Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285
morad1980
Citation (Schultzy @ 29/06/2015 10:47) *
Je n'arrive pas a me faire au commande de la Batmobile, R2 pour accélérer ok mais carré pour freiner et L2 servant pour la transformation en tank. Les courses poursuites sont une torture pour moi. J’appuie toujours sur L2 pour freiner ph34r.gif
Et les missions secondaires sont nuls maintenant, c'est difficile de passer après the witcher 3 dans ce domaine.

Moi aussi au départ, mais ensuite c'est très simple et souple, on s'y habitue. Tu en es à ou ?
Schultzy
Citation (morad1980 @ 29/06/2015 13:32) *
Moi aussi au départ, mais ensuite c'est très simple et souple, on s'y habitue. Tu en es à ou ?

A la fin, 95% de l'histoire principale selon le jeu.
Impossible d'avoir l'homme mystère, il faut récupérer les 243 trophées de Nigma en plus des épreuves pour l’arrêter c'est juste pas possible pour moi.

Et apparemment c'est nécessaire d'avoir les 100% de toutes les missions pour avoir la vrai fin du jeu.
psycraft
Petit retour sur XCOM EW, l'ignominie de ce jeu m'étonnera toujours. Je suis encore en début de partie, pas encore débloqué les premiers paliers d'armes ou d'armure mais jusqu'ici je gère à peu près, une perte de ci de là mais rien de méchant. Là le conseil m'envoie une mission, j'y vais normal quoi. Je met mes meilleurs hommes, un sgt Assault, un Sgt Heavy, un Sgt Support et 2 caporaux Assaut.

Au début la mission ne paie pas de mine, ça se passe sur une sorte de petit port de pêche, tranquille mais c'est la mission de fils de pute par excellence. A l'autre bout de la map, dans la soute d'un cargo il y a un nid de chrysalides qui les spawn en flux tendu, le soucis c'est qu'on s'aperçoit du traquenard que lorsqu'on a mis les pieds dedans. J'ai réussi de justesse à évacuer un de mes soldats mais les autres y sont restés et la mission est évidemment un échec. Je ne vois vraiment pas comment j'aurais pu avoir une chance de la boucler avec de l'équipement basique, la est arrivé 10 fois trop tôt. Degitude absolue.
DIDI.
Soutien©

J'ai pas joué des masses à l'add-on EW mais j'avais fait cette mission terreur et en effet, comme toi, j'avais envoyé ma meilleure escouade et je ne m'en étais sorti qu'avec un seul survivant (un de mes Sapeurs ayant la capacité Sprint). neokill@h.gif Sincèrement je ne vois pas comme battre l'IA sur cette mission, il me semble que t'es "obligé" d'échouer vu qu'elle arrive très tôt.
NiIbraNiLemaitre
Le mode Iron Man n'est pas tu tout adapté pour une première partie en classique où une mission ratée peut bousiller ta partie.
C'est un mode pour quand tu connais le jeu par cœur à ce niveau de difficulté.
Il faut déjà bien connaitre l'arbre tech et le planifier. Et surtout bien connaitre les maps pour ne jamais être vraiment surpris.
Tycoon
J'ai commencé Infamou Second son ce week end sur PS4, et à priori j'ai déjà fait la moitié de la trame principale en 3/4h huh.gif

C'est joli, les effets sur les pouvoirs notamment qui rendent bien visuellement, mais je trouve le gameplay assez moyen avec le perso léger comme une plume, quelques soucis pour agripper certaines parois/échelles ect... Pas vraiment emballé pour le moment.
Et c'est pas vraiment l'histoire qui va me faire changer d'avis je sens. On fait quasiment toujours la même chose en fait. unsure.gif
psycraft
Citation (DIDI. @ 30/06/2015 03:43) *
Soutien©

J'ai pas joué des masses à l'add-on EW mais j'avais fait cette mission terreur et en effet, comme toi, j'avais envoyé ma meilleure escouade et je ne m'en étais sorti qu'avec un seul survivant (un de mes Sapeurs ayant la capacité Sprint). neokill@h.gif Sincèrement je ne vois pas comme battre l'IA sur cette mission, il me semble que t'es "obligé" d'échouer vu qu'elle arrive très tôt.

