Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Rod Jr
Citation (-Tosca @ 26/04/2015 23:38) *
Bon Ba faut gagner 5/0 contre Metz

Le message d'avant toi te dit que ça ne suffira pas ph34r.gif

Faut dégommer tout le monde, je n'y crois pas mais j'aimerai que Cartier mette vraiment la CFA pour faire rager Aulas et la France entière.

Pour moi on va faire 5/5, c'est vraiment dans nos cordes.
NiIbraNiLemaitre
Citation (-Tosca @ 26/04/2015 23:38) *
Bon Ba faut gagner 5/0 contre Metz

neokill@h.gif
7-0
Iloved
Et sinon c'est contre laquelle des équipes qu'on joue qu'on va perdre, par curiosité? Guingamp ou Nantes ? popcorn.gif
Ronan
Citation (Iloved @ 27/04/2015 11:03) *
Et sinon c'est contre laquelle des équipes qu'on joue qu'on va perdre, par curiosité? Guingamp ou Nantes ? popcorn.gif

Ca dépend de l'état d'esprit. Si on joue comme contre Nice en 1ère MT, ça peut être relou contre à peu près toutes les équipes. Si on joue comme contre Lille, bien sûr que personne ne nous inquiétera.
Nikos B.
Pour moi ce ne sera pas si facile contre metz, ça pue le match à la con contre une équipe qui a peur de se prendre une valise.
Après on récupère zlatan et peut être silva et avec notre équipe une on peut faire très mal.
Ronan
Citation (nico @ 27/04/2015 11:23) *
Pour moi ce ne sera pas si facile contre metz, ça pue le match à la con contre une équipe qui a peur de se prendre une valise.
Après on récupère zlatan et peut être silva et avec notre équipe une on peut faire très mal.

Zlatan on le récupère contre Nantes seulement.
CL
Citation (Ronan @ 27/04/2015 13:40) *
Zlatan on le récupère contre Nantes seulement.

Après Metz, c'est Nantes.
Rod Jr

Bof, perdre des points importants pour le titre contre Metz à domicile, c'était y a plus de 10 ans.
Cette fois-ci on fera rentrer Ljuboja plus tot et ça devrait le faire.

Si tu parles d'un gros score, je suis d'accord avec toi sur le fait que ce ne sera pas si facile que ça.

Par contre, en ce qui concerne les 3 points, je ne vois pas comment on pourrait ne pas les prendre.
En plus du fait qu'il soient 19eme, ils n'ont absolument pas l'effectif pour enchainer un 2eme match à l'extérieur 3 jours après.

Cartier évoque la possibilité de faire l'impasse sur ce match, afin de se concentrer pour celui de samedi, on sait tous qu'il bluffe, mais ça montre quand même qu'ils ne comptent pas sur ce match pour prendre des points.
Vasco

Metz a plus de chance de prendre des points contre les rats que contre nous. Cartier, l'entraineur messin, disait même qu'il enverrait bien la CFA :

« Oui, on joue dès mardi à Paris. On va voir avec quelle équipe nous allons jouer, commente l’entraîneur dans Jour de Foot. Si on met la CFA, ou pas. Nous allons réfléchir. Il faut qu’on choisisse. Nous avons un match seulement trois jours après contre Marseille. Donc il faut voir quelle équipe on va mettre au Parc. On verra… »

Quand tu vois le niveau des rats, tu te dis qu'en mettant le souk dans la défense marseillaise rapidement, tu peux vite les faire douter.

Pour moi, ce sera un match tranquille que les messins vont vite oublier pour se concentrer sur la réception de l'OM.

Edit : je me méfie plus du déplacement à Montpellier avec Nicollin, plutôt pro-lyonnais.
Nikos B.
Citation (Rod @ 27/04/2015 13:58) *
Bof, perdre des points importants pour le titre contre Metz à domicile, c'était y a plus de 10 ans.

Si tu parles d'un gros score, je suis d'accord avec toi sur le fait que ce ne sera pas si facile que ça.

Par contre, en ce qui concerne les 3 points, je ne vois pas comment on pourrait ne pas les prendre.
En plus du fait qu'il soient 19eme, ils n'ont absolument pas l'effectif pour enchainer un 2eme match à l'extérieur 3 jours après.

