Hazard écarté de la séléction belge pour les 2 prochains matchs On les refera pas ceux la
Sarconzie
04/08/2011 14:01
Citation (Ronan @ 04/08/2011 à 14:55)
Hazard écarté de la séléction belge pour les 2 prochains matchs On les refera pas ceux la
Pour quelle(s) raison(s) ?
VDV#23
04/08/2011 14:02
Citation (Sarconzie @ 04/08/2011 à 15:01)
Pour quelle(s) raison(s) ?
"Mauvaise humeur"
Je connais pas l'histoire mais le motif est
Sarconzie
04/08/2011 14:12
OK merci.
Leekens > Domenech
Carlton
04/08/2011 14:15
Après avoir été remplacé à la 60e lors d'un match, il était allé directement au vestiaire.
Vinz14
04/08/2011 18:15
Citation (Carlton @ 04/08/2011 à 15:15)
Après avoir été remplacé à la 60e lors d'un match, il était allé directement au vestiaire.
Et après certains osent dire qu'il a la tête sur les épaules et que ça aurait été un meilleur choix à prix égal que Pastore
Homer
04/08/2011 23:19
Citation (Vinz14 @ 04/08/2011 à 19:15)
Et après certains osent dire qu'il a la tête sur les épaules et que ça aurait été un meilleur choix à prix égal que Pastore
Leekens est une burne sans nom, il a une équipe qui commence a se refaire correctement et il met son meilleur joueur de coté parce qu'il est une "star". Comme Scifo en 98... Il fera moins le malin quand ils seront pas qualifiés pour l'Euro et la CDM...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
04/08/2011 23:31
Citation (Homer @ 05/08/2011 à 00:19)
Leekens est une burne sans nom, il a une équipe qui commence a se refaire correctement et il met son meilleur joueur de coté parce qu'il est une "star". Comme Scifo en 98... Il fera moins le malin quand ils seront pas qualifiés pour l'Euro et la CDM...
J'aimerais beaucoup avoir l'avis de son meilleur pote Pauwels sur la question
Homer
04/08/2011 23:40
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/08/2011 à 00:31)
Vu comment il bouffe la bite des Hazard...
scourmy
04/08/2011 23:47
Leekens est Flamand, ça le fait chier que la star de l'équipe soit un Wallon, en plus formé en France...chez les Franse raten
Et puis Leekens demnde peut-être une rigueur qui est impensable pour des Francophones
Sinon, après les vestiaires, Hazard avait été pris en photo en train de bouffer un kebab/bière avec son père alors que le match n'était pas terminé
DelSpooner
04/08/2011 23:55
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/08/2011 à 00:31)
Tu réecoutes l'after de ce soir et t'auras son avis.
Bien évidemment il est pas content
Guimauve
09/08/2011 09:58
Citation
Hazard monte au créneau Suspendu trois matches par le sélectionneur de la Belgique pour un comportement jugé «non-professionnel» lors d'un amical joué le 3 juin dernier, Eden Hazard est monté au créneau. «Si la situation devait perdurer, comme tout individu responsable, il serait alors contraint de prendre toutes les décisions utiles pour préserver le bien être des siens et la tranquillité de ses partenaires Diables Rouges, peut-on lire dans un communiqué écrit par TB Soccer INT, société qui gère les intérêts de l'attaquant lillois. Le sélectionneur dit "dans le monde du travail, dans une famille, dans une vie de groupe entre sportif, il y a des règles à respecter". Dès lors, nous posons la question suivante: dans quel travail, dans quelle famille ou dans quel sport a-t-on vu un patron, un père ou un responsable sportif s'en prendre publiquement, et de manière répétée, à l'un des siens?»
Le joueur de 20 ans assure avoir «reconnu sa faute, expression d'une frustration passagère qui aurait pu être réglée par des excuses auprès du groupe, une amende ou une action auprès d'une équipe de jeunes». Le communiqué en profite pour remettre les choses dans leur contexte : «Concernant la suspension de trois matches, qualifée de "légère" par le sélectionneur, rappelons que deux internationaux français de tout premier plan ont reçu une suspension de 3 et 5 matchs pour avoir fomenté une grève en pleine Coupe du monde. Chacun appréciera l'équité de la sanction». Hazard qui «aime beaucoup trop son pays et le maillot national qu'il porte depuis l'âge de 15 ans pour y renoncer», ne «conteste pas les choix» de l'entraîneur qui «doivent rester souverains (...) qu'il s'agisse d'un grand entraîneur au parcours exemplaire ou du sélectionneur fédéral». Georges Leekens appréciera...
