Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Varino
Citation (Golazo @ 13/08/2014 14:41) *

dans les 3-4 jours, ça devrait bouger ©

Deja qu'en foot demain, c'est loin ©, j'imagine 3-4 jours edhelas.gif .
Wormy
http://www.leprogres.fr/asse/2014/08/17/as...ieres-a-l-etrat

"Bordel les mecs y'a le fantôme de Khadafi qui nous fonce dessus !"
metamphete
Citation (Wormy @ 13/08/2014 12:54) *
Mammadov « Tout devrait rentrer dans l’ordre dans les 3-4 prochains jours. Les versements complémentaires régleront tous les problèmes. Je suis l’actionnaire majoritaire de Lens et je continuerai avec le club. Cette semaine, j’ai la volonté de faire taire toutes les accusations. Recruter ? Ce n’est pas une possibilité, c’est une certitude. Mais il faut faire abstraction de cela. Les affaires vont se régler dans les jours qui viennent. Vous savez, on avait déjà reçu des joueurs qui sont repartis. 4 ou 5 éléments arriveront au RC Lens »

Quel enculé edhelas.gif

J'ai l'impression qu'il se lève le matin puis se dit " jusqu'a quel point je vais pouvoir les prendre pour des cons aujourd'hui ? " kratos77.gif
Hiso

Allez, bye bye Lens.
Vinz14
Si ils sortent de la l1 courant de saison, le bordel que ça va foutre...
mest
Citation (Vinz14 @ 21/08/2014 11:10) *
Si ils sortent de la l1 courant de saison, le bordel que ça va foutre...

Ben on ramène le championnat à 19 clubs et seuls les 2 derniers descendent.
Kaionedirection
Citation (Hiso @ 21/08/2014 11:07) *

Allez, bye bye Lens.

Ah merde à ce qu'il parait c'était un complot de la DNCG. sad.gif

D'ailleurs Mammadov n'a évidemment toujours pas versé les 4 millions.
Babass
Ils ne peuvent pas aller à Arras??? C'est une blague, les joueurs peuvent limite y aller en voiture.
CL
Citation (Hiso @ 21/08/2014 11:07) *

Allez, bye bye Lens.

Rassure-moi ils n'ont pas assez pour payer le voyage des joueurs qui viennent de la Guadeloupe, pas pour effectuer les 20 bornes qui séparent Lens d'Arras ? ph34r.gif
Ronan
Citation (CL @ 21/08/2014 13:21) *
Rassure-moi ils n'ont pas assez pour payer le voyage des joueurs qui viennent de la Guadeloupe, pas pour effectuer les 20 bornes qui séparent Lens d'Arras ? ph34r.gif

Je pense oui laugh.gif Surtout que l'autoroute est gratuite dans le Nord ph34r.gif
Hiso
Citation (CL @ 21/08/2014 13:21) *

Evidemment laugh.gif
Dready14
Citation (mest @ 21/08/2014 13:07) *
Ben on ramène le championnat à 19 clubs et seuls les 2 derniers descendent.

Et comment tu fais niveau points entre ceux qui ont déjà joué Lens et ceux qui ne les joueront du coup pas? Personne ne sera jamais d'accord.
Panenka
Citation (dready @ 21/08/2014 20:21) *
Et comment tu fais niveau points entre ceux qui ont déjà joué Lens et ceux qui ne les joueront du coup pas? Personne ne sera jamais d'accord.

Tout le monde a match gagné 3-0.
Celui qui a gagné par plus de 3 buts d'écart peut être deg mais bon...
Dready14
Citation (Panenka @ 21/08/2014 21:05) *
Tout le monde a match gagné 3-0.
Celui qui a gagné par plus de 3 buts d'écart peut être deg mais bon...

On a battu Lens, on est premier à 1 point devant Monaco qui a perdu contre Lens. On se retrouverait à 2 points alors que nous on a fait le boulot... C'est un exemple mais y'aurait plein de cas du genre donc toujours des mécontents.
Sans compter que comme d'habitude ils mettraient 1000 ans avant de prendre une décision. Imagine le championnat est fini, on donne match gagné 3-0 à tout le monde, des clubs se retrouvent qualifiés pour l'Europe ou relégués...
Asagi
Citation (Hiso @ 21/08/2014 10:07) *

Allez, bye bye Lens.

