Citation (metamphete @ 07/04/2015 11:54)
C'est vraiment abusé ce genre de comportement. Reims, tu le sais depuis le début qu'ils vont se battre pour le maintien, pourquoi tu le renvois alors qu'il a 35 pts, qu'il en faut encore 5 pour te maintenir et qu'il reste 7 matchs ? C'est largement faisable surtout que le calendrier n'est pas si difficile que ça. Dommage pour Vasseur, il méritait d'aller au bout.
Il y a les points d'un côté et de l'autre le contenu, son attitude toujours désinvolte/désespérément optimiste alors qu'il n'y a aucune progression collective depuis le début de saison, pire il n'y a aucune cohésion. C'est zéro sur toute la ligne tout simplement.
Le tout avec des relations tendues avec les autres dirigeants (par contre Guégan est une pute opportuniste qui veut tout contrôler donc difficile d'avoir une entente sur le long terme avec lui, le petit suceur du président).
Puis Hantz était le premier choix, il est donc arrivé relativement tard au club, pas idéal pour préparer au mieux la saison surtout quand tu perds ton baromètre au milieu, celui qui fait le pressing et met tes autres joueurs au diapason. Devaux ou Bourillon, voir les deux ensembles (pour un duo d'ignominie maximal), pour remplacer Krychowiak c'est hard, très hard.
Si rien ne bougeait c'était la L2 assurée. Ridicule d'Août à Novembre et de Janvier à aujourd'hui.