Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lille Olympique Sporting Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
McSim
En même temps, le penalty lillois n'est pas super flagrant...ça compense.
Panenka
Disons que si y a péno là, y a péno pour Paris contre Bordeaux. rolleyes.gif
Le lillois tombe bien et l'arbitre n'hésite pas une seconde.
Ils ont eu leur compensation pour la coupe c'est bien rolleyes.gif
And1
Citation (McSim @ 22/03/2009 à 11:09) *
En même temps, le penalty lillois n'est pas super flagrant...ça compense.

Je parlais du pénalty en fait smile.gif
Pierrot
Citation (Panenka @ 22/03/2009 à 11:31) *
Disons que si y a péno là, y a péno pour Paris contre Bordeaux. rolleyes.gif
Le lillois tombe bien et l'arbitre n'hésite pas une seconde.
Ils ont eu leur compensation pour la coupe c'est bien rolleyes.gif

Pour moi il n'y a pas péno, même si je suis pas forcément super objectif. Même si un but en début de match contre une équipe comme la notre peut conditionner tout le match, je pense que ça change pas grand chose tant on était a la rue physiquement, nos joueurs clé ne peuvent pas enchaîner deux match en 3 jours. Lille a quand même géré tranquillement.

Il faut qu'on arrive a 0 - 0 ou 0 - 1 dans les arrêts de jeu pour esperer quelques chose ph34r.gif

Par contre ça me fait bien rire les déclarations a base de "il y a péno, je connais mes joueur c'est pas des tricheur..." alors que le mec a dit la même chose a propos des expulsion finalement justifiée de ses joueurs dans la semaines.
McSim
Citation (And1 @ 22/03/2009 à 12:00) *
Je parlais du pénalty en fait smile.gif

C'est pas Moreira qui fait la faute si ? Moi jparlais d'une action en deuxième mi-temps où il découpe littéralement Béria.

En tout cas Grenoble fait peur. A 0-0 comme à 2-0, ils jouent pareil, à 10 en défense. C'est tout simplement incroyable unsure.gif
Panenka
Citation (McSim @ 22/03/2009 à 14:00) *
C'est pas Moreira qui fait la faute si ?

Si.
Enfin "faute" c'est vite dit...
Pierrot
Citation (McSim @ 22/03/2009 à 14:00) *
C'est pas Moreira qui fait la faute si ? Moi jparlais d'une action en deuxième mi-temps où il découpe littéralement Béria.

En tout cas Grenoble fait peur. A 0-0 comme à 2-0, ils jouent pareil, à 10 en défense. C'est tout simplement incroyable unsure.gif

ça dépend des match, on a fait de bon match avec du jeu aussi, hier on été cramé, je pense pas qu'on pouvait faite beaucoup mieux face a une équipe bien meilleur que la notre.
McSim
En direct du Touquet pour un stage de Thalasso de 4 jours où j'ai été bizuté, ça y est. J'ai dû chanter comme un con, debout sur une chaise, devant tous les joueurs + staff, à table. C'était dur, j'ai eu du mal à me lancer, jsuis passé tout près du moment de solitude XXL. Mais au final, j'ai tenu le coup. Chansson pour enfant + gestuelle ridicule : au moins, j'ai joué le jeu à fond. Maintenant, ya pu qu'à prier que la video ne sorte pas trop.unsure.gif
keyzer söze
Citation (McSim @ 24/03/2009 à 23:46) *
En direct du Touquet pour un stage de Thalasso de 4 jours où j'ai été bizuté, ça y est. J'ai dû chanter comme un con, debout sur une chaise, devant tous les joueurs + staff, à table. C'était dur, j'ai eu du mal à me lancer, jsuis passé tout près du moment de solitude XXL. Mais au final, j'ai tenu le coup. Chansson pour enfant + gestuelle ridicule : au moins, j'ai joué le jeu à fond. Maintenant, ya pu qu'à prier que la video ne sorte pas trop.unsure.gif

t'as chanté quoi comme chanson?

