Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
ikki
Citation (Plissken @ 21/05/2010 à 16:17) *
Si on achetait un joueur avec le même profil que Chantome, le même niveau et les mêmes prestations 5 M, là on crierait à l'enculade !!!

Mais chaque mercato je cris à l'enculade collective en L1. Mais faudrait voir a y participer. Dans mon souvenir, notre dernière belle vente, c'est Diané, 7M€ au Quatar. En France on vend pas super bien.
Shakaboom
Ce serait pas la première fois qu’un joueur est davantage vendu sur son potentiel que sur ce qu’il a réellement prouvé.

Et, il faut jouer sur l’émulation entre les différents clubs qui le veulent (jusqu’à un certain moment hein attention ph34r.gif ). Ca me semble vraiment pas impossible de gratter 4M€...
ramutcho
Citation (Shakaboom @ 21/05/2010 à 14:32) *
Et, il faut jouer sur l’émulation entre les différents clubs qui le veulent (jusqu’à un certain moment hein attention ph34r.gif ). Ca me semble vraiment pas impossible de gratter 4M€...

Entre 3 et 4, c'est fort possible.
laleto
D'apres Roche: aucun joueur n'a de "bon de sortie", bien au contraire, leur probleme est de se debarasser de ceux qui ne veulent pas de "bon de sortie" laugh.gif

Concernant Edel, ils sont satisfait de ses prestations, mais les gens s'obstinent trop sur ses boulettes contre Monaco ou Marseille.
psgbwoy
Le départ de Dehon pour l'om se précise (presque officiel selon l'afp), Mandanda ayant fait le forcing pour retravailler avec lui...
Vinz14
chantôme ca veut 2.5-3.

Le mec joue plus régulièrement depuis deux saisons et quand il joue c'est pas folichon.

bref vous rêvez au delà de 3. je sais que c'est éternel espoir deçu, le chouchou de certains, mais le même profil que lui dans un club adverse on l'achèterait à 4 ou5 vous gueuleriez ( à raison).

Faut rester réaliste.

je penses pas que HBA vaille 12 non plus ...
xela69007
Citation (psgbwoy @ 21/05/2010 à 17:37) *
Le départ de Dehon pour l'om se précise (presque officiel selon l'afp), Mandanda ayant fait le forcing pour retravailler avec lui...

C'est difficile de juger un membre du staff technique après une saison seulement mais c'est dommage qu'on se le fasse tirer par ces gens.

Si on pouvait refaire le forçing pour Joël Bats wub.gif
Dante
Citation (xela69007 @ 21/05/2010 à 19:49) *
C'est difficile de juger un membre du staff technique après une saison seulement mais c'est dommage qu'on se le fasse tirer par ces gens.

Si on pouvait refaire le forçing pour Joël Bats wub.gif

Entre un Lyon qui joue le titre où il a Lloris a driver et un PSG dans le coma où t'as Edel, le choix est vite fait. popcorn.gif
Mais pour la progression d'Aréola, c'est carrément la personne à prendre! wub.gif
Iloved
Citation (ikki @ 21/05/2010 à 15:48) *
Pour moi, si le marché met Bisevac à 5, Bodmer à 4, HBA à 12, Chantome est à 5.

Beaucoup moins c'est de l'enculade.

Euh Bodmer moins que Chantôme ? mellow.gif
ikki
Citation (Iloved @ 21/05/2010 à 20:24) *
Euh Bodmer moins que Chantôme ? mellow.gif

Bodmer à qu'un an de contrat. avec 2 ans de contrat c'estt 6-7-8M€

Mais n'oublie pas la suite de mes posts. je ne prétend pas que c'est la valeur intrinsèque de ces joueurs, je parle du marché français complétement débile.
NumeroStar
Au sujet du Bats, il était en fin de contrat y a un an et aurait été sondé par le PSG mais a prolongé pour une longue durée.
Bats c'est comme Rocheteau (conseil éthique), ils ont fait parti du PSG mais maintenant ils jubilent quand ils nous déchirent...
Iloved
Citation (ikki @ 21/05/2010 à 21:00) *
Bodmer à qu'un an de contrat. avec 2 ans de contrat c'estt 6-7-8M€

Mais n'oublie pas la suite de mes posts. je ne prétend pas que c'est la valeur intrinsèque de ces joueurs, je parle du marché français complétement débile.

