Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285
Tchoune
C'est bon je l'ai, par contre je me suis fait avoir, l'offre refresh n'est pas cumulable avec la promo de réduc de GOW3 sad.gif
Bon 55e c'est toujours mieux que 70 mais j'aurais pas cracher sur 12e de moins.
NeiBaF
Vraiment très bon Uncharted 2 knahos.gif
J'en suis qu'au chapitre 6 mais je kiff ma méga race.
On ne tergiverse pas c'est ca qui est bon, dès le début de l'action, j'aime.
Le premier chapitre avec le train dans la neige m'a accroché direct ohmy.gif
Schultzy
Vanille dans FF XIII elle joue un rôle c'est pas possible d'être aussi niaise
Rjay
Citation (Schultzy @ 20/03/2010 à 21:18) *

Vanille et Hope, bien lourds. sad.gif

Et puis Hope je le trouve faible. ph34r.gif
Schultzy
Citation (Rjay @ 20/03/2010 à 21:32) *
Vanille et Hope, bien lourds. sad.gif

Et puis Hope je le trouve faible. ph34r.gif

Snow a des passages assez lourd aussi (besoin de héros toussa sleep.gif ) Lightning me surprend par contre (dans le bon sens) . Enfin on voit bien que les profils des perso sont la pour toucher le plus de monde.
foyan
Sympa les noms ph34r.gif
Rjay
J'aime bien Snow, c'est un grand enfant plein d'espoirs.

Sazh et Lightning j'aime. wub.gif
Schultzy
Citation (Rjay @ 20/03/2010 à 21:47) *
J'aime bien Snow, c'est un grand enfant plein d'espoirs.

Sazh et Lightning j'aime. wub.gif

Spoiler :

Le discours de Snow au début les gens ont besoin de héros et ce qui arrive a la mère ou tu vois le truc arrivé a 10km quelle va crever, la je me dis c'est mal barrer quand même ça va être long quand tu part sur des clichés pareil. En plus tu es prit par la main de bout en bout. Les couloirs certes magnifiques mais a quoi sert la carte on peut pas se perdre neokill@h.gif
Mais le système de combat a l'air sympa j'espère que le déroulement de l'histoire va monter d'un cran.
Je lui donne sa chance.
Ashura
Citation (Schultzy @ 20/03/2010 à 21:18) *

Spoiler :
De ce que j'ai lu dans les tests, on finit par être surpris par Vanille ph34r.gif
NeoSeb35
Putain je dl la demo de GOW 3 sur la ps3 au copain à ma soeur, bon elle pése 2.6GO mais voila le temps pour la dl, 80min edhelas2.gif
NeiBaF
Je m'y suis pris à 3 reprises pour la prendre.
NeoSeb35
Citation (NeiBaF @ 21/03/2010 à 01:25) *
Je m'y suis pris à 3 reprises pour la prendre.

Ha nan la ça a marché du premier coup, je viens de la finir et j'avoue ça donne trop envie kratos77.gif

Ce qui est bien c'est qu'ils ont gardé les mêmes enchainements que dans les précédents opus, j'ai pas été dépaysé, j'ai défouraillé les ennemis à tour de bras clooney3.gif

Les QTE sont toujours aussi sanglantes mais super répétitive (bon c'était pareil dans le 1 et dans le 2....) surtout avec les cyclopes quand on les contrôle et qu'ensuite on leurs arrache l'oeil....

Graphiquement c'est super jolie, ouais rien à redire wub.gif et la petite séquence de vol à la fin de la démo avec les ailes de Kratos est franchement bien trouvé, c'est un passage assez plaisant à jouer happy.gif

Dommage qu'il sort pas sur 360 avec MGS4, les deux exclus qui me feraient vraiment craquer pour l'achat de la ps3 sad.gif
Tchoune
Citation (Neo2isback @ 21/03/2010 à 02:00) *
Ha nan la ça a marché du premier coup, je viens de la finir et j'avoue ça donne trop envie kratos77.gif

Ce qui est bien c'est qu'ils ont gardé les mêmes enchainements que dans les précédents opus, j'ai pas été dépaysé, j'ai défouraillé les ennemis à tour de bras clooney3.gif

Les QTE sont toujours aussi sanglantes mais super répétitive (bon c'était pareil dans le 1 et dans le 2....) surtout avec les cyclopes quand on les contrôle et qu'ensuite on leurs arrache l'oeil....

