NeoSeb35
03/08/2018 18:07
Citation (Mamadieu @ 03/08/2018 18:19)

40h sur Hunt Showdown, si vous cherchez un jeu multi bien foutu, tactique, plutôt original et bien suivi par les développeurs je vous le conseil totalement.
Pour résumé c'est un mélange de pve et pvp, 10 joueurs en duo ou solo spawnent sur une map d'1km², l'objectif est simple il faut trouver des indices (3 max) qui vont révéler au fur et à mesure la position exacte d'un boss qu'il faudra abattre avant de s'extraire avec les primes. C'est pas un battle royale, le but n'est pas d'être le dernier sur la map, c'est un vrai jeu de chasse mais le twist c'est qu'on chasse pas des monstres mais les autres joueurs.
Ha oui y avait des trailers de diffusé, il est encore en alpha nan ?
J'ai repris civilization, quelqu'un est tenté par un duel ?
Mamadieu
05/08/2018 16:40
Citation (NeoSeb35 @ 03/08/2018 19:07)

Ha oui y avait des trailers de diffusé, il est encore en alpha nan ?
Oui c'est en early access au moins jusqu'à l'année prochaine. Pour le moment le contenu du jeu est pas énorme (1 maps avec 3 variantes, 2 boss) mais c'est assez anecdotique tant le gameplay du jeu offre énormément de variété.
Mais ça fini pas en pvp géant ? C'est souvent le problème de ce genre de jeux, le pvp fini toujours pas l'emporter sur tous les autres aspects du jeu.
Mamadieu
05/08/2018 18:25
Citation (Averell @ 05/08/2018 18:19)

Mais ça fini pas en pvp géant ? C'est souvent le problème de ce genre de jeux, le pvp fini toujours pas l'emporter sur tous les autres aspects du jeu.
C'est quand même un jeu pvp avant tout, la partie pve est importante dans l'équilibre des parties mais passé les premières minutes du jeu les monstres ne seront plus à craindre, même les boss ne sont pas vraiment un danger il sont surtout là pour faire du bruit et épuiser tes munitions.
Après y'a que 10 joueurs par map, c'est très rare de se retrouver dans un bordel pvp. Une très grosse partie de Hunt ça se termine avec 4, 5 kill maximum en 25-30 minutes. La plupart du temps tu sera content d'avoir fait 1 kill.
OK j'essaierais de regarder un peu sur le net. C'est perma death?
Je viens d'acheter et de terminer Inside sur Switch en à peine 5h. Excellent jeu, gameplay à la fois très simple et ingénieux, DA au pinceau.. La difficulté est parfaitement dosée, si tant est que l'on peut parler de difficulté, et c'est un régal de chercher à comprendre en observant le monde alentour, sans avoir à se coltiner des bouquins de série Z dispersés à la pelle. J'hésite à prendre Limbo du même studio et actuellement en promo sur le store, des retours ici bas ?
Citation (niramo @ 05/08/2018 19:41)

Je viens d'acheter et de terminer Inside sur Switch en à peine 5h. Excellent jeu, gameplay à la fois très simple et ingénieux, DA au pinceau.. La difficulté est parfaitement dosée, si tant est que l'on peut parler de difficulté, et c'est un régal de chercher à comprendre en observant le monde alentour, sans avoir à se coltiner des bouquins de série Z dispersés à la pelle. J'hésite à prendre Limbo du même studio et actuellement en promo sur le store, des retours ici bas ?
J'ai pas fais inside mais j'ai fais limbo sur smartphone, excellent.
wakabayashi
05/08/2018 21:12
Citation (niramo @ 05/08/2018 19:41)

Pas mieux que les deux autres, c'est un bijoux Limbo
NeoSeb35
06/08/2018 00:34
Excellent Limbo. Surtout qu'il doit être à très petit prix maintenant.
+1, si tu aimes Inside tu aimeras forcément Limbo.
Rien à voir mais j'ai terminé le (très bon) remaster de Oddworld : L'odyssée d'Abe ce week end, je faisais tourner la démo en boucle sur PS1 à l'époque
Avoir le plaisir de faire Limbo pour la première fois

Chanceux.
J'ai pris Dead Cells sur Switch quel kiffe ce jeu
D'autres ont craque ?
wakabayashi
07/08/2018 22:33
Citation (Th1B @ 07/08/2018 22:54)

D'autres ont craque ?
Pas encore mais il est dans ma liste, j'attends une promo pour craquer.
NeoSeb35
07/08/2018 22:42
Citation (wakabayashi @ 07/08/2018 23:33)