Ce que je veux dire c'est que Bodmer a par exemple joué la ligue des champions cette année... Chantôme lui a joué en CFA. Donc 5 millions tu te touches, c'est ça que je voulais dire tongue.gif wink.gif ! On le vendra 3 millions.
sylvain
Je mettrais l'article plus tard mais dans il y a un article sur Kezman dans l'Equipe.

On y apprend qu'il n'est pas prêt à faire des sacrifices pour partir (1.6 millions net avant impôts), arguant le fait qu'il en a déjà fait en arrivant à Paris.
Pour l'heure, les principales pistes le concernant mènent à Quatar, à Dubai ou aux Etats Unis où Phoenix et Kansas City semblent intéressés.
Mais il dit que son envie serit de faire encore un an en Europe.a
Jacky Transpi
Citation (sylvain @ 22/05/2010 à 15:47) *
Je mettrais l'article plus tard mais dans il y a un article sur Kezman dans l'Equipe.

On y apprend qu'il n'est pas prêt à faire des sacrifices pour partir (1.6 millions net avant impôts), arguant le fait qu'il en a déjà fait en arrivant à Paris.
Pour l'heure, les principales pistes le concernant mènent à Quatar, à Dubai ou aux Etats Unis où Phoenix et Kansas City semblent intéressés.
Mais il dit que son envie serit de faire encore un an en Europe.a

Ouais bon en gros il veut rester à Paris. Je ne vois pas qui pourrait nous le racheter en Europe.
P@py
Citation (ikaph @ 22/05/2010 à 16:32) *
Ouais bon en gros il veut rester à Paris. Je ne vois pas qui pourrait nous le racheter en Europe.

Si on dit au PSV de le reprendre ? whistle.gif
Alexinho
Ca commence à me gaver d'entendre les joueurs dire qu'ils ont vécu une saison difficile. Ils n'avaient qu'à se bouger le cul putin!!!!
Quasi-modo
On sait depuis quand Felix Magath a flashé sur Gui-Gui.. rolleyes.gif
Jalletinho
Citation (Alexinho @ 24/05/2010 à 09:29) *
Ca commence à me gaver d'entendre les joueurs dire qu'ils ont vécu une saison difficile. Ils n'avaient qu'à se bouger le cul putin!!!!

Je ferais un parallèle avec l'exemple d'Oguchi Onweyu, le défenseur amériain du Milan AC, qui, blessé toute la saison, n'a pas pu joué et a demandé dernièrement à son club de le prolonger d'un an pour 0 euro par mois. [monde des Bisounours certes...]
Notre ami Hoarau, lui, à qui on a doublé le salaire l'an dernier, et qu'on a gavé de billets frais alors qu'il a été blessé quasiment toute la saison, n'écarte pas complètement l'idée d'un départ. Belle mentalité mon gars wub.gif
Bob
Ce que je lis entre les lignes est que Hoarau aimerait partir du PSG, mais Schalke ne le tente pas du tout.

Je ne sais pas pourquoi, mais Valence qui vient de perdre Villa, Zigic pas loin d'Aston Villa, je le vois bien aller là-bas. ph34r.gif
Dante
Citation (Jalletinho @ 24/05/2010 à 10:30) *
Je ferais un parallèle avec l'exemple d'Oguchi Onweyu, le défenseur amériain du Milan AC, qui, blessé toute la saison, n'a pas pu joué et a demandé dernièrement à son club de le prolonger d'un an pour 0 euro par mois. [monde des Bisounours]
Notre ami Hoarau, lui, à qui on a doublé son salaire l'an dernier, et qu'on a gavé de billets frais alors qu'il a été blessé quasiment toute la saison, n'écarte pas complètement l'idée d'un départ. Belle mentalité mon gars wub.gif

Cool ton avatar. ph34r.gif
Mais t'es lourd avec Hoarau. Il a envie de rester mais à quoi bon rester dans un PSG qui n'est pas ambitieux si c'est le cas? Il doit être dans le même état d'esprit que Sakho. C'est ce que j'interprète en tout cas parce que c'est soit ça, soit il ose demander une petite rallonge sur son salaire. Je ne le croit pas assez con pour demander ça.

