Citation (Rod @ 27/04/2015 13:58)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
Bof, perdre des points importants pour le titre contre Metz à domicile, c'était y a plus de 10 ans.
Cette fois-ci on fera rentrer Ljuboja plus tot et ça devrait le faire.
Si tu parles d'un gros score, je suis d'accord avec toi sur le fait que ce ne sera pas si facile que ça.
Par contre, en ce qui concerne les 3 points, je ne vois pas comment on pourrait ne pas les prendre.
En plus du fait qu'il soient 19eme, ils n'ont absolument pas l'effectif pour enchainer un 2eme match à l'extérieur 3 jours après.
Cartier évoque la possibilité de faire l'impasse sur ce match, afin de se concentrer pour celui de samedi, on sait tous qu'il bluffe, mais ça montre quand même qu'ils ne comptent pas sur ce match pour prendre des points.
C'était plus ça, on se dirige vers une petite victoire dans la douleur et pas un 6-0
Citation (Vasco @ 27/04/2015 14:00)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
Metz a plus de chance de prendre des points contre les rats que contre nous. Cartier, l'entraineur messin, disait même qu'il enverrait bien la CFA :
« Oui, on joue dès mardi à Paris. On va voir avec quelle équipe nous allons jouer, commente l’entraîneur dans Jour de Foot. Si on met la CFA, ou pas. Nous allons réfléchir. Il faut qu’on choisisse. Nous avons un match seulement trois jours après contre Marseille. Donc il faut voir quelle équipe on va mettre au Parc. On verra… »
Quand tu vois le niveau des rats, tu te dis qu'en mettant le souk dans la défense marseillaise rapidement, tu peux vite les faire douter.
Pour moi, ce sera un match tranquille que les messins vont vite oublier pour se concentrer sur la réception de l'OM.
Edit : je me méfie plus du déplacement à Montpellier avec Nicollin, plutôt pro-lyonnais.
la CFA pour moi c'est plus du troll sur la phrase de blanc mais ils vont jouer à fond. Pour montpellier on aura notre équipe type avec assez de repos avant o nn'a pas d'excuse.