Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Touriste @ 07/11/2014 00:18) *
Lille, ils ont déjà été autre chose que honteux en coupe d'Europe ? unsure.gif

Le 8ème contre MU où ils se font enfler par Giggs à Bollaert neokill@h.gif
Parisian
Citation (stromboli @ 06/11/2014 23:59) *
En gros tous ceux qui le défendent ne comprennent pas ce qu'est le racisme.
Pour vous on est raciste que quand on pend un noir après un barbek...

cry.gif pauvre petite victime

Deja il parle de joueur Africain, et non de noir, je ne savais pas que Africain etait considerer communement comme une "race" popcorn.gif
Philo

Tu plaides bien ta cause toi ph34r.gif
Tonio
Citation (Philo @ 07/11/2014 19:55) *

caustaud © neokill@h.gif neokill@h.gif
stromboli
Tonio

Magnifique kratos77.gif wub.gif
Panenka
Ligue 1?

Sinon Antonetti qui fait sa fiotte. popcorn.gif
elcuervo
Citation (Philo @ 07/11/2014 20:55) *

Pas mal 3 fautes en 3 lignes, la classe le Yannick.
Tiens, une polémique a laquelle je ne participe pas, je progresse et m'étonne moi-même.
Tonio

Un peu façon J + 1, un mec fait le tour des 20 villes de ligue 1, 1ère étape: sainté.

Plutôt bien fait je trouve.
Tonio

ratviere.gif
Dready14
Pourquoi le Lille - Evian de la prochaine journée est programmée en janvier 2015?
noa
Citation (Dready14 @ 09/11/2014 20:27) *
Pourquoi le Lille - Evian de la prochaine journée est programmée en janvier 2015?

Coupe Davis wink.gif
Cara
Citation (Dready14 @ 09/11/2014 20:27) *

Finale de la Coupe Davis... c'est ridicule.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Cara @ 09/11/2014 20:29) *

mellow.gif neokill@h.gif
sylvain
Pays de foot. laugh.gif
Sakavomi
Citation (sylvain @ 09/11/2014 20:35) *
Pays de foot. laugh.gif

C'est justement tellement un pays de puristes qu'il fait tout pour reporter le plus possible cette triste échéance. julm3.png
mest
Je n'avais pas vu que Lille avait encore perdu. Quelle saison énorme du meilleur coach de L1 !!
DanaFoster
Gros match hier le PSG / OM. Cela fait plaisir de voir des matches comme ça en tout cas.
Ronan
Ça sert à quoi d'avoir un outil multisport si c'est pour reporter les matchs?
DanaFoster
Ben il faut mettre le stade en configuration tennis et ensuite il doit y avoir des soucis de calendrier pour le LOSC ou des trucs genre concerts.
Iloved
Je comprends pas le problème, tout le monde s'en branle du LOSC et d'Evian, et la Coupe Davis à la place, normal ca dure 3jours... Meme les lillois doivent préférer voir Federer et Wawrinka que Souaré et Wass... (Tout le monde d'ailleurs).
Ronan
Citation (DanaFoster @ 10/11/2014 10:37) *
Ben il faut mettre le stade en configuration tennis et ensuite il doit y avoir des soucis de calendrier pour le LOSC ou des trucs genre concerts.

A mon avis c'est plutôt les télés qui font chier en terme d'horaires. Parce que les matchs de Coupe Davis se déroulent en début d'après-midi. Y'avait largement la place de jouer le samedi soir après le double.
Iloved
Citation (Ronan @ 10/11/2014 09:43) *
A mon avis c'est plutôt les télés qui font chier en terme d'horaires. Parce que les matchs de Coupe Davis se déroulent en début d'après-midi. Y'avait largement la place de jouer le samedi soir après le double.

Dépend de l'heure où ça se termine et t'as l'air bien con si tu programmes le match et que c'est le double de l'année en 6heures de match.
DanaFoster
Non mais ils déplacent les tribunes, il change la nature du sol, l'éclairage, etc. Comment u veux enchainer tennis foot dans ces conditions ?
Tonio
Citation (Iloved @ 10/11/2014 09:40) *
Je comprends pas le problème, tout le monde s'en branle du LOSC et d'Evian, et la Coupe Davis à la place, normal ca dure 3jours... Meme les lillois doivent préférer voir Federer et Wawrinka que Souaré et Wass... (Tout le monde d'ailleurs).

Mais tellement neokill@h.gif

Citation (Ronan @ 10/11/2014 09:32) *
Ça sert à quoi d'avoir un outil multisport si c'est pour reporter les matchs?

Citation
Le rabat-joie prend un malin plaisir à se trouver où vous ne l'attendez pas. Sauf que, là, vous êtes paré. Qui est-ce qui rigole, maintenant ? ... On lui propose de venir danser quand « Satisfaction » démarre, ou d'aller boire un.. C'est vrai qu'en cherchant bien il y a toujours un truc qui coince, mais pourquoi chercher ?