Ou alors "je reste mais si MU vient me chercher sur un malentendu, je saisirais cette opportunité".
Jalletinho
Citation (Dante @ 24/05/2010 à 10:39) *
Cool ton avatar. ph34r.gif
Mais t'es lourd avec Hoarau. Il a envie de rester mais à quoi bon rester dans un PSG qui n'est pas ambitieux si c'est le cas? Il doit être dans le même état d'esprit que Sakho. C'est ce que j'interprète en tout cas parce que c'est soit ça, soit il ose demander une petite rallonge sur son salaire. Je ne le croit pas assez con pour demander ça.

Ou alors "je reste mais si MU vient me chercher sur un malentendu, je saisirais cette opportunité".

Ecoute, qu'il remercie déjà le club la saison prochaine pour son soutien médical et financier durant tous ces mois (et mois...) de blessure.
Après on verra...
"T'es lourd avec Hoarau" --> Je dirais exactement la même chose avec un autre joueur... On ne défèque pas dans la bouche d'un généreux employeur.
Peyton
Les joueurs qui se plaignent de la saison foireuse qu'on vient de faire, et qui justifient leur volonté de départ par ça, c'est gavant... car c'est en grande partie à cause de qui que la saison est pourrie ? rolleyes.gif

Autant fuir ses responsabilités et se refaire une santé (financière) ailleurs.
mest
Citation (Peyton @ 24/05/2010 à 10:49) *
Les joueurs qui se plaignent de la saison foireuse qu'on vient de faire, et qui justifient leur volonté de départ par ça, c'est gavant... car c'est en grande partie à cause de qui que la saison est pourrie ? rolleyes.gif

Autant fuir ses responsabilités et se refaire une santé (financière) ailleurs.

Ca m'a toujours surpris en effet. Après il y a une infime partie de ceux-là qui n'ont rien à se reprocher et dont la demande est légititme. Mais pour l'immense majorité, c'est juste du foutage de gueule.
Philo
Citation (Quasi-modo @ 24/05/2010 à 09:59) *
On sait depuis quand Felix Magath a flashé sur Gui-Gui.. rolleyes.gif

Depuis que Wolfsburg nous a supervisé avant notre confrontation l'an dernier.
sylvain
Ca vaut ce que ça vaut, mais selon le site caughtoffside.com (cité dans le gossip de la BBC), Wenger s'apprêterait à transmettre une offre de 9 millions d'euros au PSG pour Sakho.

http://www.caughtoffside.com/2010/05/24/ar...-new-sakho-bid/
Peyton
Ouais comme ça on perd un défenseur très prometteur pour s'en payer un sur le déclin. Merci les gooners mad.gif Surtout que l'un des intérêts de prendre Gallas, c'est d'aider Sakho à progresser.
Parisian
Citation (Alexinho @ 24/05/2010 à 09:29) *

Ouais enfin il a fait la moitie sur le banc, et un quart a essayer de recuperer le rythme, tout ca dans une equipe a la derive, c'est pas vraiment sur Hoarau qu'il faut jeter les pierres la huh.gif
Alexinho
Enfin ce n'était pas non plus le mec le plus motivé sur le terrain...
Parisian
Citation (Jalletinho @ 24/05/2010 à 10:46) *
"T'es lourd avec Hoarau" --> Je dirais exactement la même chose avec un autre joueur... On ne défèque pas dans la bouche d'un généreux employeur.

Ouais enfin la genereux employeur va se faire les couilles en or sur Hoarau si il le vend, donc bon, il le remerciera largement assez de cette maniere (en plus de la belle saison derniere)... pas comme l'autre parasite qui aura coute 4M + 3x3M = 13M d'euros pour faire banquette. Personnellement je sais sur qui cracher smile.gif
DelSpooner
Kombouaré mellow.gif

Et à Traoré il ne lui dit rien rolleyes.gif
Jojo
La phrase sur la "démarche" de Roche à la fin de l'article... mellow.gif

C'est moche pour Giuly en tout cas, ce n'est certainement pas le plus déméritant, j'espère que d'autres ont eu le même discours...
love sophie
Y a des façon de dire les choses...
Sans vouloir manquer de respect, en regardant le palmarès joueur de giuly et Kombouare book2.gif

