Ca pique en effet mais ça colle parfaitement à la situation du LOSC
JCD
21/06/2013 12:40
Déprimant ... Ils ont pas été capables de trouver un naming pour leur stade au fait ?
Je me rappelle que Partouche avec fait une offre qui avait été refusée parce que " Partouche Arena " ça faisait cheap
Picollo
21/06/2013 12:56
Maire historique de Lille, apprecié par beaucoup de Lillois. Je vois pas où est le
Entre ça et le "Partouche Stadium" y'a pas photo.
Steff14
21/06/2013 13:01
Y'a pas de billet qui tombe non plus.
Lask
21/06/2013 13:13
Citation (Picollo @ 21/06/2013 13:56)
Maire historique de Lille, apprecié par beaucoup de Lillois. Je vois pas où est le
Entre ça et le "Partouche Stadium" y'a pas photo.
+1
Vous préférez un MMA Arena (et encore au moins la boite est locale) ou un Emirates Stadium ?
JCD
21/06/2013 13:21
Citation (Lask @ 21/06/2013 14:13)
+1
Vous préférez un MMA Arena (et encore au moins la boite est locale) ou un Emirates Stadium ?
Perso j'ai aucun soucis avec le naming de stade dans le cadre d'un nouveau stade, qui n'est qu'un bloc de béton sans histoire et sans passé.
Fred
21/06/2013 13:25
Citation (Jean Claude Dusse @ 21/06/2013 14:21)
Perso j'ai aucun soucis avec le naming de stade dans le cadre d'un nouveau stade, qui n'est qu'un bloc de béton sans histoire et sans passé.
ca commence toujours comme ca un stade
_HHH_
09/07/2013 13:51
Citation
THAUVIN REGRETTE D'AVOIR SIGNÉ AU LOSC. Alors qu'il suscite l'intérêt de l'OM, Florian Thauvin s'est exprimé dans France Football sur sa situation. Le jeune gaucher regrette d'avoir signé à Lille. "Je voulais rejoindre une équipe qui jouait la Coupe d'Europe. Le discours de Rudi Garcia et le projet de Lille me plaisaient beaucoup. Alors j'ai signé. C'était au mois de janvier. Après, tout va très vite dans le foot. J'aurais dû attendre... Ça m'apprendra à signer trop tôt. C'est le risque".
Les petits pisseux qui ont tout à prouver mais ouvrent leur gueule alors qu'ils vont quand même jouer dans un club de première partie de tableau ... Ça + Digne à 250 000 € par mois.
Qu'il fasse sa saison, il pourra déjà plus légitimement ouvrir sa bouche si ce club ne correspond pas à son talent. Là il n'a même pas posé le pied là-bas qu'il veut déjà se tailler. Fallait pas signer à la va-vite mon con.
Madi$kwale
09/07/2013 14:12
Citation (Saka14 @ 09/07/2013 14:58)
Les petits pisseux qui ont tout à prouver mais ouvrent leur gueule alors qu'ils vont quand même jouer dans un club de première partie de tableau ... Ça + Digne à 250 000 € par mois.
Qu'il fasse sa saison, il pourra déjà plus légitimement ouvrir sa bouche si ce club ne correspond pas à son talent. Là il n'a même pas posé le pied là-bas qu'il veut déjà se tailler. Fallait pas signer à la va-vite mon con.
+1.
Qui est-il pour faire le fou comme ça ? Ok, c'est (que) Lille mais bon, il n'a fait que 6 bons mois le gars sur sa 1ère saison en Ligue 1. Qu'il refasse ça dans un club un poil plus attendu et sur une saison complète, puis on verra à ce moment là.
Spoiler :
Citation
Quelles sont les raisons profondes de cette dégradation de l’image du football français ?
L’une des erreurs du football français, c’est d’avoir fabriqué des bons joueurs de football, mais pas des bons joueurs d’équipes de football. Nous avons été très bons sur le plan de la formation technique mais pour le reste… Notre approche était individuelle et donc individualiste. Tout est parti du modèle de Clairefontaine. Mais les choses sont en train de changer. Le bon parcours et le bon état d’esprit des U20 qui jouent actuellement la Coupe du monde sont un bon signe.
Houiller.
Kaionedirection
09/07/2013 14:16
Il a pas honte l'enfoiré. Il était bien content que Lille veuille le recruter en Janvier.
Pour l'instant c'est 6 très bon mois, ça suffit pas. Il devrait la fermer et après une bonne saison au LOSC, il pourra signer ou il veut. Mais se mettre dans cette position alors qu'il a tout à prouver au LOSC c'est très con. Il a intérêt à être bon l'année prochaine.
_HHH_
09/07/2013 15:05
Citation (Sarconzie @ 09/07/2013 12:57)
En quoi c'est un débile ?
