Aux abords du stade les finitions sont inexistantes. La lumière insuffisante, les panneaux pour te diriger vers les tribunes par exemple ne sont pas éclairés, c'est un gros bordel. A certains endroits, tu as même des gaines électriques qui sortent des murs, les pelouses ne sont pas finies, ca fait vraiment dégueulasse.
A la limite, ca c'est pas grave, mais déjà ça te donne une première impression sur la qualité générale de la réalisation du stade.
A l'intérieur c'est pire. Un ami est abonné et il me file son abo quand il ne peut pas aller au stade. Il est situé au premier rang du balcon. Depuis 2 mois, il a les pieds dans l'eau à chaque match, elle ne s'évacue pas. Pour y remédier, ils ont fait des trous dans le sol, donc l'eau s'écoule sur les gens placés en dessous, ce qui ne résout que très peu le problème au balcon mais en crée un autre. Au niveau des gardes corps du balcon, les vis ne sont pas rabotés, donc si tu fais pas attention et que tu mets tes manches dessus, bah tu nique tout. Je parle pas des friteries puisque j'ai jamais testé, mais leur nouveau système c'est la démonétisation censé réduire l'attente, d'après les échos que j'ai eus, c'est raté.
La sono est dégueulasse aussi, et bug du coté du parcage visiteur, elle sature puis s'arrête toute les 2 minutes.
Niveau terrain, je sais pas ce qu'ils ont foutus, mais la pelouse est indigne d'un stade 'moderne'. Elle n'est pas enraciné et tu peux voir de grosses mottes se soulever sur les appuis trop intense. Ils en sont déjà à la deuxième pelouse, et ils peuvent encore la changer, les soucis sont toujours là. Pourtant il n'y a pas de parking sous terrain. D'ailleurs sur ce point, j'ai remarqué les mêmes soucis du côté du Mans.
Bref ca a l'air de petits détails mais ca gâche vraiment le plaisir et c'est bien dommage de ne pas savoir faire les choses correctement de A a Z. Bon bien sûr, c'est 10 fois mieux que Nungesser, qui d'ailleurs est presque totalement détruit.

Le truc, c'est que des merdes, c'est sur qu'il allait y'en avoir. Meme une construction neuve de bureaux aura des couilles du genre, mais la, pour la pelouse, vu qu'il y'a les memes problèmes au Mans, il aurait fallu attendre bien plus longtemps pour que le gazon ne fasse qu'un © avec le sol. Quand tu dois ouvrir coute que coute a une date précise...
Si c'est pas des problèmes de gros oeuvres...