Il a pas une mentalité si exemplaire que cela la petite diva à 40mE. Et la comparaison avec l'équipe de France est juste inutile ici en fait.
En espérant que Pastore lui pique le titre de meilleur joueur de L1, et qu'ils le vendent pas plus de 20mE l'an prochain
NYJets
09/08/2011 10:12
Citation (Guimauve @ 09/08/2011 à 10:58)
Il a pas une mentalité si exemplaire que cela la petite diva à 40mE. Et la comparaison avec l'équipe de France est juste inutile ici en fait.
En espérant que Pastore lui pique le titre de meilleur joueur de L1, et qu'ils le vendent pas plus de 20mE l'an prochain
Je trouve au contraire son parallèle avec l'équipe de France très cohérent. Si le sabotage d'une coupe du Monde ne coûte que 3 à 5 matches de suspension, comment justifier qu'un geste d'humeur dans un match amical ait la même sanction ?
Guimauve
09/08/2011 10:18
Citation (NYJets @ 09/08/2011 à 11:12)
Je trouve au contraire son parallèle avec l'équipe de France très cohérent. Si le sabotage d'une coupe du Monde ne coûte que 3 à 5 matches de suspension, comment justifier qu'un geste d'humeur dans un match amical ait la même sanction ?
Bah moi ce qui me dérange dans ce comparatif, c'est le fait d'en remettre une couche sur ce sujet encore. Ok c'était une- ENORME connerie.
Mais c'est terminé, et ça serait bien que pour un mec qui vit en France et qui joue dans le championnat de France, il réfléchisse deux secondes avant de ré-ouvrir un sujet maintes fois débattu et dire "ouin ouin les autres ils ont été punis plus que moi c'est pas juste"
Et puis au final, il est quand même en train de dire à demi-mots qu'il retourneras plus en sélection si ca se trouve. Or la sélection est un devoir et pas juste un droit, donc au final, refuser une sélection c'est presque aussi débile que de faire grève quand tu es dans une sélection nationale.
Bref je trouve vraiment l'attitude méprisable, il aurait mieux fait de digérer ses 3 matchs de suspensions sans rien dire, et revenir bien gentillement une fois la sanction terminée.
Vasco
09/08/2011 10:27
Citation (NYJets @ 09/08/2011 à 11:12)
Non, ça n'a rien à voir. La sélection française ne regarde que la FFF pas les autres, chacun ses règlements.
Maintenant, ça n'empêche pas que la sanction est excessive et c'est peut-être dû au conflit flamand-wallon...
CI20N0
09/08/2011 12:27
Si j'ai bien compris, il va rater un match amical et deux matchs de qualif contre l'Azerbaidjan et le Kazakhstan. Oh le pauvre ! J'aimerais pas être à sa place.
La sélection belge ne lui sert pas à grand-chose, il peut traîner les pieds de ne pas se voir servi une place de star et du coup, ça n'incite pas le sélectionneur à lui donner + de temps de jeu. Mais c'est plus vendeur d'imaginer un rascisme flamand-wallon.
Après, cette mentalité douteuse en sélection n'est pas incompatible avec un comportement exemplaire en club, mais c'est dur à dire avec Lille... on s'en fout de ce club et de cette ville ; il y est traité comme une diva aussi bien au club que par les médias. On l'a laissé tranquille en début de saison ou dans les coups de moins bien où il était assez quelconque et il est adulé alors que Gervinho méritait nettement plus le titre honorifique de meilleur joueur.
Il a aussi une famille proche qui veut diriger sa vie à sa place, et c'est pas toujours bon. Je ne serais pas étonné qu'il fasse parler de lui pour l'extra-sportif quand il partira de Lille.
