Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Philo
Citation (DelSpooner @ 05/05/2015 16:18) *
Ibra c'est un peu abusé quand même.

3 parisiens sur les 4, ça va encore rager dur neokill@h.gif

Dans les conditions pour la fin du boycott je suis sûr qu'il y avait la présence des 3 parisiens dans les nominés du meilleur joueur nianianiania...

Sur le terrain, les joueurs voient très bien qui fait quoi.
Ca me fait un penser au cas de Morientes il y a quelques saisons, il n'avait marqué que 10 buts mais était présent dans l'équipe-type quand même.

Au passage, Ibra, c'est 17 buts en 21 titularisations en L1, et 24 en 26 matchs dans les compétitions nationales. A Sainté, tout l'effectif a dû voter pour lui vu ce qu'il leur a mis par exemple. Cela reste un joueur ultra impactant de la L1, bien plus que Payet.
Zlatan en forme = match gagné, c'est le seul joueur de L1 dans ce cas.
stoner_man
Ibra ne devrait pas y être pour cette saison. Pas assez de matchs et pas assez de buts décisifs à mon avis.

edit: les stats sont bonnes mais il n'a pas une influence aussi forte que les autres années sur l'équipe. Gros manque de constance aussi avec certains matchs vraiment sales.
Kaionedirection
Pas de Payet, ça doit tellement maigrir dans les rangs marseillais. kratos77.gif
stoner_man
Selon Planete ASM donc:

Meilleur joueur

Ibrahimovic
Lacazette
Pastore
Verratti

Meilleur gardien

Lopes
Mandanda
Ruffier
Subasic

Meilleur entraineur

Blanc
Fournier
Galtier
Gourvennec

Meilleur jeune

Fékir
Marquinhos
Martial
Sanson
P.O.M.
Citation (stoner_man @ 05/05/2015 16:37) *
Ibra ne devrait pas y être pour cette saison. Pas assez de matchs et pas assez de buts décisifs à mon avis.

edit: les stats sont bonnes mais il n'a pas une influence aussi forte que les autres années sur l'équipe. Gros manque de constance aussi avec certains matchs vraiment sales.

Peu importe on ne juge pas Ibra par rapport à celui des dernières saisons mais Ibra par rapport à la concurrence de Ligue 1. Ca reste un joueur très influent notamment dans notre pauvre championnat, en quatrième position sa nomination n'est pas un scandale. Tu mets qui comme quatrième nom ? Fekir va être nommé meilleur espoir, tout le monde sera content.
Crocop
Citation (Kaionedirection @ 05/05/2015 15:42) *
Pas de Payet, ça doit tellement maigrir dans les rangs marseillais. kratos77.gif

ça rage sec chez eux neokill@h.gif ils veulent snober la cérémonie ils peuvent y'a personne de chez eux même pas Bielsa de nominé. ph34r.gif

Edit ; As si Mandalala ph34r.gif
Rod Jr
Donc on a Galtier et pas Jardim vahid.gif

Gourvennec je peux comprendre pour l'ensemble de son oeuvre (avec les coupes etc) mais si tu ne juges que sur la L1, il ne devrait pas y être.
Tourista-chan
J'ai taillé Bielsa mais il méritait quand même d'y être. On n'a pas vu un foot aussi ambitieux depuis... j'sais même pas. ph34r.gif
metamphete
Citation (sukercop @ 05/05/2015 12:43) *
Blanc fait la meilleure saison avec son équipe et est objectivement le meilleur coach de L1.
Les médiocres le mettront peut-être à égalité avec un nase de la liste.

Dommage qu'il n'y a pas de nomination pour la meilleure demi-saison, l'OM aurait tout raflé.

Il a mis 10 pts à Monaco et 20 pts à Lille la saison dernière et ils ont donné le trophée à Girard... On se demande ce que doit faire Blanc pour être récompensé. Il va rafler tous les trophées en france cette saison, mais bon c'est pas suffisant apparemment.
Rjay
Citation (DelSpooner @ 05/05/2015 16:18) *
Ibra c'est un peu abusé quand même.

3 parisiens sur les 4, ça va encore rager dur neokill@h.gif

Dans les conditions pour la fin du boycott je suis sûr qu'il y avait la présence des 3 parisiens dans les nominés du meilleur joueur nianianiania...

Pourquoi ça ragerait ?

Ce n'est pas une pré-sélection mais les 4 ayant obtenu le plus de votes non ?

