Citation (sylvain @ 27/01/2010 à 09:37)

Oui mais bon, on ne fait plus que 2 compétitions.
Si c'est pour jouer dans l'axe, Ngoyi ou Chantome peuvent jouer, si c'est pour jouer à gauche, Chantome ou Makonda peuvent là aussi dépanner.
Et puis, si par hasard on a une recrue à ce mercato (j'y crois pas trop, mais bon sur un malentendu...

) ça prendrait du temps de jeu sur les jeunes.
On se plaint de pas pouvoir prêter nos jeunes, encore moins à d'autres clubs de Ligue 1 pour qu'ils s'aguérrissent, et là on refuse. Même si je comprends vos arguments, je trouve ça dommage.
Je suis d'accord que si tout se passe bien, sans blessure, sans complication ça pourrait suffire, mais on n'est pas à l'abri de ça, donc il faut gérer l'effectif, déjà qu'il est léger aux niveaux qualitatif et quantitatif, alors si en plus on les laisse partir.
Si on prends l'exemple du poste de gardien où il est rare de voir le troisième gardien jouer bah on a vu que sur une mauvaise série on pouvait vite être en difficulté!!!
Pour l'axe (milieu défensif) Chantome manque de puissance pour s'y imposer, donc pour moi reste Ngoyi voir Bourillon, pour le poste de milieu gauche Makonda était en reprise donc on attendra de voir où il en est, l'avantage de sankharé étant qu'il a déjà dépanné sur 3 postes au moins (arrière gauche, milieu gauche, milieu défensif et relayeur).
Après je te comprends et je sais que pour lui le mieux serait de partir mais aujourd'hui sans recrutement je trouverais ça vraiment juste...