Cartier évoque la possibilité de faire l'impasse sur ce match, afin de se concentrer pour celui de samedi, on sait tous qu'il bluffe, mais ça montre quand même qu'ils ne comptent pas sur ce match pour prendre des points.

C'était plus ça, on se dirige vers une petite victoire dans la douleur et pas un 6-0

Citation (Vasco @ 27/04/2015 14:00) *
Metz a plus de chance de prendre des points contre les rats que contre nous. Cartier, l'entraineur messin, disait même qu'il enverrait bien la CFA :

« Oui, on joue dès mardi à Paris. On va voir avec quelle équipe nous allons jouer, commente l’entraîneur dans Jour de Foot. Si on met la CFA, ou pas. Nous allons réfléchir. Il faut qu’on choisisse. Nous avons un match seulement trois jours après contre Marseille. Donc il faut voir quelle équipe on va mettre au Parc. On verra… »

Quand tu vois le niveau des rats, tu te dis qu'en mettant le souk dans la défense marseillaise rapidement, tu peux vite les faire douter.

Pour moi, ce sera un match tranquille que les messins vont vite oublier pour se concentrer sur la réception de l'OM.

Edit : je me méfie plus du déplacement à Montpellier avec Nicollin, plutôt pro-lyonnais.

la CFA pour moi c'est plus du troll sur la phrase de blanc mais ils vont jouer à fond. Pour montpellier on aura notre équipe type avec assez de repos avant o nn'a pas d'excuse.
Tancredi Palmeri
Jouer Metz chez nous, avec leur defense a la con, y a aucune chance qu'on gagne pas et on leur en met 3 minimum
Togn
Citation (Tancredi Palmeri @ 27/04/2015 13:55) *
Jouer Metz chez nous, avec leur defense a la con, y a aucune chance qu'on gagne pas et on leur en met 3 minimum

Ils vont sans doute jouer à 10 en défense en espérant tenir le plus longtemps possible. J'espère que ça durera simplement 10 mn histoire de soigner encore la différence de buts.

Refaire notre retard là-dessus + 3 points d'avance au classement serait pas du luxe. Reste le déplacement à Nantes encore 3 jours après, et si on le gère bien, on commencera à être très très bien.

De toute façon vu notre implication pour le titre et niveau en ligue 1 actuellement, je nous vois gagner tous les matchs. Le seul truc qui me fait encore flipper c'est le match improbable à base de tirs sur les poteaux, gardien adverse on fire, carton rouge ou buts casquette pour Douchez. Et encore, Lyon devra faire carton plein.
colt
Aucune chance qu'on ne gagne pas contre Metz même s'ils font le match de leur vie. Défensivement c'est portes ouvertes à chaque match avec des erreurs individuelles hallucinantes.
Ils sont sur une bonne série avec 8 points sur les 4 derniers matches (avant ça c'était 5 points en 17 journées...) mais alors c'est vraiment faible et il y aura des largesses encore plus importantes que contre Lille.
Iloved
Citation (Rod @ 27/04/2015 13:58) *

C'est Rod le vrai ?
Vasco
Citation (nico @ 27/04/2015 15:42) *
la CFA pour moi c'est plus du troll sur la phrase de blanc mais ils vont jouer à fond. Pour montpellier on aura notre équipe type avec assez de repos avant o nn'a pas d'excuse.

on sait bien que c'est du troll mais on peut quand même s'attendre à une équipe remaniée pour avoir une équipe "fraiche" pour prendre des points face aux rats. Pour eux, ce sera le match le moins compliqué de la semaine.
stoner_man
5e victoire consécutive ce soir, notre deuxième meilleure série de la saison.

Plus largement, sur les 10 derniers matchs:

- 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite.
- 29 buts marqués, 13 encaissés.

On a d'ailleurs pris 5pts de plus que Lyon sur cette série.

