam Allardyce souhaiterait en faire le successeur de l’emblématique milieu de terrain de Rovers, Tugay, tout juste retraité. Le tabloïd indique que Rothen est actuellement en négociations avec le PSG pour annuler son contrat et rejoindre Blackburn sans indemnités de transfert.

Liens relatifs
wub.gif

foot mercato
lenzo
Citation (ribob94 @ 07/06/2009 à 12:32) *
wub.gif

foot mercato

Pour une fois, je ne partage pas ton avis et ton enthousiasme!

Non pas que je sois contre le départ de Rothen, mais perdre notre seul millieu gauche pour 0 euros et sans avoir de garanties sur son remplaçant n'est pas forcémment une bonne nouvelle...
Homer
Il lui reste deux ans de contrat, on vend, mais pas pour 0 €, faut arreter la branlette !
ribob
Citation (lenzo @ 07/06/2009 à 13:24) *
Pour une fois, je ne partage pas ton avis et ton enthousiasme!

Non pas que je sois contre le départ de Rothen, mais perdre notre seul millieu gauche pour 0 euros et sans avoir de garanties sur son remplaçant n'est pas forcémment une bonne nouvelle...

Je me doutais qu'en mettant ce smiley on me reprendrai sur le fait qu'il parte pour 0 euros, je suis contre aussi le fait de le laisser libre surtout s'il doit aller en Angleterre car ils ont de l'argent là bas et peuvent nous refiler 3 ou 4m€ pour cette chèvre.
Razul le Bezendjas
Citation (sukercop @ 07/06/2009 à 10:34) *
Chantome qui est la priorité de Toulouse. J'ose espérer qu'on les fera chier autant que ces petits clubs de merde nous font chier à chaque fois qu'on s'intéresse à un de leur joueur.

Combien sadran demandait pour l'arnaque elmander ?
Homer
Citation (Razul le Bezendjas @ 07/06/2009 à 13:32) *

20M€
delux
ouais bah je partage pas trop l'enthousiasme de certains pour le mercato tel qu'on nous l'annonce en ce moment ...
Rothen pour 0e
Clement et Chantome partant (pas pour beaucoup j'imagine ...)
Landreau partant pour environ 1.5 Me

c'est simple avec ce qu'on nous annonce je vois pas 1 seul poste ou on peut choper l'équivalent de ce qu'on perd pour le meme prix mellow.gif

Paris tjrs aussi fort a la revente a ce que je vois vahid.gif
Parisian
Citation (delux @ 07/06/2009 à 13:33) *
Clement (pas pour beaucoup j'imagine ...)

Ils disent quand meme qu'il est hors de portée des finances du LOSC, donc il va pas etre revendu 10M, mais il va pas etre bradé non plus.
Raijojp
Citation (Razul le Bezendjas @ 07/06/2009 à 13:32) *
Citation
Le milieu défensif parisien Clément Chantôme est une des priorités de recrutement de Toulouse, qui s'active actuellement sur ce dossier. Le PSG est vendeur.

Honnêtement, je vois pas l'intérêt qu'il aurait a aller a Toulouse. Il sera surement remplacant de Sissoko et Capoue, donc autant qu'il le soit chez nous surtout si Clément ne reste pas (sais-t-on jamais) et que Makélélé fera moins de matchs. A moins qu'on recrute quelques joueurs a ce postes, et que l'on garde Sankharé ..
Oyé Sapapaya
Chantome, Clément, Rothen si vous voulez mais y a pas de piste pour Kezman ? sad.gif
gabi76
le psg vendeur pour clement vahid.gif

je vois pas l'interet de vendre notre marathonien du milieu autant rothen il peut ( et doit) se barrer autant clement meme si leguen n'est plus la je vois pas l'interet qu'il aurait a partir
Playground
C'est n'imp de se satisfaire de l'éventuel départ de clement quand on garde des brèles bien chères comme kezman, et qu'on ne sait pas ce qu'on va récupérer à la place, je l'ai vu jouer toute la saison aux côtés de claude makelele alias l'ex meilleur milieu défensif de la planète et bien l'absence de clement m'aurait plus peinée.
rolalu
De pire en pire mad.gif A part Rothen, on fait partir ceux qui devraient rester et on garde d'autres qui devraient déjà être partis.

Ben le mercato va être aussi merdique que notre fin de saison. Le pire c'est quand tu vois le nom pour les remplacer dabo blink.gif vieria.... j'espère que Roche a vu le match France-Nigéria.

Si tout ça se confirme ça me dégouterai encore plus(si c'est possible) des dirigeants et du staff et ça sera ma 1ere déception de AK qui n''aura pas su voir/garder le peu de joueur de qualité dans le groupe.

Pour l'indemnité de Rothen, ça nous pénalisera financièrement mais je comprend tout à fait qu'il veuille partir pour 0€. Ca serait un beau bras d'honneur vu comment il s'est pourrir par une partie du club et pour les sup' "parisien" ph34r.gif qui l'ont sifflet comme si c'était une sous merde de marseillais tandis que kezman se faisait applaudir...