Pas encore mais il est dans ma liste, j'attends une promo pour craquer.
Pareil ou le mois prochain sans doute après les vacances.
Citation (Th1B @ 07/08/2018 22:54)

D'autres ont craque ?
Il paraît que les performances sont assez dégueu sur Switch
Citation (Bab @ 08/08/2018 00:12)

Il paraît que les performances sont assez dégueu sur Switch

en dock rien a signaler en portable j'ai pas encore assez joue pour te le dire
Dans mon viseur depuis un moment, je m'étais retenu de le prendre sur Steam dès que j'ai su qu'il serait dispo sur Switch. Je me le prendrais sûrement le mois prochain car j'ai déjà Hollow Knight et Mario & Les Lapins Crétins (

) sur le feu.
Et Overcooked 2 sur switch, quelqu'un a testé ? Le 1 avait été porté avec le cul, et pas moyen d'avoir des infos sur la qualité du 2, je sais même pas si GK a essayé d'y jouer sur switch.
Je viens d'upgrader l'odroid go avec le dernier firmware et j'ai Doom mais c'est pas terrible niveau performance (démo, pas de son etc) ya moyen d'avoir mieux Foyan ?
QUOTE (Ashura @ 08/08/2018 00:50)

Et Overcooked 2 sur switch, quelqu'un a testé ? Le 1 avait été porté avec le cul, et pas moyen d'avoir des infos sur la qualité du 2, je sais même pas si GK a essayé d'y jouer sur switch.
Apparemment y'a du mieux mais je suis preneur de plus d'avis.
Mgs5 c'est nawak, obligé d'enchaîner 5 aller retour à la mother base pour déclencher 5 cinématiques que je n'avais pas vu.
Tout ça pour débloquer la mission 43,qui d'ailleurs n'est toujours pas débloquée. Il doit me manquer des cinématiques à déclencher

Et aussi Ddog, que j'ai "recruté" il y a 3/4 missions, et qui du coup ne m'est disponible que d'à partir de la mission 43, à la fin du jeu, super utile... J'ai vérifié j'aurais pu le recruter dès la 3ème mission, j'avais pas dû voir l'info, débile...
Citation (dobabou @ 09/08/2018 13:17)

Mgs5 c'est nawak, obligé d'enchaîner 5 aller retour à la mother base pour déclencher 5 cinématiques que je n'avais pas vu.
Tout ça pour débloquer la mission 43,qui d'ailleurs n'est toujours pas débloquée. Il doit me manquer des cinématiques à déclencher

Et aussi Ddog, que j'ai "recruté" il y a 3/4 missions, et qui du coup ne m'est disponible que d'à partir de la mission 43, à la fin du jeu, super utile... J'ai vérifié j'aurais pu le recruter dès la 3ème mission, j'avais pas dû voir l'info, débile...
Bah c'est Metal Gear quoi. T'as trois quart des épisodes qui sont des bouses surcotés
Mgs5 fini.
J'attaque Alan Wake que je n'avais pas fais sur ma 360, du coup ce sera sur ma One. En espérant qu'il vaille le coup.
RegardZehef
11/08/2018 16:28
J'ai envie de me remettre a Civilization mais j'en ai fait aucun depuis le II

.
Vaste debat j'imagine, mais quel est le meilleur de la serie depuis ?
Mamadieu
11/08/2018 16:48
Citation (RegardZehef @ 11/08/2018 17:28)

.
Le 5 avec toutes les extensions.
RegardZehef
11/08/2018 18:03
Citation (Mamadieu @ 11/08/2018 17:48)

Le 5 avec toutes les extensions.
Merci!
En verité aucun n'est meilleur que le deux.
wakabayashi
11/08/2018 20:25
Le IV aussi est excellent trouvable pour une poignée d'euros sur PC.
Pris Mafia 3 gratos sur le ps store, bah j'aime bien, ça ressemble à de la PS3 mais l'ambiance et le gameplay sont vraiment pas mal.
Par contre ça a l'air ultra répétitif
Citation (jopha14 @ 28/08/2018 10:09)

Pris Mafia 3 gratos sur le ps store, bah j'aime bien, ça ressemble à de la PS3 mais l'ambiance et le gameplay sont vraiment pas mal.
Lhistoire principale déchire, les quetes annexes beaucoup moins
AfterlifePSG
28/08/2018 12:04
Citation (jopha14 @ 28/08/2018 11:09)