Graphiquement c'est super jolie, ouais rien à redire wub.gif et la petite séquence de vol à la fin de la démo avec les ailes de Kratos est franchement bien trouvé, c'est un passage assez plaisant à jouer happy.gif

Dommage qu'il sort pas sur 360 avec MGS4, les deux exclus qui me feraient vraiment craquer pour l'achat de la ps3 sad.gif

Euh si t'as joué qu'à la démo tu vas prendre une grosse baffe avec la version BD... Tout a été amélioré dans le rendu graphique depuis cette démo qui a presque 1 an.

Achète une PS3 popcorn.gif
NeoSeb35
Citation (92i @ 21/03/2010 à 03:13) *
Euh si t'as joué qu'à la démo tu vas prendre une grosse baffe avec la version BD... Tout a été amélioré dans le rendu graphique depuis cette démo qui a presque 1 an.

Achète une PS3 popcorn.gif

Ha bon ? Parce qu'effectivement je me suis dit "Ouais c'est beau ok", mais vu tout ce que vous me disiez, je m'attendais à un poil mieux. ph34r.gif
Schultzy
Citation (Neo2isback @ 21/03/2010 à 14:18) *
Ha bon ? Parce qu'effectivement je me suis dit "Ouais c'est beau ok", mais vu tout ce que vous me disiez, je m'attendais à un poil mieux. ph34r.gif

Dans la démesure des décors la démo c'est vraiment que dalle par rapport au reste du jeu ou a certain boss, et la démo a été remaniée oui.
Ceux qui ont fait les 2 premiers savent a peut prêt ce que je veux dire avec les points de vue "made in GOW" tu en as tu te demandes si c'est pas des artworks knahos.gif

Si tu prends le jeu rien que le début en scotchera plus d'un popcorn.gif
Ashura

mellow.gif laugh.gif
NeiBaF
Je pense que tu peux limite finir le jeu en utilisant aucune balle edhelas.gif
Boulick
Au fait ceux qui jouent à FFXIII (je le reçois demain normalement... a-m13.gif ) apparement y'a une "base de donnée" dans le jeu qui permet de lire des trucs sur l'univers, le scenario, les personnages, sauf que c'est ultra mal fait et que ça peut te spoiler des trucs que tu sais pas encore et que t'es censé découvrir plus tard dans l'histoire. Donc en gros si vous voulez pas être baisé attendez la fin pour lire tout ça ph34r.gif
Rjay
Personnellement, je ne lis que la partie "Évènements" qui se remplit au fur et à mesure de l'histoire (donc peu ou pas de risque de spoil) et la partie "Ennemis rencontrés" pour voir les caractéristiques de l'ennemi que je viens d'exploser.

Mais merci du conseil, je pensais lire le reste de temps en temps, je vais éviter...
Griffith
Bah franchement pour l'instant je l'ai lu de A à Z et j'ai pas remarqué m'être fait spoiler en quoi que ce soit.
Au contraire même, j'ai trouvé ça extrêmement utile pour m'aider à comprendre les quelques subtilités du scénario qui m'avaient échappées.
Schultzy
J'ai continué ma partie sur FFXIII hier ça décolle pas énormément pour le moment toujours mitigé, les musiques sont superbes mais pas réellement appropriées par rapport au contexte de l'histoire je trouve.
Je trouve bizarre aussi qu'un studio comme Square n'arrive pas a avoir certaines animations en in-game de qualité comme les collisions avec les murs ou les sauts par exemple mellow.gif
Et puis c'est quoi ce crystarium ou dès qu'on atteint un certain plafond on ne peut plus faire progressé tes persos si on a pas passé le chapitre suivant....

Vraiment l'impression de passer pour le vilain petit canard avec ce jeu ph34r.gif mais il y a un paquet de défauts qui me saute au yeux désolé unsure.gif
willofweed
Accroche toi Schultzy, dans 20h tu seras libre de tes mouvements pour quelques heures :lol!:

Pour les défauts, ils y sont pas de toute, mais comme je l'ai dis, je les excuses car je prends beaucoup de plaisir sur le syteme de combat et que le scenario me plait bien....
Schultzy
Citation (demoniac @ 22/03/2010 à 10:37) *
Accroche toi Schultzy, dans 20h tu seras libre de tes mouvements pour quelques heures :lol!:

Pour les défauts, ils y sont pas de toute, mais comme je l'ai dis, je les excuses car je prends beaucoup de plaisir sur le syteme de combat et que le scenario me plait bien....

