Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285
Lask
Citation (Nemeto @ 10/03/2009 à 21:24) *
Tu vas avoir des réformes, de nouvelles unités vont apparaitre et dles plus anciennes vont s'ammenuiser... et ça va donner une nouvelle profondeur tactique aux batailles

Je crois que je vais relancer une partie avec Byzance... happy.gif

T'inquiète j'ai déjà la possibilité de nouvelles unités mais j'ai profité de la croisade pour envoyer tout mes culs terreux et autres miliciens en trop petés, par contre j'ai envoyé en croisade l'héritier du trône un superbe commandant avec des chevaliers féodaux et une flanquée d'infanterie venue du nord.

A coté de ca j'ai 4 bombardes pour prendre Frankfurt et quelques balistes pour faire un beau feu d'artifice happy.gif
Dante
Pas de chance ce matin. Je prends Fifa09 censé être un multi5 et il est qu'en espagnol. Du coup, je me rabats sur PES09 censé être aussi un multi5 et il est dans toute les langues européennes sauf fr. unsure.gif
Donc du coup, je joue à PES2009 sur ps2.
C'est quoi le mode become a legend?
DimSet
Citation (Dante @ 11/03/2009 à 12:24) *
Pas de chance ce matin. Je prends Fifa09 censé être un multi5 et il est qu'en espagnol. Du coup, je me rabats sur PES09 censé être aussi un multi5 et il est dans toute les langues européennes sauf fr. unsure.gif

c'est le mode ou tu controle un seul joueur.
tu crée ton joueur, tu fais un match, en fonction de ta performance certains club veulent te recruter.
tu commence par des matches d'entrainement equipeB contre equipeA et tu dois gagner ta place sur le terrain.
apres la progression de ton joueur et sa carriere depende de toi et de ton niveau wink.gif
Dante
Citation (DimSet @ 11/03/2009 à 12:46) *
c'est le mode ou tu controle un seul joueur.
tu crée ton joueur, tu fais un match, en fonction de ta performance certains club veulent te recruter.
tu commence par des matches d'entrainement equipeB contre equipeA et tu dois gagner ta place sur le terrain.
apres la progression de ton joueur et sa carriere depende de toi et de ton niveau wink.gif

Ok merci. Et c'est bien?
DimSet
Citation (Dante @ 11/03/2009 à 13:00) *
Ok merci. Et c'est bien?

c'est pas mal surtout une foi que t'as reussi a t'imposer comme titulaire et que t'evolue avec les transferts.
mais au début faire je sais pas combien de matches d'entrainement equipe A-Equipe B ca m'avait super soulé
Ashura
Je crois que j'approche de la fin d'Uncharted...

Spoiler :
Putain casse-couilles les Gollums mellow.gif Pas bien pigé ce qu'il faut faire quand pour survivre quand ils te chopent.
Dante
Citation (DimSet @ 11/03/2009 à 13:14) *
c'est pas mal surtout une foi que t'as reussi a t'imposer comme titulaire et que t'evolue avec les transferts.
mais au début faire je sais pas combien de matches d'entrainement equipe A-Equipe B ca m'avait super soulé

Bizarre, moi j'ai fais un match avec une équipe de merde et j'ai du choisir entre trois clubs. J'aurai bien voulu continuer avec mon équipe de merde pour progresser mais c'était pas possible. Alors j'ai signé à Sochaux ( ph34r.gif ) et je suis parfois titulaire, parfois remplaçant mais je ne joue jamais avec l'équipe B.
J'aimerai bien parce que quand tu mesures 1,75 et que t'as des stats de merde, c'est chaud pour gagner un duel en L1. unsure.gif ph34r.gif
visclo
Citation (Ashura @ 12/03/2009 à 00:46) *
Je crois que j'approche de la fin d'Uncharted...

Spoiler :
Putain casse-couilles les Gollums mellow.gif Pas bien pigé ce qu'il faut faire quand pour survivre quand ils te chopent.