Enfin faut faire place à Maurice et tout sa clique à venir
NainSG
D'un côté (sans mauvais jeu de mots), on est tous d'accord pour dire qu'il faut recruter un milieu gauche pour replacer Sessegnon à droite. Et très peu de gens disent qu'il faut recruter un milieu gauche, laisser Giuly à droite et vendre Sessegnon. Moi le premier, et pourtant j'aime beaucoup Giuly, mais comme il le dit depuis plus d'un an, milieu droit n'est pas son poste, il doit jouer dans l'axe en attaque (cf toutes ses interviews après son 1er entretien avec Kombouaré en début de saison passée).

Donc en gros il paye le fait que Kombouaré n'ait rien compris à son jeu et à sa personnalité et ait donc recruté Erding (pas une priorité bien qu'un bon joueur) et lui ait montré ses appels de balles...

Si on pense que la Ligue Europa nous occupera au moins jusqu'à fin décembre, voir février et que psychologiquement il en est capable, garder Giuly en joker offensif sur le côté droit en L1 et titulaire dans l'axe en attaque en coupe d'Europe (en coupe de l'UEFA on avait Pegguy Kezman l'an passé en titulaires) me parait une bonne solution.

Mais connaissant AK, il fera jouer l'équipe type en Ligue 1 et en Ligue Europa donc Giuly et Pegguy ça fait beaucoup d'argent pour 2 remplaçants, ils veulent donc se débarasser du plus vieux.

Ca me fait de la peine que l'incompétence de cet entraineur, le pire de la décennie au PSG, lui coûte sa fin de carrière. Un peu comme Domenech lui a coûté sa fin de carrière internationale...
Dante
Déjà il n'ira pas aux States. Il veut rester en France pour sa famille. Kombouaré a une attitude bizarre avec Giuly mais je ne peut qu'être d'accord avec le coach. On ne peut pas se permettre de garder un Giuly remplaçant avec son salaire. Lui+Kezman, ça doit être le banc le plus couteux de L1 après l'ol/om.
NainSG
Oui sauf que Giuly a du talent et peut apporter beaucoup à l'équipe actuelle. Si on le revend on ne touchera quasiment rien, mais si on achete un joueur pour le remplacer, on devra payer un transfert et on est en manque de liquidités.
Roberto Sedinho
Savoir que pour les dirigeants une grosse offre pour Hoarau ça se situe aux alentours de 10M€ ça me laisse sans voix knahos.gif
LEFOU
Citation (NainSG @ 25/05/2010 à 06:43) *
Oui sauf que Giuly a du talent et peut apporter beaucoup à l'équipe actuelle. Si on le revend on ne touchera quasiment rien, mais si on achete un joueur pour le remplacer, on devra payer un transfert et on est en manque de liquidités.

Avec un salaire de 3 M € perçu par Giuly, tu fais signer un contrat de deux ans a Briand à 5 m € et tu rentres dans tes frais à la revente.

Roche appelle moi si tu veux ph34r.gif
Bob
Pour le coup, je donne raison à Kombouaré sur le fond.

Giuly, c'est plus de 220 000€/mois, glandeur (ses interview avec Paga quand nos joueurs font n'importe quoi sur la pelouse, ça me rend dingue), et surtout, avec son salaire en moins, on pourrait peut-être faire venir un joueur du calibre de Marveaux par exemple. Alors que s'il devait rester, on serait obligé de se rabattre sur un Obraniak.

Je le mets dans le même sac que Kezman, Armand, Makelele, voire Sessegnon s'il n'a plus envie de continuer chez nous. Avec ces salaires en moins, on serait libéré d'un certains poids, et on pourrait espérer rebâtir une équipe avec une sacré tronche.
Schultzy
Citation (Bob @ 25/05/2010 à 09:10) *
Pour le coup, je donne raison à Kombouaré sur le fond.

Giuly, c'est plus de 220 000€/mois, glandeur (ses interview avec Paga quand nos joueurs font n'importe quoi sur la pelouse, ça me rend dingue), et surtout, avec son salaire en moins, on pourrait peut-être faire venir un joueur du calibre de Marveaux par exemple. Alors que s'il devait rester, on serait obligé de se rabattre sur un Obraniak.