Le jeu est surtout très frustrant en fait, le système de combat est très bon notamment pour arriver a faire monter la barre de "choc" et les stratégies rien a dire la dessus même si le fait d'avoir des persos qui récupère leurs PV entièrement après un combat rend les choses faciles 3-4 game over le tant de comprendre les subtilités du système pour le moment. C'est assez monotone pour le moment dans le level design aussi avec des trucs qui ressemble pas mal a FFXII dans les textures (pas la même résolution hein). Mais je me dis qu'il manque un peut de vie dans tout cela le fait d'avoir des boutiques seulement via des terminales par exemple n'arrange pas non plus les choses ça donne une impression d'avoir quelque chose d'impersonnel moi ça m'aide pas a m'impliquer plus que cela mais ça reste un ressenti personnel wink.gif
willofweed
Effectivement cela manque clairement de vie, pas de village donc pas de commerçant... Mais vu le scenario, il ne pouvait pas en être autrement...
Denon
Citation (NeiBaF @ 21/03/2010 à 16:12) *
Je pense que tu peux limite finir le jeu en utilisant aucune balle edhelas.gif

En même temps, c'est le but (ultime) d'un jeu d'infiltration mellow.gif
NeiBaF
Oui enfin là, c'est plus de l'infiltration.
J'ai l'impression que le mec peut finir le jeu en sprintant sans se soucier des ennemis qui ne le voient même pas pour la plupart ph34r.gif

Edit : Ok, j'avais pas capté le coup des grenades aveuglantes aaaaze.gif
Schultzy
Citation (demoniac @ 22/03/2010 à 11:47) *
Effectivement cela manque clairement de vie, pas de village donc pas de commerçant... Mais vu le scenario, il ne pouvait pas en être autrement...

C'est pour ça que je trouve bizarre l'idée d'avoir accès au magasin via un terminal, ils auraient du aller au bout du concept et n'avoir accès a rien du tout.

Citation (NeiBaF @ 22/03/2010 à 13:38) *
Oui enfin là, c'est plus de l'infiltration.
J'ai l'impression que le mec peut finir le jeu en sprintant sans se soucier des ennemis qui ne le voient même pas pour la plupart ph34r.gif

Edit : Ok, j'avais pas capté le coup des grenades aveuglantes aaaaze.gif

Oui enfin c'est Ubi et l'IA avec Ubi faut pas trop leur en demander happy.gif
willofweed
Citation (Schultzy @ 22/03/2010 à 14:16) *
C'est pour ça que je trouve bizarre l'idée d'avoir accès au magasin via un terminal, ils auraient du aller au bout du concept et n'avoir accès a rien du tout.

Effectivement, vu sous cet angle, ça aurait été logique de ne rien avoir du tout... Mais cela enlevait sans doute trop de possibilité d'évolution pour les armes et les accessoires... Déjà qu'en y repensant on n'a pas grand chose à faire mis à part les combats.... ph34r.gif
macbath
NOOOOOOOOOOOOOOOOON

Je me lance enfin à la conquête de Monaco à F1CE. Ca fait super longtemps que je suis bloqué à cette course, je me suis toujours découragé entre les essais et les premiers tours de course. Je veux juste faire ma course sans regrets.

Les valeurs sont complètement nivelées, et ma Super Aguri tient tête aux meilleurs, et même mieux puisque qu'après une bonne heure d'essais où j'ai trouvé le réglage parfait, je me craque en qualif en sortant le meilleur temps de chaque séance, pour taper la pole cool.gif (je joue en moyen, c'est déjà bien assez chaud comme ça, sur les circuits normaux je me craque pour être en milieu de peloton)

Je me lance dans la course, mis à part 2 attaques de Fisichella dans la montée au 1er tour, je réussis à me dégager, l'écart oscille entre 2 et 3 secondes tout au long du premier relais. Les pneus se dégradent, on m'agite des drapeaux jaunes et rouges pour me dire qu'il y a de l'huile sur la piste, j'ai peur de voir une voiture échouée sur la trajectoire, mais tout va bien. Je sais pas si c'est la fatigue et l'heure avancée, mais je suis super zen, je fais pas d'erreur. Tout au plus un rail de frotté par-ci par-là, mais c'est rare.