J'exige la vidéo © smoke2.gif
NewYorkSup
McSim, tu fais quoi exactement au losc?
Pistache
Il chante ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (NewYorkSup @ 25/03/2009 à 05:01) *

il a mis 12 buts ph34r.gif
And1
Citation (NewYorkSup @ 25/03/2009 à 05:01) *

McSim
Jsuis journaliste pour le site officiel et les différents magazines.

Pour la chansson, c'est une contine de merde pour enfant que ma copine, professeur des écoles m'a appris. J'ai meme trouvé un lien d'écoute sur le net.

Ici
Babou1
Citation (McSim @ 25/03/2009 à 21:20) *

Pour la chansson, c'est une contine de merde pour enfant que ma copine, professeur des écoles m'a appris. J'ai meme trouvé un lien d'écoute sur le net.

Ici

Honteux plagiat Maxime.
Gentil coquelicot wub.gif

Sinon t'as du te sentir bien bien seul. laugh.gif
And1
Citation (McSim @ 25/03/2009 à 21:20) *

Ici

Heureusement que tu n'as pas besoin d'écrire chansson sur losc.fr ph34r.gif

Obraniak n'est pas loin du niveau international. Il était censé intégré la sélection polonaise mais ce n'est pas encore officiel.

Est-ce qu'il reçoit des préconvocations ? Pareil pour Cabaye et Mavuba ? Je ne pose pas la question pour Fauvergue smile.gif
McSim
Jme suis effectivement senti bien bien seul. C'était dur, probablement la honte de ma vie...

Pour Obraniak, je sais qu'il avait entrepris les démarches de naturalisation, mais que c'est très long. Pour les autres, il me semble qu'ils recoivent en général des preconvocations, bien que nous ne soyons pas toujours au courant.
romano
Quand je vois que Luyi a été appelé (et joue ph34r.gif ), je me dis qu'Obraniak ferait pas tache a droite. Mais bon s'il veut jouer pour la Pologne, tant pis pour lui (et pour nous)
Vasco
Citation (McSim @ 05/04/2009 à 16:16) *
Je vais essayer d'etre le plus clair possible :

Le club de mon coeur reste le PSG. Par club, je pense au public, aux couleurs, au stade, au maillot, à l'ambiance, à l'histoire (pour laquelle j'ai une passion particulière) ainsi qu'à tous les gens qui ont fait ce club.

Le club qui me fait vivre aujourd'hui, c'est le LOSC. De ce club, je connais peu l'histoire et je n'ai pas nécessairement de passion pour l'histoire, le maillot, le stade, le public, l'ambiance, les assos de supporters...

Jusque là, c'est clair. Maintenant, en ce qui concerne ceux qui font le club aujourd'hui, c'est à dire les joueurs, je suis désolé de vous dire qu'au PSG, ce ne sont pour moi que des inconnus. De mec que je ne connais que fictivement à travers la TV. A Lille, ce sont des mecs avec qui j'ai passé, je passe et je passerai de grands moments. En 6 mois de temps, j'ai vécu des déplacements, un stage, des activités extra sportives (baby, billard...), des soirées en boite, des restos, des parties de foot ou de basket + un contact au quotidien. Le PSG a beau etre ce qu'il est pour moi. Lorsque les deux équipes penetreront sur la pelouse, il y aura d'un coté 11 inconnus, et de l'autre, 11 mecs avec qui j'ai parlé du match toute la semaine précedente. Alors ça peut vous paraitre absurde, mais oui, dans ce cas de figure, mon envie que le LOSC l'emporte est plus forte.

En ce qui concerne la volonté suppérieure de voir le LOSC en LdC la saison prochaine, c'est là encore pour pouvoir vivre au quotidien des moments inoubliables. Un déplacement avec le groupe en avion, puis arrivée en bus au stade, puis arrivée sur la pelouse avec les joueurs, puis en vestiaire avant et après le match dans un stade comme Old Traford, le Camp Nou ou Santiago Bernabeu est quelque chose d'exceptionnel non? Comprenez que mon envie de le vivre "pour de vrai" soit plus forte que de rester devant ma télé.