Une petite explication pour ceux qui ne peuvent accéder à Twitter?
Picollo
Citation (Asagi @ 21/08/2014 21:18) *

Citation
Le match du #RCLens contre la Guadeloupe à Arras le 5 septembre est annulé ! Lens n'a pas l'argent pour payer le voyage des joueurs...
A2V
Citation (Asagi @ 21/08/2014 21:18) *

Lens a annulé un match amical devant avoir lieu début septembre contre une sélection de Guadeloupe, car le club n'a pas l'argent pour payer le voyage aux joueurs guadeloupéens.
JCD
Comment ils ont pu laisser monter ce club ? mellow.gif
Et Martel qui répète à chaque fois avec une tête d'ahuri que " l'argent va arriver dans 3 ou 4 jours " jeanlucpicard.gif
atepu
Cela ne changera rien au résultat et au pénalty mais la commission a retiré le rouge de Appiah pour Caen face à Lille.
Ce devrait être fait systématiquement en cas d'erreur manifeste.
Panenka
Citation (dready @ 21/08/2014 21:15) *
On a battu Lens, on est premier à 1 point devant Monaco qui a perdu contre Lens. On se retrouverait à 2 points alors que nous on a fait le boulot... C'est un exemple mais y'aurait plein de cas du genre donc toujours des mécontents.
Sans compter que comme d'habitude ils mettraient 1000 ans avant de prendre une décision. Imagine le championnat est fini, on donne match gagné 3-0 à tout le monde, des clubs se retrouvent qualifiés pour l'Europe ou relégués...

Je sais, on en déjà parlé il y a quelques pages.
C'est déjà arrivé au moins dans des divisions inférieures, c'est con mais c'est comme ça. Je me demande si ce n'est pas dans les règlements d'ailleurs.
LPE
Je viens de regarder les offres à la TV espagnole pour avoir tout le foot...
La ligue 1 doit être le seul championnat européen avec zero diffusion. Même les psg-om ne sont plus diffusés.

Au final on peut voir la Premier League, le Calcio, la Bundesliga, la coupe d'Allemagne, les championnats belges, hollandais, portugais et russe, la Libertadores, les championnats argentins et brésiliens mais pas la L1.

Qu'est ce que ça s'exporte mal le bordel mellow.gif
italia_2004
Citation (LPE @ 28/08/2014 11:18) *
La ligue 1 doit être le seul championnat européen avec zero diffusion. Même les psg-om ne sont plus diffusés.

Au final on peut voir la Premier League, le Calcio, la Bundesliga, la coupe d'Allemagne, les championnats belges, hollandais, portugais et russe, la Libertadores, les championnats argentins et brésiliens mais pas la L1.

Regarde un match de L1 et tu comprendras pourquoi ...
Cocote
Citation (italia_2004 @ 28/08/2014 09:24) *
Regarde un match de L1 et tu comprendras pourquoi ...

Le championnat belge est au moins aussi laid.

laleto
Mais surement moins cher d'acheter les droits du foot belge que francais.
TouchéCoulé
Citation (LPE @ 28/08/2014 11:18) *

Justement, je trouve qu'il y a du mieux.
Il me semble que maintenant, la L1 bénéficie d'une belle exposition au UK avec BTSport et ESPN UK, qui doivent diffuser les matchs de Canal et celui du vendredi soir. Je crois que quelques matchs sont également diffusés depuis la saison dernière en Allemagne et en Italie, ce qui n'était pas le cas avant. Apres, il y a toujours eu des diffusions au Portugal, dans les Balkans, dans les pays nordiques… Le seul pays qui s'est désengagé c'est le Grece, mais bon, je crois qu'ils s'en branlaient pas mal ph34r.gif
Cara
C'est bizarre quand même, vu le nombre de français qu'il doit y avoir en Espagne
truite38
TV5 Monde ne passe pas les match en Espagne ?
Averell
Citation (TouchéCoulé @ 28/08/2014 22:49) *
Justement, je trouve qu'il y a du mieux.
Il me semble que maintenant, la L1 bénéficie d'une belle exposition au UK avec BTSport et ESPN UK, qui doivent diffuser les matchs de Canal et celui du vendredi soir. Je crois que quelques matchs sont également diffusés depuis la saison dernière en Allemagne et en Italie, ce qui n'était pas le cas avant. Apres, il y a toujours eu des diffusions au Portugal, dans les Balkans, dans les pays nordiques… Le seul pays qui s'est désengagé c'est le Grece, mais bon, je crois qu'ils s'en branlaient pas mal ph34r.gif