Je le mets dans le même sac que Kezman, Armand, Makelele, voire Sessegnon s'il n'a plus envie de continuer chez nous. Avec ces salaires en moins, on serait libéré d'un certains poids, et on pourrait espérer rebâtir une équipe avec une sacré tronche.

Il n'a pas dit qu'il ne voulait pas continuer et puis son départ libèrera peut-être un salaire mais encore faut-il être capable de se payer l'indemnité de transfert de Marveaux.... Et il faudrait que le joueur soit intéresser pour venir chez nous.
Bob
Citation (Schultzy @ 25/05/2010 à 09:26) *
Il n'a pas dit qu'il ne voulait pas continuer et puis son départ libèrera peut-être un salaire mais encore faut-il être capable de se payer l'indemnité de transfert de Marveaux.... Et il faudrait que le joueur soit intéresser pour venir chez nous.

Non mais ce que lui a annoncé Kombouaré, on peut l'interpréter comme un "trouve toi un club où sinon tu chaufferas le banc" (un peu comme un certain Johnny R la saison dernière).

De plus, Marveaux, est intéressé à la base par le PSG. Après, si on arrive à s'aligner sur les salaires lyonnais et marseillais, on aurait une chance qu'il puisse s'engager chez nous. Mais pour ça, faut lâcher du lest niveau masse salariale (d'où mon souhait de voir Giuly se barrer, tout comme Armand et Kezman).
mzerocool
Il a des fois je me demande si on regarde les mêmes match... huh.gif
Guily, a été de loin notre meilleur joueur cette année et tous le monde est d'accord avec le coach et son discours de club de seconde zone.

Vous plaigniez pas, que le PSG ne fasse plus autant rêver et qu'on reste dans le mou du championnat.
Schultzy
Citation (Bob @ 25/05/2010 à 09:34) *
Non mais ce que lui a annoncé Kombouaré, on peut l'interpréter comme un "trouve toi un club où sinon tu chaufferas le banc" (un peu comme un certain Johnny R la saison dernière).

De plus, Marveaux, est intéressé à la base par le PSG. Après, si on arrive à s'aligner sur les salaires lyonnais et marseillais, on aurait une chance qu'il puisse s'engager chez nous. Mais pour ça, faut lâcher du lest niveau masse salariale (d'où mon souhait de voir Giuly se barrer, tout comme Armand et Kezman).

Rothen voulait se barrer de toute façon et il l'avait annoncer dès la fin de saison.
Marveaux est peut-être intéresser ( encore que pas convaincu vu tout les clubs qui sont sur lui son arrivée chez nous serait une régression sportivement ) encore faut il être capable de régler son transfert ce dont je ne suis pas convaincu en plus il n'y a qu'a se rappeler le transfert avorter avec Briand.
Et je préfère garder Giuly a 220 000€ que l'autre JEM qui ne sera jamais un bon joueur de foot.
On a l'Europa League a jouer et si c'est pour foutre JEM sur le terrain dans les tours préliminaires ou dans les poules alors ça valait pas le coup de se qualifier.
Si on jarte Giuly faut lui trouver un remplaçant avec encore une indemniter (car vu comment AK utilise les jeunes... ) a donner et on aura pas un budget transfert énorme comme a chaque saison.
HHA
Citation (Bob @ 25/05/2010 à 09:34) *

je suis entièrement d'accord avec toi mais après entre nos souhaits (qui sont les mêmes que ceux des dirigeants aussi sur ce coup) et la faisabilité de la chose, il y a un grand pas. Les salaires de Giuly, Kezman, Armand en moins feraient du bien pour faire venir Marveaux et/ou Briand mais pour les deux premiers cités, ça va pas être si simple...
sukercop
Giuly est notre meilleur attaquant avec Erding et Hoarau. Je sais pas ce que cherche Kombouaré comme je sais pas où se situe le rendement d'un mec en fonction de son salaire.

