Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285
Dagoberto
Ubi top1 de la game avec la fin d'un épisode de POP ... en DLC
Ybna
Citation (Dagoberto @ 14/11/2014 00:55) *
Quand c'est pour prolonger l’expérience de jeu comme pour le DLC de RDR je suis à fond pour (surtout que celui la proposait 10 / 15h de jeu ohmy.gif ) par contre le coup des voiture en +, des skin de perso and co c'est clairement de l'entubage ... sleep.gif

Après, y'a DLC et extension. Dans le fond, c'est pas forcément différent, mais dans le contenue, ça l'est carrément.
Payer pour des conneries genre des maps sur COD, des armes, ou des voitures, c'est chaud. T'as déjà payé le jeu, tu devrais avoir le droit à ce genre de chose gratuitement.
CL
Le SIDA ultime restant les DLC disponibles le jour de la sortie du jeu.
willofweed
Après tu as encore quelques éditeurs qui proposent de nombreux DLC gratuitement.

CD Projekt a annoncé 16 DLC pour The Witcher III à raison de deux par semaines à compter de la semaine de la sortie du jeu. L'ensemble des DLC n'auront que peu d'intérêt car ce sont que des éléments décoratifs barbes, coupes de cheveux, armures,.... Mais à l'inverse de la concurrence, tous ces DLC seront totalement gratuit.

Ybna
C'est qu'un coup de pub, ces éléments décoratifs, pourquoi ils sont en 16 DLC, et pourquoi ils sont pas là à la sortie du jeu ?
willofweed
CD projekt est contre les DLC à l'achat et je pense mais c'est juste une supposition que c'est aussi pour se moquer des autres éditeurs qui proposent ce genre de DLC à l'achat...

Surtout qu'au final, ils n'ont aucune utilité et ne change en rien l’expérience de jeu.
Dagoberto
Citation (willofweed @ 14/11/2014 11:52) *
Surtout qu'au final, ils n'ont aucune utilité et ne change en rien l’expérience de jeu.

Si, poussez les gens à rester sur leur jeu (afin de voir le contenu de chaque DLC) voir à simplement donner envie au gens d'acheter le jeu "Putain y aura 16 DLC gratos"

Sans parler des DLC le jour de la sortie mais rien que les patch de X Go la jour de la sortie c'est honteux.
Putain y a des submission et approval c'est pas pour sortir des jeux buggés à mort ...

Mais comme Sony et MS ont besoin de jeux sur leur machine historie de donner envie de les acheter ben ils acceptent tout et n'importe quoi ...
Tycoon
J'aime beaucoup le DLC pour mario kart, je trouve les circuits Excite bike et le temple du dragon très sympa notamment. Celui sur le thème Zelda est vraiment cool aussi, avec les effets sonores qui vont bien. J'ai kiffé le bruit du coffre au moment ou tu choppes une boîte cadeau laugh.gif

Et puis Link est beau kratos77.gif
Lestermination
Ce syndrome de Stockholm edhelas.gif

Je suis sur, le jour ou Nintendo décide d'envoyer Reggie Fils-Aime pour vous enculer vous trouverez le moyen d'expliquer que la sodomie c'est pas si mal en fait.
Tycoon
Panenka
Ma première victoire sur MK8 en ligne contre des adversaires ayant tous un level plus élevé que le mien.
Putain c'était beau. 41148013dff4d0.gif

Franchement régal en ligne alors que je ne supporte pas le online d'ordinaire.

Si c'est du même tonneau, sur Smash Bros ça risque d'être dantesque...
fazupresse
Y'en a qui ont chopé GTA ? Il y a vraiment une différence avec la version PS3 ?

