Citation (Fred @ 30/08/2009 à 23:25)

Jsuis un peu triste pour toi car j'ai l'impression que la magie du PSG a disparu à tes yeux.
Enfin bon, t'a la passion du boulot qui l'a remplacé , c'est tout aussi bien et j'aimerais bien avoir ça plus tard

C'est pas le boulot, c'est l'environnement du boulot, qui l'a rendu accro au losc.
Par exemple, j'ai toujours suivi le psg, mais j'étais pas vraiment fan de foot.
J'ai vécu pendant 4 ans une jolie histoire avec une nana dont le père était FAN du psg. Il en parlait tout le temps, matait toujours les matchs avec un nombre incalculable de grigris (qu'il jetait si on perdait, conservait religieusement pour le prochain match si on gagnait...), a refusé d'engager un mec supporter de l'OM dans son restau (il posait toujours la question en entretien d'embauche

)
Tout ça faisait une ambiance PSG quand j'étais chez elle.
C'est pour ça, que, bien que je l'ai quitté (quelle connerie

), je suis fan du PSG, alors que je ne suivais que de loin l'équipe avant. Alors que je ne suis pas spécialement fan de foot (je regarde pourtant 90% des matchs, je vous rassure).
Pareil pour McSim. Dans une ambiance, tu es forcément conquis...
Tiens, autre exemple. J'écoute jamais de Ska. Pourtant, au Sziget et dans d'autres concerts, je saute comme un fou quand y'a du Ska -type Ska P ou Babylon Circus-. Pourquoi? Pris dans l'ambiance...