Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lille Olympique Sporting Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
jorgevaldano56
Citation (suker57 @ 22/10/2017 14:59) *
Tu es sérieux quand tu mets qu’ils n’arrivent pas à reproduire en match ce qu’ils font à l’entraînement?

À l’entraînement ils jouent entre eux surtout.
Cette équipe manque clairement de leader, de taulier.

Oui.

Contre Rennes plus que la défaite, ils ont été meilleur que Rennes, c'est la production collective qui a été pauvre et très loin des standards d'une équipe Bielsiste.

On peut penser ce qu'on veut de Bielsa, il y a des fondamentaux qu'on voit dans toute ses équipes et pour en citer qu'une ,la présence en nombre dans la surface à la réception des centres,sur ce match on est loin de ce qu'est supposé proposer une équipe entraînée par Bielsa. Pour l'instant je vois plus un groupe de gamin en manque de confiance qu'autre chose .

Citation (Dready14 @ 22/10/2017 17:58) *
Non mais même sans parler de QI foot, de talent, de mental ou quoi, leur équipe est pétée sur le papier donc à partir de là...
Depuis le départ je comprends pas l'engouement autour de ce groupe. Si les choses s'étaient bien passées pour eux ils joueraient le haut du ventre mou au mieux.
Sans dire qu'ils sont à leur place on parle quand même d'une équipe de milieu-bas de tableau à la base unsure.gif

Je sais que dans le foot d'aujourd'hui ce qui compte c'est les "noms" et les résultats mais perso je me fie d'abord à ce que je vois, ça peut être une prise de balle, une conduite,un duel et j'ai peu de doute sur le potentiel individuel de ce groupe.Alors oui c'est un groupe qui n'est pas encore mature mais pour moi il y a beaucoup de qualité et quand ça prendra pour moi ce groupe c'est facile top 5 en L1.

Il y a un poste qui fait défaut c'est le 9 mais quand tu peux aligner :

Maignan-Malcuit-Ié-Soumaoro-Mendyl-Amadou-Mendes-Maia (ou Bissouma)-Araujo-Benzia-Pépé

Si t'arrives à tirer le potentiel individuel de ces joueurs et les faire jouer ensemble ça peut vraiment être très sympa j'ai absolument aucun doute là dessus.
Heiji-sama
Le Trépied
Joueurs ? Dirigeants ? Public ?
wil
Citation (Le Trépied @ 26/10/2017 14:48) *

Joueurs et public.
Orange_Hitman
Citation (Le Trépied @ 26/10/2017 14:48) *

Oui
Oyé Sapapaya
Citation
il nous a dit qu’il n’en pouvait plus, que les joueurs ne comprenaient pas les tactiques

Sans blague ph34r.gif
Alain Miamdelin
Il a choisi tous les joueurs là, on est d'accord ?
Grosse vautre si les mecs pannent rien et demande déjà sa tête.
wil
Citation (Alain Miamdelin @ 27/10/2017 10:27) *
Il a choisi tous les joueurs là, on est d'accord ?
Grosse vautre si les mecs pannent rien et demande déjà sa tête.

Ils en ont marre de ne pas jouer à leur poste.
acetyl
je veux pas faire l'avocat de bielsa, mais c'est pas une façon pour ces mêmes joueurs de se dédouaner de toute responsabilité dans les résultats de l'équipe?
Je suis désolé mais certains matchs c'était pas une question de tactique mais bien leur connerie à eux de faire tourner avec le gardien afin de conserver le score et de prendre un but de merde sur une erreur individuelle.

C'est trop facile de dire seulement maintenant on comprend rien, alors qu'en fait c'est bien depuis le début qu'ils y comprennent rien.
Demon Di Mario
Citation (wil @ 26/10/2017 14:51) *
Joueurs et public.

Si ça se confirme, les joueurs vont le lâcher contre Marseille : déroute médiatique contre son ancien club, obligé de démissionner. C'est écrit.
Thimax
En parlant des coachs qui rencontrent leurs anciens clubs justement:

neokill@h.gif
Homer
"C'est quoi l'OM ? caca" neokill@h.gif neokill@h.gif
truite38
Si c'est vraiment son fils c'est juste magnifique
Jasonlives
Ben non, si c'est vraiment un gosse random dans la rue, c'est magnifique.
Gustatif
Citation (Jasonlives @ 30/10/2017 14:46) *
Ben non, si c'est vraiment un gosse random dans la rue, c'est magnifique.

