Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lille Olympique Sporting Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Panenka
Des vrais déglingos ces lillois:

happy.gif
Cocote
Le Guen sera surement le prochain entraineur pour ceux qui en doutaient encore ph34r.gif ( source l'équipe et la VDN ).
Varino
Et Landreau qui arrive dans la foulée. Plus que Bourillon et Luyindula et la fine équipe sera au complet wub.gif
Panenka
Citation (Varino @ 16/06/2009 à 12:40) *
Et Landreau qui arrive dans la foulée. Plus que Bourillon et Luyindula et la fine équipe sera au complet wub.gif

Manquerait plus qu'ils finissent devant le PSG popcorn.gif
Pierrot
Citation (Panenka @ 16/06/2009 à 12:47) *
Manquerait plus qu'ils finissent devant le PSG popcorn.gif

En même temps ça fait 5 ans qu'ils finissent devant le PSG, la surprise ce serait plutôt l'inverse tongue.gif
GOATSE
Citation (Varino @ 16/06/2009 à 12:40) *

Si la logique est respectée il emmène Clément aussi. Et puis il va retrouver PAF smile.gif Ca peut faire mal...
Panenka
Citation (Pierrot @ 16/06/2009 à 13:52) *
En même temps ça fait 5 ans qu'ils finissent devant le PSG, la surprise ce serait plutôt l'inverse tongue.gif

Ouais mais là ils se mettraient du handicap en prenant nos boulets et notre nullos d'entraîneur qui gesticule pas et qui parle pas à la presse. popcorn.gif
McSim
Ca m'étonnerais qu'il vienne avec des joueurs. De façon générale, les salaires proposés au PSG surévaluent beaucoup les joueurs. Genre pour le salaire d'un Bourillon, tu as un meilleur joueur en Ligue 1. Mis à part Clément (qui devra se heurter au duo Balmont-Mavuba), aucun joueur n'a vraiment l'étiquette PLG
Cocote
Moi je sens bien les rumeurs Landreau et Clement à Lille.
Pour le premier, il me semble qu'ils cherchent un gardien.
Pour le second, ils voudront remplacer Cabaye ( même s'ils n'ont pas le même profil ).

Plus sérieusement, je trouve la communication de ce club vraiment déplorable, ça ne m'étonne pas qu'ils prennent Le Guen. ph34r.gif ( pas tomber sur moi McSim ph34r.gif ).
Dante
Citation (McSim @ 16/06/2009 à 18:50) *
Ca m'étonnerais qu'il vienne avec des joueurs. De façon générale, les salaires proposés au PSG surévaluent beaucoup les joueurs. Genre pour le salaire d'un Bourillon, tu as un meilleur joueur en Ligue 1. Mis à part Clément (qui devra se heurter au duo Balmont-Mavuba), aucun joueur n'a vraiment l'étiquette PLG

Landreau semble une évidence quand même. Après, il pourrait éventuellement essayer d'avoir Luyindula. A part ça, je ne vois pas qui d'autre. Arnaud peut être. unsure.gif
McSim
Citation (Cocote @ 16/06/2009 à 18:58) *
Moi je sens bien les rumeurs Landreau et Clement à Lille.
Pour le premier, il me semble qu'ils cherchent un gardien.
Pour le second, ils voudront remplacer Cabaye ( même s'ils n'ont pas le même profil ).

Plus sérieusement, je trouve la communication de ce club vraiment déplorable, ça ne m'étonne pas qu'ils prennent Le Guen. ph34r.gif ( pas tomber sur moi McSim ph34r.gif ).

Il peut y avoir toutes les rumeurs du monde, ça m'étonnerait que ça se fasse. Concernant les salaires super élevés au PSG, ça vaut aussi et surtout pour Landreau. Jpense qu'en France, niveau rapport qualité/salaire, il y a beaucoup mieux non ? D'ailleurs, parrait que Butelle a signé

Pourquoi remplacerait-on Cabaye par Clément si ce n'est pas le même profil ni meme le meme poste ?

