Je crois que le stade reste plus ou moins un boulet financier avec des frais annexes (sécurité etc.) qui ont explosé. J'ai l'impression qu'aujourd'hui, tu rentabilises ton stade avec un mix entre loges au prix fort payé par des entreprises du coin et spectateurs n'hésitant pas à claquer de la tune en produits en tout genre.
Dans les deux cas, je pense qu'ils en sont encore loin. Faudrait qu'ils continuent de miser sur les bons
chevaux joueurs une ou deux années de plus pour vraiment respirer. Ils sont quand même passés proche de la catastrophe. Je crois qu'ils enchaînent 50 et 150 millions de pertes sur les deux dernières saisons donc faudra encore confirmer pour sortir vraiment la tête de l'eau. Et ceux qui ont mis la main à la poche ne sont pas des mécènes.
Citation (johncoltrane @ 09/08/2019 11:55)

Si ça pouvait être le cas, quand on voit où est l'OM après avoir refuser le projet de Lopez...
T'as un mec qui met 200 millions de sa poche et va confier ça à des pitres. Et un autre qui endette son club (et le vend partiellement à des investisseurs américains) mais qui s'entoure de personnes compétentes.
Dans les deux cas, c'est super fragile au final. Mais dans le cas de l'OM c'est de la pure incompétence.