Master-Exploder
Ou alors suffisait d'intervertir l'ordre du match comme Lyon-Montpellier il y a quelques semaines, là c'est un coup à risquer des gros soucis de calendrier si on a un hiver à fortes gelées ou neige (et d'autres matchs reportés donc)
Cara
Citation (Master-Exploder @ 10/11/2014 11:15) *
Ou alors suffisait d'intervertir l'ordre du match comme Lyon-Montpellier il y a quelques semaines, là c'est un coup à risquer des gros soucis de calendrier si on a un hiver à fortes gelées ou neige (et d'autres matchs reportés donc)

Voilà exactement. Sauf qu'Evian a refusé pour pas avoir 3 matchs à l'extérieur d'affilé en Avril
Dready14
Citation (noa @ 09/11/2014 20:29) *
Coupe Davis wink.gif

Merci
SkyPars

J y serai
Tancredi Palmeri
Citation (Cara @ 10/11/2014 14:22) *
Voilà exactement. Sauf qu'Evian a refusé pour pas avoir 3 matchs à l'extérieur d'affilé en Avril

Voila, et apres Dupraz fais ca chialeuse "on va pas jouer pendant 3 semaines cry.gif", "tout le monde se moque du soldat Evian", gnagnagna. Quel beauf celui la
Oyé Sapapaya
Citation (Ronan @ 10/11/2014 09:43) *

C'est pas du tout la même installation, ça n’existe nulle part au monde un stade/salle qui génère deux evenement pendant la même journée, et puis la gestion de la foule aussi... au USA ils bascule rapidement de config Basket en config Hockey mais ils leurs faut souvent une nuit pour le faire.
Et puis bon une finale de coupe davis c'est pas tout les ans sachant en plus que Bercy n'est pas dispo.
Tancredi Palmeri
Non mais y a pas que les tribunes. Tu fais quoi de la terre battue ? Tu la vires et tu remets tout pendant la nuit pour le lendemain ? Ca n'a aucun sens, evidemment que c'est impossible de faire les deux rencontres, meme avec un stade multifonction. Parfois y a ici des remarques vraiment ... spéciales

En plus le double commence apparemment a 15h30, il peut tres bien durer 4 heures voire plus.
Varino
Citation (SkyPars @ 10/11/2014 14:40) *
J y serai

Quel(s) jour(s)?
SkyPars
Citation (Varino @ 10/11/2014 15:35) *
Quel(s) jour(s)?

le double (samedi)
Miles
C'est cool popcorn.gif
Cara
Citation (SkyPars @ 10/11/2014 14:40) *
J y serai

Je voulais aussi mais non sad.gif
Kaionedirection
Citation
Lille, Girard : "A 12 Reims a été très bon"

A l'issue de la rencontre face à Reims, l'entraîneur de Lille, René Girard, s'est montré très résigné et en veux à l'arbitrage.

"Je ne vais pas remplir vos papiers ce soir, je sais que vous le faites bien, je ne me fais pas de souci... Je suis déçu, automatiquement on ne peut être que déçu. On n'est pas très bien, voilà, que dire de plus ? Il faut dire qu'on n'est pas trop aidé non plus... On a joué à 10, après un match de Coupe d'Europe... Ce n'est pas sur ça (le manque de réaction) que je peux leur en vouloir. C'est plutôt sur l'entame de match et le premier but qu'on prend. Après c'est très compliqué. C'est déjà compliqué à 11, alors à 10 ça l'est encore plus. Si je savais comment sortir (de cette spirale), je le ferais. Je ne suis pas un magicien. La coupure internationale va faire du bien mais derrière, il faudra faire autre chose que ce qu'on a fait aujourd'hui (dimanche), c'est une certitude. Il n'y a pas de malaise au sein du vestiaire. On manque de peps. Ça ne sert à rien de ressasser les mêmes choses, ça n'avancera à rien. Moi je vais continuer à travailler. Reims était une très bonne équipe. A 12, ils ont été très bons..." a confié René Girard, entraîneur du LOSC en conférence de presse. Des propos relayés par L'Equipe.

goal.com

Meilleur entraineur de L1.©
Ronan
Citation (Tancredi Palmeri @ 10/11/2014 16:35) *
Non mais y a pas que les tribunes. Tu fais quoi de la terre battue ? Tu la vires et tu remets tout pendant la nuit pour le lendemain ? Ca n'a aucun sens, evidemment que c'est impossible de faire les deux rencontres, meme avec un stade multifonction. Parfois y a ici des remarques vraiment ... spéciales

En plus le double commence apparemment a 15h30, il peut tres bien durer 4 heures voire plus.

Non mais des aménagements etaient possibles. Soit tu les fais jouer le jeudi soir ou le lundi. Et puis les mecs sont candidats à l'organisation de la finale mais quand le calendrier de la L1 a été fait ils ont pas percuté qu'il y avait un match à domicile du LOSC.