La mission d'après, je balance mes rookies et les 2 vétérans qu'ils me restent sur un crash site. J'avance jusqu'au vaisseau et bim, 3 muttons + 3 thin men simultanément.
altherac.gif
Mon équipe on aurait dit des enfants avec des supersoakers. -5. Ragequit.

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 30/06/2015 04:39) *
Le mode Iron Man n'est pas tu tout adapté pour une première partie en classique où une mission ratée peut bousiller ta partie.
C'est un mode pour quand tu connais le jeu par cœur à ce niveau de difficulté.
Il faut déjà bien connaitre l'arbre tech et le planifier. Et surtout bien connaitre les maps pour ne jamais être vraiment surpris.

Nan mais t'as raison j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. J'aime bien le challenge en général mais là j'ai juste pas le niveau. Je vais repartir sur du normal + ironman je pense.
NiIbraNiLemaitre
Citation (psycraft @ 30/06/2015 14:26) *
La mission d'après, je balance mes rookies et les 2 vétérans qu'ils me restent sur un crash site. J'avance jusqu'au vaisseau et bim, 3 muttons + 3 thin men simultanément.
altherac.gif
Mon équipe on aurait dit des enfants avec des supersoakers. -5. Ragequit.

Nan mais t'as raison j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. J'aime bien le challenge en général mais là j'ai juste pas le niveau. Je vais repartir sur du normal + ironman je pense.

Je te conseille plutôt de rester en classique pour garder la difficulté des combats mais enlever le mode Iron Man.
Tu gardes même si tu as quelques morts mais tu recharges si ça vire à la totale catastrophe.
Le problème aussi dans les difficultés inférieures, c'est qu'il y a moins d'ennemis, donc moins de ressources. La dernière fois que j'ai joué en normal, je manquais de ressources pour continuer les sciences...
psycraft
J'ai l'impression que je suis pas au niveau sur les combats de toutes façons donc autant taper dans le normal et je ne me vois pas jouer sans permadeath, ça gâche l'expérience je trouve si tu peux reload à l'infini.
NiIbraNiLemaitre
Citation (psycraft @ 30/06/2015 17:11) *
J'ai l'impression que je suis pas au niveau sur les combats de toutes façons donc autant taper dans le normal et je ne me vois pas jouer sans permadeath, ça gâche l'expérience je trouve si tu peux reload à l'infini.

Perso, ce qui me gâche l'expérience, c'est gâcher 20H de jeu à cause d'une erreur...
"Et ce con qui panique qui me bute un autre gars, ce qui panique encore un autre..." - gab.gif
Lestermination
T'utilise quoi comme option second wave Psycraft ?
psycraft
J'ai pas pris grand chose, les stats des persos aléatoires et le hidden potential je crois. Les autres options sont trop obscures donc je ne préfère pas tenter.
Panenka
Citation (psycraft @ 30/06/2015 03:18) *
Petit retour sur XCOM EW, l'ignominie de ce jeu m'étonnera toujours. Je suis encore en début de partie, pas encore débloqué les premiers paliers d'armes ou d'armure mais jusqu'ici je gère à peu près, une perte de ci de là mais rien de méchant. Là le conseil m'envoie une mission, j'y vais normal quoi. Je met mes meilleurs hommes, un sgt Assault, un Sgt Heavy, un Sgt Support et 2 caporaux Assaut.

