Citation (DonTornado @ 17/01/2012 22:29)

C'est sur
Bon après ils pouvaient faire la fameuse prolongation juste avant le transfert
Ils viennent pas de refaire la même avec Obraniak à qui il restait 1 an d'ailleurs ? 1M€ je trouve ça cadeau j'ai toujours bien aimé ce joueur
Forcément si ils claquent des clauses toute naze... bon après c'est sur que que Cabaye Rami ça vaut pas non plus 15M€ (quoique Koscielny 12M€...)
Disons qu'a une époque ils vendaient leurs joueurs au plus haut de leur côte dès qu'ils explosaient, là on a l'impression qu'ils essaient de les retenir au mieux tout en les vendant a des prix raisonnables. Bon après Rami, ce n'est pas non plus un défenseur extraordinaire, ya pas mal d'aussi bons centraux en europe donc les 6M c'est le prix surtout vu le contrat qu'il restait (un an je crois) et le prêt de 6 mois.
Gervinho, c'était 12M c'est ça ? Pareil, contrat trop court, mais c'était un pari a l'époque du Mans qui au final a été trés concluant, donc le contrat était court au départ, comme Sow d'ailleurs, qu'ils auraient ptét du vendre cet été au lus fort de sa côte pour ne pas être pris au dépourvu cet hiver..
Après , Lille a du mal a prolonger ses joueurs car financièrement ils n'ont pas passé encore un cap pour se permettre d'exploser leur masse salariale, (Mavuba debuchy etc ils ont galéré pour les faire prolonger par exemple) .. Après niveau budget il gèrent plutot bien mais va falloir a un moment donné qu'ils passent un cap niveau joueur pour être compétitif en C1, au risque de ne pas être tous les ans qualifiés ou de ne jamais passer les tours.
Sinon Roux , bonne pioche, mais expérience du haut niveau ça va être moyen. A voir. Pour la fin de saison ce sera bien. Pour la saison prochaine, un attaquant de plus grande envergure est nécessaire. Mais avec l'argent d'Hazard ils pourront faire une petite folie sans doute .