Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285
Popolsky
Citation (foyan @ 30/01/2012 19:33) *
Je ne me souviens plus, c'est Top Spin ou Virtua Tennis le mieux ?

Top Spin = Simulation
Virtua Tennis = Arcade

Enfin je crois.
BiBi
Citation (Popolsky @ 30/01/2012 19:37) *
Top Spin = Simulation
Virtua Tennis = Arcade

Enfin je crois.

virtua il ne me semble pas que cela soit si arcade que ca. Pour moi ce sont 2 bons jeux, avec un côté peut être un peu plus simu chez top spin et qui a la chance d'être plus complet + quelques bonnes idées (les "coups spéciaux" / points forts de chaque mec)
Ashura
"un peu plus" simu ? neokill@h.gif Virtua Tennis c'est complètement arcade, aucun réalisme dans les courses, pas beaucoup plus dans les frappes... si tu veux un truc qui ressemble à du tennis c'est Top Spin sans hésiter.
foyan
Yes c'est ce que j'ai vu sur jv.com ph34r.gif
Bon j'ai déjà choppé NBA 2k11 à 11€ sur Amazon aujourd'hui, Top Spin 4 est à 25€ à la Fnac, jme tate à le prendre avec mon bon d'achat, ca me le fera à 10€...
Bab
Faut juste pas avoir envie de jouer Online.
italia_2004
Citation (foyan @ 31/01/2012 03:10) *
Yes c'est ce que j'ai vu sur jv.com ph34r.gif
Bon j'ai déjà choppé NBA 2k11 à 11€ sur Amazon aujourd'hui, Top Spin 4 est à 25€ à la Fnac, jme tate à le prendre avec mon bon d'achat, ca me le fera à 10€...

merci, grace à toi j'ai pris nba 2k11 smile.gif
Top spin je te le conseille, très bon jeux wink.gif
foyan
Bon je me suis bien fait latter sur mon premier match ph34r.gif

Pour Top Spin, en fait je pense que je vais attendre que Fifa 12 passe en platinum.
JuL
Citation (NewYorkSup @ 29/01/2012 15:24) *
Vous decouvrez que jeu online = SIDA ou quoi? Le jeu online n'a d'interet que pour jouer avec des potes, pas avec des joueurs aleatoires dont l'age depasse le QI.

Citation (psycraft @ 29/01/2012 16:29) *
On en revient toujours au même constat avec ce débat, plus un jeu est médiatisé et accessible plus il y a de boulets et moins il y a de teamplay. Un jeu exigeant et sélectif filtre naturellement une grosse partie des parasites, de plus une communauté réduite développe une certaine proximité et fait que les joueurs réguliers se connaissent tous plus ou moins. C'est la raison principale, en plus de battlelog, qui fait que je ne me suis finalement pas pris BF3. Je ne vois aucun intérêt à me faire chier au milieu d'une meute de boutonneux de 14 ans qui ne savent pas ce que veut dire jouer en équipe et qui passe leurs temps à se plaindre ou insulter les autres joueurs même si à côté de ça les graphismes sont top notch. Autant faire du deathmatch sur Quake dans ce cas là.

Nan mais c'est évident, c'est pour ça que j'ai jamais jouer sur Wow ou Aion personnellement, car c'est un nid a kevin ou a noob popcorn.gif et on peux mettre dedans SWTOR ou ce genre de jeux, pour les vrais, les couillus, y'a que des jeux coréens style Lineage2 ( smoke2.gif ) ou la ceux qui font pas le poids lachent le jeu en moins de 15 jours car trop exigeant... et du coup le jeu Online prend une vraie dimension et un plaisir de jeu inégalable, car entre personnes de bonne compagnie naturellement sélectionnés la question ne se pose meme plus, vrais reconnaissent vrais quoi clooney3.gif
Ashura
Tiens pour ceux qui se chercheraient un jeu de tennis, je vous conseille de tester la démo de Grand Chelem Tennis 2. C'est pas aussi bien que Top Spin 4 mais c'est quand même pas mal du tout, un bon compromis entre Top Spin et Virtua Tennis je dirais. Et ça sort Jeudi, à voir ce que les tests en diront, notamment sur la qualité du mode carrière.
Boulick
Y'a pas de classement en fonction des actions individuelles et résultats collectifs sur BF3 ou autre FPS ? Dans ce genre de jeu où le jeu en équipe est primordial je pense que ça résoudrait pas mal le problème des grosses quiches si le jeu réunissait les gens de même niveau.

