Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lille Olympique Sporting Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
And1
Citation (McSim @ 07/02/2009 à 09:52) *
Article et déclas absolument honteuse de L'Equipe et Guy Lacombe. On y apprend notamment que le LOSC est une équipe tricheuse, calculatrice, violente et simulatrice. rolleyes.gif

Quelle rage !

http://www.worldbeardchampionships.com/
A2V
Citation (CrazyLiam @ 07/02/2009 à 10:17) *
Ca a demandé combien de temps pour trouver un nom plus moche que l'ancien ? ph34r.gif

laugh.gif

Sinon je viens de regarder la video poster par McSim et je suis fan de Garcia happy.gif
McSim
J'annonce ce soir 11 Lillois surmotivés qui vont exploser Sochaux après le petit briefing du coach basé sur l'affichage d'un article odieux.
Dante
Citation (McSim @ 07/02/2009 à 11:19) *
J'annonce ce soir 11 Lillois surmotivés qui vont exploser Sochaux après le petit briefing du coach basé sur l'affichage d'un article odieux.

C'était le tien? tongue.gif ph34r.gif
Rjay

Toujours les vieilles ficelles...

C'est vraiment incroyable qu'il faille motiver des joueurs avec des articles ou des déclarations alors que, sur le terrain, tu devrais tout donner pour gagner :rêve:

Accessoirement, allez Sochaux pour ce soir ph34r.gif
CL

Ca commence mal ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 07/02/2009 à 21:57) *
Ca commence mal ph34r.gif

J'ai pensé aussi à son message du jour laugh.gif 0 - 2 pour Lille. De toute manière j'ai pas trop compris le pourquoi entre l'article de Lacombre et la venue de Sochaux. Limite que les Lillois aient une dent contre Rennes ok mais sur le coup c'était Sochaux ph34r.gif
Re1d
Article et déclas absolument honteuse de L'Equipe et Guy Lacombe. On y apprend notamment que le LOSC est une équipe tricheuse, calculatrice, violente et simulatrice. rolleyes.gif

Quelle rage !

Et quelle objectivité de ta part ... popcorn.gif
Fanfan La Tulipe
dommage pour lille qu'il faille qu'il se mange 2 buts pour réagir.
D'Alessandro
Hazard va être un futur grand, j'aime beaucoup.
Playground
Citation (D'Alessandro @ 07/02/2009 à 22:51) *

Il parait qu'il a un petit frère qui joue en - de 18 ans à Lens, il va nous faire une S. Kalou?
Nemeto
Citation (D'Alessandro @ 07/02/2009 à 22:51) *

Ca crève les yeux.

C'est lui LA pépite du championnat pour les mercatos, avec p-ê Matuidi.
Morph
et partouche popcorn.gif
Playground
Citation (Nemeto @ 07/02/2009 à 22:54) *
Ca crève les yeux.

C'est lui LA pépite du championnat pour les mercatos, avec p-ê Matuidi.

Et Sakho.
Nemeto
Citation (Playground @ 07/02/2009 à 22:59) *
Et Sakho.

Euh... ouais, mais on l'a déja , donc bon unsure.gif
Vaudou
Citation (McSim @ 28/01/2009 à 23:05) *
Petite vidéo sympa de LOSC TV qui a plue à beaucoup de monde.

http://www.losctv.fr/?r=1,1,,2,607

dans l'interview il parle du centre d'entrainement comme l'un des 5 meilleurs européens tu confirmes...?

enfin si tu pouvais confirmer en nous détaillant un peu les infrastructures présentes, voir comparer avec celles du psg ph34r.gif

sinon il a l'air d'être quelqu'un de bien
Oyé Sapapaya
Citation (Vaudou @ 08/02/2009 à 01:04) *
dans l'interview il parle du centre d'entrainement comme l'un des 5 meilleurs européens tu confirmes...?

enfin si tu pouvais confirmer en nous détaillant un peu les infrastructures présentes, voir comparer avec celles du psg ph34r.gif

J'avais vu une présentation du centre avec Puel je crois et effectivement le centre était super impressionnant pour un club Français...
Babass

Quelle rage !