Pour la communication, expliques moi en quoi pour toi elle est déplorable ?

Citation (Dante @ 16/06/2009 à 19:03) *
Landreau semble une évidence quand même. Après, il pourrait éventuellement essayer d'avoir Luyindula. A part ça, je ne vois pas qui d'autre. Arnaud peut être. unsure.gif

En quoi la venue de Landreau au LOSC serait une évidence ?
Varino
McSim je commence à m'inquiéter pour le LOSC sad.gif
Comment se fait il qu'à 2 semaines de la reprise de l'entrainement, ils n'aient toujours pas de coach? Ca coince pour Le Guen? Prépare t'il la nouvelle saison?
Dante
Citation (McSim @ 16/06/2009 à 19:07) *
En quoi la venue de Landreau au LOSC serait une évidence ?

Le LOSC cherche un gardien (tu me confirmes?). Landreau est un gardien confirmé de L1 et pas chère. En plus, PLG l'a en haute estime. Sauf si les recruteurs du club ont un joker dans la poche, Landreau est une évidence par son rapport qualité/prix et du fait qu'il a bossé avec PLG.
Cocote
Pour Landreau, sachant qu'il est apprecié de Le Guen, et sachant qu'ils cherchent un gardien, ça me parait, à moi aussi, très probable, après je ne suis pas ce club d'aussi pres que toi donc je peux me tromper.

Pour Clement, d'accord avec toi, mais je reste persuadé que l'on verra certaines rumeurs à ce sujet.

Enfin, je trouve desolant qu'il n'y ait pas eu ne serait-ce qu'un communiqué informant les supporters de la situation, ou pouvant les rassurer.
D'ailleurs, ces derniers jours je frequente un forum Lillois et ils sont tous unanimes à ce sujet, ils ont l'impression d'être laissés à l'abandon, et voyant tout ce la de loin, je n'arrive pas à leur donner tort.
McSim
Citation (Varino @ 16/06/2009 à 19:20) *
McSim je commence à m'inquiéter pour le LOSC sad.gif
Comment se fait il qu'à 2 semaines de la reprise de l'entrainement, ils n'aient toujours pas de coach? Ca coince pour Le Guen? Prépare t'il la nouvelle saison?

PLG, si c'est lui (et tout indique que ça le sera) bosse d'ores et déjà sur la saison à venir. Par exemple, le premier stage est déjà planifié secretement. A titre d'exemple, il me semble que l'annonce de l'arrivée de Rudi Garcia est intervenue 5 jours avant la reprise la saison dernière.

Citation (Dante @ 16/06/2009 à 19:21) *
Le LOSC cherche un gardien (tu me confirmes?). Landreau est un gardien confirmé de L1 et pas chère. En plus, PLG l'a en haute estime. Sauf si les recruteurs du club ont un joker dans la poche, Landreau est une évidence par son rapport qualité/prix et du fait qu'il a bossé avec PLG.

D'après son salaire, son eventuelle venue au LOSC serait conditionnnée à de vrais efforts pour un joueur qui, selon ses dernières perfs ne le mérite pas vraiment. Le LOSC cherche un gardien, mais là encore, tout indique que ça sera Butelle qui a été libéré par Valence.

Citation (Cocote @ 16/06/2009 à 19:23) *
Pour Landreau, sachant qu'il est apprecié de Le Guen, et sachant qu'ils cherchent un gardien, ça me parait, à moi aussi, très probable, après je ne suis pas ce club d'aussi pres que toi donc je peux me tromper.

Pour Clement, d'accord avec toi, mais je reste persuadé que l'on verra certaines rumeurs à ce sujet.

Enfin, je trouve desolant qu'il n'y ait pas eu ne serait-ce qu'un communiqué informant les supporters de la situation, ou pouvant les rassurer.
D'ailleurs, ces derniers jours je frequente un forum Lillois et ils sont tous unanimes à ce sujet, ils ont l'impression d'être laissés à l'abandon, et voyant tout ce la de loin, je n'arrive pas à leur donner tort.

