Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Oyé Sapapaya
Honteux neokill@h.gif neokill@h.gif

Tonio
Citation (Schultzy @ 04/05/2015 19:39) *
ça reste mineur quelque part ce trophée mais le message que l'on fait passer dans les autres championnats est bien puant.

Le mal est deja fait de toute facon carlo en atteste sad.gif
DelSpooner
Citation (Panenka @ 04/05/2015 20:38) *
Si tu mets Galthier, tu mets Bielsa.
Parce que si on parle de résultats, l'ASSE risque de bien s'afficher aussi et avec un jeu absolument dégueulasse, un mec qui se satisfait du "0-0"...

Nan mais c'est incompréhensible pour Jardim surtout. Le mec fait une remontée fantastique alors que tout le monde lui chiait dessus, et arrive à emmener Monaco en quart de LDC pendant que l'autre se fait éliminer comme une merde de l'Europa (même si ça ne doit pas entrer en ligne de compte oui, quoique Gourvennec...).

Bielsa peut proposer le football le plus agréable à voir jouer du monde, je ne vois pas comment il peut être nominé vu ses derniers résultats.
Rjay
Citation (suker57 @ 04/05/2015 20:39) *
Galtier l'imposteur vahid.gif
Même Gourvennec, Guingamp en L1 ce n'est pas folichon.

10e en ligue 1 c'est très bien pour Guingamp.

Bon parcours en UEFA vu les moyens.

Demi finaliste de la coupe de France (bon ils s'affichent contre Auxerre).

Et pour les avoir suivis en UEFA, c'était intelligent leur jeu, bien pensé.

Je trouve sa place dans les 4 justifiée.
Varino
Il faut un smiley :lefootfrancais:
En gros ils font un ratio budget divise par classement, ils rajoutent Blanc parce que premier et francais, et voila. Gourvennec et Galtier demeritent pas si tu rapportes a leur budget mais bon... Dans ce cas un que je trouve impressionnant et qui ne beneficie d'aucun loobying a cause de son passe c'est Courbis.

Pour les joueurs en exclu la liste: Matuidi, Lacazette, Perrin, Payet, Tacalfred.
DelSpooner
Putain nominer un coach qui fait de Ismaël Tiémoko Diomandé sa pierre angulaire du milieu de terrain edhelas.gif
Panenka
Citation (DelSpooner @ 04/05/2015 20:42) *
Nan mais c'est incompréhensible pour Jardim surtout. Le mec fait une remontée fantastique alors que tout le monde lui chiait dessus, et arrive à emmener Monaco en quart de LDC pendant que l'autre se fait éliminer comme une merde de l'Europa (même si ça ne doit pas entrer en ligne de compte oui, quoique Gourvennec...).

Bielsa peut proposer le football le plus agréable à voir jouer du monde, je ne vois pas comment il peut être nominé vu ses derniers résultats.

Non mais Jardim ils lui ont fait un costard de ouf notamment sur canal...
DelSpooner
Citation (Panenka @ 04/05/2015 20:48) *

neokill@h.gif
Babou1
Citation (Panenka @ 04/05/2015 20:48) *

Et tous ces consanguins parlent tres peu de la nullité absolue du bordeaux de leur poto sagnol.
Galtier neokill@h.gif c'est un troll c'est pas possible.
mest
Du coup ça sera sans doute Fournier.
ManoCornuta
Citation (Kaionedirection @ 04/05/2015 20:34) *
Les nominés (selon RMC) Galthier, Fournier, Gourvennec et Blanc. neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Panenka
Citation (mest @ 04/05/2015 20:58) *

J'entends déjà Blanc couiner...
Il pourra avoir le seum quand même. Déjà Girard la saison passée, là ça lui ferait mal.
ManoCornuta
Par contre si je dit pas de connerie les nominations pour ces trophees correspondent juste aux 4 premiers non ? Les mecs ont deja votés .

Ou je me gourre completement ? Et le vote n'a pas encore été fait ?
Tonio
Blanc l'emportera.
suker57
Citation (Rjay @ 04/05/2015 20:43) *
10e en ligue 1 c'est très bien pour Guingamp.