Personnellement, je suis pas mécontent de lui et de ce qu'il a apporté. Il a fait une bonne première saison, replacé par l'autre buse à droite, il a eu un peu de mal mais nous a gratifié de quelques très bonnes performances. Je rappelle quand même qu'on se traîne des merde comme JEM ou Traoré qui n'ont pas le niveau de joueurs professionnels mais continue d'avoir la confiance de l'autre débile.

Comment tu peux laisser les rênes à deux pauvres nazes comme Roche et Kombouaré. Ils vont faire la merde cette année. Tant mieux, que ce club crève.
crazy seb
Citation (sukercop @ 25/05/2010 à 10:29) *
Tant mieux, que ce club crève.

mellow.gif
Non mais serieux tu veux pas arrêter ta provoc à deux balles ou va poster sur l'OM.fr si tu veux rêver avec un club ph34r.gif

Quel les personnes à la tête du club te fasse gerber (comme moi d'ailleurs smoke2.gif ), je veux bien mais vomir sur nos couleurs popcorn.gif

Pour en revenir au sujet, Ludo, bonne continuation smile.gif
Raptor39
on peut pas reprocher à kombouaré d'avoir été franc avec giuly, au moins ce dernier sait à quoi s'en tenir, s'il veut être titulaire il trouve un autre club, sinon faudra pas qu'il boude dans son coin toute la saison.

le fait que giuly accepte de rester dans ces conditions est parfait pour le psg, il jouera bien assez de match comme ça avec la ligue europa, et les différentes coupes, je m'inquiète pas pour giuly.

moi aussi je considère que c'était un de nos meilleurs joueurs, mais il faut penser à l'avenir et donner sa chance à sessegnon à droite et notre duo d'attaque erding hoarau titulaire dès le début de saison.

en fait, on se mange 1 saison de retard là ^^
pareil pour peggy, c'est un bon joker, sauf qu'il est moins décisif devant le but.
Mais contrairement à ce que vous racontez, je crois pas que kombouaré a décidé de garder peg plutôt que giuly, mais que peg au contraire de giuly se savait déjà remplaçant wink.gif
SuperStar
Ca me parait tout a fait logique et honnete de la part d'AK.

On part sur:

Sess------------------------------Recrue
-----------Hoarau---Erding--------------

Donc je vois pas trop ce que certains reprochent a AK ?
soT71
Citation (SuperStar @ 25/05/2010 à 11:02) *

On part sur:

De l'avoir mis à droite 1 an alors que c'est pas son poste?
Que vu son style de jeu c'était voué directement à l'échec ?
Qu'il a deja 34ans et n'a plus ( n'a jamais eu )les jambes pour tenir un couloir?
De lui reprocher un rendement insuffisant ?
Varino

Je lui reproche sa facon de gérer ca. Kombouaré a quand même le don pour casser l'ambiance. Entre ses doigts pointés vers Ceara et Sakho en cours de saison (nos 2 meilleurs défenseurs), le rembarrage de Giuly alors qu'on sait que c'est un mec qui a une mentalité plutot joyeuse/optimiste...
Je suis pas manager de club, mais quand tu veux garder un joueur motivé, tu ne lui dis pas qu'il sera remplacant, tu lui dis une banalité style "il faudra se battre mais tu pars sur un pied d'égalité". Faut adapter son discours aux attentes du joueur. Parce que faut pas se leurrer, s'il reste il jouera au moins 20 matchs titulaires, entre les blessures, les différentes compèt, les errements tactiques.
Et puis s'il lui reproche de pas en faire autant que les autres à l'entrainement... on voit bien que l'article prend partie pour Giuly, mais franchement je trouve que Kombouaré manque de psychologie sur ce cas
Dante

On part sur:

De virer Giuly pendant qu'on garde Maurice je suppose. J'aime bien Giuly, je l'ai souvent défendu mais si c'est pour être le 4éme attaquant, il mérite mieux comme fin de carrière. Après, vu son salaire, je ne vois pas qui pourrait bien vouloir de lui? Et si vous pensez qu'il va s'asseoir sur sa dernière année de contrat, vous rêvez. A sa place, je ne ferais aucun cadeau au club.
Sinon moi aussi ça m'emmerde de le voir faire le con avec Paga' mais ça fait parti du personnage. Dans les gros matchs, il a souvent été là à un poste qui ne peut plus tenir sur une saison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.