45 euros dans tous les Carrefour, 70 dans tous les Micromania laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
CL
J'ai précommandé Smash Bros sur Wii U en profitant de l'offre de 10€ de la FNAC hanouna.gif
visclo
Des gens sur Farcry 4?
Moteur de jeu vieillot mais dans la lignée du 3 (peut etre un peu trop) que j'avais adoré. Il fera le taf pour la fin d'année.
NeoSeb35
J'attend une baisse de prix pour far cry 4, je sens trop le jeu comme une version 3.5
Next
Heureusement que Unity se passe à Paris. Se balader dans la plus belle ville du monde et grimper ses plus beaux monuments, très bien modélisés, sauve le jeu de la totale médiocrité. Scénario sans saveur (Tout le côté "présent" de la saga proche de l'absence totale), bugs innombrables, IA toujours autant à la ramasse, gameplay moins réussi que sur les anciens épisodes, etc...
Noreaga
Citation (Panenka @ 18/11/2014 00:27) *
Ma première victoire sur MK8 en ligne contre des adversaires ayant tous un level plus élevé que le mien.
Putain c'était beau. 41148013dff4d0.gif

Franchement régal en ligne alors que je ne supporte pas le online d'ordinaire.

Si c'est du même tonneau, sur Smash Bros ça risque d'être dantesque...

Quel level exactement? Moi quand y a un mec aux alentours de 8000/9000 points qui se pointe, j'ai beau m'appliquer, et même quand c'est un circuit que je maîtrise bien, j'ai l'impression de pas le revoir ph34r.gif

Sinon ouais, la communauté Smash Bros est plus dense que celle de Mario Kart, d'ailleurs il va certainement faire un meilleur départ que ce dernier. L'attente suscitée est carrément plus forte. J'hésite entre le précommander et attendre, des fois qu'un magasin le vendrait un peu en avance.

Plusieurs remixs de thèmes connus ont filtré et je les trouve plutôt cools.

NeoSeb35
Cette OST de malade kratos77.gif

Mais vous avez combien de points à MK8 en ligne ? ph34r.gif
Panenka
On va dire dans les 1100. ph34r.gif

Je ne savais pas que les 8000 points de Noreaga ça pouvait exister neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
NeoSeb35
Et depuis une maj, on peut dépasser la limite de 9999points. Déjà croisé pas mal de types au dela de cette limite.
Noreaga
Le monde ultime de Super Mario 3D World, celui qu'on débloque en obtenant les 342 étoiles, les 76 tampons et tous les drapeaux dorés implosion du tibia.gif Y a des gens qui l'ont fini? Je sens que je vais m'y reprendre à quelques fois.
Pour l'instant je crève même au niveau du Capitaine Toad neokill@h.gif Les plantes qui te balancent des boules de feu quand tu es sur une minuscule plateforme et que tu ne peux pas sauter + les montées de lave au timing vraiment serré, les autres stages de ce mini-jeu étaient des ballades de santé en comparaison.
Tycoon
J'ai arrêté avant le tout dernier niveau ou y'a 30 salles à enchainer, je me suis dit que j'éviterais de péter la mablette contre un mur comme ça.
Noreaga
Ah ouais effectivement le dernier niveau neokill@h.gif
De la plateforme calibrée au millimètre, bien fourbe, zéro checkpoint donc nécessité de faire tout d'une traite, du bon die and retry. D'ailleurs heureusement qu'ils ont inclus Harmonie en perso jouable car ce niveau semble taillé pour elle, j'imagine pas l'horreur que ça doit être avec les autres persos.
Mais bon, le level design tue et il y a le thème de Mario Galaxy qui est joué donc wub.gif
Ybna
Farcry 4, c'est un vrai kif. Bon, niveau gameplay, c'est vraiment pas éloigné du 3, on peux clairement dire que c'est un farcry 3.5 en un peu plus beau et qui se déroule dans les montagnes. La map est vraiment grande, j'ai 10h de jeu, et j'ai fait à peine la moitié des camps / tour radio. Un nombre incroyable de quête annexe. Je regrette quand même le peu d'arme dispo. Et surtout le fait que tu peux pas en prendre 5 sur toi (l'idéal c'est le fusil d'assaut, l'arme de poing, le shotgun, le sniper et le lance roquette, mais obligé de faire un choix...)
Mamadieu
Dragon Age Inquisition wub.gif meilleur jeu de la fin de l'année.
Zorglub
Citation (Mamadieu @ 24/11/2014 02:03) *
Dragon Age Inquisition wub.gif meilleur jeu de la fin de l'année.