Spoiler :
Suffit de secouer le sixaxis le plus vite possible et ils te lâchent, mais bon, c'est pas très fiable.
Le plus simple avec ces saletés c'est de leur tirer dessus en avançant, sans viser. D'autant que t'as beaucoup de munitions dans ce chapitre.
DimSet
Citation (Dante @ 12/03/2009 à 09:32) *
Bizarre, moi j'ai fais un match avec une équipe de merde et j'ai du choisir entre trois clubs. J'aurai bien voulu continuer avec mon équipe de merde pour progresser mais c'était pas possible. Alors j'ai signé à Sochaux ( ph34r.gif ) et je suis parfois titulaire, parfois remplaçant mais je ne joue jamais avec l'équipe B.
J'aimerai bien parce que quand tu mesures 1,75 et que t'as des stats de merde, c'est chaud pour gagner un duel en L1. unsure.gif ph34r.gif

moi j'avais été a lorient et au depart j'ai du faire un paquet de match juste lorient-lorient ou j'etais d'abord avec l'equipe B puis avec l'equipe A puis dans un match de ligue 1.

enfin si t'as pas eu cette partie t'as bien de la chance happy.gif parce que bon deja lorient c'est pas fameux mais les remplaçant de lorient + moi et mon joueur crevette sans aucun talent j'avais des envie de suicide parfois ph34r.gif
Boulick
Je suis arrivé à la fin de Vagrant Story. J'ai pas tout exploré j'en suis qu'à 71% d'exploration de la map (même si y'a des parties visitables qu'en "new game +" je pense qu'on peut facile arriver dans les 90% en normal).
Le gameplay parait compliqué au départ mais en fait il est super simple, grosso modo il suffit de trouver l'élément contre lequel le boss a la plus faible résistance, à partir de là tu te balance le sort "Aqua Weapon" ou "Pyro" ou autre en fonction, tu te balances le sort qui booste la force et les mecs tu les butes en 2 combo. Gros kiff quand tu fumes un dragon en 1m30 alors que tu galérais comme une sous-merde contre des pauvres chauve-souris au début du jeu ph34r.gif

Sinon c'est cool : l'avant dernier boss arrêtait pas de me jeter un putain de sort qui me baisse l'agilité, la force et l'intelligence que j'annulais avec un objet... jusqu'à ce que j'en ai plus. Maintenant le boss est mort (j'ai lutté) mais j'ai toujours cette putain d'altération d'état et apparemment c'est la seule du jeu qui part pas toute seule au bout d'un certain temps cool.gif J'ai quand même tenté d'affronter le boss final il m'a fumé dés sa première attaque un peu sérieuse, toute ma vie est partie. Je sais pas comment je vais faire book2.gif

Gros scénar et grosse ambiance en tous cas wub.gif
solayman
Tu parle de vagrant story sur PS1 ou bien il y en a un nouveau ?

Sinon en ce moment je suis sur Resistance 2, mode histoire deja quasi fini, plutot pas mal en ligne mais sans plus je compte le refourguer au plus tot.
visclo
Citation (solayman @ 12/03/2009 à 16:32) *

Sinon en ce moment je suis sur Resistance 2, mode histoire deja quasi fini, plutot pas mal en ligne mais sans plus je compte le refourguer au plus tot.

J'ai trouvé le mode histoire pas trop mal foutu, par contre le online est vraiment pourri, surtout en solo. Tu peux trouver de l'intéret avec la coop mais le solo online c'est tout simplement abusé.
Je ne sais pas si je pourrais refourguer ce jeux (boitier anglais) à un magasin?

Sinon j'ai bien attaqué killzone 2, c'est un autre monde que resistance. Le jeu est vraiment classe, les effets lumineux vraiments beaux. Quelques petits ralentissements dans les zones de chargement mais c bénin. Je n'ai pas encore tenté le online.
Boulick
Citation (solayman @ 12/03/2009 à 16:32) *

PS1.
Ashura
Presque fini Uncharted, à force de le dire ça va bien finir par se réaliser ph34r.gif J'aurais dû le finir y a 3 semaines déjà, vlà la perte de temps mellow.gif
solayman
Spoiler :
T'as atteint le bunker nazi ou pas encore ?