J'ai déjà eu l'occasion de le dire ici : communiquer était IMPOSSIBLE tant que des décisions juridiques n'avaient pas été actées. Communiquer sur un licenciement de RG alors que légalement il ne l'était pas encore aurait mis le club en porte à faux vis à vis de l'entraineur pour une éventuelle poursuite devant les Prud'hommes.

Quant aux supporters, ils ont été rassurés pas voix de presse, mais de façon tout à fait officieuse et correcte. Maintenant, ils mélangent tout. Ils sont encore à penser que RG est licencié parce qu'il était trop proche d'eux... unsure.gif

Et encore une fois. Meme si je ne suis pas là depuis longtemps, j'ai pour souvenir que les dirigeants lillois n'ont pas souvent fait de mauvais choix. Contrairement à nous autres supporters du PSG, ils n'ont légitimement pas de raisons de s'inquieter. Une solution, un entraineur compétent et un groupe compétitif débutera la saison.
Bisounours
J'ai hate de voir la prochaine saison avec Paul Le Guen en entraineur lillois popcorn.gif
D'Alessandro
Citation (McSim @ 16/06/2009 à 19:38) *
Et encore une fois. Meme si je ne suis pas là depuis longtemps, j'ai pour souvenir que les dirigeants lillois n'ont pas souvent fait de mauvais choix. Contrairement à nous autres supporters du PSG, ils n'ont légitimement pas de raisons de s'inquieter. Une solution, un entraineur compétent et un groupe compétitif débutera la saison.

Un club qui n'a rien gagné depuis 55 ans, je pense qu'à certains moments les dirigeants ont fait des conneries.
Après ceux en place le sont depuis quand ? Seydoux est là depuis le départ de Graille puis Dayan je crois. Il fait du bon boulot puisque son club atteint quelques fois la LDC mais il ne passe pas alors le pallier qu'il aurait dû passer, se la joue crevard en revendant des joueurs une fortune pour acheter des bouses du genre Tahirovic, Maric, Youla...
Bon après les supporters du Losc sont souvent contents à partir du moment où ils sont dans le premier quart du championnat donc on ne joue pas dans la même cour, forcément.
Dante
Citation (McSim @ 16/06/2009 à 19:38) *
D'après son salaire, son eventuelle venue au LOSC serait conditionnnée à de vrais efforts pour un joueur qui, selon ses dernières perfs ne le mérite pas vraiment. Le LOSC cherche un gardien, mais là encore, tout indique que ça sera Butelle qui a été libéré par Valence.

Butelle? Ça fait quand même un gros paris. C'est sur que c'est plus économique que Landreau.
Je ne dirai pas que Landreau est une meilleur solution mais elle est plus sécurisante. PLG et Landreau collent parfaitement au projet Lillois. Doucement mais surement.
McSim
Citation (D'Alessandro @ 16/06/2009 à 20:15) *
Un club qui n'a rien gagné depuis 55 ans, je pense qu'à certains moments les dirigeants ont fait des conneries.
Après ceux en place le sont depuis quand ? Seydoux est là depuis le départ de Graille puis Dayan je crois. Il fait du bon boulot puisque son club atteint quelques fois la LDC mais il ne passe pas alors le pallier qu'il aurait dû passer, se la joue crevard en revendant des joueurs une fortune pour acheter des bouses du genre Tahirovic, Maric, Youla...
Bon après les supporters du Losc sont souvent contents à partir du moment où ils sont dans le premier quart du championnat donc on ne joue pas dans la même cour, forcément.