Justement je cherche un deuxième jeu sur ma ps4 et je chercher un RPG vu que c'est une valeur sûre chez moi. J'hésite entre prendre Dragon Age Inquisition ou attendre The Witcher 3 ou encore Bloodborne.
Dragon Age Inquisition est celui qui me faisait le moins envie, qu'est-ce qui te fait wub dans le jeu?
willofweed
Comme Mamadieu, je viens de commencer Dragon Age Inquisition et je l'apprécie grandement. On peut enfin oublier l'épisode 2...

Les points forts pour moi : Graphisme - les décors sont justes magnifiques, le retour des combats tactiques surtout en mode Cauchemar, la profusion de quêtes, l'histoire pour le moment (15 heures de jeu), l'écriture des dialogues et des textes (avec de nombreuses références aux autres opus), le coté Open World (de grandes cartes malheureusement pas reliées ensemble) ....

Les points faibles : trop de quêtes style MMO, des doublages français très moyen.
Panenka
Citation (willofweed @ 24/11/2014 09:30) *
Comme Mamadieu, je viens de commencer Dragon Age Inquisition et je l'apprécie grandement. On peut enfin oublier l'épisode 2...

Les points forts pour moi : Graphisme - les décors sont justes magnifiques, le retour des combats tactiques surtout en mode Cauchemar, la profusion de quêtes, l'histoire pour le moment (15 heures de jeu), l'écriture des dialogues et des textes (avec de nombreuses références aux autres opus), le coté Open World (de grandes cartes malheureusement pas reliées ensemble) ....

Les points faibles : trop de quêtes style MMO, des doublages français très moyen.

Pas ennuyeux pour ceux qui ne les ont pas faits?
Je me souviens d'une démo, ça ne m'avait pas emballé.

Quelqu'un a fait Alien Isolation?
Dagoberto
Golden Axe Warrior sur Master System.
Le Zelda de la console de Sega.
J'attaque le 3ème donjons mais y a un truc étrange dans la prise en main, j'ai l'impression de parfois ne pas aller dans la direction que je demande mellow.gif

Mais sinon il est sympa
Mamadieu
Citation (Zorglub @ 24/11/2014 09:24) *
Justement je cherche un deuxième jeu sur ma ps4 et je chercher un RPG vu que c'est une valeur sûre chez moi. J'hésite entre prendre Dragon Age Inquisition ou attendre The Witcher 3 ou encore Bloodborne.
Dragon Age Inquisition est celui qui me faisait le moins envie, qu'est-ce qui te fait wub dans le jeu?

C'est pas forcément celui qui me faisait le plus envie non plus (surtout que j'ai pas fait DA 2) mais le jeu m'a rapidement convaincu : c'est magnifique, y'a un super gameplay bien équilibré, une grosse dose d'exploration, des personnages réussis même si comme souvent avec Bioware c'est assez inégal, un contenu assez énorme j'ai passé 20h rien que dans la première zone ph34r.gif
au niveau des légers défaut je dirais peut-être justement trop de contenu, tu peux pas faire 3m sans tomber sur une quête ça gache parfois l'immersion, les menus sont assez bordélique et la VF est ratée.

Panenka > les références aux anciens dragon age sont un peu chiantes mais t'as toujours un codex avec tous les détails pour comprendre. Sinon avant de commencer une partie tu peux essayer Dragon age Keep, je crois que ça fais office de résumé de la série.
willofweed
Citation (Panenka @ 24/11/2014 13:02) *
Pas ennuyeux pour ceux qui ne les ont pas faits?
Je me souviens d'une démo, ça ne m'avait pas emballé.

Je pense que l'univers est accessible à tout le monde. Quand tu as fais les deux premiers, c'est un plus car il y a des clins d’œil mais ce n'est pas essentiel non plus. L'histoire est nouvelle et chaque pnj issus des précédents volets se présente de nouveau et dis ce qu'il a vécu dans les précédentes histoires donc tu ne rates rien en commençant par le troisième.