C'est exactement le genre de déclaration avec laquelle il peut flinguer son passage au club en se foutant les supporters à dos.
Lizzy
09/07/2013 15:13
Citation (Saka14 @ 09/07/2013 14:58)
Mais totalement +1
Il a prouvé quoi Thauvin ? C'est qui ? Qu'il ferme sa gueule et qu'il bosse, s'il confirme cette saison, le LOSC sera ravi de le renvendre cinq fois le prix d'achat une année plus tard.
Vasco
09/07/2013 15:13
Citation (_HHH_ @ 09/07/2013 16:05)
C'est exactement le genre de déclaration avec laquelle il peut flinguer son passage au club en se foutant les supporters à dos.
s'il est bon, ce sera oublié dans 2 matchs, mais c'est clair qu'il se met une pression supplémentaire (déjà qu'il est attendu comme le messie.)
witchfinder
09/07/2013 18:35
Il aurait quoi comme salaire à Lille ?
Cocote
09/07/2013 18:54
Citation (witchfinder @ 09/07/2013 18:35)
Il aurai quoi comme salaire à Lille ?
Il me semble que c'était de l'ordre de 45 000 euros/mois.
Oyé Sapapaya
09/07/2013 19:02
Citation (Cocote @ 09/07/2013 19:54)
Son agent est une bite...
Lizzy
09/07/2013 19:03
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/07/2013 20:02)
Son agent est une bite...
Je trouve pas ça choquant. De même que les salaires de star, je ne trouve pas ça choquant non plus. Le mec vient à peine de débuter en pro, comme il pourrait toucher 100 000 ou 200 000 par mois ?
DonTornado
09/07/2013 19:04
Citation (Cocote @ 09/07/2013 19:54)
Bien joué
Citation (Lizzy @ 09/07/2013 20:03)
Je trouve pas ça choquant. De même que les salaires de star, je ne trouve pas ça choquant non plus. Le mec vient à peine de débuter en pro, comme il pourrait toucher 100 000 ou 200 000 par mois ?
Il signe chez les rats cet été, t'inquiète pas qu'il les touche les 100k€/mois
Oyé Sapapaya
09/07/2013 19:06
Citation (Lizzy @ 09/07/2013 20:03)
Il aurait touché le double en attendant le mercato de cette été, Bastia aussi...
witchfinder
09/07/2013 19:07
Voilà, le coup de Digne a dû lui faire mal au cul. Bien fait.
Kaji
10/07/2013 20:49
Citation
Pourquoi V.Labrune risque-t-il de se rater à nouveau
J’ai annoncé à de multiples reprises, directement à Vincent Labrune d’abord, puis par voie de presse, que Florian Thauvin porterait de manière certaine le maillot du LOSC la saison prochaine. Je crois avoir été extrêmement clair et définitif. Le président de l’OM ne semble néanmoins pas entendre ou pire ne pas comprendre mes propos. Ces quelques lignes doivent lui servir à clarifier ses idées et l’aider à retrouver toute sa lucidité.
Le LOSC n’a pas attendu ses meilleures performances en L1 ou plus récemment sous le maillot de l’Equipe de France pour exprimer tout son attachement et sa confiance à Florian Thauvin. Le LOSC a travaillé, anticipé et a rapidement su se montrer le plus attractif et convaincant. C’est pourquoi Florian a choisi en janvier de parapher un contrat avec le LOSC en vue de rejoindre notre club cet été. Le LOSC compte énormément sur ce joueur jeune et talentueux qui confirmera dès le mois d’août sous les couleurs lilloises tous les espoirs placés en lui. Florian quant à lui est assuré d’encore progresser au contact du LOSC qui ambitionne de l’emmener au plus haut, comme ce fut le cas avant lui pour de nombreux joueurs lillois.
Pour la dernière fois, je confirme que Florian Thauvin ne rejoindra ni l’OM ni aucun autre club. Il est un joueur du LOSC, intransférable.
Les premières charges, souterraines ou médiatiques, de Vincent Labrune pouvaient être mises sur le compte de la maladresse ou de l’inexpérience. L’acharnement dont il fait preuve aujourd’hui s’apparente davantage à de la bêtise et à un profond irrespect du LOSC, de son président, et plus généralement des règles et des valeurs du sport. C’est inacceptable. Je m’étonne d’ailleurs d’entendre de la bouche du président de l’OM que certains actionnaires de club sont plus respectables que d’autres. Pour moi, tous les actionnaires sont respectables, et doivent à ce titre être respectés.