Les dirigeants en place sont arrivés en 2001 ou 2002, le club était en L2. Il dispose aujourd'hui du meilleur centre d'entraînement de L1 (et l'un des tous meilleurs d'Europe), bientôt d'un stade ultramoderne et s'apprète a disputer sa 5è coupe d'Europe en 7 ans. A l'échelle d'une histoire c'est fulgurant comme progression. Le pallier il va se passer d'ici 2012 et le stade. En revandant une fortune ses joueurs, il fait ce que 3/4 des clubs de L1 n'arrive pas à faire. Concernant les Tahirovic, Maric, Youla, ce sont des paris, il y en a dans tous les clubs, au meme titre que le furent Bastos, Emerson, Keita ou Odemwingie.

Concernant la cour différente dans laquelle le club évolurait, même si le ressentit est différent de la part des supporter par rapport au passé recent du club, force est de constater que statistiquement sur les dernières saisons, le LOSC évolue effectivement dans une autre court que le PSG(cf les 5 coupes d'europe en 7 ans)... ph34r.gif

Citation (Dante @ 16/06/2009 à 20:16) *
Butelle? Ça fait quand même un gros paris. C'est sur que c'est plus économique que Landreau.
Je ne dirai pas que Landreau est une meilleur solution mais elle est plus sécurisante. PLG et Landreau collent parfaitement au projet Lillois. Doucement mais surement.

Landreau sort de deux saisons où il a été surexposé médiatiquement. Jpense qu'il n'en sort pas indemne. Le recrutement constitue pour moi un plus gros pari que de faire signer Butelle qui connait déjà le club et le groupe.
D'Alessandro
Citation (McSim @ 16/06/2009 à 20:39) *
Concernant la cour différente dans laquelle le club évolurait, même si le ressentit est différent de la part des supporter par rapport au passé recent du club, force est de constater que statistiquement sur les dernières saisons, le LOSC évolue effectivement dans une autre court que le PSG(cf les 5 coupes d'europe en 7 ans)... ph34r.gif

Le truc c'est qu'à position à peu près égale (cette fin de saison) les supporters lillois sont content là où les Parisiens ne le sont pas, et avec ça on a tout dit, et ce n'est pas l'Europa League qui change cela.

Sinon waouh 5 participations européennes contre 4 au PSG dans le même temps (sur une période qui t'arrange), grosse différence ph34r.gif . En plus je ne dois pas compter comme toi, j'en trouve pas cinq (peut-être que tu comptes l'Intertoto que le Losc a dû jouer). Par contre, pas photo niveau participation à la LDC mais si c'est pour faire de la merde avec l'argent derrière, argent qui vient de belles magouilles entre frères pour la majorité ph34r.gif , pas super utile.

En début de saison prochaine, on jouera aux yeux de tous pour une qualification pour la LDC, là où ça ne sera pas le cas pour le Losc, donc pression différente, donc on reviendra aux espoirs des supporters et si Lille approche cette position les leurs seront contents, là où si l'on échoue ça gueulera chez nous. Oui, pas les mêmes objectifs, pas la même pression, pas la même cour...
McSim
Concernant la merde avec l'argent de la LdC, il a permis de construire notamment le Domaine de Luchin, là où d'autres clubs le grillent en recrutant à prix d'or des Luyindula, Pedretti ou Costa...

L'idée, c'est pas de comparer le PSG et le LOSC. C'est incomparable, comme tu dis, niveau pression objectifs...mais de là à dire que le club ne passe pas de paliers comme il le voudrait...c'est faux. Depuis le début, le timing, c'est d'être l'un des meilleurs clubs français (c'est à dire de disputer l'Europe tous les ans) d'ici la livraison du grand stade. Il est prévu pour 2012.
Varino
Arrêtez de faire chier McSim, y a 10 ans Lille c'était l'équivalent de Metz aujourd'hui, et aujourd'hui ils sont dans les 5-6 meilleures équipes de L1 tous les ans. Ils ont pris la place d'Auxerre si on veut, mais leur projet pourrait les amener beaucoup plus loin.
Papa Crocodile
Citation (McSim @ 16/06/2009 à 21:04) *
Concernant la merde avec l'argent de la LdC, il a permis de construire notamment le Domaine de Luchin, là où d'autres clubs le grillent en recrutant à prix d'or des Luyindula, Pedretti ou Costa...