Désolé de t'avoir niqué le jeu si t'y est pas encore ph34r.gif
Ashura
Ah oui largement,

Spoiler :
J'en suis au bateau là, juste après le crash de l'hélicoptère qui transportait la statue.
solayman
Et bien je t'annonce que tu est vraiment, vraiment, tout pres de la fin . smile.gif
Teichi
Citation (Dante @ 11/03/2009 à 12:24) *

T'as vraiment besoin qu'il soit en FR pour les jeux de foot ?
Dante
Citation (Teichi @ 13/03/2009 à 01:33) *
T'as vraiment besoin qu'il soit en FR pour les jeux de foot ?

Qu'est ce ça peut te foutre? ph34r.gif
Non, je joue en ce moment à PES en anglais. Mais Fifa en Espagnol, je ne peut pas. En plus, il bloquait au chargement du match. ph34r.gif

Je suis donc en train de faire un "deviens une légende" et j'aurai bien voulu jouer avec les équipes B parce j'ai pas le niveau pour jouer en L1 donc je suis pas terrible donc je ne progresse pas vite. Mais j'ai quand même signé a Rennes au mercato d'hiver.
Teichi
A part ça la fin de spore et à l'image du jeu ph34r.gif
Johann Cruyff
Vous me conseillez quoi comme jeux sur PS3 ? Je vais sans doute me la prendre ce week end avec PES09 ou Fifa 09 ( gros cas de conscience encore ph34r.gif ) et peut etre Quantum of Solace.

Pas de RPG ou jeux de bagnoles ca me saoule tres rapidement...
Y a des bons jeux de strategies militaires ? Un jeu de boxe peut me chauffer aussi..
Ashura
Bah déjà à la place de Quantum of Solace, prends Uncharted ou à la rigueur La vengeance dans la peau ph34r.gif Sans être catastrophique, QoS c'est très loin d'être ce qui se fait de mieux dans le genre...

En jeu de stratégie militaire, si t'es pas réticent au style manga et à une ambiance un peu niaise (enfin disons une vision très naïve la guerre), tu devrais passer d'excellents moments sur Valkyria Chronicles. Et pour la boxe, Fight Night 3, si t'es prêt à patienter le 4 sort fin Juin.
Johann Cruyff
Citation (Ashura @ 13/03/2009 à 11:14) *
Bah déjà à la place de Quantum of Solace, prends Uncharted ou à la rigueur La vengeance dans la peau ph34r.gif Sans être catastrophique, QoS c'est très loin d'être ce qui se fait de mieux dans le genre...

En jeu de stratégie militaire, si t'es pas réticent au style manga et à une ambiance un peu niaise (enfin disons une vision très naïve la guerre), tu devrais passer d'excellents moments sur Valkyria Chronicles. Et pour la boxe, Fight Night 3, si t'es prêt à patienter le 4 sort fin Juin.

Ok merci, j attenderai pour FN3
Pour QOS ou Uncharted je me renseignerai en magasin mais j avais vu la demo de QOS et ca avair l air plutot sympa et jolie ( je cherche plutot un jeu pour me defouler et facile d approche pas envie d un jeu prise de tete)

Pour Valkyria Chronicles j ai regarde sur Google Images smoke2.gif je crois que je vais passer mon tour pour le coup ph34r.gif
je cherchais un jeu a la Medieval total war ( ces cons de Lask et Nemeto m ont donne envie mad.gif ) je suppose que c est le genre de jeu plus porte ordinateur que console de jeu mais vu que je suis sur mac y a pas foule de choix pour les jeux...
visclo
Citation (Johann Cruyff @ 13/03/2009 à 10:28) *
Ok merci, j attenderai pour FN3
Pour QOS ou Uncharted je me renseignerai en magasin mais j avais vu la demo de QOS et ca avair l air plutot sympa et jolie ( je cherche plutot un jeu pour me defouler et facile d approche pas envie d un jeu prise de tete)

Pour Valkyria Chronicles j ai regarde sur Google Images smoke2.gif je crois que je vais passer mon tour pour le coup ph34r.gif
je cherchais un jeu a la Medieval total war ( ces cons de Lask et Nemeto m ont donne envie mad.gif ) je suppose que c est le genre de jeu plus porte ordinateur que console de jeu mais vu que je suis sur mac y a pas foule de choix pour les jeux...