Vasco
09/08/2011 12:35
Citation (CI20N0 @ 09/08/2011 à 13:27)
Si j'ai bien compris, il va rater un match amical et deux matchs de qualif contre l'Azerbaidjan et le Kazakhstan. Oh le pauvre ! J'aimerais pas être à sa place.
La sélection belge ne lui sert pas à grand-chose, il peut traîner les pieds de ne pas se voir servi une place de star et du coup, ça n'incite pas le sélectionneur à lui donner + de temps de jeu. Mais c'est plus vendeur d'imaginer un rascisme flamand-wallon.
Après, cette mentalité douteuse en sélection n'est pas incompatible avec un comportement exemplaire en club, mais c'est dur à dire avec Lille... on s'en fout de ce club et de cette ville ; il y est traité comme une diva aussi bien au club que par les médias. On l'a laissé tranquille en début de saison ou dans les coups de moins bien où il était assez quelconque et il est adulé alors que Gervinho méritait nettement plus le titre honorifique de meilleur joueur.
Il a aussi une famille proche qui veut diriger sa vie à sa place, et c'est pas toujours bon. Je ne serais pas étonné qu'il fasse parler de lui pour l'extra-sportif quand il partira de Lille.
peut-être pour toi mais pour lui ??
Homer
09/08/2011 14:07
Citation (CI20N0 @ 09/08/2011 à 13:27)
Je pense qu'on est d'accord sur le côté famille à la Aravane Rezai. Et aussi sur le côté tranquille médiatiquement quand il a eu des coups de moins bien cette année, et l'année d'avant. Gervinho méritait amplement le titre de meilleur joueur. M'enfin... Par contre, pour Leekens, je maintiens ce que j'ai dit précédemment. Il n'aime pas les pseudos stars, pour lui, ca doit etre bourrin, point. Ils doivent jouer comme lui jouait. Alors qu'il a une équipe plutot bonne qui va se présenter dans les années à venir ( Kompany, Vaermalen, Witsel, Fellaini, Hasard, Lukaku ), il met à l'écart un de ses meilleurs joueurs ( Fellaini encore blessé d'ailleurs ) pour montrer qu'il est le patron. Il a fait la meme chose avec Enzo Scifo.
Papa Crocodile
15/09/2011 10:03
Homer
15/09/2011 10:22
Rozenhal - Landreau
Philo
15/09/2011 10:25
Dommage ce nul hier. Ce qui est encore plus dommage, c'est d'avoir autant de talent offensif et être aussi moyen défensivement. Certes, ils n'ont pas un "Hazard" de la défense mais la différence entre la qualité de l'organisation offensive et celle défensive est énorme. Offensivement, c'est tout bonnement excellent et ultra complémentaire, ils ont tout. Jeu court, jeu long, jeu en percussion ou en profondeur, ils savent tout faire. Par contre, en défense, c'est d'une naïveté. Suffit d'une fixation axiale de l'attaquant pour un mec qui arrive lancé et hop ça passe (pas que sur le 2ème but d'ailleurs). Mavuba assez mauvais à ce niveau là d'ailleurs. C'est censé être la poutre du système défensif et il a clairement affiché ses limites. Les deux autres milieux n'ont pas su reculer également, signes de limites tactiques.
Le talent manque en défense par rapport à l'attaque mais faut aussi que Garcia les fasse travailler à ce niveau là s'il veut passer de coach de dimension nationale à l'étage du dessus. Le LOSC ne sait visiblement pas jouer bas, ne sait pas casser le jeu et c'est un gros défaut. Hier, il y a eu de l'inexpérience mais aussi des gros problèmes tactiques défensifs, il ne faut pas le nier. Se dire que c'est du à l'inexpérience et occulter la mauvaise organisation défensive serait d'ailleurs la pire chose à faire.
S'ils arrivent à corriger ça vite, ils peuvent largement viser les quarts vu leur talent offensif, leur poule et le niveau moyen de cette année. Le CSKA ou Schalke ont fait des gros parcours récemment sans être particulièrement bons. Hier, il n'y avait pas photo sur la pelouse en tout cas.
A l'heure actuelle, c'est pour moi la seule vraie équipe de haut niveau en L1.
Tourista-chan
15/09/2011 10:58
McSim a piraté le compte de Philo ?