L'idée, c'est pas de comparer le PSG et le LOSC. C'est incomparable, comme tu dis, niveau pression objectifs...mais de là à dire que le club ne passe pas de paliers comme il le voudrait...c'est faux. Depuis le début, le timing, c'est d'être l'un des meilleurs clubs français (c'est à dire de disputer l'Europe tous les ans) d'ici la livraison du grand stade. Il est prévu pour 2012.

Tu ferais mieux de filer le lien de ce topic a Seydoux, il te filerait une putain d'augmente vu comment t'en parles ph34r.gif
McSim
Citation (ommak @ 16/06/2009 à 21:07) *
Tu ferais mieux de filer le lien de ce topic a Seydoux, il te filerait une putain d'augmente vu comment t'en parles ph34r.gif

C'est déjà fait whistle.gif ph34r.gif
CL
Citation (McSim @ 16/06/2009 à 21:20) *
C'est déjà fait whistle.gif ph34r.gif

T'as les moyens d'avoir ta propre cave maintenant ? ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (McSim @ 16/06/2009 à 21:04) *

Ah le fameux grand stade qui changera tout... On verra en temps voulu, on y est pas encore.
En attendant, je persiste quand tu as l'occasion de jouer deux fois de suite la LDC (chose très bien pour un club français, jusqu'à cette année, ça n'a pas dû arriver à grand monde - excepté Lyon bien sûr) tu ne prends pas que des Youla, Padilla, Tahirovic, Yanes, Bastos et Beria (je finis avec les deux bons coups), ce que Lille a fait deux mercato de suite après ses parcours en LDC.
Bon depuis l'investissement Mavuba (salaires surtout je pense) montre qu'ils ont peut-être plus d'ambition.

Citation (Varino @ 16/06/2009 à 21:05) *
Arrêtez de faire chier McSim, y a 10 ans Lille c'était l'équivalent de Metz aujourd'hui, et aujourd'hui ils sont dans les 5-6 meilleures équipes de L1 tous les ans. Ils ont pris la place d'Auxerre si on veut, mais leur projet pourrait les amener beaucoup plus loin.

Parce que McSim est salarié du Losc, on n'a plus le droit de dire ce qu'on pense de ce club mellow.gif ?
Personne ici ne minimise la progression du Losc, mais on peut penser qu'ils auraient peut-être pu faire encore mieux avec parfois plus d'ambition.
Et puis oui, parce que c'est parti de ça, on ne peut pas comparer les ambitions des supporters du PSG par rapport à ceux du Losc. C'est juste incomparable, donc je veux bien qu'on défende un club mais faut pas aller trop loin dans l'argumentation non plus.
A lire McSim, les dirigeants du Losc sont des génies, prennent que les bonnes solutions, etc. bah non, sinon ils ne changeraient pas de coach comme ça et ils auraient profité de certains bons exercices pour gagner un petit quelque chose.
McSim
Citation (D'Alessandro @ 16/06/2009 à 21:32) *
Ah le fameux grand stade qui changera tout... On verra en temps voulu, on y est pas encore.
En attendant, je persiste quand tu as l'occasion de jouer deux fois de suite la LDC (chose très bien pour un club français, jusqu'à cette année, ça n'a pas dû arriver à grand monde - excepté Lyon bien sûr) tu ne prends pas que des Youla, Padilla, Tahirovic, Yanes, Bastos et Beria (je finis avec les deux bons coups), ce que Lille a fait deux mercato de suite après ses parcours en LDC.
Bon depuis l'investissement Mavuba (salaires surtout je pense) montre qu'ils ont peut-être plus d'ambition.