C'est aussi une fçon de se sentir assimilé à un succès, à une aventure. En tant que supporter, la joie de remporter un titre est énorme, mais en tant que salarié du club, qui plus est au contact quotidien du groupe, ça doit etre autre chose qui te touche profondément.

Je ne suis pas supporter du LOSC, et je ne le serai jamais. Avec ce club, je suis passé de l'autre côté de la barrière. Je n'ai jamais eu la magie d'admirer une équipe à l'entraînement ou en matchs derrière une balustrade, dans la mesure ou je suis de l'autre coté. A Paris, c'est différent, et ça le sera toujours. La seule chose qui a pu changer depuis que je fais ce metier, ce que je n'idolatre plus les joueurs comme j'ai pu le faire par le passé.

Maintenant, je peux comprendre que ça échappe à certains. Comme j'ai pu le dire sur d'autres forum, j'étais l'an passé au Stadium, dans le parkage parisien pour LILLE-PSG, en train de beugler "paysans, paysans !" et m'énerver que le score reste coincé à 0-0. La saison derinère, j'étais en larme après Caen-PSG, lorsque notre club plongeait vers la Ligue 2. J'étais comme un fou après la victoire contre Sochaux. Pourtant, aujourd'hui, c'est plus pareil car je suis directement assimilé à un concurent direct du PSG.

Oui, la semaine prochaine, je souhaiterai la victoire de Lille, même si mes collègues en doutent. Car qui dit victoire de Lille, dit prise d'importance au classement en vue du sprint final, donc super semaine à venir et fin de saison de folie à vivre au quotidien, dans mon travail. Mainteannt, si le PSG gagne, je garderai en moi une cretaine satisfaction.

J'ai quoté ici ton message car je te comprends à fond. Qd j'étais au lycée, je croisais tous les joueurs de l'équipe de Hockey qui jouaient à haut niveau (équivalent CFA au Canada) et bien je peux te dire qu'en deux matchs, je supportais cette équipe comme jamais j'aurais pu le faire.

Et je pense que bcp ici on aimerait avoir la chance de vivre ce que tu vis en ce moment.
Morph
Citation (Vasco @ 05/04/2009 à 19:32) *
Et je pense que bcp ici on aimerait avoir la chance de vivre ce que tu vis en ce moment.

plutot mourir qu'etre chti sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Vasco @ 05/04/2009 à 19:32) *
J'ai quoté ici ton message car je te comprends à fond. Qd j'étais au lycée, je croisais tous les joueurs de l'équipe de Hockey qui jouaient à haut niveau (équivalent CFA au Canada) et bien je peux te dire qu'en deux matchs, je supportais cette équipe comme jamais j'aurais pu le faire.

Vivement que tu taf pour l'OM book2.gif
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/04/2009 à 00:47) *
Vivement que tu taf pour l'OM book2.gif

mellow.gif Sauf que tu oublies un petit détail : je ne postulerai jamais pour aller travailler dans cette ville ordure. Idem pour Lyon car je ne me sentirais pas travailler pour un mec comme Aulas/Lacombe (même si je ne pense pas que McSim ait à faire à Seydoux souvent)...

Après, je peux bien donner mon cul à des clubs comme Lille pour vivre (car on parle ici avant tout de travailler pour gagner sa vie). Faut savoir relativiser les choses tout de même.
Arthurooo
McSim (ou d'autres), il y a des suspendus ou des joueurs blessés du côté du LOSC pour le match contre le PSG?
Panenka
Non mais McSim suit les mecs jusqu'en boîte et vous voulez juste savoir s'il y a des suspendus? happy.gif
Dommage que t'aies pas taffé à Lyon du temps de Fred et Wiltord smoke2.gif
McSim
Cabaye sera suspendu contre Paris. Obraniak fera son retour.
Niveau blessés, Lyng et De Melo seront forfaits
Dumont était blessé samedi, et Plestan s'est fait mal à la cheville.

