Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Kev'
Lille c'est des sacrés enculés n’empêche. Ils ont la mémoire courte.
Homer
Citation (Kev' @ 29/07/2014 16:41) *
Lille c'est des sacrés enculés n’empêche. Ils ont la mémoire courte.

Tout Bollaert était contre en meme temps, y'a que Martel qui était d'accord, et ca lui a longtemps été reproché d'avoir donné son cul aux Lillois.

Perso, la dessus, Seydoux a raison. La pelouse va bien souffrir en hiver avec deux fois plus de matchs, déjà que c'est pas une des meilleures de France...
Oyé Sapapaya
Le coup de la pelouse c'est une fausse excuse, à Valenciennes ils avaient surtout peur de perdre du public par rapport à lens...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Homer @ 29/07/2014 16:21) *
Au jeu du plus con, Martel aurait du demander de jouer tous les matchs à domicile à Saint-Denis.

Va te faire foutre, c'est qui qui subit après ?
Oyé Sapapaya
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/07/2014 17:43) *

Mais tranquille ils auraient encore fini sous le RER B
Homer
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/07/2014 17:43) *

T'as déjà les Roms, tu pourrais faire un effort non ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/07/2014 17:48) *
Mais tranquille ils auraient encore fini sous le RER B

C'était des Lillois le coup du RER B non ?

Sans dec, putain de verrue ce stade. Les mecs ont foutu dans leurs moyens dans un truc qui ne sert plus qu'à accueillir Indochine, One Direction et le RC Lens (qui sera j'imagine obligé de vendre des places à 5€ contre Lille pour rentabiliser en plus edhelas.gif) mais personne ne se remet en cause et l'Etat continue de raquer sa subvention annuelle implosion du tibia.gif

Citation (Homer @ 29/07/2014 23:30) *
T'as déjà les Roms, tu pourrais faire un effort non ?

Ils ont été chassés depuis edhelas.gif , ils ont d'ailleurs foutu des énormes blocs de pierre ou des tas de sables pour les empêcher de se réinstaller là où ils étaient. Les mecs installaient leurs cabanes en pleine ville devant une bouche de métro au calme neokill@h.gif
Les bourges anglais et autres qui venaient pour le rugby devaient littéralement halluciner en voyant ça neokill@h.gif
Homer
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 30/07/2014 12:21) *
Ils ont été chassés depuis edhelas.gif , ils ont d'ailleurs foutu des énormes blocs de pierre ou des tas de sables pour les empêcher de se réinstaller là où ils étaient. Les mecs installaient leurs cabanes en pleine ville devant une bouche de métro au calme neokill@h.gif
Les bourges anglais et autres qui venaient pour le rugby devaient littéralement halluciner en voyant ça neokill@h.gif

Meme les gros camps qui sont le long de la ligne RER ? Ou a moins que ce soit déjà Saint-Ouen à cet endroit la ?
Boleador
Qui c'est ce putain de cadavre qui garde les cages niçoises?

Jamais vu un piquet pareil:

Tycoon
C'est Hassen. Le mec bouge pas sur sa ligne sur 4 des 5 buts neokill@h.gif

Dire que Nice joue le Barca dans 3 jours laugh.gif
_HHH_
Ah ouais mellow.gif
el_fennec1
Citation (Tycoon @ 30/07/2014 15:42) *
C'est Hassen. Le mec bouge pas sur sa ligne sur 4 des 5 buts neokill@h.gif

Dire que Nice joue le Barca dans 3 jours laugh.gif

Petit rappel, Létizi est dans le staff Niçois ph34r.gif

Même s'il manque la petite roulade arrière....
DimSet
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 30/07/2014 12:21) *
Sans dec, putain de verrue ce stade. Les mecs ont foutu dans leurs moyens dans un truc qui ne sert plus qu'à accueillir Indochine, One Direction et le RC Lens (qui sera j'imagine obligé de vendre des places à 5€ contre Lille pour rentabiliser en plus edhelas.gif) mais personne ne se remet en cause et l'Etat continue de raquer sa subvention annuelle implosion du tibia.gif

T'as oublié Mylene Farmer. Les fils de pute qui sont venu dormir 2 jours avant devant le stade mellow.gif
CL
Citation (DimSet @ 30/07/2014 15:56) *
T'as oublié Mylene Farmer. Les fils de pute qui sont venu dormir 2 jours avant devant le stade mellow.gif

Pour je ne sais plus quel concert de merde dernièrement, apparemment t'en avais qui étaient là 1 semaine avant edhelas2.gif C'était passé au Petit Journal.
Thimax
C'est juste une impression ou c'est vraiment le désert au niveau des tranfserts en L1 cette année? A part le stade renois, y a pas un seul club pour afficher une quelconque ambition, Lyon et Marseille qui pensent surtout à dégraisser, Lille et Bordeaux n'en parlons pas...

En gros notre championnat c'est la Jupiler League + PSG edhelas.gif
Citation (Homer @ 30/07/2014 13:43) *
Meme les gros camps qui sont le long de la ligne RER ? Ou a moins que ce soit déjà Saint-Ouen à cet endroit la ?

