Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Picollo
Citation (Beuzech @ 15/07/2014 18:50) *

Et voilà comment il les remercie ph34r.gif

Putain c'est triste.
Varino
Citation (Beuzech @ 15/07/2014 18:50) *

Papin en guest americain cdtro.png
C'est chaud cette video... ils donnent vraiment leur cul à leur Kachkar.
soT71
Citation (Picollo @ 15/07/2014 18:52) *
Putain c'est triste.

Ca doit etre un peu pareil au PSG à sucer des bites
Varino
Citation (Junior @ 15/07/2014 18:56) *

En coulisses surement.
soT71
Citation (Varino @ 15/07/2014 18:57) *
En coulisses surement.

Ah oui pas publiquement comme ça, mais le fond est le même et ça passe mieux apparement rolleyes.gif
Picollo
Citation (Junior @ 15/07/2014 18:56) *

C'est triste pour le club et les supp' de pas monter voilà ce que je voulais dire.
soT71
Citation (Picollo @ 15/07/2014 19:00) *
C'est triste pour le club et les supp' de pas monter voilà ce que je voulais dire.

Alors la oui je te rejoins pleinement
Ils vivent à fond leur passion et essaie de faire perdurer le truc en faisant la pute mais tu es sur que c'est sincere au moins
Crocop
Le supporter lensois :best_ascenseur_emotionel:
Kaionedirection
Terrible cette soirée sur Lens.
Des hommes vont boire, des femmes vont être battues... ne parlons même pas des enfants.

Le CNOSF donnera sa décision avant la reprise du championnat mais ça va prendre du temps aussi.
LTN
il leur fait quoi le mamadov, au depart c'etait un probleme de virement a cause d'un jour ferié , la ca pu carrement
Crocop
Mamadov s'en bat les couilles du club pourtant une montée c'est important.
Sarconzie
C'est bon Antoine, tu peux retourner à Saint-Nom finir ton 18 trous peinard.
Crocop
Citation (Sarconzie @ 15/07/2014 17:19) *
C'est bon Antoine, tu peux retourner à Saint-Nom finir ton 18 trous peinard.

Alors lui...il fini son put au 5ème trou actuellement.
Panenka
Citation (Crocop @ 15/07/2014 19:21) *
Alors lui...il fini son put au 5ème trou actuellement.

C'est l'entraîneur moderne, il délègue. ©

Mine de rien, ces situations alors que dans le même temps, en Espagne...
Crocop
Citation (Panenka @ 15/07/2014 18:26) *
C'est l'entraîneur moderne, il délègue. ©

Mine de rien, ces situations alors que dans le même temps, en Espagne...

...y'a pas de DNCG neokill@h.gif de toute façon aucun club ne passe que ce soit Real, Barça ou Atletico.

Sinon c'était pas Martel qui était l'un des mecs à l'initiative de la DNCG en France ? a-m13.gif
Tycoon

Bonne nouvelle wub.gif
JCD
Si Lens monte pas je trouve ça triste franchement, Areola sad.gif
Après cette histoire de Mamadov actionnaire c'était un peu douteux depuis le départ, le reportage de canal ou il vont le voir dans son Bled était édifiant le type est juste un putain de mafieux ...
Oyé Sapapaya
Toute façon l'histoire de la fête national Azéri, le numéro d'Iban ... c'était évident qu'il y avait une grosse couille.

Possible d'ailleurs que Martel dégage et que tout les fonds se débloquent d'un coup.
Crocop
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/07/2014 19:00) *
Toute façon l'histoire de la fête national Azéri, le numéro d'Iban ... c'était évident qu'il y avait une grosse couille.

Possible d'ailleurs que Martel dégage et que tout les fonds se débloquent d'un coup.