J'ai des dossiers également... popcorn.gif
Panenka
Cabaye a pris combien au fait?
C'est encore l'histoire de la coupe de France?
Oyé Sapapaya
Citation (Vasco @ 06/04/2009 à 11:55) *
mellow.gif Sauf que tu oublies un petit détail : je ne postulerai jamais pour aller travailler dans cette ville ordure. Idem pour Lyon car je ne me sentirais pas travailler pour un mec comme Aulas/Lacombe (même si je ne pense pas que McSim ait à faire à Seydoux souvent)...

Après, je peux bien donner mon cul à des clubs comme Lille pour vivre (car on parle ici avant tout de travailler pour gagner sa vie). Faut savoir relativiser les choses tout de même.

Non mais je comprends, mais le changement est radical on va dire book2.gif
Za£e
Je comprends tout à fait McSim et son post me semble très logique. Même si je ne l'ai pas vécu dans la pratique, je pense qu'il y a une différence de perception qu'on soitd'un côté ou de l'autre de la barrière.

McSim est un supporter du PSG mais aussi un amoureux de football. Ce n'est pas le supporter abonné qui s'implique en tribune. Donc à partir de là la question de travailler ou non pour un autre club ne se pose pas. moi en tout cas bosser à Lille ne m'aurait pas dérangé non plus.

En tout cas, je suis content pour lui et tant mieux pour lui si le LOSC l'emporte ce week-end.
Papa Crocodile
Citation (Za£e @ 07/04/2009 à 01:50) *
Je comprends tout à fait McSim et son post me semble très logique. Même si je ne l'ai pas vécu dans la pratique, je pense qu'il y a une différence de perception qu'on soitd'un côté ou de l'autre de la barrière.

McSim est un supporter du PSG mais aussi un amoureux de football. Ce n'est pas le supporter abonné qui s'implique en tribune. Donc à partir de là la question de travailler ou non pour un autre club ne se pose pas. moi en tout cas bosser à Lille ne m'aurait pas dérangé non plus.

En tout cas, je suis content pour lui et tant mieux pour lui si le LOSC l'emporte ce week-end.

D'accord avec toi sauf la dernière partie de la dernière phrase...

Je comprend tout à fait McSim, le coté humain que tu peux vivre dépasse le cadre sportif et accentue le sentiment de rivalité (bon peut être que le PSG véhicule un effet multiplicateur à ce niveau la), et forcément McSim est devenu supporter Lillois et j'ai envie de dire "et alors?".

Ce que tu vis quand tu intègre un groupe c'est une proximité par rapport à ces personnages que tu ne retrouveras pas dans un autre club vu que tu ne les connais pas, donc forcément ca crée des liens.

Après je pense que si on perd dimanche je n'aurais aucune pensée positive pour McSim, parce que c'est le PSG avant tout, mais bon c'est mon coté supporter, le reste on s'en fout surtout que c'est pas une grande gueule ou un golio, et son coté complot intergalactique contre le LOSC et son état d'esprit caliméro "personne ne s'interesse au LOSC" sont assez rafraichissants sur le forum happy.gif
And1
Je pense que tout le monde ici comprend que McSim puisse se sentir plus lillois que parisien puisqu'il cotoie les joueurs au jour le jour, ce qui n'est pas le cas de nous tous.

Etre pour lille pendant 36 journées et parisien pendant 38 me semblerait logique et compréhensible.

Ce que j'ai eu peu plus de mal à admettre c'est que pour le prochain match il ne soit pas 100% parisien, et même plutôt lillois.

Après on n'a pas à jugé ses sentiments sur les deux équipes puisqu'on n'est pas dans cette situation, je sais juste que j'aurai beaucoup de mal à me réjouir d'un but encaissé par le PSG.

Bon en même temps le problème ne se poserait pas si on était pas au coude à coude.

Tiens d'ailleurs en disant ça il me vient une question : si l'an dernier à la dernière journée on avait joué contre Lille. Lille devait gagner pour être en LDC (ou champion) et Paris ne surtout pas perdre pour ne pas descendre. Tu aurais été pour qui ?
Za£e
Citation (ommak @ 07/04/2009 à 06:49) *
D'accord avec toi sauf la dernière partie de la dernière phrase...