Je dis peut être une connerie mais je crois que c'est comme ça que ça marche sur les MOBA genre LOL ou DOTA. (D'ailleurs me semble aussi qu'il y a un système pour pénaliser les joueurs qui quittent les parties en cours de route. (Kikoo FIFA12...))
C'est le cas aussi sur Starcraft 2 quand tu joues en 2v2 3v3 ou 4v4.
Ashura
J'ai testé -avec beaucoup de retard- Bayonetta, mouais. Le système de combat est marrant, rien de particulier à redire sur ça, j'accroche pas vraiment à l'ambiance, sans parler du scénario d'une connerie navrante. Je sais qu'on joue pas à un beat them all pour ça en général mais là c'est gonflant, j'en suis au chapitre 6 (ça doit être à peu près la moitié du jeu, un peu moins peut-être) et j'ai même pas envie d'aller plus loin.
bloblo
Bioshock ohmy.gif la claque que je viens de prendre, parfait ce jeu wub.gif
visclo
Quelqu'un a testé ou eu des échos de dead Island? Dagob peut être?
Dagoberto
Pas testé mais parait que c'est pas si mal que ça.

Plusieurs personnes y ont joué sur le fofo, tu devrais avoir des retours dessus je pense avec une petite recherche.

Sinon niveau note moyenne (ca vaut ce que ca vaut):
Gameranking: PC: 77.80% - X360: 72.65% - PS3: 71.63%
Metacritic: PC 80% - X360 et PS3 71%
Hunk
Citation (visclo52 @ 10/02/2012 22:07) *
Quelqu'un a testé ou eu des échos de dead Island? Dagob peut être?

J'y ai joué, il est bien sympa, notamment à plusieurs, même si c'est pas non plus nul tout seul. Par contre, sur PC, c'est mieux avec une manette, la sensi de la souris est mal calibrée (sauf si y'a eu des MAJ pour corriger ça depuis le temps).
Le scénar est pas bien folichon, mais finalement, on s'en tape pas mal, et puis, il y a le plaisir de se balader sur l'île paradisiaque wub.gif .
Les "classes" semblent assez variées, j'ai testé que l'asiat (arme de prédilection les couteaux) et un peu la black (les guns). Leurs pouvoirs sont assez sympa et puissants, y'a quelques trucs un peu "gadgets" dans les arbres de compétence (comme dans tout bon rpg finalement).
Les phases en voiture sont assez anecdotiques, mais c'est toujours sympa de foncer sur un tas de zombies avec un 4x4 ph34r.gif
Niveau armes, c'est un système à la Diablo (stats aléatoires avec système de rareté) et une possibilité de customiser les armes (les machettes électriques, un régal smoke2.gif ).
Enfin, niveau durée de vie, je saurais pas trop dire, il y a tout de même un potentiel rejouabilité, mais ça dépend de si t'accroches ou pas. Il y a pas mal de quêtes annexes, mais elles nous obligent souvent à faire des allers-retours (non pas que ça m'ait dérangé tant que ça, perso).
Bref, un bon mélange FPS-RPG-Survival, sans non plus révolutionner.

Par contre, le DLC semble naze (pas de multi notamment, et super linéaire), mais je l'ai pas testé.
Ashura
Joué aussi, en solo uniquement, et j'avais trouvé ça bien moisi sad.gif Sûrement meilleur en multi mais j'avais pas réussi à convaincre mes potes de se le prendre.
Hunk
Citation (Ashura @ 11/02/2012 12:43) *
Joué aussi, en solo uniquement, et j'avais trouvé ça bien moisi sad.gif Sûrement meilleur en multi mais j'avais pas réussi à convaincre mes potes de se le prendre.