Pour avoir testé quantum of solace et uncharted, je te conseille largement uncharted. Vraiment un bon jeu d'aventure, pas de prise de tête, maniabilité très simple et graphismes superbes. De plus tu devrais le trouver en platinium. Quantum of solace n'est pas un mauvais jeu en soit, mais ça reste un peu juste. Et si les cinématiques sont pas mal, le jeu est franchement moyennement réussi coté graphismes.

Sinon il te reste la tripotée de FPS de rigueur sur les consoles de maintenant. Si tu aimes le genre...
Tchoune
Et Ashura oublie de te dire : C'est FIFA09 qui est à prendre...

Sinon il y a vraiment pas mal de bons jeux à faire sur PS3 et pour ne pas te ruiner en import c'est souvent moins de 40 euros pour les nouveautés au Royaume-Uni (et souvent entièrement en français).

Si tu es allergique à l'import, en platinum tu trouve déjà, pour 30 euros chaque, au moins trois très bons jeux : Uncharted (Lis les commentaires d'Ashura dans ce même topic), Ratchet & Clank et Resistance.
SiZzZla
Yop,
Je cherche un bon jeu de caisse sur PS3, ca se joue a priori entre DRIFT et Grand turismo.

Que me conseillez vous (je cherche un jeu qui se joue idealement en ligne) ?
Quelqu'un a ces jeux ? Valent il le coup (offline et online) ?
Johann Cruyff
Citation (92i @ 13/03/2009 à 12:10) *

Sinon il y a vraiment pas mal de bons jeux à faire sur PS3 et pour ne pas te ruiner en import c'est souvent moins de 40 euros pour les nouveautés au Royaume-Uni (et souvent entièrement en français).

Si tu es allergique à l'import, en platinum tu trouve déjà, pour 30 euros chaque, au moins trois très bons jeux : Uncharted (Lis les commentaires d'Ashura dans ce même topic), Ratchet & Clank et Resistance.

Ok merci . Je vis a Singapour donc ca devrait aller pour les jeux en import wink.gif
Zafir #7
Pour le jeu de voiture, j'ai un pote qui a GRID le jeu est graphiquement très réussi, le but est de monter son écurie et les différentes courses sont :

-Course en circuit
-Course en ville
-Drift
-24h du mans

après je peux pas t'en dire plus car ça n'est pas trop mon style de jeu, mais il y a vraiment de bonne caisse.

Sinon, pour le jeu de guerre stratégique il y a Tom Clancy's End War, mais je ne sait pas ce que ca vaut.
visclo
Citation (92i @ 13/03/2009 à 11:10) *

Mouais resistance est un peu dépassé maintenant... Quitte à prendre un fps autant se tourner vers un COD ou un killzone 2, voire même un bioshock wub.gif
Pour les deux autres complètement d'accord par contre.

Il peut aussi tenter MGS4, qui reste un jeu bien prenant.
SuperThug
Citation (Dante @ 13/03/2009 à 08:56) *
Qu'est ce ça peut te foutre? ph34r.gif
Non, je joue en ce moment à PES en anglais. Mais Fifa en Espagnol, je ne peut pas. En plus, il bloquait au chargement du match. ph34r.gif

Je suis donc en train de faire un "deviens une légende" et j'aurai bien voulu jouer avec les équipes B parce j'ai pas le niveau pour jouer en L1 donc je suis pas terrible donc je ne progresse pas vite. Mais j'ai quand même signé a Rennes au mercato d'hiver.

tu joues à FIFA sur PS2 ou PC? parce que si tu joues sur PS2 avec un swap c'est logique qu'il bloque wink.gif
Tchoune
Citation (visclo52 @ 13/03/2009 à 12:01) *
Mouais resistance est un peu dépassé maintenant... Quitte à prendre un fps autant se tourner vers un COD ou un killzone 2, voire même un bioshock wub.gif
Pour les deux autres complètement d'accord par contre.