Je comprend tout à fait McSim, le coté humain que tu peux vivre dépasse le cadre sportif et accentue le sentiment de rivalité (bon peut être que le PSG véhicule un effet multiplicateur à ce niveau la), et forcément McSim est devenu supporter Lillois et j'ai envie de dire "et alors?".

Ce que tu vis quand tu intègre un groupe c'est une proximité par rapport à ces personnages que tu ne retrouveras pas dans un autre club vu que tu ne les connais pas, donc forcément ca crée des liens.

Après je pense que si on perd dimanche je n'aurais aucune pensée positive pour McSim, parce que c'est le PSG avant tout, mais bon c'est mon coté supporter, le reste on s'en fout surtout que c'est pas une grande gueule ou un golio, et son coté complot intergalactique contre le LOSC et son état d'esprit caliméro "personne ne s'interesse au LOSC" sont assez rafraichissants sur le forum happy.gif

Donc on est d'accord. Si le LOSC gagne, je n'aurai aucune pensée positive pour McSim car je penserai d'abord à Paris. Tant mieux pour lui si le LOSC l'emporte, mais je penserai d'abord à ma gueule.
Panenka
Citation
Foot - L1 - LOSC - Obraniak veut devenir polonais

«Je vais être Polonais parce que mes grand-parents étaient polonais. Je suis attaché à cette culture.» C'est ce qu'explique ce mardi le milieu de terrain français de Lille, Ludovic Obraniak, dans le quotidien polonais Dziennik. Tout en assurant que cet éventuel changement de nationalité n'a pas de lien direct avec sa carrière de sportif et qu'il ne mise pas sur la sélection polonaise. Obraniak: «Je ne ferme la porte devant personne. Si Domenech m'appelle, j'y réfléchirai avec le plus grand sérieux. Tout dépend du rythme de travail de la bureaucratie polonaise.» Le joueur annonce également son intention de se lancer prochainement dans l'apprentissage de la langue de ses grands parents, à raison de «trois heures par semaine». Déposé au consulat de Pologne à Lille, son dossier est déjà parti en Pologne.

www.lequipe.fr

Tout ça pour insulter Chapron en polonais ph34r.gif
Dante

Ca se discute. Peut on aimer un club et travailler pour un autre? Cela crée t'il des répercutions psychiques sur les anus des moutons? Pourquoi le logo du LOSC est un putain de cleps qui fait du mim?

désolé. unsure.gif
And1
Citation (Panenka @ 07/04/2009 à 11:10) *
www.lequipe.fr

C'est beau l'amour de la patrie
Steff14
Il a raison il a plus de chances de jouer la CDM2010 avec la Pologne avec la France popcorn.gif
McSim
Citation (Panenka @ 06/04/2009 à 22:36) *
Cabaye a pris combien au fait?
C'est encore l'histoire de la coupe de France?

Il a pris 2 match par la FFF, comme Obraniak. Le problème, c'est qu'il avait un sursis avec la LFP. Ca lui fait donc 3 matchs à purger

Citation (ommak @ 07/04/2009 à 07:49) *

unsure.gif C'est pas faux.

Citation (And1 @ 07/04/2009 à 08:55) *
Tiens d'ailleurs en disant ça il me vient une question : si l'an dernier à la dernière journée on avait joué contre Lille. Lille devait gagner pour être en LDC (ou champion) et Paris ne surtout pas perdre pour ne pas descendre. Tu aurais été pour qui ?

Très bonne (et conne question). J'avoue que je ne sais pas du tout. En meme temps, jme dirais forcement que ce n'est pas le PSG qui me fait vivre, et qu'un titre du LOSC, c'est peut etre aussi une très grande contrepartie financière pour moi. Si je devais supporter Paris pour ce match, alors ça serait vraiment de façon refoulée, car contre mes interets persos et ceux de mon entreprise, donc une faute professionnelle en quelque sorte.