Au début la mission ne paie pas de mine, ça se passe sur une sorte de petit port de pêche, tranquille mais c'est la mission de fils de pute par excellence. A l'autre bout de la map, dans la soute d'un cargo il y a un nid de chrysalides qui les spawn en flux tendu, le soucis c'est qu'on s'aperçoit du traquenard que lorsqu'on a mis les pieds dedans. J'ai réussi de justesse à évacuer un de mes soldats mais les autres y sont restés et la mission est évidemment un échec. Je ne vois vraiment pas comment j'aurais pu avoir une chance de la boucler avec de l'équipement basique, la est arrivé 10 fois trop tôt. Degitude absolue.

J'adore ce jeu depuis très longtemps mais il peut être horrible.
Les Chrysalides, c'est bien celles qui te transforment en zombie? vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Dagoberto
a peine relou Skyrim quand tu te fight contre un dragon et qu'un putain de soldat se fou au milieu et prend un coup et toute la ville te saute à la gueule aka44.gif
visclo
Citation (Dagoberto @ 02/07/2015 11:54) *
a peine relou Skyrim quand tu te fight contre un dragon et qu'un putain de soldat se fou au milieu et prend un coup et toute la ville te saute à la gueule aka44.gif

laugh.gif tellement chiant ça.
T'en es où du coup?
Ashura
Cette IA de con en effet neokill@h.gif Et encore, c'était largement pire dans Oblivion.
Dagoberto
Citation (visclo @ 02/07/2015 15:57) *
laugh.gif tellement chiant ça. T'en es où du coup?

Je sais pas ph34r.gif

Enfin si, je viens de faire:

Spoiler :

- la réunion pour faire la trêve afin de mettre fin à la guerre le temps de ce débraser des dragons.

- J'ai fini les quêtes des compagnons

- les voleurs me demandent de faire des voles, trucages de compte and co dans plusieurs villes (du coup je sis pas si c'est des quêtes aléatoires infini ou si ya quelques choses au bout)

- J'ai fait les quêtes des bardes

- Puis j'ai fait des quêtes un peu partout

Je suis à quelques choses come 75h de jeu je crois
NiIbraNiLemaitre
Citation
- les voleurs me demandent de faire des voles, trucages de compte and co dans plusieurs villes (du coup je sis pas si c'est des quêtes aléatoires infini ou si ya quelques choses au bout)

Au bout de 4 boulots dans la même ville (Blancherive, Solitude, Vendeaume et Markath), le cinquième boulot est une quête spéciale qui te permet d'augmenter la quantité de fric des receleurs (et d'avoir un nouveau marchand à la guilde pour chaque quête, débloquer de nouveaux receleurs).
Les boulots les plus rapides et utiles sont les boulots de "pêche" (vol à la tire) et les cambriolages (tu rentres dans une maison, tu prend un objet et tu te casses).
Au moment où tu prend la quête, le dialogue se ferme, tu fais une save rapide avant que la quête s'affiche à l'écran: si c'est dans la ville qui t'intéresse, tu prends, sinon tu recharge. Faillaise et Soltstheim n'ont pas de quête spéciale.
Sinon, il y a des trophées qui s'accumulent sur les étagères de la guilde des voleurs (derrière Mercer Frey), je crois qu'il faut faire un truc comme 140 boulots pour les débloquer tous (et c'est juste décoratif).
Dagoberto
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/07/2015 17:24) *
Au bout de 4 boulots dans la même ville (Blancherive, Solitude, Vendeaume et Markath), le cinquième boulot est une quête spéciale qui te permet d'augmenter la quantité de fric des receleurs (et d'avoir un nouveau marchand à la guilde pour chaque quête, débloquer de nouveaux receleurs). Les boulots les plus rapides et utiles sont les boulots de "pêche" (vol à la tire) et les cambriolages (tu rentres dans une maison, tu prend un objet et tu te casses). Au moment où tu prend la quête, le dialogue se ferme, tu fais une save rapide avant que la quête s'affiche à l'écran: si c'est dans la ville qui t'intéresse, tu prends, sinon tu recharge. Faillaise et Soltstheim n'ont pas de quête spéciale. Sinon, il y a des trophées qui s'accumulent sur les étagères de la guilde des voleurs (derrière Mercer Frey), je crois qu'il faut faire un truc comme 140 boulots pour les débloquer tous (et c'est juste décoratif).

ok merci, on verra si j'ai le courage de faire ça

NiIbraNiLemaitre
Citation (Dagoberto @ 02/07/2015 17:58) *
ok merci, on verra si j'ai le courage de faire ça

Les quêtes spéciales sont plutôt sympas.
Dagoberto
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/07/2015 18:07) *
Les quêtes spéciales sont plutôt sympas.