C'est LA preuve que la vérité sort de la bouche des enfants !
jorgevaldano56
Grosse conférence de presse de Bielsa. wub.gif

-Il a mis les choses au point avec Campos qui lui tire dans le dos depuis un moment notamment via la presse avec notament un gros passage sur le recrutement. popcorn.gif

-Il a remis une nouvelle fois à sa place le journaliste qui pensait pouvoir profiter de la situation pour régler ses comptes et en a profité pour remettre un tacle sur la désinformation des journalistes qui ne font pas leur travail d'information .edhelas.gif

-Il a beaucoup parler foot sur la non présence de Malcuit,les repositionnements, des datas comme le fait que Lille est 2ème derrière Paris en occasions créées et que défensivement le problème vient de la jeunesse de l'équipe(CPA et erreur de concentration) donc pas tactique.

-Il a fini avec un tacle à Garcia en profitant d'une question sur Evra en disant que quand on a pas les éléments pour donner un avis, on ferme sa gueule. smoke2.gif
Tycoon
Malcuit encore écarté ce week-end du coup ?
Putocrack
L autre jour je vois la partie de Lille contre marseille. Ils jouent bien sur 50 metres entre leurs 25m et les 25m adverses mais dans les deux rectangles cest catastrophique.

Pour leurs 25m cest clairement le manque d experience et les fautes de jeunesse, pour les 25m devant c'est un probleme d effectif entre un 9 pas bon (l argentin) et des joueurs juste derriere qui sont trop dans la surenchere technique et oublient la simplicite dans l ultime ou le penultieme geste (Benzia, Pepe Elghazi et le gros avec la barbe)

Lorsque la chance reviendra ils gagneront un peu + de points mais je crois que des ajustements d effectif seraient necessaires en janvier.

Je demande si dans le groupe de Lille il y a quelques joueurs interessants que Bielsa pourrait relancer. Normalement il est pragmatique et peut parfois reprendre des joueurs quil ecarta avant. Il ny a vraiment plus personne dans les joueurs ecartes qui pourraient apporter quelquechose a l equipe?

jorgevaldano56
Citation (Tycoon @ 03/11/2017 19:49) *
Malcuit encore écarté ce week-end du coup ?

Justement,il n'a pas été "écarté".Il a expliqué que Malcuit a tendance à se blesser,déjà 7 matchs manqué et qu'ils ont fait un exercice physique le jeudi spécifiquement pour voir s'il était près pour la compétition et que son rendement était 10 fois inférieur à ce qu'il fait normalement d'où le choix. happy.gif

Citation (Putocrack @ 03/11/2017 19:55) *
L autre jour je vois la partie de Lille contre marseille. Ils jouent bien sur 50 metres entre leurs 25m et les 25m adverses mais dans les deux rectangles cest catastrophique.

Pour leurs 25m cest clairement le manque d experience et les fautes de jeunesse, pour les 25m devant c'est un probleme d effectif entre un 9 pas bon (l argentin) et des joueurs juste derriere qui sont trop dans la surenchere technique et oublient la simplicite dans l ultime ou le penultieme geste (Benzia, Pepe Elghazi et le gros avec la barbe)

Lorsque la chance reviendra ils gagneront un peu + de points mais je crois que des ajustements d effectif seraient necessaires en janvier.

Je demande si dans le groupe de Lille il y a quelques joueurs interessants que Bielsa pourrait relancer. Normalement il est pragmatique et peut parfois reprendre des joueurs quil ecarta avant. Il ny a vraiment plus personne dans les joueurs ecartes qui pourraient apporter quelquechose a l equipe?

Il y a personne d'écarté, les joueurs du loft restant sont tous partis(résiliation).

Franchement ça va passer par le travail, c'est son rôle et le recrutement d'un 9 pour remplacer De Preville.Je l'ai déjà dit mais pour l'instant en mettant Benzia en pointe et seulement 2 joueurs de percussion et les 2 Thiago en animation ça changerait pas mal. Après, Il a dit qu'il a demandé aux joueurs de sélectionner les postes selon leurs préférences et que Pépé avait choisi en 1 le poste de 9 donc peut être qu'avec le temps il va s'y faire. ph34r.gif

Mais même avec cette animation à 4 en récupérant les 2 latéraux que sont Mendyl et Malcuit en plus ça peut vraiment tout changer dans l'animation offensive quand tu connais leur importance dans l'animation offensive de Bielsa .
Homer
Citation (Putocrack @ 03/11/2017 19:55) *