Il se trouve où cet article?
En tout cas, bien dommage que Lille ait réussi à remonter Sochaux. Ils paraissent vraiment en forme et vont être dangereux lors des matchs retour, le match là-bas sera délicat.
Varino
Citation ( sylvain armand)
En termes de potentiel, êtes-vous proche de Bordeaux ?
Selon moi, il y a une équipe au-dessus de nous, c’est Bordeaux, qui est supérieur athlétiquement et techniquement. Après, on peut rivaliser avec beaucoup de monde. Et même avec Lyon.

Vous excluez l’OM ?
Ce n’est pas dans mon intention. Mais, à ce moment-là, il faut aussi compter sur Rennes et Toulouse qui peuvent figurer en haut du tableau.

ohmy.gif

hon-teux mad.gif
j'espère bien voir un communiqué mad.gif

(sinon +1 pour l'article de Moustache, c'est bien d'en parler mais je sais pas où le lire sad.gif)
McSim
Citation (Vaudou @ 08/02/2009 à 01:04) *

Perso, j'avais probablement le meme avis sur ce club avant d'y aller pour la première fois. Mais je peux vous garantir que le Domaine de Luchin, c'est quelque chose d'exceptionnel. Il s'agit d'une vieille ferme renovée au miileu d'un domaine boisé avec un petit lac au milieu. Une piste de VTT et une piste finlandaise parcourent le domaine, ce qui permet aux joueurs de faire des footings dans un cadre à la Center Park.

Le gros avantage avec le PSG, c'est que du fait de son éloignement de la ville (le centre est situé en pleine campagne), tout est fermé. Les ouvertures à la presse et au public sont super reglementés et encadrés. D'ou l'avantage de pouvoir se preparer en toute discretion. Là où le PSG doit compter sur un vieux grillage à la vue de tous.

Le Domaine de Luchin, ce n'et pas que le cetnre d'entrainement du LOSC, c'est tout le siège du club. C'est à dire
- La formation + hebergement (qui possède aussi des structures au top niveau avec notamment des salles de cours et des profs privés sur place)
- tout le secteur administratif, le juridique, la comm' (dont je fait partie), la compta, le marketing...
- Le secteur pro avc ces instalations au top, des vestiaires hyper modernes

Le tout avc plusieurs terrains dont un synthetique derinère génération, une piste d'athlé en pente pour les accelerations...

Jsais psa si c'est l'un des meilleurs en Europe, mais c'est clairemetn le meilleur en France, et de loin.

Citation (Babass @ 08/02/2009 à 10:51) *
Il se trouve où cet article?
En tout cas, bien dommage que Lille ait réussi à remonter Sochaux. Ils paraissent vraiment en forme et vont être dangereux lors des matchs retour, le match là-bas sera délicat.

C'est dans l'Equipe d'hier. Ca vaut le détour. Comme prévu, les médias jouent leur role. Ce soir, les deux penaltys flagrants pour le LOSC ont été refusés car ce lobby des pseudo simulations a oeuvré...

Voici le fameux article. Notons que l'auteur (R.R) aka Raphael Raimond s'était accroché avec Rudi Garcia en conf de presse d'après match face à Rennes, fustigeant notamment le comportemetn soit disant violent d'Emerson...sa rancoeur vient peut etre de là.