En France on a quand même du mal avec l'organisation d'événements simultanés.

Heureusement que ce sont 2 equipes de merde qui ne jouent que le maintien.
DanaFoster
Le stade doit être libéré une semaine avant, il y a les entrainements. Et comment tu voulais savoir que la France irait en finale de Coupe Davis et jouerait à Lille ?

Regarde en rugby, ils font la finale du top 14 au Camp Nou dans deux ans parce que il y a l'euro 2016.
colt
Citation (Ronan @ 11/11/2014 10:31) *
Non mais des aménagements etaient possibles. Soit tu les fais jouer le jeudi soir ou le lundi. Et puis les mecs sont candidats à l'organisation de la finale mais quand le calendrier de la L1 a été fait ils ont pas percuté qu'il y avait un match à domicile du LOSC.

Même le jeudi ou le lundi c'est chaud en termes de timing, c'est pas le parc des sports de Douai ce stade.

Je sais pas si tu te rends compte de la portée ou de l'impact de cette finale au niveau politique/médiatique. Pour la fédé de tennis qui organise l'événement le choix de Lille était le meilleur à tous les niveaux, c'était pas un match de merde de L1 qui devait l'empêcher. La FFT a suffisamment de poids pour dicter son choix et faire reporter n'importe quel match, pour une fois c'est le foot qui s'adapte et c'est normal.

Quand on voit la vitesse à laquelle les places sont parties pour les 3 jours malgré les prix ça prouve que le choix a été bon de toute façon. J'y serai aussi et j'ai hâte d'ailleurs cool.gif
Vasco
Citation (Ronan @ 11/11/2014 10:31) *

Il doit sûrement y avoir des contraintes techniques. Quand bien même le stade est multifonctions, j'imagine que ça doit prendre du temps pour le mettre en configuration stade de foot ou terrain de tennis. Ca ne doit pas juste être une trappe que tu ouvres ou fermes en appuyant sur un bouton.
Ronan
Citation (Vasco @ 11/11/2014 12:01) *
Il doit sûrement y avoir des contraintes techniques. Quand bien même le stade est multifonctions, j'imagine que ça doit prendre du temps pour le mettre en configuration stade de foot ou terrain de tennis. Ca ne doit pas juste être une trappe que tu ouvres ou fermes en appuyant sur un bouton.

Aux US, ils font pas autant de chichi pour passer du hockey au basket ou au foot sur synthétique d'une journée à l'autre.
Bon apres comme dit le Lyonnais c'est de la terre battue donc c'est peut être ca qui complique tout.
Sarconzie
Citation (Ronan @ 11/11/2014 11:10) *
Aux US, ils font pas autant de chichi pour passer du hockey au basket ou au foot sur synthétique d'une journée à l'autre.
Bon apres comme dit le Lyonnais c'est de la terre battue donc c'est peut être ca qui complique tout.

Décaler le match au lundi, pourquoi pas techniquement, même si j'ai des doutes car il s'agit d'un stade de foot de 55.000 places à la base, il y a beaucoup plus d'aménagements à faire que de jongler entre le basket et le hockey dans une salle indoor. Les autres jours c'est impossible : les types vont pas aller s'échauffer, ou faire leurs entraînements, sur le parking ou au tennis club d'Arras.
Vasco
Citation (Ronan @ 11/11/2014 11:10) *

"De mon temps", les joueurs de hockey se plaignaient toujours de la qualité d'une glace qui venait juste d'être faite, avec des fissures dans lesquelles les lames venaient parfois se bloquer.
Oyé Sapapaya
Y a aussi un super cross à géré dans la même semaine wink.gif

CL
Citation (Varino @ 10/11/2014 15:35) *
Quel(s) jour(s)?

neokill@h.gif kratos77.gif
Kaionedirection
J'étais passé à côté mais Nicollin s'est déjà payé Barrios.

Citation
"Avec les quatre que l'on a recrutés, on n'a pas eu la main heureuse. Ce n'est pas un fiasco mais... Gissi, il a joué un match et on l'a viré, Lasne ce n'est pas si tocard que ça, Bérigaud vient de marquer, Barrios, Courbis m'a dit que c'était l'affaire du siècle, pour le moment, c'est le vol du siècle."

neokill@h.gif
Panenka
Faudrait retrouver ce que Nicollin disait à l'arrivée de Barrios par rapport à Cavani je crois...

edit:

"Loulou Nicollin qui a également comparé sa recrue Lucas Barrios à Edinson Cavani. "Le même en 20 fois moins cher", selon lui, bien sûr."

Miles
Citation (Panenka @ 13/11/2014 17:17) *
"Loulou Nicollin qui a également comparé sa recrue Lucas Barrios à Edinson Cavani. "Le même vol en 20 fois moins cher", selon lui, bien sûr."

FYP

C'était peut-être ça ? cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.