Trop malheureusement. Mais oui cette ambiance so année 60.
J'avais pris Rayman Legends gratuit avec le PSplus il y a quelques temps, le jeu est ce qu'il est mais je viens de faire le niveau rythmé sur la chanson
Black Betty.
Sacré kif
Quelqu'un a tenté le nouveau Dragon Quest ?
Je comptais le tester sur 3DS mais j'ai appris qu'ils l'avaient même pas prévu pour nous en fait. Du coup qu'ils aillent se faire enculer je le piraterai sur PC ou prendrai d'occase sur PS4.
NeoSeb35
02/09/2018 20:20
Une version switch et je le prend direct.
Je n'avais jamais testé avant que ce soit "gratuit" avec le PSplus mais c'est sympa Destiny 2
Putamadre
03/09/2018 11:28
Citation (RegardZehef @ 11/08/2018 16:28)

.
Rend toi service et joue plutôt à Europa Universalis. C'est la même chose en beaucoup mieux
Edit: j'avais pas vu la date du message auquel je répondais, mais ça servira à d'autres.
J'ai ressorti ma Vita du placard et j'en ai profité pour la hacké. C'est juste magnifique, les émulateurs qui tournent au poil, les jeux PS1 et PSP jouable avec une DS4
Vous avez des jeux Vita-PSP a conseiller ?
Citation (Putamadre @ 03/09/2018 12:28)

Rend toi service et joue plutôt à Europa Universalis. C'est la même chose en beaucoup mieux
Edit: j'avais pas vu la date du message auquel je répondais, mais ça servira à d'autres.
Citation (Jojo @ 03/09/2018 11:50)

Je n'avais jamais testé avant que ce soit "gratuit" avec le PSplus mais c'est sympa Destiny 2

T’as déjà joué au premier?
C’est pas un mauvais jeu mais il faut aimer le genre et ne pas être écœuré par la boucle raid-loot-raid-loot.
Par contre si tu veux t’y investir sur le moyen-long terme il faudra se prendre les extensions.
Pris Door Kickers sur humble bunfle pour une poignée d'Euro. Ca devient vite addictif
https://www.humblebundle.com/store/door-kickers
Citation (Picollo @ 03/09/2018 22:04)

T’as déjà joué au premier?
C’est pas un mauvais jeu mais il faut aimer le genre et ne pas être écœuré par la boucle raid-loot-raid-loot.
Par contre si tu veux t’y investir sur le moyen-long terme il faudra se prendre les extensions.
Non je ne connaissais vraiment pas, de nom mais je n'avais même jamais vu de gameplay en vidéo avant.
Je vais boucler le mode solo avec un peu de coop avec un pote pour me faire une meilleure idée et voir si je me lasse ou pas mais ça me botte bien pour le moment.
Disons que ça à l'air assez accessible pour s'amuser même en pvp sans avoir des skills de ouf.
NeoSeb35
03/09/2018 21:55
Citation (guiclay @ 03/09/2018 22:17)

Pris Door Kickers sur humble bunfle pour une poignée d'Euro. Ca devient vite addictif
https://www.humblebundle.com/store/door-kickersOui pas mal et quelques scénarios sont pas mal prise de tête.
Citation (Jojo @ 03/09/2018 22:44)

Non je ne connaissais vraiment pas, de nom mais je n'avais même jamais vu de gameplay en vidéo avant.
Je vais boucler le mode solo avec un peu de coop avec un pote pour me faire une meilleure idée et voir si je me lasse ou pas mais ça me botte bien pour le moment.
Disons que ça à l'air assez accessible pour s'amuser même en pvp sans avoir des skills de ouf.
C'est très accessible. Au début on s'amuse bien si on joue avec des potes. Le soucis c'est plus le contenu HL qui est pas assez fourni.
Sinon je viens de finir le remaster de Ff12, pas si mauvais que ça finalement, mis à part les insupportables de niaiserie Van et Penelo. Je me souvenais plus trop du jeu en fait. Et le mode accéléré est un vrai bon apport.
Place aux chasses. Je me mettrai vraiment sur God of War après.
NeoSeb35
06/09/2018 15:13
SCUM a l'air sympa, ça pourrait être cool d'y jouer avec la team culture
Spiderman yen a qui joue ?
NeoSeb35
08/09/2018 21:38
Ma config (i5-4460+970+16go de ram) qui n'arrive pas à dépasser les 50fps en low sur la béta Battlefield 5, cette optimisation à chier

Alors que je fais tourner BF1 à 60fps en High
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.