On est d'accord que si je fini les quêtes principales je pourrais continuer les quêtes secondaires?

J'imagine que oui mais on sait jamais

NiIbraNiLemaitre
Citation (Dagoberto @ 02/07/2015 18:13) *
On est d'accord que si je fini les quêtes principales je pourrais continuer les quêtes secondaires?

J'imagine que oui mais on sait jamais

Oui. wink.gif

Au niveau de la quête principale, tu es dans la dernière partie, j'espère que tu es fort.
Dagoberto
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/07/2015 18:33) *
j'espère que tu es fort.

Je sais même pas pourquoi tu te poses la question julm3.png

visclo
Citation (Dagoberto @ 02/07/2015 18:37) *
Je sais même pas pourquoi tu te poses la question julm3.png

Tu joues en quelle difficulté? Quel level?
Dagoberto
Citation (visclo @ 02/07/2015 19:13) *
Tu joues en quelle difficulté? Quel level?

LVL 36 je crois. Pour le difficulté je dois être en normal j'imagine

Tchoune
Avant de mettre Culture sur le toit du monde il va falloir un peu s'entraîner je crois...
Zorglub
Franchement dès que j'aurai du temps je m'entrainerai comme un fou à ce jeu. On va hisser Culture au sommet on se l'est promis.
Dagoberto
90h de Skyrim:

- Je suis bloqué chez les mages. J'ai fait la quête ou on récupère le matos chez les nains puis le gars n'est jamais réapparu

- J'ai fait les fameuses quêtes voleurs dont les spéciales de 3 villes, me reste 2 villes à finir je crois

- J'attaque les quêtes de la confrérie Noire

Charly Gaul
Citation (Tchoune @ 05/07/2015 08:41) *
Avant de mettre Culture sur le toit du monde il va falloir un peu s'entraîner je crois...

Ca sort quand ?
DelSpooner
Citation (-Tosca @ 06/07/2015 14:40) *
Ca sort quand ?

Dispo gratos demain kratos77.gif
Lask
Apparemment cross plateformes avec PC / PS4... oh punaise.
DelSpooner
Du coup faudrait peut-être créer un topic ? ph34r.gif
Ashura
Citation (DelSpooner @ 06/07/2015 14:43) *
Dispo gratos demain kratos77.gif

Gratos en cas d'abo PSN, donc pas gratos gratos non plus ohmy.gif
Schultzy
J'ai terminé Batman Arkham Knight semi déception qu'est ce jeu au final. De bonnes idées de la bonne volonté mais pas suffisamment bien exploité.
La batmobile fusille complétement le jeu, elle prend trop de place et déséquilibre le gameplay.
Dans Arkham city le mix était très bien fait entre baston progression/semi-infiltration dans les bâtiments et utilisation des gadgets mais ici la reine c'est la batmobile.
A cela on rajoute les autres super vilains qui font de la figuration (leurs missions secondaires sont ri-di-cule ce sont des missions fedex, exemple: premier contact avec Nigma et premère énigme: une course de circuit mellow.gif ) même l'épouvantail finalement est décevant.
Les fights contre les boss mais au secours, en plus pour certains ça semble interminable... notamment le knight dans les galeries souterraines c'est ni fait ni a faire ou certaine mission ou il faut déminer avec des vagues de tanks qui arrive par dizaine, chose hallucinante d'ailleurs je nettoie toute l'île des tanks et cie et là il en arrive une soixante sur la tronche comme par magie.