Maintenant, même au dela du fait que je sois à Lille, ma passion pour le PSG est moins intense. Depuis que je suis journaliste, en fait, il n'y a plus cette "magie" autour des joueurs et des matchs. Jme souviens que meme en début de saison, lorsque je bosais pour Le Foot, je n'étais plus aussi "à fond" dedans. C'est triste cry.gif

Pour Obraniak, rien de bien neuf. Ces dépèches interviennent au lendemain d'une interview qu'il a donné à un journal polonais sur ce sujet.
Papa Crocodile
Citation (McSim @ 07/04/2009 à 14:11) *
unsure.gif C'est pas faux.

Ca ne t'as pas contrarié quand même ? (ou mauvaise interpretation du smiley ph34r.gif )

Citation (McSim @ 07/04/2009 à 14:11) *
Très bonne (et conne question). J'avoue que je ne sais pas du tout. En meme temps, jme dirais forcement que ce n'est pas le PSG qui me fait vivre, et qu'un titre du LOSC, c'est peut etre aussi une très grande contrepartie financière pour moi. Si je devais supporter Paris pour ce match, alors ça serait vraiment de façon refoulée, car contre mes interets persos et ceux de mon entreprise, donc une faute professionnelle en quelque sorte.

Non ce n'est pas une faute professionnelle, juste que tu mets ton intérêt personnel et financier avant ta préference footballistique ce qui est normal... Le PSG en L1 ne lui apportera pas 3000€ de plus mais une LDC du LOSC si et je défie n'importe qui de me dire qu'il échangerait une compensation personnelle contre une victoire du PSG unsure.gif
laleto
Citation (Panenka @ 07/04/2009 à 05:10) *
www.lequipe.fr

ils me font bien marrer ce genre de types. c'est comme je ne sais plus qui qui voulait prendre la nationalite' de sa femme pour jouer dans la coupe du monde 2006. Ou bien Eduardo, le plus bresilien des croates.

Le gars il ne parle pas polonais, le seul lien est son arriere grandparent, et il se dit proche de "cette" culture. N'importe quoi. Il n'y a surement jamais pose' les pieds.
Et apres il a le culot de dire que ca n'a rien de sportif... bien sur, et ben a quoi ca sert le passeport polonais dans ce cas la? Ils sont dans l'UE, il peut tres bien y aller vivre sans aucun probleme. Le Legia Varsovie a fait un bon parcours cette annee en UEFA, qu'il demande un transfert.
Rjay
Citation (And1 @ 07/04/2009 à 08:55) *
Ce que j'ai eu peu plus de mal à admettre c'est que pour le prochain match il ne soit pas 100% parisien, et même plutôt lillois.

C'est ce qu'il pense avant le match: après pendant le match l'instinct peut reprendre le dessus. Et là on verra McSim lâcher un "ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis" lors du but de Hoarau (:believe:) et un "dans le cul" quand Bastos ratera le péno de l'égalisation à la dernière minute smoke2.gif unsure.gif

Citation (ommak @ 07/04/2009 à 14:19) *
et je défie n'importe qui de me dire qu'il échangerait une compensation personnelle contre une victoire du PSG unsure.gif

ça dépend sans doute de l'enjeu et de la compensation, mais c'est possible que je préfère une victoire du PSG à une compensation personnelle...

Ex: gagner 500 euros pour une mise de 10 euros (je dis n'importe quoi niveau côte) à côte et match ou la victoire en finale de CDF contre l'OM, je prends la coupe sans hésitation wub.gif wub.gif
Steff14
Si je devais sacrifier mon semestre (par exemple) pour voir le PSG champion je réfléchirais popcorn.gif ph34r.gif
Baghib!
Le PSG en L1 ne lui apportera pas 3000€ de plus mais une LDC du LOSC si et je défie n'importe qui de me dire qu'il échangerait une compensation personnelle contre une victoire du PSG unsure.gif

Si ton patron t'avait annoncé une petite prime le 17 mai dernier et qu'on avait perdu à Sochaux tu aurais été plus heureux ? unsure.gif
McSim
Ca ne t'as pas contrarié quand même ? (ou mauvaise interpretation du smiley ph34r.gif )

Ya pas de problème. C'est moi qui ne sait pas placer les bons smileys vahid.gif wub.gif

