J'ai installé le jeu ou cas ou j'sois dispo après le match.
Si y'a un petit groupe de chaud avant le match je suis aussi disponible
Que les vrais montrent leur visage

On est deja 3 sur L4D.
Depart dans 20 minutes si un 4eme est chaud
Je viens de baiser, j'attends que madame s'endorme.
On a passé le truc des bidons d'essences
NeoSeb35
03/07/2016 23:19
Y a de la place pour ceux qui veulent, moi faut que j'y aille, debout 6h demain matin

Mais ça m'a rappelé de bon souvenirs, le jeu a vraiment pas vieilli et le moteur source est toujours agréable à l’œil

.
Faudrait se refaire les niveaux du 1 ils étaient cool aussi.
psycraft
03/07/2016 23:19
Les PGM étaient là ce soir.
Avec 9% de Headshot tu peux pas tester

Par contre jai pris en moyenne 2 fois plus de degats que tout le monde, je bourrine un peu trop
Encore du monde ? Je suis dans pieu avec tablette, savoir si ca vaut le coup d'aller alluer l'ordi
psycraft
03/07/2016 23:22
T'ouvrais la voie aussi.
Citation (Lask @ 04/07/2016 00:21)

Encore du monde ? Je suis dans pieu avec tablette, savoir si ca vaut le coup d'aller alluer l'ordi

Si averell est toujours OP faudrait un 4eme.
Opé evidemment
Par contre, Boulick n'aura pas fini de telecharger le jeu que Lo Celso foulera deja la pelouse du parc
On t'attends le viking
Update : Il nous faudrait un 4eme is possible
Citation (Monsieur Patatineau @ 04/07/2016 00:34)

Opé evidemment
Par contre, Boulick n'aura pas fini de telecharger le jeu que Lo Celso foulera deja la pelouse du parc
On t'attends le viking
Nan en fait j'avais les fichiers de l'ancienne installation sur une partition différente, il a suffit que je cible le bon dossier et c'était bon mes anciens jeux sont réapparus, y'a juste eu une mise à jour de 5 minutes.
Citation (Monsieur Patatineau @ 04/07/2016 02:06)

Bon run, par contre Averell en mode je cours devant
Pas là pour faire de la figuration
si vous comptez y jouer régulièrement ces prochains jours ça me dit de le prendre j ai envie de faire un peu de multi en ce moment
Il doit etre a 4€ encore mais depeche toi les soldes finissent demain je crois
c'est en cours d'install, je pourrai jouer que le soir par contre
Le vrai moment mythique de L4D2 reste mon arrivée dans le jeu

Quand au bout de 10sec j'étais accroché à un parapet et demandais de l'aide
NeoSeb35
04/07/2016 16:56
Si il y a assez de gens chaud ce soir, on pourrait faire du 4vs4 avec une team survivant et une team zombie.
Disponible de toute heure
op - comment on se rejoint?
Dispo après 21h
Je suis encore à la pétanque la d'ici une demi heure je serai à la maison je pense. Sinon vaudou cherche le groupe culture PSG sur steam
ok c'est fait par contre je ne peux pas ajouter d'ami il faut dépenser un minimum de 5 euros d après ce que j ai trouvé sur le net
du coup je ne sais pas si je pourrai vous rejoindre sur le jeu facilement?
psycraft
04/07/2016 20:57
Tu ne peux pas ajouter mais les autres peuvent t'ajouter.
ok merci
bon si tu veux faire un session en attendant Averell ajoute moi.

edit : ok c fait
edit2 : ensuite il faut créer une partie sur un mode du jeu?
Je suis a la maison
Boulick lis le topic

Vaudou accepte linvitation de chat groupé
psycraft
05/07/2016 17:54
Vers 22h je serais dans les parages.
Si on pouvait commencer avant 22h ça serait top pour moi. Je me lève très tôt demain
psycraft
05/07/2016 19:31
Citation (Monsieur Patatineau @ 05/07/2016 19:14)

Si on pouvait commencer avant 22h ça serait top pour moi. Je me lève très tôt demain

J'essaierai d'être là un peu avant.
Potentiellement disponible aussi on aurait déjà un quatuor ?
On lance tout les 3 avec un bot et Psy plus tard ?
Bof, ça nique le délire d'avoir un bot.
Oui enfin si tu remplaces vaudou par un bot, hier on se couche a 1h du mat et dans les stats finales, j'apparais pas avec 12 000 de damages dans la gueule.
N'hésitez pas à créer votre topic
Citation (Lask @ 02/07/2016 18:13)

Best game ever, centaines d'heures :love:
Fps par équipe impossible de jouer zolo. Quand vous voulez.
Un putain de jeu L4D2, par contre surement une des pires communautés possible : des mecs qui te kickent pour un rien, tu joues limite avec le frein à main avec eux tellement ils peuvent te kicker à ta moindre "mort".
J"'avais lâcher l'affaire à cause de ça (et une connexion internet pas au top qui me fait ramer un peu le jeu parfois)
Ca c'est sûr que les russes sont légèrement tatillons en mode avancé, ils te pardonnent pas grand chose puisqu'à la moindre merde tu pètes la partie
Globalement le online avec des inconnus c'est vraiment devenu de la chie sur 99% des jeux, t'as quasiment la garantie de tomber sur des connards qui passent leur vie sur le jeu et attendent de toi que tu en fasses autant pour être digne de jouer avec eux. Le nombre de jeux où je me suis privé de online à cause de ça... et encore comparé à la communauté console, le PC s'en sort pas si mal.
Citation (Lask @ 06/07/2016 13:53)

Ca c'est sûr que les russes sont légèrement tatillons en mode avancé, ils te pardonnent pas grand chose puisqu'à la moindre merde tu pètes la partie

Le pire reste quand ce sont eux qui sont mis à terre non stop : 0 vote pour être kicker. Puis derrière toi tu as le malheur de te faire mettre à terre UNE fois : hop direct vote pour te kicker
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.