Bon parcours en UEFA vu les moyens.

Demi finaliste de la coupe de France (bon ils s'affichent contre Auxerre).

Et pour les avoir suivis en UEFA, c'était intelligent leur jeu, bien pensé.

Je trouve sa place dans les 4 justifiée.

Oui mais c'est élection de L1 pas de coupe d'europe dans ce cas Jardim quart de finaliste de C1 doit être nominé, et Galthié 0 victoire en Europa League n'a rien à y faire...
ManoCornuta
Blanc meilleur coach en etant champion vers la 38 eme avec l'equipe qu'on a ????? edhelas2.gif vous etes fou .
Panenka
Citation (suker57 @ 04/05/2015 21:06) *
Oui mais c'est élection de L1 pas de coupe d'europe dans ce cas Jardim quart de finaliste de C1 doit être nominé, et Galthié 0 victoire en Europa League n'a rien à y faire...

Gourvennec et Jardim ont leur place.
Franchement Guingamp, 10eme c'est très bien et même sans parler de la coupe d'Europe. Quoique pourquoi ne pas en parler? Ils ont dû jouer leur championnat en jouant la C3 eux.
Ils ont perdu pas mal de matches qui suivaient l'Europe parce que eux ne la balançaient pas.
Pendant ce temps on va placer "Galette"© qui est un pote de tout le monde de toute façon Ptet pas de Gallardo mais de pas mal de monde.
Tycoon
Cette vaste blague mon dieu neokill@h.gif
Schultzy
Un Gourvennec ne me choque pas vraiment son équipe a respecté la coupe d'europe, elle. Mais Galtier c'est juste honteux.
Sarconzie
Citation (Hiso @ 04/05/2015 20:34) *
Galtier neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Cet escroc implosion du tibia.gif

Citation (mest @ 04/05/2015 20:58) *

Ce serait pas immérité.
PsgVolcano
Citation (Kaionedirection @ 04/05/2015 20:34) *
Les nominés (selon RMC) Galthier, Fournier, Gourvennec et Blanc. neokill@h.gif

J'espère que Bazdarevic va recevoir un sept d'or d'honneur !
Rjay
Citation (suker57 @ 04/05/2015 21:06) *

Même en championnat Gourvennec ce n'est pas usurpé. Mais évidemment que les votants voient l'ensemble.

Et je suis d'accord avec toi, Jardim fait du bon boulot, cohérent, il fait progresser de jeunes joueurs en plus. Et Galthier n'a rien à y faire, rien qui le fasse sortir du lot.
Ronan
Citation (Sarconzie @ 04/05/2015 21:45) *
Cet escroc implosion du tibia.gif

Ce serait pas immérité.

Oh ben oui on a bien vu sa vista de grand coach cette année sans Lacazette. C'est un coach moyen qui profite qu'un de ses joueurs marche sur l'eau. Quant à Jardim en L1, les matchs de Monaco sont loin de faire bander, après c'est la meme pour Saint Étienne mais on sait aussi que Galthier a le totem grâce à Bernés.
Loveris
Citation (Hiso @ 04/05/2015 20:34) *
Galtier neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il y est et sera tous les ans. Même après sa mort... whistle.gif
Homer
Citation (DelSpooner @ 04/05/2015 20:03) *
C'est pas beaucoup pour un ivrogne pourtant.

neokill@h.gif

Citation (ManoCornuta @ 04/05/2015 21:06) *
Blanc meilleur coach en etant champion vers la 38 eme avec l'equipe qu'on a ????? edhelas2.gif vous etes fou .

Blanc a la tête d'une équipe qui est sur le point de faire un triplé historique. cosmoschtroumpf.gif
sukercop
Blanc fait la meilleure saison avec son équipe et est objectivement le meilleur coach de L1.
Les médiocres le mettront peut-être à égalité avec un nase de la liste.

Dommage qu'il n'y a pas de nomination pour la meilleure demi-saison, l'OM aurait tout raflé.
Babou1
Citation (sukercop @ 05/05/2015 12:43) *
Blanc fait la meilleure saison avec son équipe et est objectivement le meilleur coach de L1.
Les médiocres le mettront peut-être à égalité avec un nase de la liste.