Ne reste que le gardien Nigérian Enyama, le reste a été soit résilié, soit vendu, soit prêté.
Tycoon
Citation (jorgevaldano56 @ 03/11/2017 19:56) *
Justement,il n'a pas été "écarté".Il a expliqué que Malcuit a tendance à se blesser,déjà 7 matchs manqué et qu'ils ont fait un exercice physique le jeudi spécifiquement pour voir s'il était près pour la compétition et que sont rendement était 10 fois inférieur à ce qu'il fait normalement d'où le choix. happy.gif

C'est bien mais ça répond pas à ma question ph34r.gif
jorgevaldano56
Citation (Tycoon @ 03/11/2017 20:14) *
C'est bien mais ça répond pas à ma question ph34r.gif

Autrement dit s'il est apte il jouera sinon il jouera pas. ph34r.gif
ManoCornuta
Mais même avec cette animation à 4 en récupérant les 2 latéraux que sont Mendyl et Malcuit en plus ça peut vraiment tout changer dans l'animation offensive quand tu connais leur importance dans l'animation offensive de Bielsa .

Justement le Mendyl il en est ou il a pas repris depuis un bail ? Pourquoi il ne joue toujours pas ?
Wormy
Il a pris un rouge ce week-end (ou le week-end dernier je sais plus)
metamphete
Après, Il a dit qu'il a demandé aux joueurs de sélectionner les postes selon leurs préférences et que Pépé avait choisi en 1 le poste de 9 donc peut être qu'avec le temps il va s'y faire. ph34r.gif

Si un entraîneur français ferait ça, passerait-il pour un incompétent ?

Franchement pépé c'est un profil O.Dembélé, il n'a absolument rien à faire au poste d'avant centre. Si Lille ne recrute pas une pointure devant, ils galereront jusqu'au bout.

Après est ce qu'un bon attaquant voudra se retrouver dans ce bourbier ?
D'Alessandro

Incroyable.
SlickRick
vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Heiji-sama
D'après L’Équipe du jour, Bielsa sera viré, sauf si revirement de situation, ce soir si défaite à Metz
colt
Lopez va peut-être devoir faire un choix entre Bielsa et Campos mais pas sûr que l'Argentin soit débarqué si facilement. Ça coûtera beaucoup plus cher de le virer lui et son staff alors que Campos n'est apparemment pas réellement salarié du club.
Aujourd'hui avec l'effectif de Lille qui pourra de toute façon en tirer plus que Bielsa ? Je suis sûr qu'il peut aller chercher le maintien en deuxième partie de saison avec l'effectif actuel et ce sera la seule chose importante cette saison.
Philo

Quelle merde ce type vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Quand il balance fièrement son "PREMIERE RADIO DE FRANCE", il est d'un ridicule edhelas.gif
wil
Citation (Philo @ 04/11/2017 09:54) *

Quand il balance fièrement son "PREMIERE RADIO DE FRANCE", il est d'un ridicule edhelas.gif

Bah il a raison sur Blanc, c'est une fiotte. ph34r.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 04/11/2017 09:54) *

Suceur de boches en plus
Miles
Citation (Heiji-sama @ 04/11/2017 09:34) *
D'après L’Équipe du jour, Bielsa sera viré, sauf si revirement de situation, ce soir si défaite à Metz

Logique.
Alain Miamdelin
Citation (Miles @ 04/11/2017 12:11) *
Logique.

Complètement idiot au contraire.

Tu balances pas un projet à long terme à la poubelle parce que les trois premiers mois ne sont pas terribles.
gandjao
Citation (Miles @ 04/11/2017 12:11) *
Logique.

Je trouve pas, je lui laisserai au moins la saison. Comment tu veux que ça marche au bout de 4 mois quand t'as changé quasiment 90% de ton effectif remplaçants compris lors du dernier mercato? Même le Milan qui a claqué je sais pas combien et qui avait soit disant fait un super recrutement galère à mort car ils ont tout changé. Quand t'as la chance d'avoir Bielsa pour un club comme Lille, tu lui laisses au moins 1 an.
Sakavomi
La qualité de ses conférences de presse est exceptionnelle. Le mec est tellement intelligent comparé aux pleutres qui lui posent des questions sans reliefs ou pire partent de non-dit pour le dézinguer/créer du sensationnalisme.

Cette corporation est vraiment peuplée de sacs à merde (on leur demande peut-être de se comporter de la sorte ?).

Quand Bielsa argumente, on entend les mouches volés, certains doivent ressortir morveux de ces conférences surtout l'autre abruti de la première radio de France qui n'en est pas à son coup d'essai pour discréditer/invectiver Bielsa sur son travail mais également sur sa personne. Au final, il repart le cul en chou-fleur pour la seconde fois en quelques semaines. Un régal.