Il peut aussi tenter MGS4, qui reste un jeu bien prenant.

Je suis tout à fait d'accord, mais je parlais des jeux platinum, donc à petits prix. COD4 est toujours à 70 euros (le 5 aussi), KZ2 vient de sortir. Il reste Bioshock qui est un peu différent de par son ambiance mais très bon (parait-il).
visclo
Citation (92i @ 13/03/2009 à 13:13) *
Je suis tout à fait d'accord, mais je parlais des jeux platinum, donc à petits prix. COD4 est toujours à 70 euros (le 5 aussi), KZ2 vient de sortir. Il reste Bioshock qui est un peu différent de par son ambiance mais très bon (parait-il).

Je confirme que bioshock est vraiment énorme, et ne coute que 30€, après comme tu le disais tout à l'heure l'import te permet d'avoir des jeux récents pas chers. J'ai acheté resisantce2 et killzone2 sur amazon.uk 40€ chacun. On peut dire que c'est intéressant.

D'ailleurs je viens de finir killzone2, 7H3min, un peu court. La difficulté est assez bizarrement dosée, le jeu n'est pas difficile sauf à quelques endroits ou tu prends très cher
Spoiler :
notamment sur la fin ou il y a vraiment beaucoup de monde. Le trophée débloqué en finissant le jeu sans mourir va être balaise à obtenir.

Je vais maintenant m'atteler au multi.
Ashura
J'avais jamais fait gaffe mais le chara design de FFTactics est juste scandaleux

Tous les persos (masculins ET féminins) ont la même gueule, y a juste la coiffure qui change et encore, pas tout le temps laugh.gif
Boulick
C'est le style enfantin avec des traits fins qui fait ça. Forcément avec des persos sans nez à part la forme de la tête t'as rien pour modeler des visages différents.

Dans un style plus réaliste ça donne Vagrant Story et ça fait des Sydney Losstarot ou Callo Merlose, des persos classes cool.gif
visclo
Bon ben le multi de killzone2 c'est pas mal, mais moins bien que COD. L'action est moins intense, et je trouve le jeu plus facile. En revanche les modes de jeux sont intéressants et les maps superbes. Je pense quand même y rester un bout de temps du fait des compétences débloquées à partir de certains grades. (médecin, tacticien...etc).
Donc pour ma part je le trouve bien meilleur que le multi de résistance2 mais en dessous de celui de cod.
Dante
Citation (SuperThug @ 13/03/2009 à 12:24) *
tu joues à FIFA sur PS2 ou PC? parce que si tu joues sur PS2 avec un swap c'est logique qu'il bloque wink.gif

Je joue sur PS2. ph34r.gif
Bon, c'est vraiment bizzarre. Je fais le mode devient une légende sur PES2009. J'ai recommencé plusieurs fois et à chaque fois, soit je suis convoqué avec les A et je suis titulaire ou sur le banc, soit je ne suis pas convoqué et ça passe directement au match suivant.

Ce qui est trés chiant parce que jouer en L1 avec le niveau de départ que t'as, c'est quasi impossible. Dés que t'as le ballon, le temps que tu mets à contrôler et te retourner, t'as déjà quelqu'un qui t'as piqué le ballon. Du coup, tu sors pas un match terrible et tes stats prennent un temps fou à monter.
SuperThug
ouais bah ça bloque parce que t'as pas la version "swap fixed" wink.gif
Dante
Citation (SuperThug @ 13/03/2009 à 18:55) *
ouais bah ça bloque parce que t'as pas la version "swap fixed" wink.gif

Tu parles de Fifa ou PES?
SuperThug
Citation (Dante @ 13/03/2009 à 19:18) *
Tu parles de Fifa ou PES?