En Allemagne tant que t'es pas sur Sky ça veut pas vraiment dire grand chose
basta
Je sais pas d'où vous sortez vos impressions que la diffusion de la Ligue 1 à l'étranger est moisie mais le seul fait concret c'est que les droits de la Ligue 1 à l'étranger sont passé de 32M€ à 80M€ annuel avec le dernier contrat. Ca va plutôt dans le bon sens.
stephanois75
Citation (Monsieur Patatineau @ 29/08/2014 13:45) *
En Allemagne tant que t'es pas sur Sky ça veut pas vraiment dire grand chose

Si t'es sur Sport1 tu as encore plus une grande visibilité parce qure c'est une chaine de sport gratiuite.
Les seules matchs de foot français diffusés en Allemagne sont les matchs de Coupe de France sur Sport1+. ( offre payante de Sport1). popcorn.gif
Je me rappelle avoir vu la finale Bordeaux-Evian dans un bar. book2.gif
Averell
Jamais vu un seul bar retransmettre sport1, ça doit être l'équivalent de ma chaîne sport j'imagine avec 200k d'audience dans les grands soirs.
Beuzech
Citation (truite38 @ 29/08/2014 11:32) *
TV5 Monde ne passe pas les match en Espagne ?

Il mer semble pas, TV5 Monde a une programmation un peu differente en Europe
suker57
Sagnol il n'a honte de rien:
Du banc, ça va tellement vite qu'on ne voit pas. Après on nous dit qu'il y a main donc on croit les gens.

Il ferait mieux de la jouer profil bas surtout qu'est les ralentis ont tourné sur les écrans du stade...
Master-Exploder
Citation (suker57 @ 31/08/2014 20:34) *
Sagnol il n'a honte de rien:
Du banc, ça va tellement vite qu'on ne voit pas. Après on nous dit qu'il y a main donc on croit les gens.

Il ferait mieux de la jouer profil bas surtout qu'est les ralentis ont tourné sur les écrans du stade...

C'est pas interdit ce genre de truc?
Wormy
Citation (Master-Exploder @ 31/08/2014 20:44) *
C'est pas interdit ce genre de truc?

C'est en test pour l'Euro

En théorie il ne faut pas montrer ce qui est litigieux. Mais ça veut rien dire litigieux.
Nemeto
Je regardais la présentation des adversaires sur le site off de l'APOEL, pour le PSG l'article commence comme ça :

"Connaissez vous une autre ligue européenne où l'équipe la plus titrée émarge seulement à 10 titres (Saint-etienne, dernier titre en 1981, [...] ), blabla [...] et où suivent 10 équipes avec cinq et plus championnat, dans lesquelles ne figurent pas le PSG ?

Oui, celà est le monde magique de la Ligue 1,
[...] "

Ca m'a fait marrer même Chypre rigole du foot français neokill@h.gif

Bon après ils disent que le PSG a pris sérieusement les renes du bordel.
Sakavomi
C'est cool quand on va les fister, ils feront peut être un peu plus profil bas. kratos77.gif
Iloved
Citation (Nemeto @ 01/09/2014 11:36) *
Je regardais la présentation des adversaires sur le site off de l'APOEL, pour le PSG l'article commence comme ça :

"Connaissez vous une autre ligue européenne où l'équipe la plus titrée émarge seulement à 10 titres (Saint-etienne, dernier titre en 1981, [...] ), blabla [...] et où suivent 10 équipes avec cinq et plus championnat, dans lesquelles ne figurent pas le PSG ?

Oui, celà est le monde magique de la Ligue 1,
[...] "

Ca m'a fait marrer même Chypre rigole du foot français neokill@h.gif

Bon après ils disent que le PSG a pris sérieusement les renes du bordel.