Moi, j'y ai joué à deux avec mon frère happy.gif Mais je pense qu'à 4, ça doit être mieux encore.

Après, c'est sûr que ça dépend de l'expérience recherché, y'a pas trop de phases où tu flippes vraiment, y'a pas d'hordes à la L4D par exemple (sauf à un endroit où ils apparaissent à l'infini où pour le coup c'est chaud de survivre plus de 5 minutes). Il y a bien des zombies spéciaux par contre (mais pas autant que dans L4D).

C'est vraiment un mix de genre, soit t'accroches, soit t'accroches pas du tout, je pense sleep.gif
visclo
Merci pour vos réponses. Du coup j'hésite à le prendre en attendant le 8 mars et Mass Effect 3 wub.gif Je sais pas trop quoi prendre d'autre en fait...
Bab
Citation (visclo52 @ 11/02/2012 18:06) *
Merci pour vos réponses. Du coup j'hésite à le prendre en attendant le 8 mars et Mass Effect 3 wub.gif Je sais pas trop quoi prendre d'autre en fait...

Si tu veux prendre un RPG, alors ce ne sera pas Mass Effect 3.
El Jesusto
Medal Of Honnor, celui en Afghanistan
Averell
J'ai Killing Floor en jeu de zombie, vraiment sympa smile.gif
Ashura
C'est davantage du monstre lovecraftien que du zombie dans Killing Floor, non ?
Averell
Je sais pas ce qu'est lovecraft

Voici un lien avec la description de chaque zombie :

http://strategywiki.org/wiki/Killing_Floor/Enemies
Rene Boisrond
Je viens de finir AC II , j'ai juste kiffer , la derniere fois ou j'avais autant kiffer un JV c'était Zelda 3 ...

La ou je kiff , c'est qu'il me reste le 1 a faire (même si j'ai plus de mal avec Altaïr ...) et surtout je vais reprendre Brotherhood du début (j'ai du faire 20% du jeu )et Revelation est dans les bacs, pas la frustration de l'attente

Alors il est un peu répétitif, mais quelle histoire !

Ezio wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Petit Nain
Si t'a trouvé le 2 répétitif, tu vas vraiment avoir du mal pour le 1 (mais l'histoire et les combats sont bien mieux, un peu plus de difficulté)
Rene Boisrond
Citation (Petit Nain @ 16/02/2012 19:54) *
Si t'a trouvé le 2 répétitif, tu vas vraiment avoir du mal pour le 1 (mais l'histoire et les combats sont bien mieux, un peu plus de difficulté)

Bah en fait j'accroche moyen avec Altaïr ... Je trouve que le rital a bien plus de présence puis il me reste beaucoup de chose a voir dans le 2 , par exemple je ne sais pas ce que donne les items trouvé dans les tombeaux avec la salle des statuts (c'est quoi d'ailleurs ? )
Dagoberto
J'ai trouvé Brotherhood encore mieux que le 2 perso. Pas encore attaqué Revelation mais le 3 a été annoncé pour cet octobre
Petit Nain
Moi j'accroche pas à Ezio, trop charismatique et surtout trop de gadgets.
Altair, j'ai adoré, c'est un assassin, je demande pas à ce qu'il soit hyper charismatique comme l'est Ezio. Dommage que le jeu soit vraiment trop répétitif parce que les combats étaient bien plus dur et on avançait vers un boss avec prudence. Alors qu'avec Ezio, tu bourrines et les seuls morts que tu te tapes c'est dans les chutes.

Puis je trouve qu'ils tuent la licence à en faire un tout les ans ... Ca a clairement perdu de son charme.
Rene Boisrond
Citation (Petit Nain @ 16/02/2012 21:17) *
Moi j'accroche pas à Ezio, trop charismatique et surtout trop de gadgets.
Altair, j'ai adoré, c'est un assassin, je demande pas à ce qu'il soit hyper charismatique comme l'est Ezio. Dommage que le jeu soit vraiment trop répétitif parce que les combats étaient bien plus dur et on avançait vers un boss avec prudence. Alors qu'avec Ezio, tu bourrines et les seuls morts que tu te tapes c'est dans les chutes.

