Tu es sérieux quand tu mets qu’ils n’arrivent pas à reproduire en match ce qu’ils font à l’entraînement?
À l’entraînement ils jouent entre eux surtout.
Cette équipe manque clairement de leader, de taulier.
À l’entraînement ils jouent entre eux surtout.
Cette équipe manque clairement de leader, de taulier.
Oui.
Contre Rennes plus que la défaite, ils ont été meilleur que Rennes, c'est la production collective qui a été pauvre et très loin des standards d'une équipe Bielsiste.
On peut penser ce qu'on veut de Bielsa, il y a des fondamentaux qu'on voit dans toute ses équipes et pour en citer qu'une ,la présence en nombre dans la surface à la réception des centres,sur ce match on est loin de ce qu'est supposé proposer une équipe entraînée par Bielsa. Pour l'instant je vois plus un groupe de gamin en manque de confiance qu'autre chose .
Non mais même sans parler de QI foot, de talent, de mental ou quoi, leur équipe est pétée sur le papier donc à partir de là...
Depuis le départ je comprends pas l'engouement autour de ce groupe. Si les choses s'étaient bien passées pour eux ils joueraient le haut du ventre mou au mieux.
Sans dire qu'ils sont à leur place on parle quand même d'une équipe de milieu-bas de tableau à la base
Depuis le départ je comprends pas l'engouement autour de ce groupe. Si les choses s'étaient bien passées pour eux ils joueraient le haut du ventre mou au mieux.
Sans dire qu'ils sont à leur place on parle quand même d'une équipe de milieu-bas de tableau à la base

Je sais que dans le foot d'aujourd'hui ce qui compte c'est les "noms" et les résultats mais perso je me fie d'abord à ce que je vois, ça peut être une prise de balle, une conduite,un duel et j'ai peu de doute sur le potentiel individuel de ce groupe.Alors oui c'est un groupe qui n'est pas encore mature mais pour moi il y a beaucoup de qualité et quand ça prendra pour moi ce groupe c'est facile top 5 en L1.
Il y a un poste qui fait défaut c'est le 9 mais quand tu peux aligner :
Maignan-Malcuit-Ié-Soumaoro-Mendyl-Amadou-Mendes-Maia (ou Bissouma)-Araujo-Benzia-Pépé
Si t'arrives à tirer le potentiel individuel de ces joueurs et les faire jouer ensemble ça peut vraiment être très sympa j'ai absolument aucun doute là dessus.