Citation (Philo @ 05/05/2015 16:31) *
Ca me fait un penser au cas de Morientes il y a quelques saisons, il n'avait marqué que 10 buts mais était présent dans l'équipe-type quand même.

Au passage, Ibra, c'est 17 buts en 21 titularisations en L1, et 24 en 26 matchs dans les compétitions nationales. A Sainté, tout l'effectif a dû voter pour lui vu ce qu'il leur a mis par exemple. Cela reste un joueur ultra impactant de la L1, bien plus que Payet.

Merci j'ai l'impression de lire le topic de James Debbah quand je lis celui de Zlatan. sad.gif
mest
Citation (Rjay @ 05/05/2015 19:50) *
Merci j'ai l'impression de lire le topic de James Debbah quand je lis celui de Zlatan. sad.gif

D'ailleurs je rêve de le virer pour reconstituer la paire Erding / Hoarau.
metamphete
L'histoire de Martel c'est limite de la corruption edhelas2.gif

Putain il mérite vraiment le dépot de bilan ce club vahid.gif
Tourista-chan
Citation (metamphete @ 05/05/2015 19:48) *
Il a mis 10 pts à Monaco et 20 pts à Lille la saison dernière et ils ont donné le trophée à Girard... On se demande ce que doit faire Blanc pour être récompensé. Il va rafler tous les trophées en france cette saison, mais bon c'est pas suffisant apparemment.

Normal avec son effectif. wink.gif
(je précise que ce seul argument ne me semble pas suffisant pour réduire à néant les mérites de Blanc ph34r.gif )
DelSpooner
Pourquoi ça ragerait ?

Chez les supporters lyonnais et marseillais ça fait que ça : complot, votes truqués...
mest
Citation (Touriste @ 05/05/2015 20:36) *
Normal avec son effectif. wink.gif
(je précise que ce seul argument ne me semble pas suffisant pour réduire à néant les mérites de Blanc ph34r.gif )

Il fait quand même le gérer l'effectif.

Je suis loin d'être un grand fan de Blanc, mais autant je le mettais grandement responsable du jeu pourri qu'on a vu pendant des mois, autant je ne peux pas être malhonnête en niant sa part de responsabilité dans la bonne période actuelle.
tout 38
Au risque de surprendre, la non - sélection de Bielsa me paraît aussi scandaleuse. Mais pour les cadors du football français, voir un entraîneur prôner l'offensive constitue une insupportable provocation. Un véritable crime de lèse-Jacquet sleep.gif

Quant aux autres nominations, je les trouve plutôt cohérentes. Pour le poste de gardien et je m'en tiendrai là pour le moment, Subasic et Lopès me semblent au-dessus des 2 autres. Autant Mandanda me semble posé et intelligent pour un joueur de Ligue 1, autant ses prestations ont été irrégulières. Je l'ai souvent trouvé assez lourd dans ses interventions, un peu comme un certain Sirigu en somme...
Quant à Ruffier, il a été plutôt bon, mais je crains que sa boulette contre nous au Parc, ne lui soit fatale ph34r.gif
Sarconzie
Citation (tout 38 @ 05/05/2015 21:41) *
Au risque de surprendre, la non - sélection de Bielsa me paraît aussi scandaleuse. Mais pour les cadors du football français, voir un entraîneur prôner l'offensive constitue une insupportable provocation. Un véritable crime de lèse-Jacquet sleep.gif

On va lui créer un titre d'entraîneur de l'année de l'automne. Il ne mérite pas d'être dans les 4, les résultats de Marseille sont minables sur la phase retour.
SkyPars
Mandanda?! Incroyable le lobby que ce gars dispose dans les médias.

Je l'ai entendu au CFC, il s'exprime bien, il a tout pour être un marseillais neutre à mes yeux, un gars que je détesterai pas trop.

Mais purée, déjà à l'époque, le lobby des journalistes pour qu'il soit sélectionné en équipe de france voire limite n°1 devant Lloris, des prestations mitigées à chaque fois en équipe de france avec ces bras en mousse (et le le mec reste quoiqu'il arrive numéro 2) vahid.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 05/05/2015 16:31) *

Je suis d'accord avec toi , maintenant il loupe quand même beaucoup trop de match pour être dans les 4, et je crois que son seul nom et sa seul présence lui ont fait gagner quelques votes

Pourquoi ça ragerait ?