Parce que McSim est salarié du Losc, on n'a plus le droit de dire ce qu'on pense de ce club mellow.gif ?
Personne ici ne minimise la progression du Losc, mais on peut penser qu'ils auraient peut-être pu faire encore mieux avec parfois plus d'ambition.
Et puis oui, parce que c'est parti de ça, on ne peut pas comparer les ambitions des supporters du PSG par rapport à ceux du Losc. C'est juste incomparable, donc je veux bien qu'on défende un club mais faut pas aller trop loin dans l'argumentation non plus.
A lire McSim, les dirigeants du Losc sont des génies, prennent que les bonnes solutions, etc. bah non, sinon ils ne changeraient pas de coach comme ça et ils auraient profité de certains bons exercices pour gagner un petit quelque chose.

Yanes et Padilla sont une seule et même personne. ph34r.gif Et encore une fois, on peut sortir une liste similaire pour TOUS les clubs. Des paris, des flops, il y en a partout. Et je ne suis pas sûr que le LOSC soit leader en la matière

Après, j'ai pas dit que les dirigeants étaient des génies. C'est simplement qu'ils n'otn pas pour habitude de se planter litteralement dans les choix strategiques. D'où le débat initial des supporters qui s'inquiètent comme si on était au FC Nantes .
D'Alessandro
Citation (McSim @ 16/06/2009 à 21:37) *
Yanes et Padilla sont une seule et même personne. ph34r.gif Et encore une fois, on peut sortir une liste similaire pour TOUS les clubs. Des paris, des flops, il y en a partout. Et je ne suis pas sûr que le LOSC soit leader en la matière

Après, j'ai pas dit que les dirigeants étaient des génies. C'est simplement qu'ils n'otn pas pour habitude de se planter litteralement dans les choix strategiques. D'où le débat initial des supporters qui s'inquiètent comme si on était au FC Nantes .

Justement non, là j'ai mis toutes les recrues (j'ai peut-être oublié Kluivert) du Losc sur la période (et ils m'ont tellement marqué que je ne savais pas que deux en faisaient un ph34r.gif ) et ça m'avait fait halluciner sur le moment. Surtout que le second mercato, dans le même temps il y avait vente de Odemwingie, Bodmer et Keita pour de belles sommes. Des paris à côtés de joueurs plutôt confirmés ok mais là c'était les seules recrues. A un moment ça n'a pas loupé, Lille a baissé d'un cran, de top 3 il est passé 10 puis 7 (cette saison c'est mieux car plus d'ambitions l'été dernier j'ai trouvé, c'est positif).

Pour le reste, tout dépend des ambitions encore une fois. Si c'est toujours d'être dans le top 7, et de ne pas être plus déçu que cela si cette dernière place est atteinte, c'est sûr qu'il n'y a pas de quoi être inquiet, enfin j'ose espérer qu'un supporter lillois a parfois un peu d'ambition, et qu'il ne repose pas tout sur le stade. Faut encore attendre au minimum trois ans. Lille vient de finir cinquième, la logique serait de tout faire pour faire mieux, d'avoir plus d'ambitions. Est-ce que ça va être le cas ?
McSim
Citation (D'Alessandro @ 16/06/2009 à 21:48) *
Justement non, là j'ai mis toutes les recrues (j'ai peut-être oublié Kluivert) du Losc sur la période (et ils m'ont tellement marqué que je ne savais pas que deux en faisaient un ph34r.gif ) et ça m'avait fait halluciner sur le moment. Surtout que le second mercato, dans le même temps il y avait vente de Odemwingie, Bodmer et Keita pour de belles sommes. Des paris à côtés de joueurs plutôt confirmés ok mais là c'était les seules recrues. A un moment ça n'a pas loupé, Lille a baissé d'un cran, de top 3 il est passé 10 puis 7 (cette saison c'est mieux car plus d'ambitions l'été dernier j'ai trouvé, c'est positif).

Pour le reste, tout dépend des ambitions encore une fois. Si c'est toujours d'être dans le top 7, et de ne pas être plus déçu que cela si cette dernière place est atteinte, c'est sûr qu'il n'y a pas de quoi être inquiet, enfin j'ose espérer qu'un supporter lillois a parfois un peu d'ambition, et qu'il ne repose pas tout sur le stade. Faut encore attendre au minimum trois ans. Lille vient de finir cinquième, la logique serait de tout faire pour faire mieux, d'avoir plus d'ambitions. Est-ce que ça va être le cas ?