Ca fait quelques années que j'ai pas pris le B mais je sais qu'ils ont bougé un gros camp qui accueillait Roms et punks à djembés le long des voies vers Carrefour Pleyel edhelas.gif
Celui-là même où j'ai poursuivi un petit qui avait balancé une pierre sur mon pare-brise et dont le daron m'avait proposé de lui mettre une gifle neokill@h.gif

Citation (CL @ 30/07/2014 15:58) *
Pour je ne sais plus quel concert de merde dernièrement, apparemment t'en avais qui étaient là 1 semaine avant edhelas2.gif C'était passé au Petit Journal.

Il y'a eu un magnifique enchainement Rolling Stones, Indochine (2 soirs de suite mellow.gif ), One Direction en juin. Du rêve en barre.

Bien content d'avoir bougé de ce quartier de merde et de ne plus avoir à me coltiner tout ça.
Iaropolk14
Franchement One Direction ça passait.
Babou1
Citation (Iaropolk @ 31/07/2014 11:12) *

Ton pere y serait allé?
Iaropolk14
Citation (Babou1 @ 31/07/2014 11:14) *
Ton pere y serait allé?

Vu le volume de MILFs dans le stade je pense que oui cool.gif
Kaionedirection
Citation (Iaropolk @ 31/07/2014 11:12) *

wub.gif
Iaropolk14
Saint-Etienne serait sur le point d'obtenir Ricky Van Wolfswinkel en prêt.
Joli coup ou fausse bonne idée pour ceux qui connaissent ?
Babou1
Citation (Iaropolk @ 01/08/2014 10:10) *
Saint-Etienne serait sur le point d'obtenir Ricky Van Wolfswinkel en prêt.
Joli coup ou fausse bonne idée pour ceux qui connaissent ?

Joli coup.
Vrai avant centre, point de fixation et buteur.

Au Sporting il m’a un peu déçu parce que j’attendais un crack et c’était juste un bon joueur régulier mais un peu neutre.
Cela dit pour te parler de son parcours au Portugal c’est un mec qui vallait un peu plus d’un but tous les 2 matches je pense, en France il vaudra entre 10 et 15 voir un peu plus selon le profil de son équipe et les joueurs autour.
Par contre il avait un avantage physique au Portugal et en France ce sera plutôt un petit déficit s’il commence a miser la dessus.

Dans tous les cas ca reste pas mal, il avait été vendu 10M a Norwich il y a peu quand meme.
Iaropolk14
Citation (Babou1 @ 01/08/2014 10:15) *
Joli coup.
Vrai avant centre, point de fixation et buteur.

Au Sporting il m’a un peu déçu parce que j’attendais un crack et c’était juste un bon joueur régulier mais un peu neutre.
Cela dit pour te parler de son parcours au Portugal c’est un mec qui vallait un peu plus d’un but tous les 2 matches je pense, en France il vaudra entre 10 et 15 voir un peu plus selon le profil de son équipe et les joueurs autour.
Par contre il avait un avantage physique au Portugal et en France ce sera plutôt un petit déficit s’il commence a miser la dessus.

Dans tous les cas ca reste pas mal, il avait été vendu 10M a Norwich il y a peu quand meme.

Donc en vrai il en valait autant qu'un Corgnet sur le marché hors-PL et Liga ph34r.gif

Merci pour les infos, je savais juste qu'il a été vaguement international. Saint-Etienne n'a plus que Erding, Hoarau, KMP et Gradel en attaque/milieux offensifs donc au pire ils prennent en prêt un joueur du même niveau.
Homer
Citation (Iaropolk @ 01/08/2014 10:27) *
Donc en vrai il en valait autant qu'un Corgnet sur le marché hors-PL et Liga ph34r.gif

Merci pour les infos, je savais juste qu'il a été vaguement international. Saint-Etienne n'a plus que Erding, Hoarau, KMP et Gradel en attaque/milieux offensifs donc au pire ils prennent en prêt un joueur du même niveau.

Il n'a pas signé.
Iaropolk14
Citation (Homer @ 01/08/2014 10:46) *
Il n'a pas signé.

C'est comme pour l'option de Trémoulinas, ils avaient pas l'argent ? laugh.gif
Homer
Citation (Iaropolk @ 01/08/2014 11:00) *

Pour Tremoulinas, Galtier était dég qu'il reparte. Pour Hoarau, je sais pas.
Beuzech
Citation (Iaropolk @ 01/08/2014 11:00) *

J'ai lu que pour Tremoulinas c'était pour une question de salaire que ça a capoté.
walagain2
S'ils avaient filé à tremoulinas ce qu'il demandait, il aurait été le plus gros salaire du club, de loin. Un arrière gauche steuplé.
metamphete
J'avais lu pour Hoarau que Sainté attendait de se séparer de Brandao. Ca semble compromis pour Guillaume qui s'entraine avec les lofteur bordelais. J'éspère qu'il s'est bien gavé en Chine...
walagain2
Il va bien trouver un club de L1.
metamphete
Citation (walagain2 @ 01/08/2014 11:18) *
Il va bien trouver un club de L1.

