Citation (DelSpooner @ 16/04/2016 16:50)

En même temps c'est normal, dans Dark Souls, l'exploration ça compte beaucoup pour découvrir, les quêtes secondaires, les zones optionnelles, les trucs cachés... Normalement il faut 30h minimum pour finir le jeu à 100% pour un joueur vétéran, donc si t'as quand même pas mal rusher le jeu sans en profiter pleinement. Aucun intérêt.
Le premier run dans Dark soul est sans intérêt c'est juste un tuto géant, il manque des ennemies,la vraie difficulté, des secrets, la vraie fin . Je commence enfin le vrai jeu là, qu'on j'aurai fini ce second run je pourrai avoir un avis définitif sur le jeu pas avant .
Citation (Mamadieu @ 16/04/2016 20:07)

12h40 "sans rusher"
Même moi qui meurt presque pas je dépasse déjà les 25h, alors pour faire moins faut vraiment aller en ligne droite avec le guide sur les genoux et du coop sur tous les boss.
Aucun boss ne m'a posé de difficulté dans ce premier run vraiment aucun , pourtant j'ai terminé le jeu avec un perso niveau 44 . J'ai maté le guide, juste pour avoir le chemin à suivre car j'avais pas envie de tourner en rond cette semaine et me prendre la tete après mercredi . Sinon pour les boss, juste la classique période d'observation de ses patterns et passage à l'action .