+ Mamadov qui a fait un séjour en prison neokill@h.gif

Oyé Sapapaya
Live de la conf de presse Martel:

http://www.lavoixdunord.fr/sports/football...gn=page-fan-vds

Citation
"On a eu un ordre de virement depuis vendredi et ce n'est toujours pas arrivé à l'heure où je vous parle"

Ca doit être de la faute du 14 juillet

Citation
"Je n'ai pas eu Hafiz. J'ai eu ses conseillers. Je l'aurai plus tard"

edhelas2.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/07/2014 20:52) *
Live de la conf de presse Martel:

http://www.lavoixdunord.fr/sports/football...gn=page-fan-vds

Ca doit être de la faute du 14 juillet

edhelas2.gif

Il ment comme il respire. Dans la video de l'equipe 21 il dit qu'il parle souvent a Mamdov au telephone. Et la il refait le coup du budget a 38 millions alors qu'il avait deja dit ca y a quelques jours et ne l'a pas fait devant la DNCG.
Les autorites apprecieront le fait qu'il se fout d'eux et compte sur les recours pour essayer de faire passer ses magouilles.

Quel incompetent... un truc que je lisais sur un site lensois c'est que Martel freine les investissements de Mamadov pour pouvoir garder sa part du club, car lui n'a aucune tune a investir.
Pour le virement ce serait kiffant si le mafieux avait decide de lui mettre une quenelle.
ManoCornuta
Citation (Varino @ 15/07/2014 21:02) *
Il ment comme il respire. Dans la video de l'equipe 21 il dit qu'il parle souvent a Mamdov au telephone. Et la il refait le coup du budget a 38 millions alors qu'il avait deja dit ca y a quelques jours et ne l'a pas fait devant la DNCG.
Les autorites apprecieront le fait qu'il se fout d'eux et compte sur les recours pour essayer de faire passer ses magouilles.

Quel incompetent... un truc que je lisais sur un site lensois c'est que Martel freine les investissements de Mamadov pour pouvoir garder sa part du club, car lui n'a aucune tune a investir.
Pour le virement ce serait kiffant si le mafieux avait decide de lui mettre une quenelle.

Je comprenais pas pourquoi le mafieux foutez pas de blé ca se tient
Crocop
Ah d'accord Martel a des parts dans le club, c'est pour ça qu'il s'accroche.
Kaionedirection
Citation
Une pétition contre la décision de la DNCG

Les supporters lensois n'ont pas traîné. Dans la foulée de la décision de la DNCG de priver le RC Lens de montée en Ligue 1 pour des raisons de garanties financières, une pétition circule déjà sur Internet pour réclamer l'annulation de cette décision. Les créateurs de cette pétition disent vouloir «sauver le Racing» et espèrent réunir 10.000 signatures. Pour l'heure, ils en comptent 1000.

lequipe.fr

C'est mignon. edhelas.gif

A noter que la DNCG a encadré leur masse salariale même en L2, c'est que ça doit être chaud quand même.
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 15/07/2014 21:02) *

C'est fort possible, et du coup le push est très crédible. Le mec de l'équipe21 avait l'air très confiant pour son info après Mammadov ça l'air d'être un joli mytho lui aussi, il promettait des joueurs du calibre d'Ibra, Falcao...

C'est con car un autre club capable d'investir ça serait pas mal en Ligue1.