En revanche, si tu le lances dedans, je te conseil le mode de difficulté Cauchemar car il te force vraiment à jouer de manière tactique (le jeu se met en pause et tu donnes des ordres à tes coéquipiers). En difficulté normal, tu peux jouer comme un hack and slash et tu perds fortement de l’intérêt du jeu car les combats deviennent faciles.
psycraft
Citation (Panenka @ 24/11/2014 13:02) *
Quelqu'un a fait Alien Isolation?

J'avais beaucoup d'a priori mais le jeu a réussi à me séduire quasi immédiatement, dès les première notes de musique de l'écran titre empruntées au premier film toutes mes défenses sont tombées. C'est d'ailleurs à ce premier opus que le jeu ressemble le plus, que ce soit au niveau de l'ambiance ou des éléments du décor, la direction artistique est vraiment bluffante. Le jeu n'est pas exempt de petits défauts ou de petites incohérences, nécessaires je pense pour s'ajuster au gameplay mais si t'es fan de la saga et que tu peux y jouer dans de bonnes conditions, seul et au niveau de difficulté le plus élevé, le charme devrait opérer.

En tout cas, c'est à ce jour de très loin le meilleur jeu adapté de la license.
Panenka
Citation (willofweed @ 24/11/2014 14:58) *
Je pense que l'univers est accessible à tout le monde. Quand tu as fais les deux premiers, c'est un plus car il y a des clins d’œil mais ce n'est pas essentiel non plus. L'histoire est nouvelle et chaque pnj issus des précédents volets se présente de nouveau et dis ce qu'il a vécu dans les précédentes histoires donc tu ne rates rien en commençant par le troisième.

En revanche, si tu le lances dedans, je te conseil le mode de difficulté Cauchemar car il te force vraiment à jouer de manière tactique (le jeu se met en pause et tu donnes des ordres à tes coéquipiers). En difficulté normal, tu peux jouer comme un hack and slash et tu perds fortement de l’intérêt du jeu car les combats deviennent faciles.

Citation (psycraft @ 24/11/2014 16:42) *
J'avais beaucoup d'a priori mais le jeu a réussi à me séduire quasi immédiatement, dès les première notes de musique de l'écran titre empruntées au premier film toutes mes défenses sont tombées. C'est d'ailleurs à ce premier opus que le jeu ressemble le plus, que ce soit au niveau de l'ambiance ou des éléments du décor, la direction artistique est vraiment bluffante. Le jeu n'est pas exempt de petits défauts ou de petites incohérences, nécessaires je pense pour s'ajuster au gameplay mais si t'es fan de la saga et que tu peux y jouer dans de bonnes conditions, seul et au niveau de difficulté le plus élevé, le charme devrait opérer.

En tout cas, c'est à ce jour de très loin le meilleur jeu adapté de la license.

Merci à vous. wink.gif
Zorglub
Merci Willowfeed et Mamadieu pour les retours sur DA Inquisition.
Bab
Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas continué dans la veine du premier.
Le gameplay était excellentissime. Cette casualisation systématique me gonfle.
Boulick
Citation (Bab @ 24/11/2014 18:19) *
Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas continué dans la veine du premier.
Le gameplay était excellentissime. Cette casualisation systématique me gonfle.

D'ailleurs ceux qui en parlent, c'est sur PC ou console que vous jouez ? Parce que j'ai vu des images de la version console où le mec jouait avec la caméra dans le dos d'un personnage et il pouvait faire des sauts comme dans un jeu d'action, j'ai du mal à voir un mode pause tactique avec cette vue là. C'est comme pour Dragon Age 1 où le vrai jeu qui vaut le coup d'être joué est sur PC et où la version console est simplifiée ?
Mamadieu
PS4 pour moi.
T'as une vue à la troisième personne "classique" par défaut et pendant les combats tu peux switcher sur la vue tactique qui met le jeu en pause.
La caméra troisième personne est quand même obligatoire pour l'exploration.
Noreaga
Smash Bros for Wii U implosion du tibia.gif

Je suis dessus depuis tout à l'heure et j'ai pas encore touché au online.
J'essaie de me familiariser avec les arènes et les persos (testé Mario, Harmonie, Donkey Kong, Little Mac, Link, Toon Link, Sheik, Samus, Samus Zero Suit, Bowser Jr et Palutena) eu le temps de débloquer Dark Pit, Lucina, Falco, Wario et Dr Mario. Déjà que la version 3DS était super nerveuse et jouissive niveau gameplay, là y a la fluidité, le confort, l'ambition en plus. Autant sur les vidéos le jeu m'impressionnait pas du tout, autant là sur mon écran HD le rendu est tout de suite beaucoup plus attrayant. Zéro baisse de framerate, 60 fps constant, haute résolution, le plus important est que c'est propre et que ça part de partout.