Mais il y a quand de bonne choses avec quelques bon twist dans le scénar dont un perso qui accompagne batman tout le jeu et qui permet de respirer un peu mais a mais ça fait trop peu, le titre manque d'inspiration dans trop de domaine.
Tchoune
J'espère juste qu'ils ont un peu optimisé Rocket league car jusqu'à présent c'est le jeu qui fait le plus souffler ma PS4.
DelSpooner
Vers quelle heure ce sera dispo sur le PS+ ?
Mamadieu
Citation (DelSpooner @ 07/07/2015 01:03) *
Vers quelle heure ce sera dispo sur le PS+ ?

Dispo depuis minuit.
DelSpooner
Pas pour moi hanouna.gif
Mamadieu
Citation (DelSpooner @ 07/07/2015 01:11) *
Pas pour moi hanouna.gif

Recherche "Rocket League" sur le store ça devrait te l'afficher.
DelSpooner
Exact merci wink.gif
Mamadieu
Première partie premier quintuplé kratos77.gif
DelSpooner
Il est pas très lourd en plus implosion du tibia.gif
DelSpooner
La folie ce jeu kratos77.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Dagoberto @ 06/07/2015 14:37) *
90h de Skyrim:

- Je suis bloqué chez les mages. J'ai fait la quête ou on récupère le matos chez les nains puis le gars n'est jamais réapparu

???
Tu as fais l'énigme de la machine naine où tu lances les sorts de froid et de flamme pour calibrer la machine?
Regarde en bas de cette page pour voir si tu n'as pas un bug connu:
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Revealing_the_Unseen
Si tu ne peux pas régler le problème, va voir les notes dans la partie "quest stages" (il faut cliquer sur "show"), tu pourras faire avancer la quête ou la réinitialiser complètement en utilisant une commande console.
Mais je pense que tu n'as juste pas bien cherché le gars...^^
Picollo
Bordel moi qui pensais que le store se mettait à jour dans l'apres midi jeanlucpicard.gif
xo157
Citation (Lask @ 06/07/2015 16:29) *
Apparemment cross plateformes avec PC / PS4... oh punaise.

Sur ? J'ai le PSN donc je vais pouvoir l'avoir sur ma PS4, mais j’hésite a le prendre sur PC aussi ph34r.gif (j'ai plus souvent accès à mon PC qu'a ma PS4)
jopha14
Cross plateformes ça veut dire qu'on peut affronter des mecs qui jouent sur PS4 si on est sur PC ?
Dagoberto
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 07/07/2015 07:12) *
??? Tu as fais l'énigme de la machine naine où tu lances les sorts de froid et de flamme pour calibrer la machine? Regarde en bas de cette page pour voir si tu n'as pas un bug connu: http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Revealing_the_Unseen Si tu ne peux pas régler le problème, va voir les notes dans la partie "quest stages" (il faut cliquer sur "show"), tu pourras faire avancer la quête ou la réinitialiser complètement en utilisant une commande console. Mais je pense que tu n'as juste pas bien cherché le gars...^^

J'étais à la quête "l'entreprise d'Arniel" ou il me demandait de foutre une gemme spirituelle pervertie dans des machines naines. J'ai fit tout ça mais depuis rien. J'ai vu sur le net qu'il fallait attendre plusieurs heure avant de retourner le voir j'ai donc laissé tombé puis j'y suis retourner après une 10h de jeu, j'ai fait 50 fois le tour de l'académie et je ne le trouve pas.

Bon j'ai tellement de truc a faire à coté que pour le moment c'est pas un problème mais j'espère le retrouver pour finir ces quêtes de l'académie

xo157
Citation (jopha14 @ 07/07/2015 09:43) *
Cross plateformes ça veut dire qu'on peut affronter des mecs qui jouent sur PS4 si on est sur PC ?

Oui
Dagoberto
c'est que PS4 et PC votre jeu de geek?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.