Citation
20h34 Gervais Martel arrive en salle de conférence de presse, ça va démarrer.
20h34 "On a eu l'information en fin d'après midi"
20h35 "On s'est présenté ce matin, en confirmant notre budget avec 18 millions de garanties bancaires"
20h35 "ça n'a pas suffi. La DNCG voulait l'apport de 10 millions d'Hafizé
20h35 "On a eu un ordre de virement depuis vendredi et ce n'est toujours pas arrivé à l'heure où je vous parle"
20h36 "On est resté sur ce budget et la DNCG a décidé de nous maintenir en Ligue 2 pour l'instant"
20h36 "demain matin, on va saisir le CNOSF et on veut avoir un rendez-vous rapide. J'espère vendredi ou lundi prochain au plus tard"
20h37 "Je fais confiance à mon actionnaire. Il a dit que tout serait réglé le 9. Je pense que ce n'est qu'un contre temps"
20h37 "Ce virement va vite arriver et on sera tranquille pour notre passage devant le CNOSF"
20h37 "J'ai fait le maximum pour défendre les intérêts du club"
20h37 "Je suis resté sur le budget initial et ça a achoppé sur le versement des 10 millions d'euros"
20h38 "Je ne sais pas ce que je ferais devant le CNOSF. Je vais voir quel budget je vais présenter selon l'arrivée de la somme ou non".
20h38 "Je reste persuadé qu'on va être en Ligue 1"
20h38 "Je me doute de la détresse des supporters mais je suis droit dans mes bottes car je fais le max pour le club"
20h39 "Il manque 10 millions, c'est ainsi. Demain c'est un autre jour et vendredi ou lundi, on verra quelle sera la présentation du budget"
20h39 "Je n'ai pas présenté de plan B car j'ai reçu un ordre de virement vendredi et j'étais persuadé que ça passerait"
20h39 "L'ordre de virement, la DNCG l'a. Mais les fonds ne sont pas là"
20h40 "C'est compliqué car on demande à Lens d'avancer toute la trésorerie de l 'année. Notre actionnaire est à 5000 km, c'est pas évident"
20h41 "On a passé du temps à Bakou. Tout le monde connaît le dossier, on ne peut pas se cacher. Je respecte la DNCG, je ne vais pas la critiquer"
20h42 "J'ai toujours défendu le club. On est dans une difficulté qui je pense sera passagère"
20h42 "Difficulté de compréhension entre deux pays. Je suis déçu mais je me mets à la place de la DNCG."
20h42 "Notre virement est parti vendredi, ça passe par des banques étrangères."
20h42 "On a fait le boulot, vraiment"
20h43 "Si Gervais Martel était actionnaire majoritaire, ce serait passé comme une lettre à la poste. Mais si Mammadov était pas venu, on serait même pas là. Il a mis 19 millions d'euros, ce n'est pas rien"
20h43 "C'est la banque d'Azerbaïdjan qui a donné une garantie. Ce n'est pas rien"
20h43 "Le versement de 10 millions d'euros a été perturbant dans ce dossier"
20h44 "Les supporters, je le sais, ils ont confiance en moi. Dans leur grande majorité"
20h45 "On peut encore faire appel dans d'autres juridictions. Il faut garder espoir"
20h45 "Je vais me battre comme un malade pour que Lens reste en Ligue 1"
20h45 "Tout se joue maintenant, avec le CNOSF"
20h46 "On ne va pas aller jusqu'au Consei d'Etat"
20h46 "J'ai déjà eu Antoine Kombouaré. Il est très peiné comme les joueurs que je vais aller voir demain à Vittel"
20h47 "On va continuer à se battre. Antoine ne m'a pas raccroché au nez. Il va encore attendre"
20h47 "J'espère que ce sera le dernier passage obligé"
20h47 "Le CNOSF a un avis consultatif, mais si il est d'accord avec nous c'est qu'on aura tous les élements"
20h47 "Je n'ai pas eu Hafiz. J'ai eu ses conseillers. Je l'aurai plus tard"
20h48 Les stades on va en parler dans quelques jours mais ce n'est pas l'étape du moment.
20h49 "Je ne vais pas présenter un budget de 38 millions alors que je peux avoir 48. J'ai confiance en mon actionnaire"
20h49 "On présentera un budget à 38 s'il le faut devant le CNOSF"
20h49 "Pas simple pour les joueurs non plus. C'est pour ça que je vais me déplacer à Vittel"
20h51 "je reste très confiant. On a encore un coup à jouer, il ne faut pas le louper"
20h51 "On a encore toutes les cartes en main pour rester en Ligue 1"
20h51 C'est la fin de la conférence de presse de Gervais Martel
Homer
La ou Martel est pas clair dans l'affaire, s'il a un ordre de virement, la banque du club ou celle de l'emmeteur est capable de fournir des papiers et avec ca, Martel pourrait foutre la pression en mettant les papiers dans les mains de la presse. La rien.
C'est louche.

