Citation (visclo52 @ 10/02/2012 22:07)

Quelqu'un a testé ou eu des échos de dead Island? Dagob peut être?
J'y ai joué, il est bien sympa, notamment à plusieurs, même si c'est pas non plus nul tout seul. Par contre, sur PC, c'est mieux avec une manette, la sensi de la souris est mal calibrée (sauf si y'a eu des MAJ pour corriger ça depuis le temps).
Le scénar est pas bien folichon, mais finalement, on s'en tape pas mal, et puis, il y a le plaisir de se balader sur l'île paradisiaque

.
Les "classes" semblent assez variées, j'ai testé que l'asiat (arme de prédilection les couteaux) et un peu la black (les guns). Leurs pouvoirs sont assez sympa et puissants, y'a quelques trucs un peu "gadgets" dans les arbres de compétence (comme dans tout bon rpg finalement).
Les phases en voiture sont assez anecdotiques, mais c'est toujours sympa de foncer sur un tas de zombies avec un 4x4
Niveau armes, c'est un système à la Diablo (stats aléatoires avec système de rareté) et une possibilité de customiser les armes (les machettes électriques, un régal

).
Enfin, niveau durée de vie, je saurais pas trop dire, il y a tout de même un potentiel rejouabilité, mais ça dépend de si t'accroches ou pas. Il y a pas mal de quêtes annexes, mais elles nous obligent souvent à faire des allers-retours (non pas que ça m'ait dérangé tant que ça, perso).
Bref, un bon mélange FPS-RPG-Survival, sans non plus révolutionner.
Par contre, le DLC semble naze (pas de multi notamment, et super linéaire), mais je l'ai pas testé.