Citation
Lille agace la L 1
LILLE –
de notre envoyé spécial

À DÉFAUT DE PRENDRE les rênes du Championnat, Lille est en train de prendre la tête de ses adversaires. Après avoir battu Rennes (1-0) et ramené le nul de Bordeaux (2-2), le LOSC est aujourd’hui sur un piédestal, même si sa septième place au classement (avec un match en retard) ne traduit ni sa valeur, ni la belle série d’une seule défaite (à Paris, 0-1) en dix-huit matches de L 1. Pour la quatrième fois en cinq matches joués en 2009 (en comptant la Coupe de France), Lille sera diffusé, ce soir contre Sochaux, en prime time sur une chaîne nationale. On y vantera encore son milieu de terrain, sa qualité de jeu tourné vers l’avant, son engagement physique et son pressing à faire pâlir un entraîneur de basket universitaire américain. Mine de rien, ce dithyrambe à répétition commence à énerver un poil, surtout du côté des équipes de tête, celles qui pointent toujours au-dessus du LOSC. Le week-end dernier, en guise de préparation psychologique, les Bordelais ont eu droit à un affichage d’articles de presse dans le vestiaire et à une séance vidéo axée sur la supposée virilité nordiste, notamment lors du match à Lyon (2-2). Lacombe : « On dérive
dans la tricherie » Guy Lacombe, l’entraîneur de Rennes, qui n’a toujours pas digéré la réserve technique posée par les Lillois après l’agression de Sow sur Debuchy, va beaucoup plus loin : « Ce n’est pas leur côté agressif qui me dérange, il est tout à fait louable et le foot français a besoin de ça. Là où je suis ennuyé, c’est quand on dérive dans la simulation, la tricherie. Or, les Lillois recherchent beaucouples coups francs car ils ontde bons tireurs. » Lacombe, en fin observateur, a noté que Lille est une des équipes pour lesquelles on siffle le plus (17,6 fautes par match, 3e de L 1) et qu’elle a marqué huit buts cette saison à la suite d’un coup franc. Il a aussi constaté que les
hommes de Rudi Garcia étaient les plus sanctionnés du Championnat (19,1 fautes de moyenne). Mais faire du LOSC un boucher et un imposteur est digne de la chanson de Brassens, la Mauvaise Réputation. Ludovic Obraniak tente un éclaircissement : « On commence à agacer, sur-tout au-dessus de nous. On l’a bien senti à Bordeaux. On dit qu’on est une équipe physique au milieu du terrain, mais on fait tous 1,70 m et 70 kg. La vérité de notre jeu, elle est là. On est petits, vifs, dynamiques. Nos qualités de vitesse et de dribble déstabilisent. On permute, on dézone et onest tout le temps au pressing pour récupérer le ballon. » Un jeu qui engendre forcément des fautes. « On est beaucoup sanctionné parce qu’on défend en avançant », avance Rudi Garcia, qui poursuit : « Peut-être que pour déstabiliser
le LOSC, il faut être présent sur le plan athlétique. » Constat qui ne réjouit pas Nicolas Plestan : « En deux matches, on a perdu Debuchy (entorse) et failli perdre Rio Mavuba (victime d’un coup de coude d’Alou Diarra à Bordeaux). J’ai du mal à comprendre. C’est vrai qu’on a un des plus beaux jeux du Championnat, je le dis
haut et fort, que ça plaise ou non. Mais Rennes et Bordeaux avaient aussi des arguments à ce niveau-là, ainsi que de bons résultats. Je ne sais pas si on nous jalouse, mais si on agace, ça veut dire qu’on est craint. C’est plutôt flatteur. »
Mardi, dans France Football, Jean- Pierre Papin comparait les Dogues à « une équipe de pitbulls ». « Il s’est trompé de race », se marre Garcia « mais j’aime bien cette image. »Celle d’une équipe qui a du chien.

THIERRY MARCHAND (avec R. R)
Vasco
Citation (Varino @ 08/02/2009 à 11:09) *
(sinon +1 pour l'article de Moustache, c'est bien d'en parler mais je sais pas où le lire sad.gif)

voilà ce qu'il dit :

Citation
« Ce n’est pas leur côté agressif qui me dérange, il est tout à fait louable et le foot français a besoin de ça. Là où je suis ennuyé, c’est quand on dérive dans la simulation, la tricherie. Or, les Lillois recherchent beaucoup les coups francs car ils ont de bons tireurs. »

bref, pas de quoi fouetter un chat ph34r.gif
CL
Citation (McSim @ 08/02/2009 à 11:18) *
C'est dans l'Equipe d'hier. Ca vaut le détour. Comme prévu, les médias jouent leur role. Ce soir, les deux penaltys flagrants pour le LOSC ont été refusés car ce lobby des pseudo simulations a oeuvré...