Comme je l'ai déjà dit, l'ambition à moyen terme c'est de jouer l'Europe tous les ans d'ici 2012. C'est vraiment l'échéance numéro 1.
Varino
Citation (D'Alessandro @ 16/06/2009 à 21:32) *

Avoue qu'on taille plus ce club qu'avant, moi le premier ph34r.gif, depuis que McSim vient pondre sa propagande ici tongue.gif
C'est de bonne guerre mais y a aussi de la mauvaise foi dans ce qu'on dit

edit: D'Aless ton avatar est bloqué par photobucket

Re-edit : C'est bon D-Fish is back, merci
keyzer söze
Sur RMC, ils annoncent que Xavier Thuillot va être remercié. C'était en partie à cause de lui que Garcia était parti.

Ca pourrait peut etre remettre en cause l'arrivée de PLG.
Cocote
Citation
A moins de deux semaines de la reprise de l'entraînement, et alors que le LOSC n'a toujours pas trouvé de remplaçant à Rudi Garcia, le directeur général du club, Xavier Thuilot (Photo Presse-Sports) a été débarqué au terme d'un conseil d'administration exceptionnel qui s'est tenu lundi, indique la Voix du Nord sur son site internet.

Il serait reproché à Xavier Thuilot sa gestion du dossier de l'entraîneur, notamment les négociations avec Paul le Guen qui n'ont toujours pas abouties. Ce départ pourrait ouvrir la voix à un retour de Rudi Garcia aux commandes du club. L'entraîneur du LOSC avait annoncé avoir été limogé par Xavier Thuilot début juin mais il n'a toujours pas été officiellement licencié. Toujours selon la Voix du Nord, le président du LOSC, Michel Seydoux, verrait ses prérogatives s'élargir en devenant président directeur général.

Francefootball.fr
mellow.gif

Si Garcia revient, ils auront VRAIMENT perdu du temps pour rien.
Dofr
Citation (Cocote @ 16/06/2009 à 22:51) *
Francefootball.fr
mellow.gif

Si Garcia revient, ils auront VRAIMENT perdu du temps pour rien.

Merde, Landreau et Luyundula vont pas signer au LOSC du coup. cry.gif
Bisounours
Le club de pitres encore pire que le PSG mellow.gif
Virer un entraineur, pour ensuite virer le président, pour reprendre l'entraineur je crois pas qu'on l'ait deja fait mellow.gif
And1
Bien content si Thuilot se fait viré. Je n'aime pas ce type, que ce soit ses manières, ou sa vision du football.

J'imagine même pas la presse si la même chose se passait à Paris
sylvain
Citation (And1 @ 17/06/2009 à 06:32) *
Bien content si Thuilot se fait viré. Je n'aime pas ce type, que ce soit ses manières, ou sa vision du football.

J'imagine même pas la presse si la même chose se passait à Paris

On serait la risée de toute la France.
C'est quand même hallucinant cette histoire. On nous vante le sérieux de ce club "qui monte" etc etc.. Mais là, c'est juste ridicule.
McSim
No comment pour moi. Je suis abasourdi... blink.gif
Fulgrim
Communiqué du LOSC
Le Conseil d’Administration du LOSC, réuni à titre exceptionnel le 16 juin 2009, a décidé à l’unanimité, après avoir entendu son directeur général (Ndlr : Xavier Thuilot), de nommer en remplacement un nouveau directeur général.