J'ai pas fait le différentiel avec les rats mais ça doit être saignant.
SuperThug
Beaucoup trop de buts encaissés quand même.
Hiso
On en a parlé du fait que Beauvue a déclaré qu'il quittait Guingamp à la fin de la saison ?
Homer
Citation (Hiso @ 28/04/2015 23:48) *
On en a parlé du fait que Beauvue a déclaré qu'il quittait Guingamp à la fin de la saison ?

Il avait un bon de sortie il me semble.
DiamsSapowicz
Citation
L1 : Mathématiquement, c'est mort...

Avec sa victoire contre Metz (3-1) au Parc des Princes en match en retard de la 32e journée ce mardi soir, le PSG prend 3 points d'avance sur l'OL dans la course au titre... et donc 14 sur l'OM. A quatre journées de la fin, même les supporters optimistes doivent se rendre à l'évidence : même un scénario totalement fou ne permettra pas aux hommes de Marcelo Bielsa de terminer champion de France...
DonTornado
On va les foutre à 20pts neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Loveris
Citation (DonTornado @ 29/04/2015 00:01) *
On va les foutre à 20pts neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ils en ont eu 7 d'avance sur nous unsure.gif
Panenka
Lille peut envoyer Lens en L2 ce WE pendant le derby c'est bien ça?
Ca peut être terrible comme truc, enterrer son rival.
mest
Je n'avais pas fait gaffe, mais on a la meilleure attaque de L1.
Hiso
A.Ayew, Bosetti, Palmieri, Carlos Eduardo et Da Silva nommés pour le plus beau but de la saison : http://api.dmcloud.net/player/pubpage/52f0...&######
remix
Citation (Hiso @ 04/05/2015 13:57) *
A.Ayew, Bosetti, Palmieri, Carlos Eduardo et Da Silva nommés pour le plus beau but de la saison : http://api.dmcloud.net/player/pubpage/52f0...&######

Mais ils sont sérieux avec le vieux but d'Ayew... Coup du foulard génial. vahid.gif
RUICOSTA
J'aime bien le dernier.

Saga
Le but de Maxwell contre Lens au stade de france aurait mérité d'y figurer.
Rod Jr
Citation (remix @ 04/05/2015 18:20) *
Mais ils sont sérieux avec le vieux but d'Ayew... Coup du foulard génial. vahid.gif

+1 vraiment rien de dingue, pareil pour celui de Bosetti, il est pas moche mais j'ai pas compris la hype autour de ce but, il est resté je sais pas combien de temps numéro 1 sur le classement Bein.
Je leur préfère, par exemple, celui-là d'Ayité.
Fred
Citation (l'invité @ 04/05/2015 18:26) *
J'aime bien le dernier.

controle du droit, frappe du gauche, c'est un joli but.
Ayew car c'est un coup du foulard mais il est à 1m des cages...
Bosseti, c'est un extérieur qui doit finir à 1m de hauteur avec le goal qui est perdu
Palmeri, c'est un but j'ai l'impression d'en voir tous les week end même si c'est une belle frappe.
eduardo le retourné qui est à 3m des cages, c'est pas ouf non plus.

On a pas eu mieux cette saison? c'est chaud
Hakan Yakin
Citation (l'invité @ 04/05/2015 18:26) *
J'aime bien le dernier.

Certes. Sauf qu'il ne fait pas exprès, ce que je trouve un poil gênant pour ce genre de concours.
Alambert
Quelqu'un a un lien ou une explication globale sur la situation du RC LEns ?
DelSpooner
Citation (Alambert @ 04/05/2015 19:21) *

Oyé Sapapaya
Parait que Mammadov va remettre au pot, en virant Martel du club....
Varino
Citation (Alambert @ 04/05/2015 19:21) *

Ce que tu ne liras pas dans la presse fr: Martel est un menteur incompetent. Mammadov a fini par s'en rendre compte et ne veut plus payer depuis l'ete dernier. Je le comprends il devait se poser des questions a se retrouver devant la DNCG alors qu'il avait investi 25 millions en L2.
Ce que tu liras qui est vrai: Lens va deposer le bilan s'il ne trouve pas 7 millions d'ici la fin de saison, la situation est annoncee depuis des mois. Martel a continue de fanfaronner pendant des mois alors que son seul espoir de sortie depuis le debut est de ramper devant l'Azeri.
3 descentes en moins de 10 ans l'ivrogne.