Les manœuvres désespérées du président de l’OM n’ont pour seule finalité que de déstabiliser un joueur, lui faisant croire que les contrats et les engagements ne signifient rien. Ces basses manipulations et ces méthodes d’un autre temps n’ont pour seule conséquence de ternir l’image de son club, et plus généralement celle du football. Ses prédécesseurs ne nous avaient pas habitués à cela. Présider un grand club, c’est aussi respecter un certain nombre de valeurs et de règles. Je saisirai dès demain les instances du football français pour qu’elles statuent sur ce comportement inadmissible.
Vincent Labrune semble sous pression. Je lui suggère ainsi d’utiliser pleinement et sans attendre son précieux temps à travailler pour les intérêts de son club, et non au détriment de ceux d’un autre. Plutôt que de s’enliser sur des chemins sans issue, qu’il consacre désormais toute son énergie à l’accomplissement des objectifs très ambitieux qu’il affiche pour l’OM en championnat de France et en Champions League cette saison. Dans le cas contraire, il se ratera à nouveau…
Normal, Seydoux est saoulé un peu comme nous avec Thiago Silva et le Barça.
_HHH_
10/07/2013 21:26
On le rappelle toutes les pages mais quand Lille fait Thauvin en janvier pour 3.5 M€ et ce salaire de 45.000 €/mois, le joueur ne compte alors que 3 buts en L1 et quelques prestations prometteuses, tout le monde dit alors que Lille fait un Paris intéressant et que le joueur signe dans l'un des meilleurs clubs possibles pour sa progression de carrière et le prix paraît normal à tout le monde. Il explose au printemps et finit à 13 buts, bonne pioche pour lille qui a eu l'intelligence de le laisser à Bastia 6 mois en prêt avec l'accord du joueur.
Le fait qu'aujourd'hui Thauvin veuille se barrer du club avant même d'avoir voulu porter le maillot c'est un comportement de petite p*te.
En plus pour le moment Lille s'est pas tellement affaibli surtout au milieu, Digne n'est pas encore parti, il leur reste à régler le problème du gardien et le risque que Kjaer <<< Chedjou, par contre devant même s'ils perdent Kalou et Payet ils gardent une escouade redoutable: Martin, Thauvin, Utaka, Mendes, Rodelin, Roux et Bruno. Avec ça et sans coupe d'Europe à jouer Lille peut très bien finir sur le podium à la place d Marseille l'an prochain... A voir si Thauvin voudrait encore se barrer.
McSim
17/07/2013 22:19
Citation (badboyking @ 17/07/2013 22:58)
Puisque tu proposes, j'aurais voulu savoir l'impression que te fais Girard depuis son arrivée au club ? Car au delà de son côté pleureuse et sudiste exaspérant, j'ai toujours trouvé ce type beaucoup plus intelligent qu'il en a l'air. Et ce qu'il a réalisé à Montpellier est juste exceptionnel. Comme tu dis, c'est un nouveau cycle qui démarre. Le penses-tu compatible avec le LOSC vu son tempérament ?
Perso, je l'ai trouvé très sympa, ouvert et chaleureux. On le sent sincrèrement heureux d'être là et de faire partie de ce projet. Il (ainsi que son staff) se montre très respectueux et agréable vis à vis de tous les salariés. Je pense justement qu'il est ultra compatible avec le nouveau projet du club. Il est connu pour etre l'un des meilleurs formateurs du pays. Il l'a prouvé avec plusieurs générations d'Espoirs et à Montpellier. Son truc, c'est de prendre une génération jeune et talentueuse pour l'accompagner jusqu'au plus haut. C'est justement le deal qui lui est proposé au LOSC avec pas mal de jeunes a fort potentiel, encadrés par des anciens dotés d'une grosse expérience. A mon avis, on l'a vite catalogué "entraineur hargneux du sud" eut égard au "contexte" montpelliérain. Mais je suis sûr que dans un environnement plus feutré que la Paillade et Nicollin, il n'adoptera ps le meme comportement.
badboyking
17/07/2013 22:34
Yes, je le vois comme ça aussi. Il a le profil idoine pour réussir, fera progresser les jeunes et peut continuer le style de jeu agréable du LOSC. En revanche, il aura beaucoup de travail vu le niveau de l'équipe type. Notamment la charnière centrale et le milieu de terrain (Balmont commence à vieillir notamment, Pedretti no comment, Gueye et Martin à voir mais sceptique) qui sont très loin du standard que ce club a connu. Mais c'est le début d'un nouveau cycle, que connaissent tous les clubs "normaux" qui paient une mauvaise saison et doivent reconstruire avec moins d'ambition à court terme.
Crocop
17/07/2013 22:52
Girard reste un grincheux aigri, il ne pourra pas le cacher, quand ça va chauffer pour lui les vieux démons vont ressortir, ça va être drôle.
fazupresse
18/07/2013 11:50
Citation (Crocop @ 17/07/2013 23:52)
Girard reste un grincheux aigri, il ne pourra pas le cacher, quand ça va chauffer pour lui les vieux démons vont ressortir, ça va être drôle.