Respect Debbah toi aussi julm3.png , ce PSG MHSC en coupe de la ligue de je ne sais plus qd , 98 ou 99 ou il ouvre le score coté Boulogne , j'étais en R1 avec pleins de mec qui avait tellement chaud qu'ils préféraient se couper les cheveux très court kratos77.gif

Citation (tout 38 @ 05/05/2015 21:41) *

Quant aux autres nominations, je les trouve plutôt cohérentes. Pour le poste de gardien et je m'en tiendrai là pour le moment, Subasic et Lopès me semblent au-dessus des 2 autres. Autant Mandanda me semble posé et intelligent pour un joueur de Ligue 1, autant ses prestations ont été irrégulières. Je l'ai souvent trouvé assez lourd dans ses interventions, un peu comme un certain Sirigu en somme...
Quant à Ruffier, il a été plutôt bon, mais je crains que sa boulette contre nous au Parc, ne lui soit fatale ph34r.gif

Il est sympa Marcelo , mais proposer du beau jeu c'est bien , si cela pouvait être efficace, ca serait mieux ... le mec a un effectif très correct et doit jouer les 3ere places et les coupes ... il est 5eme et les coupes il les a tellement pas vu qu'il pensait que c'était des amicaux entre deux break international
Homer
Citation (Rod @ 05/05/2015 18:38) *
Donc on a Galtier et pas Jardim vahid.gif

Gourvennec je peux comprendre pour l'ensemble de son oeuvre (avec les coupes etc) mais si tu ne juges que sur la L1, il ne devrait pas y être.

Gourvennec est allé loin en C3, je pense que ca comptait aussi dans le vote. Par contre, Galtier, il a rien à faire la. Le problème de Jardim, c'est la cabale lancée par Canal+ sur son jeu.
Ronan
Citation (Homer @ 06/05/2015 10:18) *
Gourvennec est allé loin en C3, je pense que ca comptait aussi dans le vote. Par contre, Galtier, il a rien à faire la. Le problème de Jardim, c'est la cabale lancée par Canal+ sur son jeu.

Après ça reste des votes entre mecs du milieu, je vois pas en quoi Canal a une quelconque influence. Plutôt le corporatisme que l'influence médiatique.
Homer
Citation (Ronan @ 06/05/2015 11:31) *
Après ça reste des votes entre mecs du milieu, je vois pas en quoi Canal a une quelconque influence. Plutôt le corporatisme que l'influence médiatique.

J'ai entendu Monclar hier soir expliquer qu'il peut y'avoir aussi l'UNECATEF derrière, ce qui pourrait expliquer que ni Jardim, ni Bielsa ne soient dans les nommés.
Mickey Willis
Citation (Homer @ 06/05/2015 11:32) *
l'UNECATEF

Je suis allé voir leur site et je suis tombé sur La liste des entraineurs libres français neokill@h.gif

Sérieux ils font tous flipper, y'en a pas un seul qui a pas une dégaine de loser:

A part Claude cool.gif

Bon après si ils sont là-dedans y'a peut être une raison aussi...
Oyé Sapapaya
Hervé Happy implosion du tibia.gif
Wormy
"Bouzid BOUGOURGOUR" on dirait POA qui fait le turc
Boulick
Citation (Touriste @ 05/05/2015 18:55) *
J'ai taillé Bielsa mais il méritait quand même d'y être. On n'a pas vu un foot aussi ambitieux depuis... j'sais même pas. ph34r.gif

Depuis Kombouaré à Paris
Mickey Willis
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/05/2015 13:32) *
Hervé Happy implosion du tibia.gif

"Date de naissance : 01/01/1991"

ratviere.gif
Panenka
Citation
Prolongation pour Galtier ?

A un an de la fin de son contrat, l'entraîneur de l'ASSE Christophe Galtier, qui bénéficie toujours d'une clause libératoire de 300 000 euros, pourrait prolonger de deux saisons avec les Verts. Selon nos informations, le technicien marseillais a reçu cette proposition de la part des dirigeants foréziens, mais n'y a pas encore apporté de réponse. Christophe Galtier devrait se prononcer sur sa situation d'ici la fin du mois. En interne, on estime les chances de le voir rester à 80%.

Football plaisir ibr.gif

Sinon c'est Pas Philo qui parlait de clause libératoire interdite en France? Une connerie des journalistes?
300 000 euros. neokill@h.gif
Philo
C'est interdit dans les contrats de joueur, je ne sais pas ce qu'il en est dans ceux d'entraîneur.
Panenka
Citation (Philo @ 07/05/2015 11:09) *
C'est interdit dans les contrats de joueur, je ne sais pas ce qu'il en est dans ceux d'entraîneur.

