Citation (Varino @ 16/06/2009 à 19:20)

McSim je commence à m'inquiéter pour le LOSC

Comment se fait il qu'à 2 semaines de la reprise de l'entrainement, ils n'aient toujours pas de coach? Ca coince pour Le Guen? Prépare t'il la nouvelle saison?
PLG, si c'est lui (et tout indique que ça le sera) bosse d'ores et déjà sur la saison à venir. Par exemple, le premier stage est déjà planifié secretement. A titre d'exemple, il me semble que l'annonce de l'arrivée de Rudi Garcia est intervenue 5 jours avant la reprise la saison dernière.
Citation (Dante @ 16/06/2009 à 19:21)

Le LOSC cherche un gardien (tu me confirmes?). Landreau est un gardien confirmé de L1 et pas chère. En plus, PLG l'a en haute estime. Sauf si les recruteurs du club ont un joker dans la poche, Landreau est une évidence par son rapport qualité/prix et du fait qu'il a bossé avec PLG.
D'après son salaire, son eventuelle venue au LOSC serait conditionnnée à de vrais efforts pour un joueur qui, selon ses dernières perfs ne le mérite pas vraiment. Le LOSC cherche un gardien, mais là encore, tout indique que ça sera Butelle qui a été libéré par Valence.
Citation (Cocote @ 16/06/2009 à 19:23)

Pour Landreau, sachant qu'il est apprecié de Le Guen, et sachant qu'ils cherchent un gardien, ça me parait, à moi aussi, très probable, après je ne suis pas ce club d'aussi pres que toi donc je peux me tromper.
Pour Clement, d'accord avec toi, mais je reste persuadé que l'on verra certaines rumeurs à ce sujet.
Enfin, je trouve desolant qu'il n'y ait pas eu ne serait-ce qu'un communiqué informant les supporters de la situation, ou pouvant les rassurer.
D'ailleurs, ces derniers jours je frequente un forum Lillois et ils sont tous unanimes à ce sujet, ils ont l'impression d'être laissés à l'abandon, et voyant tout ce la de loin, je n'arrive pas à leur donner tort.
J'ai déjà eu l'occasion de le dire ici : communiquer était IMPOSSIBLE tant que des décisions juridiques n'avaient pas été actées. Communiquer sur un licenciement de RG alors que légalement il ne l'était pas encore aurait mis le club en porte à faux vis à vis de l'entraineur pour une éventuelle poursuite devant les Prud'hommes.
Quant aux supporters, ils ont été rassurés pas voix de presse, mais de façon tout à fait officieuse et correcte. Maintenant, ils mélangent tout. Ils sont encore à penser que RG est licencié parce qu'il était trop proche d'eux...

Et encore une fois. Meme si je ne suis pas là depuis longtemps, j'ai pour souvenir que les dirigeants lillois n'ont pas souvent fait de mauvais choix. Contrairement à nous autres supporters du PSG, ils n'ont légitimement pas de raisons de s'inquieter. Une solution, un entraineur compétent et un groupe compétitif débutera la saison.