Cette fonction est désormais assurée par le président actuel du club, Michel Seydoux.

c'est officiel popcorn.gif

le boxon laugh.gif
Orton
Ils font pire que nous les dirigeants du Losc c'est dire le bordel dans ce club aussi. book2.gif popcorn.gif
Finalement le Sergent Garcia va rester c'est une bonne solution je trouves. whistle.gif
Philo
Lens joue en rouge et jaune mais Lille gagne haut la main la palme du club de clowns là. blink.gif
noa
Selon rmc les dirigeants ont dit à PLG qu'il ne sera pas l'entraineur, si garcia refuse de revenir on va rigoler popcorn.gif
Panenka
Garcia ne peut refuser à moins qu'il ait une offre.
En plus ça voudrait dire qu'il démissionne vu qu'il est encore sous contrat normalement. Il devait passer son entretien préalable au licenciement aux dernières nouvelles.
Les clubs sont pourvus maintenant et il a dit qu'il serait dégouté d'être au chômage.

Après la tournure de l'article de l'équipe est énorme, en gros ils n'ont pas les moyens pour Le Guen donc Garcia resterait laugh.gif

On dira ce qu'on veut mais le même cirque au PSG et ça prend des proportions monumentales.

En tout cas encore un club très très bien dirigé y a rien à dire.
On peut pleurer sur la fiscalité ou ce qu'on veut, y a vraiment des branques. sleep.gif
noa
Je suis partit de l'idée qu'il avait déjà été licencié, ce qui ne semble en effet pas le cas wink.gif
McSim
Et dire que la comm' du LOSC s'en est pris plein la gueule (médias, forums) pendant ces presque deux semaines pour ne rien avoir annoncé sur le site... rolleyes.gif
Papa Crocodile
Citation (McSim @ 17/06/2009 à 19:01) *
Et dire que la comm' du LOSC s'en est pris plein la gueule (médias, forums) pendant ces presque deux semaines pour ne rien avoir annoncé sur le site... rolleyes.gif

Si seydoux enlevait sa bite de ta bouche tu pourrais au moins bosser ph34r.gif

Tu vois c'est chiant quand ta direction te dit 'on ne fait rien' mais du coup tu sais que c'est con, alors pour passer le temps tu t'amuses a faire un montage a la truelle avec lucien mettomo au PSG ph34r.gif
McSim
Citation (ommak @ 17/06/2009 à 19:03) *
Si seydoux enlevait sa bite de ta bouche tu pourrais au moins bosser ph34r.gif

Tu vois c'est chiant quand ta direction te dit 'on ne fait rien' mais du coup tu sais que c'est con, alors pour passer le temps tu t'amuses a faire un montage a la truelle avec lucien mettomo au PSG ph34r.gif

Ca sent le vécu ça dis moi. J'ai bien tenté un montage avec PLG au LOSC, mais ça ne rend pas bien sleep.gif
lenzo
Rudy Garcia réintégré et qui prolonge son contrat, tout ça pour ça !
Cocote
Citation
Démis de ses fonctions il y a deux semaines, Rudi Garcia sera bien l'entraîneur de Lille la saison prochaine. Cette information, qui était dans l'air depuis le départ de Xavier Thuilot de la direction générale, mercredi, est désormais acquise.

L'ex-entraîneur de Dijon et du Mans, actuellement en vacances, s'est mis d'accord avec son président Michel Seydoux pour se lier avec le LOSC pour deux saisons supplémentaires. Son contrat, qui courait jusqu'en 2010, a été remplacé par un autre, qui le lie au LOSC jusqu'en 2012, ainsi que son adjoint Frédéric Bompard. Ce contrat sera signé lundi. Rudi Garcia sera à la reprise de l'entraînement à Luchin. Avec un contrat qui doit l'amener jusqu'à l'édification du grand stade, l'objectif dont il ne s'est jamais caché. - Avec G. D.

francefootball.fr

Lille est definitivement le club le plus sérieux de France. popcorn.gif
Denon
Citation (Cocote @ 18/06/2009 à 21:27) *
francefootball.fr

Lille est definitivement le club le plus sérieux de France. popcorn.gif

j'imagine pas les réactions si le PSG faisait la même chose whistle.gif
And1
Vu toutes les promotions qu'il y a au LOSC, Maxime risque de devenir directeur général dans quelques années smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.