Malheureusement les dernières confrontations Chypre-France sont assez honteuses pour nous, ils ont de quoi rigoler... Entre Nice, Lyon et Bordeaux...
Oyé Sapapaya

Comme prévu...
Alex177
Roustan donne son avis sur la L1 à travers le match d'hier. Passage sympa sur Pastore vers la 14e minute.

Un PSG Sainté symbolique... Roustan TV
Charly Gaul
Lens ne recrutera pas

Le RC Lens a publié un communiqué dans lequel le club nordiste indique n’avoir pas encore reçu les fonds promis par son actionnaire Hafiz Mammadov. « Le RCL n’a pu effectuer de recrutement lors du mercato estival dans la mesure où l’actionnaire de référence n’a pas, pour l’instant, exécuté le transfert de fonds initialement convenu, explique le communiqué. Cette situation devrait se clarifier dans les prochains jours et permettre ainsi au RCL de recruter un joker et des joueurs libres afin de renforcer l’actuel effectif Sang et Or. »

neokill@h.gif

Et dire que les Lensois rêvaient de nous concurrencer lors du rachat...
azulman93
ca permet de laisser N'doye rester tranquillou au moins six mois à Créteil cool.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Alex177 @ 01/09/2014 22:54) *
Roustan donne son avis sur la L1 à travers le match d'hier. Passage sympa sur Pastore vers la 14e minute.

Un PSG Sainté symbolique... Roustan TV

Complètement d'accord avec lui. Choquant que les équipes françaises jouent pour ne pas se prendre une branlée.
johncoltrane
Je viens d'entendre que les sup demandent le remboursement de leur abonnement popcorn.gif

Bon je les comprends un peu en même temps.

Au delà de la situation de Monaco dont je me fous royalement, ça sent quand même le sapin pour la L1. Cette année on aurait pu avoir un gros Monaco, un investisseur à Lens et un recrutement différent avec Bielsa à Marseille (il y a quand même Doria). ça pouvait donner une bonne émulation pour le développement du championnat.

Au lieu de ça le Russe de Monaco sera parti la saison prochaine, le mec de Lens n'est jamais vraiment arrivé et l'OM recrute Alessandrini... la France va retrouver avec un seul qualifié direct en C1 et un environnement fiscale désavantageux.

Le seul club qui pourrait faire locomotive (nous) se retrouve à servir d'exemple pour le FPF.

Bon, en relativisant Paris a du coup un certaine stabilité et j'espère (sans trop y croire) que ça va motiver les dirigeant à mettre un place un vraie projet sportif (formation, directeur sportif compétant...). En plus on est assuré de piétiner ce championnat minable tant que les qataris seront là. Par contre pas sur qu'on arrive à gagner des trophées européens en faisant des matchs de gala ou contre des murs tous les weekends.

Pour le championnat, finalement, Marseille peut faire quelque chose, j’attends de voir ce que va donner l'équipe de Montanier qui semble avoir recruter des joueurs de ballon même si j'avoue que je ne connais pas la moitié des mecs.
Et Sainté, malgré tout peut ne pas être ridicule en Europa Ligue.
Bordeaux j'y crois pas...
J'espère que Bastia (pour Hervin et Aréola) sera le surprise de la saison.
Si l'Ol va en ligue 2, ça serait dramatique pour la ligue 1 mais rien ne me ferait plus plaisir.

Par contre il faut vite faire des changements en profondeur dans le foot français, rien que Guingamp qualifié direct en Europa ligue et qui se retrouve en Asie pour la promotion du championnat c'est une blague franchement...

Thimax
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/09/2014 09:46) *
Complètement d'accord avec lui. Choquant que les équipes françaises jouent pour ne pas se prendre une branlée.

D'accord pour ce qui est du côté frileux, par contre l'histoire de" la France qui n'est pas un pays de foot" pour expliquer la médiorcrité des clubs français ça va un moment, faudrait peut-être voir le problème aussi dans l'autre sens:

N'importe quel caliméro aux pieds carrés qui a réussi à inscrire un but deux matchs de suite en L1 signe à Hull, Newcastle ou autre club pourri made in PL la saison d'après, qu'on ne me raconte pas que c'est à cause de l'engouement autour de ces clubs.