J'espere tellement que Bielsa réussira.
Sarconzie
Citation (gandjao @ 04/11/2017 12:45) *
Je trouve pas, je lui laisserai au moins la saison. Comment tu veux que ça marche au bout de 4 mois quand t'as changé quasiment 90% de ton effectif remplaçants compris lors du dernier mercato? Même le Milan qui a claqué je sais pas combien et qui avait soit disant fait un super recrutement galère à mort car ils ont tout changé. Quand t'as la chance d'avoir Bielsa pour un club comme Lille, tu lui laisses au moins 1 an.

Tout Bielsa qu'il est, Lille depuis sa victoire inaugurale face à Nantes c'est 3pts pris sur 27 possibles, une qualification aux penaltys en Coupe de la Ligue face à une L2 à domicile. Pour une équipe qui a fait de gros investissements à l'échelle de la L1 Conforama, ce n'est pas "pas terrible", c'est catastrophique. Si Lille perd à Metz, équipe qui réussit l'exploit d'être encore plus nulle, c'est normal qu'il saute.
jorgevaldano56
Évidemment, les mecs gagnent leur plus mauvais match. laugh.gif

Par contre je supporterais pas un autre match avec Ballo,El ghazi et Bahlouli titulaires, c'est une insulte au foot ces choix. vahid.gif
suker57
J'étais au stade, quelle faiblesse tout de même Lille.

Beaucoup trop de joueurs pas au niveau (Bahlouli, El Gazi, Toure, meme la charnière faisait peur) et de choix bizarres de Bielsa encore une fois.
Pepe en pointe faut arrêter, qu'il mette Ponce et remette Pepe sur une aile.
Par contre de nouveau épaté par Thiago Mendes, tellement facile techniquement et tactiquement implosion du tibia.gif

Mais je ne serai pas aussi optimiste que vous pour le maintien, l'équipe a beaucoup trop de lacunes et est vraiment immature.

VDVisBack
Ils vont reprendre confiance et vont gagner les matchs qu'ils auraient dû gagner et ne plus perdre ceux où ils sont moins bons.

L'équipe peut enclencher un petit cycle et commencer à remonter au classement. Sans la pression du classement ils vont se relâcher et ça va aller mieux.
Jusqu'au mercato d'hiver où ils vont trouver une pointe.

Mais ouais trop de point faible, El Ghazi que je défendais en début de saison c'est plus possible, il fait zéro différence et ne sera jamais un buteur.
Rene Boisrond
Il est loin le temps ou McSim venait nous expliquer que le LOSC etait l'equipe du futur kratos77.gif
jorgevaldano56
C'étai tellement évident que ça allait finir comme ça,ce n'est qu'un match de plus à ajouter à la liste . laugh.gif

Sinon dans le contenu avant le but d'Amiens il y avait beaucoup de très bonnes choses dans la circulation et les décalages mais gâchées par des mauvaises prises de décision, passe ou contrôles notamment de Thiago Mendes. C'est dommage parce que j'ai vraiment aimé ce que j'ai vu et avec de la lucidité le match était plié au bout de 30min.

Par contre c'est flippant de perdre le fil de la sorte dès qu'ils sont derrière au score, la 2nde mi-temps c'était le néant.mellow.gif
Oyé Sapapaya

Domenighetti a tellement la rage contre Bielsa laugh.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/11/2017 10:27) *
Domenighetti a tellement la rage contre Bielsa laugh.gif

Bielsa l'a cherché en le dézinguant devant tout le monde, l'autre baltringue se venge neokill@h.gif

Mais facile de battre le LOSC, faut passer par le côté gauche de sa défense ph34r.gif
Gustatif
Qu'on aime ou pas Bielsa on est obligé de reconnaître que sa méthode ne paie pas pour l'instant.
Il en sera p-ê autrement en mars.
Lokomotivé
Jamais trop compris cette espèce d'hype sur Bielsa depuis toutes ces années. Il est beaucoup trop psycho-rigide pour obtenir des résultats et son incapacité à faire évoluer, adapter ses idées est juste incompatible avec le très haut niveau. Il a sa place dans un club formateur, pas un club qui vise des titres.
Emon
Bielsa out

psgmat92i

Kaionedirection
neokill@h.gif

Lopez veut esquiver l'indemnité.
Oyé Sapapaya
Des pourritures vahid.gif

Faut prendre Bielsa pour notre futur club filial. cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.