J'espère avoir le temps de tester le online demain, parce que si les items sont parfois désopilants et remplis de références aux jeux de la licence, ça fausse souvent les combats. Les arènes sont dans l'ensemble vraiment réussies, avec des idées reprises des jeux desquels elles sont inspirées: à Norfair, il y a des effusions de lave qu'il faut éviter, à Onett tu dois faire attention aux panneaux de signalisation pour pas te faire renverser par les voitures et les bus (me semble avoir vu la camionnette du Runaway Five), le Facia Noir qui vient foutre le bordel dans la plaine de Gaur, ou Ridley à la Pyrosphère. Y a même des trucs un peu WTF comme le niveau Game & Wario où tu dois éviter de te faire repérer par la mère tarée du jeu du même nom, ou les raquettes de Pong qui jouent au tennis en plein milieu du niveau Lylat Wars et évidemment faut éviter de se retrouver sur la trajectoire de leurs échanges laugh.gif

Pour l'instant, petite mention pour les niveaux Portal en Orbite, Ligue Pokémon de Kalos, et Destination Finale évidemment. Au niveau des persos, Samus Zero Suit est pour l'instant mon perso favori, hyper agile et souple et niveau enchainements sol/air c'est purement jouissif, Little Mac est monstrueux au corps à corps, Palutena a un final smash dévastateur, Donkey Kong est lourd mais avec un adversaire à proximité il frappe comme une brute. Pas bien compris comment fonctionnait Harmonie, parait qu'elle est côtée, et je pense qu'il y a moyen de faire des trucs assez fourbes si on prend la peine de maitriser Bowser Jr et Palutena. Ah, et comme je m'en étais aperçu en tâtant de la version 3DS, Link comme Toon Link (plus petit, vif, mais moins de portée/puissance j'ai l'impression, même moveset sinon à peu de choses près) sont très bons, complets.
NeoSeb35
Enculé cry.gif

Je voulais me le procurer en avance mais quand je vois que je vais devoir payer 20€ de plus, je crois que je vais attendre sagement vendredi et la livraison Amazon.....
Sinon oui Harmonie est bien coté mais chiante à jouer, je l'aime pas. Mon main, c'est Yoshi, il a pas trop changer depuis melee, super agile, tape fort et est assez imprévisible.
Dans le genre personnage bien putassier, y a Lucario et Shulk, quand je tombe sur eux en ligne sur 3DS, je sais que je vais en chier, surtout Lucario ou les mecs spament le B jeanlucpicard.gif

Putain, vite vendredi kratos77.gif

Et cette OST de porc, je vais mettre le son à fond sur le niveau de Shulk:

ibr.gif

willofweed
Citation (Boulick @ 24/11/2014 18:23) *
D'ailleurs ceux qui en parlent, c'est sur PC ou console que vous jouez ? Parce que j'ai vu des images de la version console où le mec jouait avec la caméra dans le dos d'un personnage et il pouvait faire des sauts comme dans un jeu d'action, j'ai du mal à voir un mode pause tactique avec cette vue là. C'est comme pour Dragon Age 1 où le vrai jeu qui vaut le coup d'être joué est sur PC et où la version console est simplifiée ?

J'y joue sur PS4 et les testeurs que j'ai vu jouer sur PC y jouaient avec une manette. Donc je ne crois pas que le PC soit avantagé au niveau du gameplay.

Comme l'a expliqué Mamadieu, la vue tactique est une vue du dessus et est tout à fait jouable.