FIFA comme tout jeu de sport EA d'ailleurs sad.gif
Dante
Citation (SuperThug @ 13/03/2009 à 19:32) *
FIFA comme tout jeu de sport EA d'ailleurs sad.gif

les salauds! On a même plus le droit de frauder maintenant? unsure.gif
Teichi
Bonsoir tout le monde, deux petites questions, si quelqu'un pouvait me répondre:

Vous connaissez un site fiable de crack (non pas la drogue whistle.gif) ? Et est ce que c'est important que le crack soit de la même langue que le jeu (j'ai jamais vraiment su) ?
Rodriguez
Vraiment pas fan de Fifa.
J 'y joue mais je suis pas fan.
Je préfere vraiment PES6 sur PC wub.gif , d'ailleurs s'ils continuaient à sortir des updates , je crois que j'y jouerai encore wub.gif
Teichi
Citation (Rodriguez @ 14/03/2009 à 01:02) *
Vraiment pas fan de Fifa.
J 'y joue mais je suis pas fan.
Je préfere vraiment PES6 sur PC wub.gif , d'ailleurs s'ils continuaient à sortir des updates , je crois que j'y jouerai encore wub.gif

PES 6 c'est quand même scandaleux depuis le temps qu'ils soignent pas vraiment leur interface. C'est toujours un peu plus jolie que les années précédentes mais ça fait vraiment rien d'officiel. Alors c'est sur ils ont pas toutes les licences mais quand même il pourrait travailler un peu tout ça. Et je dis ça en faisant parti des joueurs de PES.
kiwi
Bon ben voilà, Tomb Raider Underworld terminé. Assez déçu de cet épisode, sachant que j'ai rien pigé à l'histoire en fait. Ce qui me soule dans ce jeu c'est que l'histoire et les énigmes sont rébarbatives à souhait... En espérant une meilleure suite.

Next episode : Resident Evil 5 wub.gif
SuperThug
Citation (Dante @ 13/03/2009 à 20:11) *
les salauds! On a même plus le droit de frauder maintenant? unsure.gif

procure toi les versions "swap fixed" smile.gif

Citation (Rodriguez @ 14/03/2009 à 01:02) *

rien ne vaut le 5 avec le patch WEmerica, sur PS2 c'était magnifique wub.gif

v'là les tournois avec mes potes en sortant de boite jusqu'à 10h du matin happy.gif
unreal
J'ai fini Hawx en difficile et Killzone2 en vétéran.
C'est fou comment les jeux sont devenu court.

Enfin bon, Killzone 2 m'a quand même déçu. J'ai eu l'impression que le jeu est globalement facile, et qu'il ne comporte que quelque passage difficile, difficulté obtenu grâce à des spawns infinis d'ennemis. Y a rien de plus insupportable : tu nettoies une zone, t'avances et op ça respawn derrière toi.
J'ai d'ailleurs bien plus galérer à rentrer dans le palais, qu'à tuer les vagues d'ennemis successives dans celui-ci.

Me reste Battlefield Company et j'ai fait le tour de tout les jeux qui m'intéresse pour le moment sur ce support.
Teichi
Citation (Teichi @ 14/03/2009 à 00:52) *
Bonsoir tout le monde, deux petites questions, si quelqu'un pouvait me répondre:

Vous connaissez un site fiable de crack (non pas la drogue whistle.gif) ? Et est ce que c'est important que le crack soit de la même langue que le jeu (j'ai jamais vraiment su) ?

Relance
visclo
Citation (unreal @ 15/03/2009 à 00:31) *
J'ai fini Hawx en difficile et Killzone2 en vétéran.
C'est fou comment les jeux sont devenu court.

Est ce que Hawx vaut le coup? J'ai testé la démo et ça m'a bien plus, mais est ce que le jeu tiens la route? Y'a-t-il un scénario ou est ce juste des batailles aériennes?
DimSet
Citation (Teichi @ 15/03/2009 à 03:04) *
Relance

regarde sur
Spoiler :
http://www.gamecopyworld.com

par contre pour la langue je sais pas du tout
Teichi
Citation (DimSet @ 15/03/2009 à 09:54) *
regarde sur
Spoiler :
http://www.gamecopyworld.com

par contre pour la langue je sais pas du tout

Ok merci je le met de coté. Tu peux effacé ton post si tu veux mais je ne pense pas que ca soit interdit de demandé des liens de crack.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.