Je suis d'accord pour sa mauvaise saison mais il ne méritait pas ça.
Vaudou
c'est quand même surprenant les supposés propos de Souza dans le parisien car le joueur dément.

qui est allé jusqu'à inventer l'interview? un journaliste ou son agent?...

c'est risible car la plupart des supporters s'en tapent pas mal de ce joueur en plus.
Babou1
Citation (Vaudou @ 08/06/2009 à 02:38) *
c'est quand même surprenant les supposés propos de Souza dans le parisien car le joueur dément.

qui est allé jusqu'à inventer l'interview? un journaliste ou son agent?...

c'est risible car la plupart des supporters s'en tapent pas mal de ce joueur en plus.

En meme temps il dit dans l'itw qu'il ne peut pas dire aux media brésiliens son envie de retour. Il a juste un double discour, comme il l'avoue lui meme.
Pistache
C'est dingue, quand même. Aulas peut pas faire des manœuvres envers Bordeaux et Marseille, une fois de temps en temps, et nous lâcher la grappe? :S
Dante
Citation (Pistache @ 08/06/2009 à 08:48) *
C'est dingue, quand même. Aulas peut pas faire des manœuvres envers Bordeaux et Marseille, une fois de temps en temps, et nous lâcher la grappe? :S

Clairement! Il peut pas essayer de nous déstabilisé en voulant Camara ou Rothen? ph34r.gif
Il me gave. J'attends la réponse des dirigeants maintenant. High Kick dans sa gueule.

Je ne me fais pas de soucis, il va rester mais on sera affaiblie au niveau de l'enveloppe. J'aurais préféré qu'il nous fasse chier sur un joueur qu'on a pas encore.
ElMagnifico
Citation (Pistache @ 08/06/2009 à 08:48) *

En leur prenant la 3ème place, on aurait pu porter un coup très dur aux Lyonnais...
ça aurait été nous qui aurions pu solliciter leurs joueurs

Franchement je n'oublierai jamais toutes leurs tentatives de déstabilisations médiatiques durant les saisons et leurs manoeuvres d'obstructions et de surenchères durant les mercatos

Quand on aura une nouvelle occasion de leur mettre la tête sous l'eau, faudra pas la manquer mais bon si y a le même état d'esprit chez les joueurs qu'il y a depuis 2 mois, on continuera à se faire mettre
Pistache
Citation (Dante @ 08/06/2009 à 08:51) *
Clairement! Il peut pas essayer de nous déstabilisé en voulant Camara ou Rothen? ph34r.gif
Il me gave. J'attends la réponse des dirigeants maintenant. High Kick dans sa gueule.

Je ne me fais pas de soucis, il va rester mais on sera affaiblie au niveau de l'enveloppe. J'aurais préféré qu'il nous fasse chier sur un joueur qu'on a pas encore.

Genre le turc? Ah, non, c'était Rennes, finalement ph34r.gif

J'pense pas que l'enveloppe transfert et salaire soient les même, surtout qu'une prolongation/revalorisation était déjà en cours de négo. Bon, j'reste optimiste, surtout ^^
iriewilou
qu'on vende Hoareau aux ukrainiens

commencent à me gaver les débutants qui veulent un salaire de mecs confirmés...

et si l'ol le veut c est 25 millions... on ne serait pas perdant loin de la popcorn.gif
Ja!
Citation (iriewilou @ 08/06/2009 à 09:01) *
qu'on vende Hoareau aux ukrainiens

commencent à me gaver les débutants qui veulent un salaire de mecs confirmés...

et si l'ol le veut c est 25 millions... on ne serait pas perdant loin de la popcorn.gif

Il veut pas un salaire de mecs confirmés. Il veut juste être payer comme un joueur cadre de l'equipe.
Quand tu vois le salaire d'une certain Kezman sa de quoi être rageant ph34r.gif
iriewilou
un mec qui a un an de Ligue 1 , 160 000 euros c' est déja bcp

c'etait qui ce mec avant de signer à paris?

il aurait pu vegeter dans un club de milieu de tableau et marquer 8 buts... il aurait meme pas eu 80 000 euros

des mecs avec cet état d'esprit ils peuvent aller voir ailleurs

et la grosse difference entre lui et kezman : des dizaines de buts marqués et plusieurs titres popcorn.gif
sylvain
Faut voir la part des agents aussi dans cette négociation.
E tout cas, Lyon, sur la même journée, est sur Hoarau selon aujourd'hui sport alors que selon l'équipe, Lyon si'ntéresse là à Gignac et/ou Niang...
Faut peut être relativiser cette info.
Rothen22
On s'en tape du passé. C'est sur le moment présent qu'il est payé pas par rapport à ce qu'il était l'année dernière ou il y a trois ans.

Cette année c'est le meilleur buteur de l'équipe et surement notre meilleur joueur c'est donc normal de le payer au même prix que certains.

Bref, c'est bien sa le problème au PSG, on paye un gars par rapport à son passé et non par rapport à son statut dans l'équipe ou suivant son niveau. Après il ne faut pas s'étonner de voir certains joueurs surpayés ne plus rien faire sur le terrain.
iriewilou
je suis désolé mais payer 160 000 euros un mec comme Hoareau au vu de sa saison c'est largement suffisant

s il veut plus on le vend avec la plus value qui va avec!

qu'il confirme son niveau déjà apres il pourra palper...
CL
Franchement, le comportement de Sessegnon est vraiment gerbant. 1 an dans le club et ça hésite déjà à rester à l'intersaison...
iriewilou
lui c' est pareil... faut le refourguer au meilleur prix
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.