Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Mathis
Que d'argent dépensé bêtement en salaires et en transfert ( 1.5 ME ) pour un joueur qui aura joué un match de championnat et 2 de Coupe d'Europe !
Merci Gérard pour le conseil popcorn.gif
TiMal75
Citation (Mathis @ 26/01/2010 à 19:26) *
Que d'argent dépensé bêtement en salaires et en transfert ( 1.5 ME ) pour un joueur qui aura joué un match de championnat et 2 de Coupe d'Europe !
Merci Gérard pour le conseil popcorn.gif

Pouvez-vous me confirmer quelque chose : Boli a été bien vendu/prêté à Nimes.

Sue le site officiel, il apparait ds l'effectif alors que Banning et Arnaud sont ds les joueurs prêtés (A priori, on ne peut pas dire que le site n'a pas encore été mis à jour).
Dofr
Citation (TiMal75 @ 26/01/2010 à 21:59) *
Pouvez-vous me confirmer quelque chose : Boli a été bien vendu/prêté à Nimes.

Sue le site officiel, il apparait ds l'effectif alors que Banning et Arnaud sont ds les joueurs prêtés (A priori, on ne peut pas dire que le site n'a pas encore été mis à jour).

Je confirme, il a meme dja marqué pour eux.

Et il a été libéré de son contrat, si je me trompe pas.
TiMal75
Citation (Dofr @ 26/01/2010 à 22:08) *
Je confirme, il a meme dja marqué pour eux.

Et il a été libéré de son contrat, si je me trompe pas.

Merci. J'avais peur d'avoir raté un épisode.
sylvain
Dommage qu'ils aient dit non pour Sankharé. Il a besoin de jouer à son âge et un prêt dans un autre club de Ligue 1 aurait pu nous en dire plus sur son niveau..
Dante
Citation (sylvain @ 27/01/2010 à 09:20) *
Dommage qu'ils aient dit non pour Sankharé. Il a besoin de jouer à son âge et un prêt dans un autre club de Ligue 1 aurait pu nous en dire plus sur son niveau..

Tout dépends du rôle qu'il aurait eu. Si c'était pour être titulaire, c'est sur qu'il aurait fallu le lâcher sinon, ça ne vaut pas vraiment le coup.
Hari
Citation (sylvain @ 27/01/2010 à 09:20) *

Même si je suis d'accord dans le fond que ce serait mieux pour le joueur, à la vue de notre effectif actuel tu ne peux pas le laisser partir, on a déjà un banc limité.
sylvain
Citation (fana @ 27/01/2010 à 09:24) *
Même si je suis d'accord dans le fond que ce serait mieux pour le joueur, à la vue de notre effectif actuel tu ne peux pas le laisser partir, on a déjà un banc limité.

Oui mais bon, on ne fait plus que 2 compétitions.
Si c'est pour jouer dans l'axe, Ngoyi ou Chantome peuvent jouer, si c'est pour jouer à gauche, Chantome ou Makonda peuvent là aussi dépanner.
Et puis, si par hasard on a une recrue à ce mercato (j'y crois pas trop, mais bon sur un malentendu... ph34r.gif ) ça prendrait du temps de jeu sur les jeunes.
On se plaint de pas pouvoir prêter nos jeunes, encore moins à d'autres clubs de Ligue 1 pour qu'ils s'aguérrissent, et là on refuse. Même si je comprends vos arguments, je trouve ça dommage.
Panenka
C'est vrai que Sankharé est tellement utile.
C'était une bonne opportunité, puis dans un club de L1...
Hari
Citation (sylvain @ 27/01/2010 à 09:37) *
Oui mais bon, on ne fait plus que 2 compétitions.
Si c'est pour jouer dans l'axe, Ngoyi ou Chantome peuvent jouer, si c'est pour jouer à gauche, Chantome ou Makonda peuvent là aussi dépanner.
Et puis, si par hasard on a une recrue à ce mercato (j'y crois pas trop, mais bon sur un malentendu... ph34r.gif ) ça prendrait du temps de jeu sur les jeunes.
On se plaint de pas pouvoir prêter nos jeunes, encore moins à d'autres clubs de Ligue 1 pour qu'ils s'aguérrissent, et là on refuse. Même si je comprends vos arguments, je trouve ça dommage.

Je suis d'accord que si tout se passe bien, sans blessure, sans complication ça pourrait suffire, mais on n'est pas à l'abri de ça, donc il faut gérer l'effectif, déjà qu'il est léger aux niveaux qualitatif et quantitatif, alors si en plus on les laisse partir.

Si on prends l'exemple du poste de gardien où il est rare de voir le troisième gardien jouer bah on a vu que sur une mauvaise série on pouvait vite être en difficulté!!!