Des clubs comme Bordeaux, Lille ou Lyon ne font que regresser chaque saison et affichent depuis plusieurs saisons zéro ambitions et des effectifs dégueulasses, sans parler des taxes et charges sociales qui font qu'à salaire égal, nos clubs payent 3 fois plus pour un joueur que leurs homologues espagnols, allemands ou anglais.

C'est bien beau d'incriminer les supporters français qui ne vont plus au stade mais j'aimerai bien voir ce qui se passerait dans nos pays voisins avec des conditions pareilles. Y a qu'à voir la dégringolade des affluences en Serie A depuis que Berlusconi et Moratti n'ouvrent plus le portefueille pour constater que c'est guère mieux chez eux. Le Real ou le Barça avec des effectifs made in CC, pas sûr qu'ils atteignent les 40'000 du Parc à l'époque.
DanaFoster
Favori : PSG

Ensuite Marseille et Monaco

Puis Lille

Le gros ventre avec Saint-Etienne, Rennes, Bordeaux

Lutte pour le maintien : Evian, Lens, Caen, Bastia, etc.
Iloved
Citation (DanaFoster @ 02/09/2014 21:05) *
Favori : PSG

Ensuite Marseille et Monaco

Puis Lille

Le gros ventre avec Saint-Etienne, Rennes, Bordeaux

Lutte pour le maintien : Evian, Lens, Caen, Bastia, etc.

Merci pour ton éclairage.
Oyé Sapapaya
Citation
Delcourt clashe Mammadov et Martel

Guy Delcourt, l’ancien maire de Lens, attendait la fin du mercato pour s’exprimer sur l’été tumultueux du RC Lens, interdit de recrutement après une montée en L1 validée in extremis. Via son compte Twitter, le député a lancé les hostilités dès mardi matin avec un cinglant : «Il y a un complot au sein du club pour des enjeux de pouvoir, manipulé par Hafiz Mammadov. Gervais Martel est la cible.» Plus tard dans la journée, le politique a assumé «sans citer de noms. Mais oui, il y a des réunions confidentielles entre Hafiz Mammadov et des collaborateurs de Gervais Martel.»

«Martel s'est pris pour un grand. Aujourd'hui, il doit avoir peur» Au passage, il a épinglé l’homme d’affaires azerbaïdjanais, actionnaire majoritaire qui n’a pas encore apporté les garanties demandées cet été par la DNCG, pas «fiable» à ses yeux car «ses avoirs sont bloqués. Il a peut-être du fric mais ne peut pas bouger.» Il a aussi égratigné le président Martel : «La fortune lui est tombée dessus. Mais elle l’a fait partir dans des utopies. Il s’est pris pour un grand. Aujourd’hui, il doit avoir peur car si l’édifice se casse la gueule, il deviendra le démon, le pestiféré.» Enfin, pour lui, un dépôt de bilan du RC Lens s’apparenterait à «un séisme politico-économique dont beaucoup ne mesurent pas l’ampleur.»
Charly Gaul
Entre Lens qui va peut etre pas finir la saison, Bielsa qui va au clash, OL au pire de son niveau depuis 15ans, Monaco et le projet qui part en couille neokill@h.gif

Et nous pendant ce temps la, on a la meilleur équipe de tous les temps en L1, mais oui wub.gif

Franchement la baisse du niveau de la L1, on s'en bas les couilles, il faut profiter au maximum du plaisir que nous offre cette situation.

Regardez moi cette équipe de charlots (sauf pedro) sérieux Clement et Digard a la recup blessure.gif on ne savait pas ce que c’était le football.
Iloved
Citation (-Tosca @ 05/09/2014 04:40) *
Entre Lens qui va peut etre pas finir la saison, Bielsa qui va au clash, OL au pire de son niveau depuis 15ans, Monaco et le projet qui part en couille neokill@h.gif

Et nous pendant ce temps la, on a la meilleur équipe de tous les temps en L1, mais oui wub.gif

Franchement la baisse du niveau de la L1, on s'en bas les couilles, il faut profiter au maximum du plaisir que nous offre cette situation.

Regardez moi cette équipe de charlots (sauf pedro) sérieux Clement et Digard a la recup blessure.gif on ne savait pas ce que c’était le football.

Rothen quand même qui a eu un niveau à un moment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.