Bab> Le jeu est beaucoup plus proche de Dragon Age 1 que du deux par exemple. De même tu parles de casualisation, mais je trouve que ce terme ne correspond pas du tout à Dragon Age Inquisition. Comme je l'ai déjà dis, le jeu en mode Cauchemar est juste incroyable de difficulté. Il faut que tu réfléchisses à une tactique avant chaque combat, même pour une petite patrouille sinon tu ne restes pas en vie plus de 2 minutes. Il n'y a aucun système de soigneur, tu ne peux prendre que des potions. Au début, tu as juste 8 potions et la vie ne remonte pas tout seul...Donc tout sauf casual, dans l'esprit.
Bab
Citation (willofweed @ 25/11/2014 09:36) *
Bab> Le jeu est beaucoup plus proche de Dragon Age 1 que du deux par exemple. De même tu parles de casualisation, mais je trouve que ce terme ne correspond pas du tout à Dragon Age Inquisition. Comme je l'ai déjà dis, le jeu en mode Cauchemar est juste incroyable de difficulté. Il faut que tu réfléchisses à une tactique avant chaque combat, même pour une petite patrouille sinon tu ne restes pas en vie plus de 2 minutes. Il n'y a aucun système de soigneur, tu ne peux prendre que des potions. Au début, tu as juste 8 potions et la vie ne remonte pas tout seul...Donc tout sauf casual, dans l'esprit.

J'ai lu sur certains tests que l'aspect tactique était en retrait par rapport au 1. Je t'avoue que je n'y ai pas joué. Mais pas de soigneur, c'est une hérésie julm3.png
Après, ce que j'adorais sur le 1, c'était cet hommage constant aux cRPG de la belle époque.
willofweed
Le coté tactique est beaucoup moins prononcé que sur le 1, surtout au level de difficulté normal. Comme je le disais, ça se rapproche plus d'un hack and slash dans ce cas la.

Mais en difficulté cauchemar ça devient indispensable, même s'il est moins bien pensé que dans le 1.

Après le coté hommage est toujours présent.

En gros, le 1 reste mon préféré mais le 3 efface de ma mémoire la bouse sans nom du 2.

J'en suis qu'à une cinquantaine d'heure de jeu donc je te dirai quand je m'approche de la fin de ce que je pense au final du jeu (j'ai à peine commencer le scénario principal) et je me perds à faire d'autres missions pour le moment.

En fait c'est un mélange entre le 1er épisode et un MMO (pas forcement le coté positif des MMO, plutôt le coté quête de farming à la con)
Ashura
Bon je fête mon changement de taf, j'ai enfin pris la PS4 ph34r.gif avec PES, GTA et FF14 pour le moment.
Vince206plusHDI
Citation (Noreaga @ 24/11/2014 22:25) *
Ah, et comme je m'en étais aperçu en tâtant de la version 3DS, Link comme Toon Link (plus petit, vif, mais moins de portée/puissance j'ai l'impression, même moveset sinon à peu de choses près) sont très bons, complets.

pour toon link, sur la 3DS j'ai la sensation qu'il a des enchainements beaucoup plus faciles à placer que link normal, et il revient très facilement de trèèèèès loin ... mieux que link.
Tycoon
Je viens de craquer en commandant Captain Toad (offre à 35$CA, 25€, bon.) et Smash Bros avec un steelbook offert :

Bouge toi le cul maintenant, facteur.

Faut que je teste les deux premiers amiibo que j'ai reçu aussi, Link et Kirby.
Panenka
Ca se reprend pas trop mal Drive Club?

morad1980
Citation (Panenka @ 26/11/2014 18:50) *
Ca se reprend pas trop mal Drive Club?

c'est nul ?
SuperThug
J'ai acheté WWE 2k15, il est chaud mellow.gif j'ai pas gagné un seul combat.
Hiso
Vous me donnez envie de chopper une Wii U hanouna.gif
Dagoberto
Citation (Hiso @ 26/11/2014 19:53) *
Vous me donnez envie de chopper une Wii U hanouna.gif

Faut être fan des jeux Nintendo car pour le reste il y a pas grand chose de prévu (voir rien)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.