Après les types comme ca, c'est évident que ca va mal finir. Malaga like.
Oyé Sapapaya

L'ancien maire de Lens vincemcmahon.gif
Kaionedirection
Citation
20h35 "On a eu un ordre de virement depuis vendredi et ce n'est toujours pas arrivé à l'heure où je vous parle"
20h37 "Je fais confiance à mon actionnaire. Il a dit que tout serait réglé le 9. Je pense que ce n'est qu'un contre temps"
20h37 "Ce virement va vite arriver et on sera tranquille pour notre passage devant le CNOSF"
20h37 "J'ai fait le maximum pour défendre les intérêts du club"
20h37 "Je suis resté sur le budget initial et ça a achoppé sur le versement des 10 millions d'euros"
20h38 "Je ne sais pas ce que je ferais devant le CNOSF. Je vais voir quel budget je vais présenter selon l'arrivée de la somme ou non".
20h39 "Je n'ai pas présenté de plan B car j'ai reçu un ordre de virement vendredi et j'étais persuadé que ça passerait"
20h39 "L'ordre de virement, la DNCG l'a. Mais les fonds ne sont pas là"
20h42 "Notre virement est parti vendredi, ça passe par des banques étrangères."
20h42 "On a fait le boulot, vraiment"
20h43 "C'est la banque d'Azerbaïdjan qui a donné une garantie. Ce n'est pas rien"
20h43 "Le versement de 10 millions d'euros a été perturbant dans ce dossier"

edhelas.gif

Ça fait deux semaines qu'il insiste avec cette histoire de virement, s'il a menti ça va devenir compliqué pour lui.
metamphete
Lens n'a pas eu de chance. Ils ont trouvé comme mécène un mec chelou, limite escroc que les rumeurs envoient en prison. J'ai du mal à comprendre la stratégie de Mammadov, il investit des milions et au moment de monter en L1, il stop ses investissements. Soit le mec est débile soit il a de gros problèmes perso et Lens passe bien après.
Martel a essayé de gagner du temps ( problème d'iban et tout edhelas.gif ) pour négocier en coulisse, mais visiblement le mec ne veut plus lacher 1 centime.

kombouare.jpg a bien raison de rester le plus loin possible de cette aventure.
ManoCornuta
Citation (metamphete @ 15/07/2014 21:30) *
Lens n'a pas eu de chance. Ils ont trouvé comme mécène un mec chelou, limite escroc que les rumeurs envoient en prison. J'ai du mal à comprendre la stratégie de Mammadov, il investit des milions et au moment de monter en L1, il stop ses investissements. Soit le mec est débile soit il a de gros problèmes perso et Lens passe bien après.
Martel a essayé de gagner du temps ( problème d'iban et tout edhelas.gif ) pour négocier en coulisse, mais visiblement le mec ne veut plus lacher 1 centime.

Bah deja il est l'un des principaux sponsor de l'euro 2016 le pere mammadov , en voila l'une des raisons de sa venue . Il a négocié ca au moment du rachat aupres des instance francaise , donnant donnant whistle.gif
Oyé Sapapaya
Citation (ManoCornuta @ 15/07/2014 21:37) *
Bah deja il est l'un des principaux sponsor de l'euro 2016 le pere mammadov , en voila l'une des raisons de sa venue . Il a négocié ca au moment du rachat aupres des instance francaise , donnant donnant whistle.gif

Non ça c'est directement négocié avec l'UEFA.
Panenka
Citation (metamphete @ 15/07/2014 21:30) *

Non mais qui a été le chercher ce mec? A Paname la mairie a longtemps bloqué le dossier je crois. Sans rire, tu le vois le Mammadov, évidemment qu'il est chelou. Le mec a l'air d'avoir des casseroles et ils l'ont pris quand même.
C'est pas la faute à pas d'chance, juste des incompétents qui ont filé un jouet à un mec douteux.
Voilà le résultat.
Iaropolk14
Dans le cul Aréola sad.gif Par contre Romain Habran va découvrir la Ligue 1 happy.gif
Rjay
Pourquoi il ne présente pas un budget de 38M et le réévalue à 48M quand il recevra la thune ?

La DNCG bloque pas dans ce sens là.
CL
Le coup du virement c'est pas très original, Lotus en F1 a déjà fait le coup l'année dernière. Résultat des courses il n'est jamais arrivé au final cosmoschtroumpf.gif
Fanfan14
Martel aurait dû faire comme les ghanéens et demander l'argent en liquide cosmoschtroumpf.gif
DIDI.
Moi j'ai plutôt l'impression que le Mammadov cherche à se désengager du RC Lens, tel un Kachkar des grandes heures. Il va la faire à l'envers à Martel. Faut pas oublier qu'il vient de racheter Sheffield Wednesday en championship, pas de DNCG là bas, du moins je crois pas qu'on vienne fouiner dans les comptes des clubs, on peut tranquillement blanchir son argent.