Sinon,dans le cadre d'un partenariat avc le Stade de France, nous (administratifs du LOSC) sommes invités à jouer un mtach au SdF contre nos homologues du "Consortium SdF" vendredi. wub.gif Etant donné que je suis nul et à cours de forme physique, je me suis sacrifié pour jouer dans les buts... cool.gif
D'Alessandro
Tellement ce club est insignifiant, les commentateurs ont dit que l'histoire du coup-franc joué rapidement et marqué sans coup de sifflet de l'arbitre au préalable (comme Fabregas ce soir) concernait le club de... Lens ph34r.gif
P@py
Citation (Baghib! @ 07/04/2009 à 18:59) *
Si ton patron t'avait annoncé une petite prime le 17 mai dernier et qu'on avait perdu à Sochaux tu aurais été plus heureux ? unsure.gif

Je me suis déjà posé ce genre de questions. C'est clair que certaines sont de sacrés dilemnes... Mais le match à Sochaux, y a pas grand chose qui peut gagner contre ça. rolleyes.gif
Le titre cette saison, je donnerais bien tout ce que je vais gagner dans les trois mois à venir...
laleto
Citation (P@py @ 07/04/2009 à 16:27) *
Le titre cette saison, je donnerais bien tout ce que je vais gagner dans les trois mois à venir...

...aux arbitres? biggrin.gif
P@py
Citation (laleto @ 07/04/2009 à 22:09) *
...aux arbitres? biggrin.gif

Je suis pas sûr que ça suffise, malheureusement. En un match, ils vont gagner plus que ce je pourrais leur donner... ph34r.gif
Homer
Citation (D'Alessandro @ 07/04/2009 à 21:52) *
Tellement ce club est insignifiant, les commentateurs ont dit que l'histoire du coup-franc joué rapidement et marqué sans coup de sifflet de l'arbitre au préalable (comme Fabregas ce soir) concernait le club de... Lens ph34r.gif

C'est parce que ca se jouait a Bollaert... laugh.gif

McSim, payes les dossiers la ! Y'a un Landrin like a Luchin ou bien ?
NewYorkSup
En tout cas, dis leur que si on paume dimanche, ils auront un supporter de plus pour le titre. Ca me plairait bien que ce soit Lille qui l'ait si c'est pas nous. Vu que tout sauf Marseille et Lyon, je prefere Lille a Bordeaux ou Toulouse. J'aime bien Garcia, j'aime bien Cabaye et Mavuba et je trouve qu'ils jouent bien.
Biz Markie
Citation
Foot - L1 - LOSC - Hazard assure vouloir rester
Très courtisé, le jeune milieu de terrain du Lille Eden Hazard a clamé son désir de rester au LOSC, où il éclate cette saison. «Ca fait plaisir de savoir que des grands clubs s'intéressent à moi», a assuré le jeune joueur de 18 ans, supervisé notamment samedi à Nantes (0-2) par Chelsea. «C'est impossible», a-t-il ajouté en répondant à une question sur un départ possible à l'intersaison alors qu'il a signé en novembre à Lille jusqu'en 2012.

L'international belge, qui est l'une des révélations de la saison, a expliqué qu'il se sentait capable d'avoir le rang de titulaire. «Je serais déçu si la saison prochaine je n'étais pas titulaire», a ajouté Hazard qui comprend la volonté de l'entraîneur Rudi Garcia de «ne pas (l)e griller». «Le coach fait des choix. C'est comme ça. Mais j'ai les capacités pour jouer», a-t-il ajouté. (avec AFP)
McSim
Citation (NewYorkSup @ 08/04/2009 à 00:13) *
En tout cas, dis leur que si on paume dimanche, ils auront un supporter de plus pour le titre. Ca me plairait bien que ce soit Lille qui l'ait si c'est pas nous. Vu que tout sauf Marseille et Lyon, je prefere Lille a Bordeaux ou Toulouse. J'aime bien Garcia, j'aime bien Cabaye et Mavuba et je trouve qu'ils jouent bien.

Je leur transmettrai wub.gif . Si tu veux je peux te faire dédicacer un poster happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.