Citation (Dagoberto @ 04/06/2011 à 19:41)

bon dsl 92i j'ai attaqué WipeOut HD en fait

(faut dire Dead Rising 2 avec les enfants a coté c'était moyen gérable aujourd'hui)
WipeOut toujours aussi bien qu'a l'époque mais déjà un plantage en 1h de jeu 0___o
Normalement ça devrait pas être fréquent, perso ça m'est arrivé qu'une seule fois et pourtant j'y ai pas mal joué (toutes les médailles d'or en difficile, sauf l'ultime tournoi. Perdu la sauvegarde au formatage de la PS3

)
Sinon Dead Nation c'est vraiment pas mal en coop offline, pas mal d'armes différentes, de la bonne cooperation dans l'action pour pas envoyer des grenades n'importe comment, on soutien son pote quand on crève. Surpris par sa longueur aussi, on doit en être à 7heures de jeu et on en est juste au dernier niveau qu'on a pas encore commencé. Bon après c'est clairement pas un jeu que je referais tout seul ni même en coop online, mais pour un ou deux apres midi c'est vraiment bien. Le seul défaut pour moi c'est qu'il y a pas de score séparés, je trouve ça con, dans ce genre de jeu c'est important de chercher à faire mieux que son pote pour le vanner.