Dommage qu'il n'y a pas de nomination pour la meilleure demi-saison, l'OM aurait tout raflé.

Sukercop tu fais delirer laugh.gif
Ronan
Citation (Babou1 @ 05/05/2015 12:54) *
Sukercop tu fais delirer laugh.gif

Non mais si on compare Blanc avec d'autres clubs européens, bien sûr qu'il est en bas de l'échelle. Mais niveau L1, franchement, y'a même pas débat. On peut donner quelques bons points çà et là mais ce genre de trophée tu le donnes au mec qui réussit sur l'ensemble du championnat, pas au mec qui à une bonne idée tous les 3 matchs, entrecoupé de matchs ratés.

Faut pas le donner à Jardim ou Bielsa, pour la même raison que pour Galthier. Ces mecs là vont sortir des coups de panache (Galthier avec son Aubameyang au Parc, ou cette année à domicile contre Lyon) mais ça plafonne assez rapidement contre les gros adversaires. Jouer le nul, ne fait pas de toi un bon entraîneur.
Kaionedirection
Citation
Lens : Les documents présentés par Martel étaient bien des faux

Richard Olivier, le président de la DNCG, a confirmé que les documents présentés par Gervais Martel dans le but de valider la montée en L1 de son club étaient bien des faux. Comme Jean-Pierre Louvel, le président lensois pourrait donc être suspendu.

Au même titre que Jean-Pierre Louvel, le président du Havre (L2), Gervais Martel pourrait être suspendu de ses fonctions prochainement. « Les textes prévoient la possibilité de les empêcher de gérer un club de football », confirme ce mardi dans l’Equipe Richard Olivier. Le président de la DNCG revient sur l’enquête ouverte par le grand argentier du football français au sujet des documents présentés par Louvel et Martel l’été dernier. Des documents où les informations qui y figuraient été fausses, assure Olivier.

« On en vient au problème qui s’est souvent posé cette saison, avec des chiffres avancés qui ne sont jamais étayés par des documents véridiques. C’est pour cela que nous avons poursuivi deux présidents de club afin de vérifier que ce qu’ils nous ont dit était vrai. » Mais ce n’était pas le cas. « Ils nous ont produit des documents qui étayaient un certain nombre d’informations mais ces informations n’étaient pas vraies. »

La DNCG attend maintenant les conclusions de l’enquête. « On est dans une procédure d’instruction, on verra si l’instructeur est de notre avis. Il va nous exposer son rapport, qui n’est pas achevé. Après, nous prendrons des décisions qui s’imposent. Qu’il s’agisse d’une amende ou de l’interdiction de gérer un club pour les dirigeants. L’idée est de prendre des sanctions contre les dirigeants plutôt que contre les clubs, qui ont déjà souffert. »

http://www.football365.fr/france/infos-clu...x-1232508.shtml

Martel neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Bien Louvel aussi, président de l'UCPF implosion du tibia.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
lol manstrr
JCD
Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que Martel se foutait du monde avec ses histoires de pognon qui devait toujours arriver demain ect, quel charlot sérieux ...

Ça doit être tellement sale les copinages qui ont permis à Lens de jouer en L1 cette saison ...
ribob
Si on pouvait avoir une DNCG dans tous les pays on rigolerait bien je pense dans certains pays.
colt
Citation (JCD @ 05/05/2015 14:39) *
Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que Martel se foutait du monde avec ses histoires de pognon qui devait toujours arriver demain ect, quel charlot sérieux ...

Ça doit être tellement sale les copinages qui ont permis à Lens de jouer en L1 cette saison ...

Les justifications foireuses tout l'été neokill@h.gif
"C'était la fête nationale en Azerbaïdjan, les banques étaient fermées"
"Ils se sont trompés dans le RIB pour le virement, du coup l'argent est pas arrivé"
"..."

mest
Le foot français, cette mafia de consanguins... neokill@h.gif
Loveris
Citation (JCD @ 05/05/2015 14:39) *

De mémoire, Aulas a appuyé très fortement le retour de Lens en ligue 1
ikki
Citation (Loveris @ 05/05/2015 14:49) *
De mémoire, Aulas a appuyé très fortement le retour de Lens en ligue 1

Citation
Le président de l’OL, qui n’a jamais caché son amitié pour Gervais Martel, a jeté un œil au dossier du RC Lens, dont la montée en Ligue 1 a été refusée par la DNCG.