Dommage d'ailleurs que c'est pas à Montpellier qu'il a signé en janvier, ca aurait été savoureux
On aurait eu droit à un "cette petite pute restera avec nous"
Hiso
02/08/2013 15:07
Trois matchs pour Nolan Roux pour avoir craché sur un arbitre en amical.
1 an pour Leo pour une petite poussette.
CL
02/08/2013 15:09
Cette différence de traitement C'est ça qui est chiant avec ces sanctions, c'est que c'est toujours plus ou moins à la tête du client. T'as jamais aucune cohérence... Barthez avait pris 6 mois dans des circonstances similaires, non ?
Nemeto
02/08/2013 15:11
Citation (CL @ 02/08/2013 16:09)
Barthez avait pris 6 mois dans des circonstances similaires, non ?
Circonstances similaires c'était Diarra avec ses 6 matchs.
CL
02/08/2013 15:11
Citation (Nemeto @ 02/08/2013 16:11)
Circonstances similaires c'était Diarra avec ses 6 matchs.
Barthez c'était un amical aussi, non ?
Fulgrim
02/08/2013 15:13
C'est parce que son crachat a pas du toucher l'arbitre, si il l'avait touché il aurait pris cher
Philo
02/08/2013 15:15
Citation (CL @ 02/08/2013 16:11)
Barthez c'était un amical aussi, non ?
Oui, au Maroc.
Lizzy
02/08/2013 15:29
Le football français ... Honnêtement au moment ou j'écris ce post j'en rigole, mais au fond c'est dramatique de honte et d'injustice.
Sérieusement qu'il réussisse ou qu'il rate, est-ce bien important. Le foot français c'est fort en chocolat.
DonTornado
02/08/2013 15:47
Entre ça et Louvel c'est quand même honteux... Putain Charly aurait pas laissé passer ça, réveille toi un peu Nasser
PsgVolcano
02/08/2013 15:48
Ils ont été très gentils.
succo
02/08/2013 16:02
Décision surréaliste. Même Barthez avait pris cher.
Lizzy
02/08/2013 16:06
On nous prend pour des cons, sérieusement ça me fatigue. J'en ai marre d'être ce club ou on se fait marcher dessus, j'ai toujours connu le club comme ça depuis les années canal. On a eu l'intermède Villeneuve, de courte durée malheureusement, mais on a besoin de réaction comme ça. Merde quoi, le Qatar met son fric, il pourrait mettre un coup de pression assez facilement, tout le monde serait par terre de peur que Canal fixe ses prix, ils se gêneraient pas pour le faire.
Après la défense retenue par Leo était complètement conne et a sans doute beaucoup compté dans la sanction.
Avec un "Désolé j'ai pèté les plombs" (même si ça faisait chier après le match honteux de Castro), pas sûr qu'il ait pris autant. Et ne pas oublier que c'est un dirigeant, donc qu'il prend forcément plus.
Après on est d'accord, d'un point de vue plus général, cette commission manque clairement de constance dans ses décisions...
manovitch
02/08/2013 22:53
Le truc ce serait mettre quelques coups pressions à la sortie des commissions. Je comprends pas que l'arbritre Thual je crois n'ai pas été un poil suivi à la sortie de la commission TS Leonardo. Remember escobar cm 1994. ...
Pierrot
03/08/2013 14:48
La sanction de Roux est particulierement clémente par rapports aux précédent Barthez ou Diarra mais c'est incomparable avec les sanctions envers les les dirigeants. Les dirigeant doivent avoir plus de recul que les joueurs et de toute façon la suspension etant beaucoup moins pénalisante pour eux, pour ne pas dire complètement insignifiante, il est normal que les durées soit beaucoup plus importantes. Les 6 matchs de diarra me semblent plus pénalisants que les neuf mois de leonardo ( qui était suspendu de quasiment rien)
ikki
03/08/2013 15:19
Citation (Pierrot @ 03/08/2013 15:48)
La sanction de Roux est particulierement clémente par rapports aux précédent Barthez ou Diarra mais c'est incomparable avec les sanctions envers les les dirigeants. Les dirigeant doivent avoir plus de recul que les joueurs et de toute façon la suspension etant beaucoup moins pénalisante pour eux, pour ne pas dire complètement insignifiante, il est normal que les durées soit beaucoup plus importantes. Les 6 matchs de diarra me semblent plus pénalisants que les neuf mois de leonardo ( qui était suspendu de quasiment rien)
14 mois. Du jamais vu en 20 ans parait-il...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.