book2.gif
McSim
La réaction de Rudi Garcia sur ce point

Citation
Je conclurais en réagissant aux propos de mon ami Guy Lacombe, que j’apprécie beaucoup et qui est un très bon coach, en lui disant qu’il devrait se satisfaire que Moussa Sow n’ait écopé que de deux matchs de suspension. Car de mon côté, je n’ai pas vu Mathieu Debuchy depuis trois matchs, sachant qu’il aura au moins un mois d’arrêt. Enfin, si nous étions vraiment de bons simulateurs, nous aurions obtenu au moins un penalty depuis le début de la saison, ce qui n’a pas du tout été le cas, alors que, à l’image de ce soir, nous aurions pu en obtenir deux… »
Varino
y a des plasma dans les vestiaires? un retroprojecteur/smart board pr le coach des trucs comme ca?
fais nous rever sad.gif
And1
Il manque quand même un prof de diction pour Fauvergue
kriek
Citation (McSim @ 08/02/2009 à 11:18) *
- La formation + hebergement (qui possède aussi des structures au top niveau avec notamment des salles de cours et des profs privés sur place)

Pour moi ce n'est pas une bonne chose pour les gamins, déjà que les centres de formation avec collège c'est dur mais là ils vivent totalement en vase clos, de 12 à 18 ans tu ne vois personne d'autre que tes coéquipiers et ta famille 1 week end sur 2...tu sors de là t'es déphasé.
McSim
Citation (Varino @ 08/02/2009 à 11:37) *
y a des plasma dans les vestiaires? un retroprojecteur/smart board pr le coach des trucs comme ca?
fais nous rever sad.gif

Ya des mini voiturettes de Golf pour se balader dans le Domaine... popcorn.gif

Citation (kriek @ 08/02/2009 à 11:55) *
Pour moi ce n'est pas une bonne chose pour les gamins, déjà que les centres de formation avec collège c'est dur mais là ils vivent totalement en vase clos, de 12 à 18 ans tu ne vois personne d'autre que tes coéquipiers et ta famille 1 week end sur 2...tu sors de là t'es déphasé.

C'est pas faux. Mais ils ont tout de même pas mal de loisirs, notamment le mercredi. C'est sur que le plus dur pour eux, avant tout adolescents, c'est le manque de minettes à proximité. Mais l'avantage d'une telle structure, au contact des pros à quelques metres et des nombreuses passerelles pour certains notamment à l'entrainement. Ils ne perdent ici jamais de vue leur objectif et leurs reves

Nouvelle video bien sympa de LOSC TV, avec un quizz entre Fauvergue et Frau à la façon Burger Quizz
http://www.losctv.fr/?r=1,1,,2,617
Varino
McSim, toi qui est bien infiltré, sans les dévoiler, est ce qu'il y a des histoires de fesses, de groupies, etc... ? ph34r.gif

les voitures de golf c'est vraiment pratique ca pour se déplacer, bonne idée
la description que tu fais du centre donne vraiment envie en tout cas, le seul petit inconvénient effectivement c'est que pour faire ce genre de centres, il faut aller à la campagne
McSim
Citation (Varino @ 08/02/2009 à 12:14) *
McSim, toi qui est bien infiltré, sans les dévoiler, est ce qu'il y a des histoires de fesses, de groupies, etc... ? ph34r.gif

les voitures de golf c'est vraiment pratique ca pour se déplacer, bonne idée
la description que tu fais du centre donne vraiment envie en tout cas, le seul petit inconvénient effectivement c'est que pour faire ce genre de centres, il faut aller à la campagne

Pour les histoires de fesses, oui, depuis que jsuis arrivé, jpeux dire que ça claque du string sévère... whistle.gif ph34r.gif

Pour le reste, le fait d'etre à la campagne est tjrs sympa niveau qualité de vie et de l'air, surtout lorsqu'il fait beau. Mais ça reste à 17km de Lille par l'autoroute, donc bouchons obligatoires chaque matin et chaque soir...
And1
Des noms !

Je sais juste une histoire bien marrante moi smile.gif
D'Alessandro
McSim, pourquoi Garcia a changé ce qui marchait ?
Bastos qui jouait à droite, Hazard à gauche et surtout Obraniak sur le banc ?
Et Rami est dans une très mauvaise passe.
McSim
Bastos peut jouer à droite comme à gauche, meme s'il est meilleur à gauche. Obraniak était largement incertain car grippé. Son entrée en jeu n'était meme pas prévue.