Pour l'axe (milieu défensif) Chantome manque de puissance pour s'y imposer, donc pour moi reste Ngoyi voir Bourillon, pour le poste de milieu gauche Makonda était en reprise donc on attendra de voir où il en est, l'avantage de sankharé étant qu'il a déjà dépanné sur 3 postes au moins (arrière gauche, milieu gauche, milieu défensif et relayeur).

Après je te comprends et je sais que pour lui le mieux serait de partir mais aujourd'hui sans recrutement je trouverais ça vraiment juste...
RomanRiquelme
Tic Tac Tic Tac Mateja faut partir le temps tourne c'est assez flippant rien se raconte a sont sujet .
Bob
Citation (sylvain @ 27/01/2010 à 08:37) *

Un peu comme Selim Benachour à Troyes ? ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (RomanRiquelme @ 27/01/2010 à 10:10) *
Tic Tac Tic Tac Mateja faut partir le temps tourne c'est assez flippant rien se raconte a sont sujet .

Je désespère, même Kavalapoubelle ne se positionne pas (ah attendez... on me dit qu'ils ne le font pas car Mateja n'est pas Français book2.gif ). Tous ont flairé la carotte. "Ne disposent pas d'Alain Roche dans ses rangs qui veut" sad.gif

Sinon, pour Sankharé, qui évolue à son poste au Mans ? Loriot, Goulon c'est ça ? Sa aurais été intéressant de le voir en Ligue 1 avec une bonne dose de match sur 6 mois qui plus est à coté d'un "bon petit joueur de Ligue 1" en la personne de Frederic Thomas.
Puis dans leur position de "je doit sauver ma peau surtout qu'il y a un grand stade qui arrive" on aurais pu voir ce qu'il a sous la semelle le Younouss. Ça nous avais permis, à l'époque, d'en savoir un peu + sur Haddad ce genre de prêt en Ligue 1 (qu'on fais très rarement).
Dartagnan
On refuse de préter Sankharé au Mans alors qu'on le fait pas jouer et qu'il prendrait la totalité de son salaire.
On est vraiment les rois cool.gif
Rien à redire, tout y passe. Transferts grotesques, joueurs surpayés, choix débiles...
Dans 3 jours on va apprendre qu'on n'a pas pu finaliser Boral car il nous manquait 20 ou 30 000euros soit le salaire de Sankharé, je le vois arriver gros comme une maison happy.gif
Non ce serait vraiment con de se priver sur la 2e partie de saison des 120 minutes de jeu de Younousse book2.gif
ramutcho
Citation (Dartagnan @ 27/01/2010 à 11:33) *
Non ce serait vraiment con de se priver sur la 2e partie de saison des 120 minutes de jeu de Younousse book2.gif

120 minutes qu'il jouerait à un poste qui n'est pas le sien en plus. Si encore on jouait quelque chose en championnat, pourquoi pas...
Incompréhensible cette gestion de l'effectif

Citation (RomanRiquelme @ 27/01/2010 à 10:10) *

Ne rêvons pas, déjà le Zénith c'était inespéré. On va lui filer te la tune pour qu'il dédage à la fin de la saison. Un des pire transfert de l'histoire du PSG ce joueur
Roberto Sedinho
On refuse de préter Sankharé au Mans alors qu'on le fait pas jouer et qu'il prendrait la totalité de son salaire.
Rien à redire, tout y passe. Transferts grotesques, joueurs surpayés, choix débiles...
Dans 3 jours on va apprendre qu'on n'a pas pu finaliser Boral car il nous manquait 20 ou 30 000euros soit le salaire de Sankharé, je le vois arriver gros comme une maison happy.gif

Pour une fois que je suis 100% daccord avec Dartagnan wub.gif

Je comprends vraiment pas, le mec n'a pas eu une seule fois sa chance à son poste, il aurait 6 mois pour montrer ce qu'il a dans le ventre, donc on pourrait se faire une idée plus précise de son potentiel parce qu'actuellement c'est un peu flou, mais non nous on préfère le garder au chaud pour le banc cool.gif
0NIZUKA
La gestion des jeunes et le PSG ça fait 2
Dante

Trois mots: Stratégie de l'échec. cool.gif
Sinon faut pas trop espérer pour Boral. Kombouaré a dit qu'il ne prendrait pas de joueur qui ne joue pas dans leur club. Trouver un club qui accepte de lâcher en prêt (ou à petit prix) un joueur qui joue dans son club, tu n'étonnes qu'ils cherchent 24/24 sans jamais trouver.
Noreaga
Ca confirme un peu plus ma pensée comme quoi Antoine Kombouaré considère les jeunes comme des bouche-trous et pas comme des joueurs à marge de progression.
Certes on a pas d'effectif, mais je préfère de loin le prêter au mans que de le voir troisième choix à gauche ou cinquième dans l'axe...
Dante
Citation (Noreaga @ 27/01/2010 à 12:16) *
Ca confirme un peu plus ma pensée comme quoi Antoine Kombouaré considère les jeunes comme des bouche-trous et pas comme des joueurs à marge de progression.
Certes on a pas d'effectif, mais je préfère de loin le prêter au mans que de le voir troisième choix à gauche ou cinquième dans l'axe...