Puis je trouve qu'ils tuent la licence à en faire un tout les ans ... Ca a clairement perdu de son charme.

Je suis d'accord avec toi, les seules partie du jeu qui m'ont donné du mal ce sont les passages d'escalade sans fin
Si je suis mort plus de 3/4 fois lors de combat,c'est vraiment le maximum

Après si a la base je préfère Ezio ,c'est parce que je kiff l'ambiance et les lieux de ses aventures , après j'ai pas forcément poussé le truc avec le 1

Mais me balader de Venise , Florence, taper la discute avec De Vinci etc etc wub.gif wub.gif wub.gif

Je sais que Revelation sera chez moi d'ici peu, après c'est sur qu'ils en sortent trop , et que trop d'AC tue l'AC mais bon perso je prends comme ca vient, et c'est le genre de jeu ou tu aimes bien te balader façon GTA
j'ai pas calculer mais je pense que 70% du temps passé sur AC2 est a me balader dans les ruelles

Sinon qqun a des infos sur le 3 ? Video ou thème abordé ?
Dagoberto
Citation (René Boisrond @ 16/02/2012 22:10) *
Sinon qqun a des infos sur le 3 ? Video ou thème abordé ?

Citation
C'est lors d'une réunion d'investisseurs qu'Yves Guillemot, grand patron d'Ubisoft, l'aurait annoncé sans détour : Assassin's Creed III sortira moins d'un an après le dernier opus en date, soit le... 30 octobre 2012 ! Le développement aurait débuté depuis 3 ans maintenant.

Cette fois c'est fait, c'est lâché... et attendez-vous à ce que la machine se mette en route maintenant ! Yves Guillemot a d'ailleurs précisé qu'il s'agira du plus gros lancement de l'histoire d'Ubisoft. Rien que ça.

Pour rappel, dans ce nouvel épisode Ezio Auditore da Firenze, personnage principal des 3 derniers opus (ACII, Brotherhood et Revelations) laissera place à un nouveau héros, tandis que tout semble indiquer que la Guerre d'Indépendance Américaine sera le nouveau théâtre des événements dans Assassin's Creed 3 comme nous vous en parlions il y a quelques mois dans notre dossier.

Un trailer d'annonce tout bientôt ? Permettez-nous d'y croire dur comme fer !

J'ai pas d'info perso à donner la dessus. Trop longtemps que je fou pu les pieds au taff :/
Averell
Avec des potes on va continuer une lan ph34r.gif

Je sais pas à quelle heure ça va se finir neokill@h.gif
Averell
On creuse encore là ph34r.gif
Tchoune
Citation (Averell @ 17/02/2012 07:11) *
On creuse encore là ph34r.gif

Ca fait un peu "Le bon, la brute et le truand" ton affaire :
Citation (Blondin)
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Schultzy
J'ai commencé Alan Wake sur PC, les animations des visages qui datent de la PS2 c'est chaud pour un jeu ou c'est l'histoire qui tient le jeu a bout de bras.

J'ai fais la démo de Mass Effect 3 ça ma l'air pas terrible et très mal animé aussi (l'intro fait pitié sad.gif ), techniquement ça a mal vieillit. La démo est orienté très action pas terrible aussi, pas génial en espérant qu'il remette un peu de rpg dans le jeu.
DonTornado
Nouveau UFC aujourd'hui wub.gif
HxC
Je l'ai depuis une semaine, avec le Pride c'est juste wub.gif
C'est comme NBA2K, t'as toujours l'impression que les mecs pourront pas faire mieux, et l'année d'après BIM
Dirty
Citation (HxC @ 17/02/2012 17:58) *
Je l'ai depuis une semaine, avec le Pride c'est juste wub.gif
C'est comme NBA2K, t'as toujours l'impression que les mecs pourront pas faire mieux, et l'année d'après BIM

J'ai le tout premier Undisputed,et c'était cool pendant 3 jours après le jeu a vite montré ses limites...comparaison?
HxC
Au niveau technique, le jeu est plus beau, la jouabilité meilleure, les dégats sont mieux faits etc...
Au niveau durée de vie, c'est vrai que y'a pas beaucoup de choses qui changent.