Pour Rami, c'est vrai qu'il n'est pas extra en ce moment, mais sur ce match, la faillite vient avant tout des couloirs. Les deux buts viennent de la gauche, du côté à Emerson (qui devrait etre remplacé par Taff') au prochain match et à droite, (Béria) n'était pas dedans non plus. Il est sorti à la mi-temps, remplacé par Debuchy, qui s'est fait péter le nez. Je l'ai vu auj, il a deux gros cocards...mais après ça, J.Fernandez va nous dire que sa danoise ne l'a pas touché... sleep.gif
Papa Crocodile
Bon alors Michel Bastos t'as déjà proposé un truc sous la douche ? ph34r.gif

Il y a qui de brésilien / latin au losc a part lui book2.gif
McSim
Citation (ommak @ 16/02/2009 à 20:21) *
Bon alors Michel Bastos t'as déjà proposé un truc sous la douche ? ph34r.gif

Il y a qui de brésilien / latin au losc a part lui book2.gif

Tulio De Melo et Emerson sont également brésiliens...mais j'ai pas accès à la douche ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (McSim @ 16/02/2009 à 20:32) *
Tulio De Melo et Emerson sont également brésiliens...mais j'ai pas accès à la douche ph34r.gif

Oh putain déjà 3 ca doit niquer dans tous les sens...

Déjà à un a mon époque on s'en sortait bien... Surtout que les africains ont tendance à prendre de la graine...

En même temps un Pichot ca ne va pas vraiment loin, pas crédible quoi ph34r.gif
Varino
Je connaissais du staff dans un club de basket professionnel à une époque, et l'équivalent c'est les Américains, qui apparemment se font bien plaisir pour ne pas être trop nostalgiques de leur contrée ph34r.gif
CI20N0
Citation (McSim @ 16/02/2009 à 19:58) *
Pour Rami, c'est vrai qu'il n'est pas extra en ce moment, mais sur ce match, la faillite vient avant tout des couloirs. Les deux buts viennent de la gauche, du côté à Emerson (qui devrait etre remplacé par Taff') au prochain match et à droite, (Béria) n'était pas dedans non plus. Il est sorti à la mi-temps, remplacé par Debuchy, qui s'est fait péter le nez. Je l'ai vu auj, il a deux gros cocards...mais après ça, J.Fernandez va nous dire que sa danoise ne l'a pas touché... sleep.gif

MDR et "tout le monde" veut blanchir Kahlenberg et pendre Sessegnon & Makelélé qui n'ont blessé personne. J'ai presque envie de dire malheureusement, parce que si Matuidi avait le menton fracturé et Benalouane un genou en moins, le tolé aurait été nettement plus justifié.
Vasco
Citation (CI20N0 @ 17/02/2009 à 13:07) *
MDR et "tout le monde" veut blanchir Kahlenberg et pendre Sessegnon & Makelélé qui n'ont blessé personne. J'ai presque envie de dire malheureusement, parce que si Matuidi avait le menton fracturé et Benalouane un genou en moins, le tolé aurait été nettement plus justifié.

Ce sera avant tout l'intention qui sera sanctionné plus que les conséquences.
Babou1
Citation (Vasco @ 17/02/2009 à 13:08) *
Ce sera avant tout l'intention qui sera sanctionné plus que les conséquences.

Quand Frau sécate un Sedanais on nous explique que seule la blessure engendrée compte,meme sans volonté de nuire.Quand le schéma inverse se produit on va nous sortir le raisonnement contraire? unsure.gif
CI20N0
Encore ce soir : Cabaye obligé de sortir pour une blessure à la cheville parce qu'un joueur lui a marché sur le talon.
A choisir, je préfère qu'un de nos joueurs se prenne un tacle "à la Makelele" ou un coup de boule "à la Sessegnon" en se relavant aussitôt qu'un marchage sur le talon "à la Stromstadt" pour sortir quelques minutes après.

Zut ! But refusé pour Le Mans à cause d'un hors-jeu inexistant... j'exige que la commission de visionnage s'auto-saisisse à la mi-temps pour accorder le but.
McSim
+1 sad.gif
Rodriguez
J'attends le rapport de McSim sur l'arbitrage ph34r.gif
CI20N0
A noter qu'un Manceau, sûrement inspiré par toute l'abattage médiatique sur le coup de boule de Sessegnon, a fait une excellente simulation.
Il doit y avoir une faute, un Manceau prend le ballon dans les bras et trois Lillois l'entourent pour le récupérer. Le Manceau est seulement poussé dans le dos, mais il tombe subitement en mettant la main sur le visage.
Le multiplex change de match et on a pas vu la suite (pas pensé à zapper sur Foot+).

