Citation (Cocote @ 14/05/2010 à 19:28)

Sans aucune provocation, il l'arrives d'avoir un avis contraire à celui de ta direction ?

D'où crois-tu que mon avis concernant la vente puis le prêt d'Hazard correspond à celui de la direction ? J'ai simplement expliqué ce qui pour moi serait la meilleure solution possible pour ce joueur. N'ayant aucune indication de ce que veut faire le club avec lui, je ne vois pas où je suis comme un mouton l'avis de ma direction... Sinon pour répondre à ta question : oui, j'ai parfois (souvent) un avis divergeant sur plusieurs points.
Citation (Morph @ 14/05/2010 à 19:40)

C'est un bon petit soldat du club en tout cas

Non, juste un salarié...
Citation (Varino @ 14/05/2010 à 19:45)

Enfin là il a parfaitement raison.
A moins qu'Eden Hazard fasse une saison exceptionnelle style emmener Lille en finale de LDC, son prix n'ira jamais plus haut que 25M€, en revanche une grosse blessure, des problèmes psychologiques, une baisse de régime, c'est vite arrivé, donc franchement avoir cet argent + le droit de le garder 1 saison, c'est royal.
Je partage ton avis. Les exemples de joueurs qui auraient pu etre vendus plus cher au top de leur forme et qui, au final sont partis pour une bouchée de pain quelques (mauvaises) saisons plus tard sont légion. Après l'exemple Van Buyten que l'OM avait refusé de lacher à MU, le prochain se nomme André-Pierre Gignac, voire Guillaume Hoarau.
Il ne faut pas rêver, Hazard ne restera pas plus d'une saison supplémentaire à Lille (sauf blessure ou grosse méforme). L'option avancée plus haut (encore une fois, je n'en sais rien à titre officiel, je viens ici simplement donner mon avis d'observateur de façon détachée sur une banale rumeur de transfert) me semblerait la plus judicieuse.
Citation (Philo @ 14/05/2010 à 19:50)

McSim, la tune partira dans le nouveau stade ou on peut espérer voir le LOSC investir un minimum ?
Je n'en ai aucune idée, mais rien ne laisse augurer d'un quelconque bouleversement de strategie. La saison dernière, le club perd Bastos et le remplace poste pour poste par Gervinho (8M€) tout en veillant à améliorer le 11 par Landreau, puis, l'hiver venu, par Ricardo Costa. Cet été, si LdC il y a, certains joueurs risquent quend meme de partir (Rami, Obraniak, Cabaye) qui seront donc remplacés par des joueurs de talent équivalent, tout en veillant à conserver l'ossature actuelle et en étoffant un peu l'effectif en quantité pour pouvoir jouer cette compétition.
Après, la tune ne part absolument pas dans le stade, puisque ce dernier n'appartiendra pas au club. Le LOSC n'en sera que locataire. Le truc en ce qui concerne les finances, c'est que le club doit chaque saison faire face à un déficit en ce qui concerne les loyers du Domaine de Luchin, son centre d'entrainement dont les dépenses d'exploitation le sont pas couvertes par les revenus billetterie du fait du stade actuel de niveau National. Du coup, jusqu'à son entrée dans son GS, s'il n'obtient pas chaque saison la ldc, il se trouve dans l'obligation de vendre n joueur cadre chaque été pour palier à ce déficit.