Brandao serait leur première cible d'ailleurs. ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Fanfan14 @ 15/07/2014 23:12) *
Martel aurait dû faire comme les ghanéens et demander l'argent en liquide cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif

Tu l'imagines embrassant sa liasse en rentrant neokill@h.gif
Boleador
J'étais avec Ljuboja la semaine passée, qui pensait que ça allait foirer. Et les joueurs n'avaient pas touché leurs primes de montée en L1...
scourmy
referont il la video happy birthday hafiz ?

Ca rapelle comment Kachkar était reçu à Marseille

http://www.moustachefootballclub.com/artic...-de-fer-de-lens
Kaionedirection

kombouare.jpg
niramo
Tocard. Gros manque de respect envers ses joueurs. Je pense qu'eux aussi aimeraient pouvoir sécher la reprise "tant que le club est en L2".
metamphete
Citation (niramo @ 16/07/2014 19:16) *
Tocard. Gros manque de respect envers ses joueurs. Je pense qu'eux aussi aimeraient pouvoir sécher la reprise "tant que le club est en L2".

Les joueurs, je pensent comprennent AK. Ils n'ont même pas reçu leur prime de montée apparemment. La situation actuelle du club rime vraiment avec l'amateurisme et l'actionnaire prend vraiment les gens pour des cons.

AK tente à sa façon de mettre la pression sur Mammadov pour qu'il puisse enfin mettre l'oseille sur la table.
Kaionedirection

hanouna.gif

Le 16 juillet doit bien être férié quelque part dans le monde.
NewYorkSup
Citation (metamphete @ 16/07/2014 14:29) *
Les joueurs, je pensent comprennent AK. Ils n'ont même pas reçu leur prime de montée apparemment. La situation actuelle du club rime vraiment avec l'amateurisme et l'actionnaire prend vraiment les gens pour des cons.

AK tente à sa façon de mettre la pression sur Mammadov pour qu'il puisse enfin mettre l'oseille sur la table.

Dans ce cas la, il demissionne. Je comprends son point de vue, mais la facon de faire est vraiment douteuse.
Parisian
Citation (NewYorkSup @ 16/07/2014 20:49) *
Dans ce cas la, il demissionne. Je comprends son point de vue, mais la facon de faire est vraiment douteuse.

+1 c'est un gros tocard. J'imagine que la gars a du etre content de pouvoir reclamer a QSI quelques millions pour rupture abusive de contrat. Si il veut se barrer, qu'il paye plutot que de se comporter comme un voyou, mais de toutes facons pas grand chose a attendre d'un mec qui n'assumait jamais rien.
Crocop
C'est clair que ça fait vraiment opportuniste de la part d'Antoine Kombouaré de dire, "je reste QUE si le club est maintenu" avec un détachement glacial, le mec est au golf entrain de siroter une menthe grenadine. Au lieu d'être à fond derrière ses joueurs et son président qui lui parle tout seul face à la presse depuis des mois d'un propriétaire fantôme, en plus il passe pour con. Le Martel actuellement ne doit pas être bien, tous les soirs il doit descendre des bouteilles de rouge et mettre cher à sa femme tellement il a chaud.

Remarque Kombouaré a peut être des contacts avec la Juve pour remplacer Antonio Conte, il est tellement talentueux, "Hey les gars on s'en bat les couilles, balancez sur les mecs devant!"
Oyé Sapapaya
Grosse mobilisation financière des supps pour le sauvetage du RCL

https://www.lepotcommun.fr/pot/bnf328i6
Fanfan14
neokill@h.gif
Parisian
Citation (Crocop @ 16/07/2014 22:28) *
tous les soirs il doit descendre des bouteilles de rouge et mettre cher à sa femme petite-fille tellement il a chaud.

FYP

Le pot commun laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.