Mais ils ont rajouté une cinquantaine de nouveaux combattants, la progression du mode Carrière est bien meilleure (je trouve)
L'ajout du Pride, c'est aussi assez intéressant, car c'est pas tout à fait le même style de combat (mettre des coups de talons dans la tronche de son adversaire à terre laugh.gif)

Et mettre des taules aux ricains sur le Live, c'est assez sympa aussi cool.gif

Je suis en train de tester Asura Wrath et Syndicate en ce moment sur X360.
Deux bombes.
Ashura
Tu dois pas être trop difficile niveau FPS parce que Syndicate se fait démonter bien comme il faut ph34r.gif Et Asura's Wrath est décrit par beaucoup comme un dessin animé interactif plus qu'un jeu.
HxC
Ils ont ts les deux 9/10 dans Famitsu cosmoschtroumpf.gif
Syndicate, jpense que c'est surtout les vieux nostalgiques qui sont dég de voir leur vieille licence reprise.
Pour l'instant j'ai fait les 5 premières missions et j'accroche le système (genre Matrix-Minority report)

Et pour Asura, l'ambiance et le design du jeu wub.gif wub.gif wub.gif
JuL
Le prochain Assassin Creed ne devait pas dérouler pendant la révolution francaise? huh.gif sinon je serais déçu sad.gif
Ashura
C'était qu'une rumeur, a priori ça sera pendant la révolution américaine, ce qui me paraît pas mal non plus.
Tycoon
J'ai acheté Dirt2 sur Steam la semaine dernière pour 6€, ben je regrette pas. Moi qui suis pas un puriste des jeux de course, je sais pas ce que ça vaut vraiment face à la concurrence en terme de qualité de gameplay, mais en tout cas ça me plait, et l'ambiance globale du jeu est sympathique.

Sinon pour ceux qui ont pas encore essayé (si il y en a), Mirror's Edge est à 2€50 la, toujours sur Steam.
NewYorkSup
Citation (JuL @ 23/02/2012 14:08) *
Le prochain Assassin Creed ne devait pas dérouler pendant la révolution francaise? huh.gif sinon je serais déçu sad.gif

Ca va surtout etre dur d'oublier Ezio, le mec avait un putain de charisme wub.gif.
Ashura
DIRT 2 c'est pas un mauvais jeu, ça serait même plutôt le contraire, mais entre le WRC qui est devenu une discipline mineure et l'ambiance "Wesh mon pote trop FUN, on peut être bff sur facebook ?" que tu subis durant le mode carrière, j'ai eu du mal.
foyan
Grave, on est bien loin des premiers Colin McRae, et qu'est ce que ca manque...
Ashura
Y a bien WRC qui essaie d'occuper le créneau mais c'est très loin d'être convaincant sad.gif
Rene Boisrond
Citation (NewYorkSup @ 23/02/2012 20:49) *
Ca va surtout etre dur d'oublier Ezio, le mec avait un putain de charisme wub.gif.

cry.gif
Philo
Citation (Tycoon @ 23/02/2012 20:24) *
J'ai acheté Dirt2 sur Steam la semaine dernière pour 6€, ben je regrette pas. Moi qui suis pas un puriste des jeux de course, je sais pas ce que ça vaut vraiment face à la concurrence en terme de qualité de gameplay, mais en tout cas ça me plait, et l'ambiance globale du jeu est sympathique.

Sinon pour ceux qui ont pas encore essayé (si il y en a), Mirror's Edge est à 2€50 la, toujours sur Steam.

Les jeux de course, c'est le tiers monde en ce moment sur PC. sad.gif
A part Dirt3 en gros, il n'y a rien de fou qui sort ou est sorti ces dernières années.
J'en ai été réduit à saigner BurnOut Paridise qui date pourtant de 2 ans.

Les NFS qui sortent sont à chier et ultra arcade.
Ashura
T'as Project Cars aussi, mais là on tape sur du super hardcore. Le jeu est en développement mais en apportant une contribution financière tu peux y jouer dès maintenant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.