OK. Je pensais que c'était interdit sur tout contrat de travail.
Philo
Non, c'est un article dans les règlements de la LFP, j'étais retombé dessus quand je cherchais des précisions pour la prolongation de contrat de Pastore jusqu'en 2021 annoncé par je sais plus quel site.
Kaionedirection
Après il s'agit peut être d'un accord conclu entre Galtier et ses dirigeants autour d'une bonne bouteille.
Rien de contractuel.
Beuzech
Selon l'équipe, Girard devrait quitter le LOSC, Renard en pôle pour lui succéder.
sukercop
Meilleur entraîneur de L1, il devrait facilement trouver un poste en Angleterre ou en Espagne.
Varino
Citation (Beuzech @ 08/05/2015 08:19) *
Selon l'équipe, Girard devrait quitter le LOSC, Renard en pôle pour lui succéder.

Il etait pressenti à Sainté en cas de depart de Galtier, ca confirmerait la prolongation de ce dernier évoquée par la presse cette semaine.
Teichi
Citation (Beuzech @ 08/05/2015 08:19) *

Renard qui n'irait donc pas à Marseille ibr.gif
Panenka
J'ai toujours trouvé le LOSC terriblement froid comme club. Ca fait bizarre d'imaginer Renard là bas.
ManoCornuta

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il est bon ce con kratos77.gif
Nikos B.
Citation (Panenka @ 08/05/2015 11:32) *
J'ai toujours trouvé le LOSC terriblement froid comme club. Ca fait bizarre d'imaginer Renard là bas.

Bon sochaux c'est pas exactement copa cabana.
Panenka
Citation (nico @ 08/05/2015 13:17) *
Bon sochaux c'est pas exactement copa cabana.

Pardon? PARDON? PARDON????

Braziiiiiiiiiiiiiiiiiil. smoke2.gif
Nikos B.
Citation (Panenka @ 08/05/2015 15:12) *
Pardon? PARDON? PARDON????

Braziiiiiiiiiiiiiiiiiil. smoke2.gif

laugh.gif cette qualité se pelouse.
Hakan Yakin
J'avais totalement zappé que Madar avait "joué" à Sochaux.
stoner_man
Au rythme où ça va en ce moment, on va peut-être faire mieux que l'an dernier en attaque (en L1).

84 buts en championnat l'an dernier et 78 déjà marqués cette année.

Pour le classement, Lyon doit vraiment pas se rater aujourd'hui. A la fois pour le titre mais aussi pour la 2e place parce que je vois bien Monaco gagner à Marseille dimanche soir.
Le Trépied
Citation (stoner_man @ 09/05/2015 11:13) *
Pour le classement, Lyon doit vraiment pas se rater aujourd'hui. A la fois pour le titre mais aussi pour la 2e place parce que je vois bien Monaco gagner à Marseille dimanche soir.

Ils ont 6 pts d'avance et +18 de gol average sur Monaco donc à moins que les joueurs du Rocher gagnent leur 3 matchs et que Lyon n'en gagne aucun de ceux qu'ils restent (avec au moins une défaite) ils n'ont aucun soucis à se faire.
Charly Gaul
Pour le titre le psg pourrait même se permettre de perdre a Montpellier, si on étrille Reims également lors de la dernière journnee, je ne vois pas lyon gagner par 3 ou 4 buts écarts a chaque fois.

Ce serait tellement jouissif de voir aulas, perdre le titre au goal average
Le Trépied
Qu'on étrille Montpellier plutôt et qu'on perde 1-0 contre Reims en marchant 41148013dff4d0.gif
Cara
Bof, on s'en bat les couilles des lyonnais, qu'on impose notre suprématie et qu'on fasse 83 points
Greg Owi-Ylasor
Citation (Le Trépied @ 09/05/2015 12:58) *
Qu'on étrille Montpellier plutôt et qu'on perde 1-0 contre Reims en marchant 41148013dff4d0.gif

On a une invincibilité au Parc à conserver aussi
Homer
Citation (Cara @ 09/05/2015 12:58) *
Bof, on s'en bat les couilles des lyonnais, qu'on impose notre suprématie et qu'on fasse 83 points

Je plussoie, qu'ils ne lachent rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.