Plus sérieusement, assez d'accord avec ce post surtout sur le manque d'expérience (le "tout bonnement excellent" ça fait trop fan boy, faut pas déconner non plus ). Ils se sont vraiment chiés dessus hier. Vraiment dommage pour eux.
William_Leymergie
15/09/2011 11:11
Citation (Philo @ 15/09/2011 à 11:25)
A l'heure actuelle, c'est pour moi la seule vraie équipe de haut niveau en L1.
Une vrai équipe de haut niveau ne concèderait pas un nul à domicile contre le CSKA après avoir mené 2-0.
Surtout la qualité d'une équipe ne se résume pas pour moi à sa facilité dans le jeu. On doit ajouter le talent des joueurs (offensifs et défensifs), l'expérience (notamment de l'entraineur), le vécu des grandes compétitions ou sa force mentale (se faire remontée deux buts par le CSKA...). Or Lille a certes la qualité de jeu, mais pêche dans quasiment tous les autres domaines.
Une équipe comme l'Inter par exemple, en difficulté et avec un jeu assez moche, ça reste une très grande équipe bien mieux armé que le LOSC. Mais ils peuvent devenir très fort à l'image de l'OL il y a quelques années. En jouant la LDC tous les ans et avec un beau style de jeu ils avaient réussi à avoir une équipe de haut niveau.
Philo
15/09/2011 11:14
Le terme à retenir, c'était pas "haut niveau" mais "équipe". "Haut niveau", ça ne veut rien dire en début de saison.
niramo
15/09/2011 11:22
L'absence de Chedjou leur a fait mal défensivement; c'est lui le patron derrière. Rozenhal est élégant, parfois brillant mais il craque toujours sur une ou deux actions dans les matchs.
Homer
15/09/2011 11:56
Ils ont pas joué avec Chedjou et Rami est parti à Valence. Jouer avec Rozenhal derriere, sur que tu te prends au moins un pion. Mais Alain Roche approuve sa relance...
Et ils mettent Rozehnal dans les recrues de cet été
Vasco
14/10/2011 18:22
Citation (Mackay @ 14/10/2011 à 19:20)
Et ils mettent Rozehnal dans les recrues de cet été
il n'avait pas été prêté la saison suivante ? devenant donc une recrue officielle après son transfert définitif ?
Mackay
14/10/2011 18:31
Citation (Vasco @ 14/10/2011 à 19:22)
il n'avait pas été prêté la saison suivante ? devenant donc une recrue officielle après son transfert définitif ?
Possible, mais dans ce cas faudrait qu'ils le précisent
Parce que vu comme ca, ca fait pas nouvelle recrue
JoKeRpSg
16/12/2011 01:13
En marge de la confrontation face aux lillois dimanche, on a Garcia qui parle du mercato du LOSC et de leur nécessité de recruter en attaque. Effectivement, en étant l'un de nos plus sérieux conccurrent, leur période pendant la CAN risque d'être difficile avec pour seul attaquants Jelen et Rodelin.
Homer
16/12/2011 11:17
De Melo est plus à Lille ?
remix
16/12/2011 11:28
Citation (Homer @ 16/12/2011 à 11:17)
De Melo est plus à Lille ?
Si mais encore une fois blessé fin novembre et une indisponibilité estimé à 3 mois minimum, touché aux tendons des ischio-jambiers, il devait se faire opérer je crois.
Il est vraiment en sucre, dommage pour lui et les Lillois, il est souvent décisif quand il joue.
Jelen ne semble pas s'être bien adapté à son nouveau club, et il est en sucre aussi, ca ne m'étonnerai pas qu'il se blesse lui aussi si il doit enchainé les matchs. Rodelin n'a pas (encore?) les qualités d'un buteur. Ca va être compliqué pour Lille si ils ne recrutent pas en attaque, c'est clair.
