Citation (McSim @ 27/04/2009 à 21:40)

C'est le lot des 3/4 des équipes qui composent le haut de tableau.
Toulouse n'a-t-il pas été ridicule contre Grenoble, Guingamp et Lorient?
Paris n'a-t-il pas été ridicule contre Marseille, Bordeaux (x2) et Toulouse?
Idem pour Lyon face à Lille et Auxerre
Pareil pour Rennes contre Sochaux et Monaco.
A part Marseille et Bordeaux (comme par hasard les deux premiers), toutes les équipes ont été ridicules à un moment ou à un autre lors des derniers matchs.
Et entre nous, perdre 2-1 contre le leader qui reste sur 6 victoires consécutives, c'est pas ridicule.
Sans rentrer que dans les derniers matchs, mais juste en prenant Marseille qui à domicile arrive à perdre 4-2 face à Paris, et surtout 3-0 face à Nancy, la défaite 3-2 face à Lorient alors que l'om menait 2-0 là aussi ça frise le ridicule.
Par contre pas compris pourquoi tu ajoutes les resultats des coupes dans le ridicule. Parce que pour Toulouse, certes ils perdent 1-0 à Grenoble, mais Guingamp c'est en coupe et Lorient ils font nuls. (Lorient qui lui a gagné au Velodrome) je ne vois pas le ridicule, sauf une contre performance
Paris en championnat contre Bordeaux, pas ridicule, beaucoup de fait de jeu liés à l'arbitrage y sont pour beaucoup dans cette lourde défaite, lors du match de coupe Bordeaux sort 3 fois marquent 3 buts, alors qu'ils sont à la ramassent tout le match. La seule vrai déroute est à Toulouse.
Lyon j'en parle pas ils sont assez ridicule de part leur entraineur et président

edit: et puis qu'elle est la difference entre perdre 3-1 à domicile à 10 contre 11, et perdre 2-1 à domicile en menant 1-0 et en étant constamment dominé, parce qu'en terme d'occasion y a une grande marge dans le match de dimanche