Il connait même pas le nom d'Aréola. ph34r.gif
Quand on lui a demandé qui allait être sur le banc contre Lyon si Edel n'était pas rétabli, il a dit "euh il y a un jeune qui s'est entrainé avec nous euh il a 17 ans."
Genre "C'est machin euh bidule truc.". laugh.gif

J'mets ça sur le compte du stress parce qu'il n'est vraiment pas à l'aise en public Antoine. mellow.gif
JeanGabin
Citation (Dante @ 27/01/2010 à 12:20) *
Il connait même pas le nom d'Aréola. ph34r.gif
Quand on lui a demandé qui allait être sur le banc contre Lyon si Edel n'était pas rétabli, il a dit "euh il y a un jeune qui s'est entrainé avec nous euh il a 17 ans."
Genre "C'est machin euh bidule truc.". laugh.gif

J'mets ça sur le compte du stress parce qu'il n'est vraiment pas à l'aise en public Antoine. mellow.gif

Ou il connait rien des jeunes surtout unsure.gif .
Roberto Sedinho
Citation (JeanGabin @ 27/01/2010 à 12:49) *
Ou il connait rien des jeunes surtout unsure.gif .

Critiquez pas, il délegue ça à Bertucci son adjoint sleep.gif
Jose Caster
Parfois je me dis qu'il n'y a pas besoin de médias pour nous critiquer inutilement sur des futilités, on n'y arrive très bien tout seul book2.gif

Citation (Dante @ 27/01/2010 à 12:11) *
Trois mots: Stratégie de l'échec.

Ca fait quatre ph34r.gif
Dante
Citation (Jose Caster @ 27/01/2010 à 14:05) *
Parfois je me dis qu'il n'y a pas besoin de médias pour nous critiquer inutilement sur des futilités, on n'y arrive très bien tout seul book2.gif

Ca fait quatre ph34r.gif

taggle ph34r.gif
allezalex
Citation
Kezman devrait rester

Selon RMC, Mateja Kezman devrait rester au Paris SG jusqu’à la fin de la saison.

Revenu de Saint-Petersbourg, où il avait été prêté en début de saison, Mateja Kezman pourrait terminer la saison au Paris SG. C’est ce qu’affirme ce mercredi RMC. Le Serbe avait été placé sur la liste des partants en ce mois de janvier mais le club de la capitale ne semble pas avoir reçu d’offres satisfaisantes.

Sport24
Dante
Citation (allezalex @ 27/01/2010 à 19:47) *
Sport24

Kezman pour encadrer la CFA. Le mec touche plus que tout les éducateurs des jeunes du PSG réunis. cool.gif
Dofr
A mon avis , on va etre encore etre obligé de le laisser partir en pret le 31 jan a onze heures en prenant en charge la majeure partie de son salaire.....

Dire qu'il a encore 18mois de contrat....... cry.gif
Homer
S'il part pas, il refera surface sur le banc ouai...
Dubdadda
Citation (Dante @ 27/01/2010 à 21:10) *
Kezman pour encadrer la CFA. Le mec touche plus que tout les éducateurs des jeunes du PSG réunis. cool.gif

Pas besoin de lui pour encadrer la CFA mad.gif
love sophie
Citation (Dofr @ 27/01/2010 à 20:12) *
A mon avis , on va etre encore etre obligé de le laisser partir en pret le 31 jan a onze heures en prenant en charge la majeure partie de son salaire.....

Dire qu'il a encore 18mois de contrat....... cry.gif

Autant le bannir de la CFA et équipe première, on verra s'il pourra rebondir dans un autre club dans 1 an à part une L2 en Serbie.

Les mecs préfèrent s'assoir sur le salaire, alors qu'en diminuant leurs prétentions ils trouveront plus facilement un club

Enfin le pire reste Banning, un tocard qui vient de Suisse/Chine, et qui s'est assis sur son salaire sans jamais l'ouvrir. J'espère qu'il connaitra le chômage lui popcorn.gif
JeanGabin
Citation (love sophie @ 27/01/2010 à 20:56) *
Enfin le pire reste Banning, un tocard qui vient de Suisse/Chine, et qui s'est assis sur son salaire sans jamais l'ouvrir. J'espère qu'il connaitra le chômage lui popcorn.gif

Je lui souhaite de réussir , c'est pas lui le problème , c'est plutôt se qui font venir n'importe qui unsure.gif .
Hari
Citation (Dubdadda @ 27/01/2010 à 20:43) *

Il ne peut pas aller encadrer les féminines plutôt wacko.gif de plus les américaines sont parties popcorn.gif
Homer
Elles partent le 1er Mars
Cedric
Citation (Dubdadda @ 27/01/2010 à 20:43) *

Dis pa ca, il pourra leurs transmettre des valeurs importantes comme l'amour du maillot ph34r.gif
whynot
Limite à vous entendre Kezman est le 5 ou 6ème choix en attaque...