scourmy
23/12/2011 10:33
Morph
24/12/2011 23:07
giovanni pontano
16/01/2012 08:03
Vu le match d'hier, même si la défense était décimée, vu le match contre Lyon, celui contre Nice, tout porte à croire que Lille aux avant postes de la L1, c'est bientôt terminé. Vu le manque d'implication de Hazard, déjà parti, l'arnaque Joe Cole, les flops Pedretti et Payet, l'indiponibilité de Basa pour le restant de la saison, celle de Sow durant la CAN, vu la pauvreté du banc avec les départs de Frau et Obraniak maintenant, tout cela laisse à penser que l'équipe va bientôt rentrer dans le rang, c'est à dire se battre pour l'Europa league avec Rennes et Toulouse. Ils finiront derrière nous, l'OM, Lyon et même Montpellier. Même Sainté sera pas loin d'eux. Faudra attendre de voir le nouveau satde et ce qu'ils feront de la vente d'Hazard pour savoir s'ils peuvent nourrir de nouvelles grande ambitions pour la suite.
Vaudou
16/01/2012 08:25
Hazard faudrait déjà qu'il réussisse à flamber au moins une fois dans sa vie contre un favori du championnat avant de vouloir le vendre 30 millions.
Varino
16/01/2012 09:27
Citation (Vaudou @ 16/01/2012 08:25)
Hazard faudrait déjà qu'il réussisse à flamber au moins une fois dans sa vie contre un favori du championnat avant de vouloir le vendre 30 millions.
Ronan
16/01/2012 10:01
Citation (giovanni pontano @ 16/01/2012 08:03)
Vu le match d'hier, même si la défense était décimée, vu le match contre Lyon, celui contre Nice, tout porte à croire que Lille aux avant postes de la L1, c'est bientôt terminé. Vu le manque d'implication de Hazard, déjà parti, l'arnaque Joe Cole, les flops Pedretti et Payet, l'indiponibilité de Basa pour le restant de la saison, celle de Sow durant la CAN, vu la pauvreté du banc avec les départs de Frau et Obraniak maintenant, tout cela laisse à penser que l'équipe va bientôt rentrer dans le rang, c'est à dire se battre pour l'Europa league avec Rennes et Toulouse. Ils finiront derrière nous, l'OM, Lyon et même Montpellier. Même Sainté sera pas loin d'eux. Faudra attendre de voir le nouveau satde et ce qu'ils feront de la vente d'Hazard pour savoir s'ils peuvent nourrir de nouvelles grande ambitions pour la suite.
Ça veut tout dire sur les ambitions du club et leur situation
Master-Exploder
16/01/2012 13:11
Cole c'est un peu le seul qui tient son rang en ce moment, et depuis son arrivée il n'a rien d'un flop.
giovanni pontano
16/01/2012 13:25
Citation (Master-Exploder @ 16/01/2012 13:11)
Cole c'est un peu le seul qui tient son rang en ce moment, et depuis son arrivée il n'a rien d'un flop.
Pas d'accord. Il en est à 3 buts en championnat, pas de quoi en faire des tonnes même si c'est pas un avant centre. On a voulu nous le vendre comme la pépite du mercato mais des mecs de son niveau, y en a dans toutes les équipes de L1. Il est complètement quelconque et il a un salaire de folie. Et puis ça fait pitié, les commentateurs avec leur "Well, Joe Cole..." et leur accents de merde. Pareil pour les journalistes, comme si le prénom du mec c'était Jocole attaché.
DonTornado
16/01/2012 13:52
Citation (giovanni pontano @ 16/01/2012 13:25)
Pas d'accord. Il en est à 3 buts en championnat, pas de quoi en faire des tonnes même si c'est pas un avant centre. On a voulu nous le vendre comme la pépite du mercato mais des mecs de son niveau, y en a dans toutes les équipes de L1. Il est complètement quelconque et il a un salaire de folie. Et puis ça fait pitié, les commentateurs avec leur "Well, Joe Cole..." et leur accents de merde. Pareil pour les journalistes, comme si le prénom du mec c'était Jocole attaché.
Lille paie que dalle sur son salaire
Bob
16/01/2012 13:52
Citation (Morph @ 24/12/2011 23:07)
Ca me rappelle le Parc cette video. Les Fail de fin de match ..
Mais énorme l'enchainement "C'est fini à Annecy, Ohh nooooooooooooonnnn".
Miles
17/01/2012 18:29
Sow risque pas de revenir vu qu'il a été vendu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.