Je lui souhaite mais ça craint un peu, même Make lui a préféré Brandao.
Kaionedirection
Citation
Nice : Claude Puel monte au créneau pour défendre son fils !

Sifflé par le public de l’Allianz Riviera à l’annonce des compositions des équipes ainsi qu’à sa sortie du terrain lors du match entre Nice et le FC Barcelone (1-1), le jeune Grégoire Puel est pris en grippe par les supporters niçois. Une situation que n’admet pas son père et entraîneur, Claude Puel.
« Ce sont des choses que je ne peux pas accepter et qui sont inacceptables. Si tout le monde le laisse un peu tranquille, qu’on le laisse s’exprimer. Je pense qu’on aura un bon joueur, il mérite ça. Ce n’est pas parce que c’est Grégoire (son fils), c’est parce que c’est n’importe quel joueur. Il mérite un peu de respect et il mérite surtout autant sa chance que les autres », a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.

footmercato.net

Il prend les gens pour des cons en mettant son fils claqué titulaire à chaque fois et il s'étonne qu'il soit sifflé. edhelas.gif
Wormy
Citation (Kaionedirection @ 03/08/2014 02:03) *
footmercato.net

Il prend les gens pour des cons en mettant son fils claqué titulaire à chaque fois et il s'étonne qu'il soit sifflé. edhelas.gif

Le truc c'est surtout qu'il pense que G.Puel est attaqué parce que c'est son fils mais c'est juste parce qu'il est nul
Cara
C'est voué à l'échec, comment l’entraîneur peut être objectif vis à vis de son fils?
Il ferait mieux de se barrer de Nice, Grégoire
Kaionedirection
Citation (Wormy @ 03/08/2014 10:24) *
Le truc c'est surtout qu'il pense que G.Puel est attaqué parce que c'est son fils mais c'est juste parce qu'il est nul

Oui, j'avais compris. Mais il allait pas dire "Mon fils est claqué mais ne le sifflez pas svp".
Des entraîneurs de club professionnel avec des gosses en centre de formation il y en a un paquet pourtant ils les font rarement venir dans leur équipe pour les faire jouer, lui le fait carrément avec deux de ses gosses. Son népotisme est en train de lui revenir en pleine gueule.
DelSpooner
Citation (Cara @ 03/08/2014 10:44) *
Il ferait mieux d'arrêter le foot Grégoire

FYP
Sakavomi
Il n'en a pas 3 de fils à l'ogcn plutôt ? edhelas.gif

Le pire c'est qu'ils les trimballent dans chaque club où il va. Il signerait chez nous qu'il réussirait à faire jouer ses gosses. neokill@h.gif
Varino
Mettez vous a sa place, c'est normal de voir ses enfants avec des yeux differents et de vouloir leur reussite, ce n'est meme pas malhonnete c'est du favoritisme inconscient. Teichi doit avoir un mot pour ca ph34r.gif .
CL
Citation (Varino @ 03/08/2014 11:03) *
Mettez vous a sa place, c'est normal de voir ses enfants avec des yeux differents et de vouloir leur reussite, ce n'est meme pas malhonnete c'est du favoritisme inconscient. Teichi doit avoir un pavé pour ca ph34r.gif .

FYP ph34r.gif
Abe

J’espère pour eux que ce n'est pas leur gardien numéro 1. Quelle idée de recruter Vercoutre...
Homer
La bande son neokill@h.gif
ikki
J'arrive un peu après la guerre mais l'avenir aura donné raison à l'équipe farouche des anti-AK. Le mec en plus d'être nul est humainement un salaud.

Maintenant qu'Areola est plus à Lens, je leur souhaite de nouveau beaucoup de mal. Le combo RCL+AK vaut tous le mauvais œil du monde.
Tycoon
Il y a un site qui a deja fait un recap avec les 11 types de chaque équipe ?
italia_2004
Citation (Tycoon @ 05/08/2014 15:28) *

Comunio spotted
Hiso
Citation (Tycoon @ 05/08/2014 15:28) *

Bein fait la présentation d'un club de L1 par jour jusqu'à vendredi. Là ils en sont à Saint Etienne, tu trouveras le reste de la L1 sur le site. http://www.beinsports.fr/news/article/op25...jt1khp3x8hvb5mp
Tycoon
Citation (italia_2004 @ 05/08/2014 14:29) *
Comunio spotted

J'en ai marre d'éplucher les CR des matchs amicaux de Lens, Metz ou Montpellier ph34r.gif

Citation (Hiso @ 05/08/2014 14:31) *
Bein fait la présentation d'un club de L1 par jour jusqu'à vendredi. Là ils en sont à Saint Etienne, tu trouveras le reste de la L1 sur le site. http://www.beinsports.fr/news/article/op25...jt1khp3x8hvb5mp

Merci !
Iaropolk14
Je suis en train de préparer un truc.
Hiso

Allez, bonne chance pour la L1 edhelas.gif
Oyé Sapapaya
La dncg attend encore 4me de Mammadov.
metamphete
Antoine à quitté l'entrainement après cette annonce ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.