Si le mec est là au 1er Février, vous verrez qu'il intégrera rapidement le groupe et fera des rentrées.. Ce sera d'ailleurs le moyen de le montrer et de le vendre cet été.
Wanker Texas Ranger
Citation (whynot @ 28/01/2010 à 09:47) *
Limite à vous entendre Kezman est le 5 ou 6ème choix en attaque...

Si le mec est là au 1er Février, vous verrez qu'il intégrera rapidement le groupe et fera des rentrées.. Ce sera d'ailleurs le moyen de le montrer et de le vendre cet été.

Hoarau-Erding-Peg-Giuly-Maurice. Kezman est donc bien le 6ème choix en attaque sleep.gif A la rigueur ça se discute avec Maurice, mais les entrées de Maurice lui apporte un crédit que ne semble pas avoir Kezman auprès d'AK.
tounsy
C'est fou quand même..... nous cherchons à nous renforcer cet hiver est le Topic des départs et plus vivant que celui des arrivées.... cry.gif
Steff14
Citation (Wanker Texas Ranger @ 28/01/2010 à 10:28) *
Hoarau-Erding-Peg-Giuly-Maurice. Kezman est donc bien le 6ème choix en attaque sleep.gif A la rigueur ça se discute avec Maurice, mais les entrées de Maurice lui apporte un crédit que ne semble pas avoir Kezman auprès d'AK.

Il passera devant Giuly vu comment Kombouaré l'adore... book2.gif
whynot
Citation (Steff @ 28/01/2010 à 11:50) *
Il passera devant Giuly vu comment Kombouaré l'adore... book2.gif

Et Maurice sera plutôt doublure de Sess à gauche.

Persuadé que, s'il ne part pas, Kezman finira la saison dans le groupe et sera le mec qu'on fait rentrer à la 75ème... smile.gif
Hari
Citation (whynot @ 28/01/2010 à 11:51) *

Persuadé que, s'il ne part pas, Kezman finira la saison dans le groupe et sera le mec qu'on fait rentrer à la 75ème... smile.gif

Ça va faire cher à la minute. popcorn.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (tounsy @ 28/01/2010 à 11:23) *
C'est fou quand même..... nous cherchons à nous renforcer cet hiver est le Topic des départs et plus vivant que celui des arrivées.... cry.gif

Parce qu'une arrivée significative passe par un départ significatif. Dire qu'à une époque on dilapidait l'argent cry.gif
tomysg
Citation (whynot @ 28/01/2010 à 11:51) *

Si tu dis vrai, nous n'avons plus qu'à prier pour qu'il parte...
Jose Caster
A part Makelele, quels sont les joueurs en fin de contrat ?
Dante
Citation (Jose Caster @ 29/01/2010 à 11:54) *

Traoré. wub.gif
Notre calvaire s'achève bientôt. Le brassard n'en peut plus non plus.
Jacky Transpi
Citation
Jérôme Rothen , (31 ans), s’est envolé hier soir pour la Turquie afin de rejoindre Ankaragücu sous la forme d’un prêt de cinq mois. Le PSG, le club turc et le joueur sont tombés d’accord hier et Paris va prendre une petite partie du salaire de son milieu gauche à sa charge.

C'est moi ou on se fait enculer une fois de plus en prenant en charge une partie de son salaire alors que les Rangers le payaient totalement?
Ronan
Citation (ikaph @ 29/01/2010 à 11:09) *
C'est moi ou on se fait enculer une fois de plus en prenant en charge une partie de son salaire alors que les Rangers le payaient totalement?

Les Rangers ne le payaient pas totalement, ça change rien pour nous qu'il soit en Ecosse ou en Turquie.
Homer
On payait déjà la même part quand il était à Glasgow.
Jacky Transpi
Au temps pour moi alors.
Homer
Citation (Jose Caster @ 29/01/2010 à 11:54) *

Makélélé, Grondin, Traoré, Partouche.
Iloved
"Sammy Traoré prolongé 3 ans. Son contrat se termine donc en juin 2013, et a été assorti d'une revalorisation salariale conséquente. " Leproux : On conserve nos meilleurs joueurs, il était très en vue à Ankara où Rothen avait beaucoup parlé de lui." "

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
C'est ce qu'on pourrait voir cet été...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.