Citation (Kaelas @ 04/02/2017 08:18)

Si je demande c'est surement que je connais le jeu non ?
Petite question, il le mod supprime t'il la saloperie de limite de tours pour accomplir une mission ? Horrible ce truc qui te force à rusher comme un cochon.
Merci pour les infos

La limite de tours est conservée, ce qui n'est pas une décision super populaire, surtout vu que le nombre d'ennemi a été multiplié. Ceci dit perso ma solution c'est d'utiliser un mod qui ne décompte pas les tours du timer tant que ton équipe est concealed (Aucune idée de comment ils ont appelé ca en français

). En faisant ca, je garde les limites de temps, mais je suis plus obligé de dash a travers la map en esperant pouvoir atteindre la zone d'evacuation
Stratégiquement, au lieu de te balader a travers la map pour scanner des trucs en attendant que les missions poppent, tu dois maintenant gérer la résistance zone par zone, en recrutant des résistants, en leur donnant des boulots, tu peut également leur assigner des superviseurs (soldats, ingénieur ou scientifique) qui peuvent booster le personnel et également traquer les espions faceless
Y'a également une mécanique d'infiltration pour chaque mission. Tu peut en théorie envoyer 12 soldats pour n'importe quelle mission, mais le plus de monde tu ramène, le plus longtemps ca prend. Envoyer 5 mecs ca te prendra 6 jours environ par exemple et en envoyer 10 ca te prendra deux semaines. Tant que tes soldats sont en infiltration, ils sont pas dispnnible pour les autres missions, et vu le tas de piste que tu peut recevoir en même temps, faut choisir, ou envoyer que des rookies a chaque mission
Ah, et toutes les missions expirent au bout d'un certain temps, si ton équipe a pas infiltré la mission à 100% avant l'expiration, soit tu doit avorter l'opération, soit tu la lance quand même avec un surplus d'ennemi qui auront la dalle.
Honnêtement je t'ai a peine expliqué 10% du mod, c'est impressionant l'ampleur des changements.