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/05/2015 19:42) *
Parait que Mammadov va remettre au pot, en virant Martel du club....

Ce serait vraiment bien ca.
Faut savoir que Martel a roule Mammadov dans le schema d'actionnariat. Martel ne ppossede que style 0.1% des actions du club mais il represente 40% du pouvoir de decision, un montage bizarre. Pour ca qu'il n'a pas pu le virer jusque la.
remix
Citation (Fred @ 04/05/2015 19:12) *

Pour répondre à cette question je me suis lancé dans les rétrospectives des buts, j'ai arrêté à la 3 ème journée. ph34r.gif

J'ai vu au moins 3 buts plus jolis que ceux d'Ayew ou de Bosetti.

DelSpooner
Citation (Varino @ 04/05/2015 19:51) *
3 descentes en moins de 10 ans l'ivrogne.

C'est pas beaucoup pour un ivrogne pourtant.
kafkarlos
Citation (Fred @ 04/05/2015 19:12) *
controle du droit, frappe du gauche, c'est un joli but.
Ayew car c'est un coup du foulard mais il est à 1m des cages...
Bosseti, c'est un extérieur qui doit finir à 1m de hauteur avec le goal qui est perdu
Palmeri, c'est un but j'ai l'impression d'en voir tous les week end même si c'est une belle frappe.
eduardo le retourné qui est à 3m des cages, c'est pas ouf non plus.

D'accord avec toi pour 3 buts sauf pour Palmieri, sérieux je trouve que c'est une super volée, puisante et hyper bien placée, pas si courante que ça. Ha oui et pour Ayew oui ça ne vaut pas de gagner le trophée de plus beau but évidemment mais le mec a une demi-seconde pour prendre la décision de ne pas contrôler mais de tirer direct, mais comme ce n'est pas possible du droit il fait le coup du foulard (même s'il est gaucher) c'est bien joué et la balle entre les jambes ça fait toujours un petit truc en plus aussi.

Les autres championnat ont-ils donné leur liste de plus beaux buts aussi? Je pense pas et en effet ça doit être plus beau chez les autres c'est clair.
DelSpooner
Bielsa même pas dans les nominés pour les meilleurs coachs blessure.gif
Kaionedirection
Citation (DelSpooner @ 04/05/2015 20:31) *

Normal, il mérite pas.
Par contre que Jardim n'y soit pas, c'est du n'importe quoi.

Les nominés (selon RMC) Galthier, Fournier, Gourvennec et Blanc. neokill@h.gif
Hiso
Galtier neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Schultzy
Pas de Jardim, pas de Bielsa c'est bien, on est bien entre français rolleyes.gif
DelSpooner
Citation (Kaionedirection @ 04/05/2015 20:34) *
Normal, il mérite pas.

Oui, pendant que Galthier y est lui fenston (1).gif
Tonio
Citation (DelSpooner @ 04/05/2015 19:31) *

N'importe quoi meme si j'aime pas specialement le mec.

Le foot francais putain jeanlucpicard.gif
Sakavomi
Normal, il mérite pas.

Ce corporatisme bien puant. Jardim n'est pas dans la liste d'un trophée qu'il aurait limite dû gagner.
VDVisBack
Galtier cette arnaque edhelas.gif
Panenka
Normal, il mérite pas.

Les nominés (selon RMC) Galthier, Fournier, Gourvennec et Blanc. neokill@h.gif

Si tu mets Galthier, tu mets Bielsa.
Parce que si on parle de résultats, l'ASSE risque de bien s'afficher aussi et avec un jeu absolument dégueulasse, un mec qui se satisfait du "0-0"...
DelSpooner
Citation (VDVisBack @ 04/05/2015 20:37) *
Galtier cette arnaque edhelas.gif

Nan mais Luis a dit que c'était un coach génial alors ça doit être vrai.
suker57
Galtier l'imposteur vahid.gif
Même Gourvennec, Guingamp en L1 ce n'est pas folichon.
Schultzy
ça reste mineur quelque part ce trophée mais le message que l'on fait passer dans les autres championnats est bien puant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.