JMA, a profité de sa présence dans l’Intégrale Sport, sur RMC, pour apporter son soutien au président lensois et glisser un tacle à Mammadov, l’actionnaire azerbaïdjanais du club artésien : « J’ai lu le dossier qui a été déposé au CNOSF, par amitié pour Gervais Martel. (…) Lens a été victime des informations qui ont été données par un actionnaire qui se sent frustré ou dévalorisé, qui dit des choses qu’il ne respecte pas. »

Le RC Lens est en attente de l’avis consultatif du CNOSF. Le verdict, qui sera rendu ce jour, devrait influencer la suite de ce feuilleton à rebondissement. Jean-Michel Aulas reste optimiste quant à l’issue de cette bataille juridique : « J’ai vu que son budget de trésorerie permettait de ne jamais être à découvert tout au long de l’année. Le CNOSF peut y être sensible, la DNCG aussi et le Comité stratégique de la Fédération, qui sera peut-être amené à prendre position. »
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Mais pourquoi Louvel ? Il a produit des faux pour couvrir l'autre escroc qui voulait racheter son club cet idiot ? neokill@h.gif
nestor.burma
Citation (Kaionedirection @ 05/05/2015 14:18) *

Pour avoir lu l'itw du mec dans l'équipe ce matin, le titre "les documents étaient faux" est malhonnête et pour tout dire putassier. Même si le mec le laisse entendre.

Citation (Oyé Sapapaya @ 05/05/2015 14:36) *
Bien Louvel aussi, président de l'UCPF implosion du tibia.gif

Golden Laporte même. Je soupçonne fortement une histoire de blanchiment d'argent derrière tout ça.
Varino
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/05/2015 14:53) *
Mais pourquoi Louvel ? Il a produit des faux pour couvrir l'autre escroc qui voulait racheter son club cet idiot ? neokill@h.gif

Produit je pense pas, il a juste présenté les faux de Maillol en le croyant de bonne foi. Il avait aussi présenté un dossier sans Maillol, je pense que celui-ci est bon.
paname440
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/05/2015 16:53) *

Louvel voulait se débarrasser de son club pour pouvoir poser sa candidature à la présidence de la LFP dans l'avenir. Et il a vu en l'autre guignol un espoir de se débarrasser du HAC.
Varino
Joueur de l'annee: Lacazette, Ibra, Pastore.
Jeune joueur de l'annee: Marquinhos.

A completer, je mettrais Verratti. Dans la seconde Fekir, et 2 de Lucas Ntep Sanson.
edit: j'oublie les monegasques ils ont quelques pretendants en meilleur jeune.
P.O.M.
Citation (Varino @ 05/05/2015 15:54) *
Joueur de l'annee: Lacazette, Ibra, Pastore.

Verratti y est. Et heureusement.
Varino
Citation (P.O.M. @ 05/05/2015 15:56) *
Verratti y est. Et heureusement.

wub.gif

yo_yo
Il manque Motta
Rod Jr
Citation (Varino @ 05/05/2015 15:57) *
wub.gif

Les joueurs parisiens ont le droit de voter pour leurs coéquipiers?
Sinon Lacazette va gagner.
Crocop
Ils auraient du lui remettre un trophée du meilleur buteur parce que le meilleur joueur du championnat ce n'est pas lui.
Nikos B.
Citation (yo_yo @ 05/05/2015 15:59) *
Il manque Motta

41148013dff4d0.gif

Pitié qu'il parte pas cry.gif
DelSpooner
Ibra c'est un peu abusé quand même.

3 parisiens sur les 4, ça va encore rager dur neokill@h.gif

Dans les conditions pour la fin du boycott je suis sûr qu'il y avait la présence des 3 parisiens dans les nominés du meilleur joueur nianianiania...
ikki
Javier ou Marco, c'est un remake du topic Culture. Ce casse-tête putain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.