Sur F365:
Carton jaune pour Paulo André pour cette simulation de faute grossière.
Carton jaune pour Adil Rami pour avoir été au coeur du début de la bagarre sans pour autant y avoir participé. ph34r.gif

La commission de visionnage/de discipline va-t-elle se saisir de ce dossier ou va-t-elle estimer que Paulo André avait seulement reçu une poussière dans l'oeil, qu'il n'y avait pas intention volontaire de simuler et que seule l'intégrité physique de son oeil a été mise en danger ?

(oui je suis rageux)
Homer
En tous cas, bonne opération du Mans, et ca nous permet de prendre l'air avec un Lille un peu distancé à l'arrière...
Comme on perd toujours à Lille depuis des années...
McSim
Après l'arcade de Mavuba boxé par Gourcuff contre Bordeaux pour... rien
Après la lèvre de Mavuba explosée par Diawara contre Bordeaux pour ... 1 carton jaune
Après la cheville de Debuchy fauchée par Sow contre Rennes pour ... 1 carton jaune (puis une suspension, mais OSF, ça n'a pas joué sur le score)
Après le coup de coude de Kahleberg qui a pété le nez de Debuchy pour un carton rouge dont Jean Fernandez a cauchemardé toute la semaine
Voici le "marchage sur le tendon" de Stromstadt sur Cabaye. Verdict : entorse de la cheville pour le joueur lillois et...rien pour le Manceau.

C'est bien, les médias ont bien rempli leur rôle en considérant le LOSC comme une équipe de bourins. Mainteannt, à chaque match on prend chère et on perd nos joueurs un par un, pour rien. ph34r.gif
Cydius
Kahlenberg n'a strictement rien à se reprocher sur l'action avec Debuchy, il y a un duel le Lillois vient vers l'Auxerrois il se prend le coude (il va presque dessus) et après contact et bobo donc autant les autres fautes il y a peut être matière à discuter (je ne les ai pas toutes vues) autant là c'est de la mauvaise foi de ramener ça sur le tapis
Babou1
Citation (Cydius @ 19/02/2009 à 22:48) *
Kahlenberg n'a strictement rien à se reprocher sur l'action avec Debuchy, il y a un duel le Lillois vient vers l'Auxerrois il se prend le coude (il va presque dessus) et après contact et bobo donc autant les autres fautes il y a peut être matière à discuter (je ne les ai pas toutes vues) autant là c'est de la mauvaise foi de ramener ça sur le tapis

T'as pas compris,le LOSC c'est la nouvelle machine de guerre en L1,mais comme ils étaient trop puissants tout le monde cherche à les destabiliser,d'abord la presse puis les joueurs adverses.

Sinon McSim je sais pas si tu as remarqué mais sur les 5 actions que tu cites,3 ont été sanctionnées par au moins un jaune (plus une commission de discipline et un rouge) et les 2 autres sont franchement pas des attentats.Tu serais pas légerement parano? unsure.gif
CI20N0
Non mais pour Kahlenberg :
à la limite, des coups de coude qui "pètent" l'arcade, il y en a et ça ne fait pas rouge, mais souvent jaune... d'accord.

Mais ils enlèvent le rouge car ils estiment qu'il n'avait pas touché le Lillois.
McSim
Je suis déjà parano lorsqu'il s'agit du PSG, je le suis d'autant plus avec le LOSC maintenant tongue.gif . Mais pour le principe, Kahleberg n'aurait pas dû etre blanchi.

Sinon, sachez que c'est Zucchero qui viendra au Stade de France avant LOSC-OL le 7 mars en concert d'avant match....la classe happy.gif
Philo
Citation (McSim @ 20/02/2009 à 21:11) *
Je suis déjà parano lorsqu'il s'agit du PSG, je le suis d'autant plus avec le LOSC maintenant tongue.gif . Mais pour le principe, Kahleberg n'aurait pas dû etre blanchi.

Sinon, sachez que c'est Zucchero qui viendra au Stade de France avant LOSC-OL le 7 mars en concert d'avant match....la classe happy.gif

Dans le genre club sans âme c'est royal ça. vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.