Arrêt au stand, tous en file en indienne, ça fait une éternité que j'en ai pas fait mais je m'en sors en 9,2 secondes et je ressors en tête cool.gif Je tiens, je signe le meilleur tour en course, Schumi est passé devant Fisichella aux stands je crois et reste à 2-3 secondes de moi.

J'arrive au dernier tour, triomphant, j'aperçois même un atardé que je vais avaler dans une course de 16 tours (20% de la distance), la grosse classe smoke2.gif C'est mon gros boulet de coéquipier Yuji Ide. Je ralentis pour pas avoir à le passer, vu comme c'est casse gueule sur ce circuit. Mais le fait de ralentir me fait dangereusement dévier de ma trajectoire, et mes pneus arrière sont bien mûrs...
J'arrive à la Rascasse, et ce fucking retard se met à piler comme un papy mellow.gif Je le touche, mon museau passe en orange sur l'indicateur d'état, et dans la panique, je tape le rail, roue avant gauche arrachée mellow.gif - gab.gif

Je me retrouve à trois roues, mais j'avance encore, je me jette dans la dernière ligne droite, et là ce conneau de jeu me fout au stand, abandon - gab.gif Au dernier virage!!!!!

Je m'en fous de mon mémoire, demain j'ai pas cours, je m'y remets. J'ai la main en compote, j'ai eu envie d'éclater la manette... Ce jeu pardonne vraiment rien, dire qu'il y a des psychos qui se promènent en Difficile mellow.gif

Finalement, c'est ptet pas plus mal que Codemasters fasse un jeu arcade pour le prochain ph34r.gif
NeiBaF
J'imagine très bien ta détresse laugh.gif
C'est moche sad.gif
macbath
Citation (NeiBaF @ 23/03/2010 à 03:59) *
J'imagine très bien ta détresse laugh.gif
C'est moche sad.gif

J'ai envie de chialer cry.gif ph34r.gif

Il est 4h du mat', il est d'ores et déjà acquis que je me lèverai pas avant 14h demain, tout ça pour ça angry.gif
Ashura
Pour ceux qui aiment bien ce genre de jeu, je recommande fortement Picross 3D, très accrocheur ohmy.gif
NeiBaF

Effectivement.

implosion du tibia.gif
Ashura
Rule 34 sad.gif
NeiBaF
neokill@h.gif
NeoSeb35
Bon j'ai finalement acheté MGS4 (20€ en platinum, je pense que ça vaut largement le coup !) que je squatte sur la PS3 au copain à ma sœur, et comme il y joue très très peu, c'est comme si c'était ma console whistle.gif

Bref, depuis le temps, que je voulais y jouer wub.gif On est tout de suite plongé dans l'ambiance du jeux et de l'infiltration, graphiquement c'est superbe, rien à redire, de longue cinématique comme toujours pour bien mettre en place le scénario.
La maniabilité, c'est comme les anciens metal gear et ce qui est bien c'est qu'ils ont repris le système CQC de metal gear 3, bien sympa quand t'as le couteau et que tu choppe un garde par derrière pour l'égorger tranquille dans un coin sombre mouhahahahaha cool.gif
Boulick
Les longues cinématiques vont être tellement longue et tellement incompréhensibles que tu vas avoir envie de te petit suicider. Ils ont gâché toute l'histoire de la série en pondant une fin comme des gros gorets.
Sinon question gameplay c'est intéressant les 2 premiers chapitres. Les 3 autres valent que pour l'ambiance ou le fan service, en dehors de ça à part les boss y'a rien.
Ashura
M'a fait chier de bout en bout ce jeu, à tel point que j'ai rapidement rushé en courant comme un connard au milieu des gardes, si tu sprintes ils ont pas le temps de te tuer ph34r.gif
NeoSeb35
Citation (Ashura @ 24/03/2010 à 00:24) *
M'a fait chier de bout en bout ce jeu, à tel point que j'ai rapidement rushé en courant comme un connard au milieu des gardes, si tu sprintes ils ont pas le temps de te tuer ph34r.gif

Ouais petit défaut que j'ai constaté, c'est dommage sad.gif

Dans les autres y avait des moments bien tendue ou fallait bien se planquer ou éliminer silencieusement les ennemis pour pouvoir avancer, la c'est plus bourrin, dommage sad.gif

Par contre la j'en suis ou il rencontre meryl, sympa le petit clin d'oeil à MGS1 avec le "rookie" tongue.gif
macbath
Citation (Ashura @ 24/03/2010 à 00:24) *

Je l'ai acheté y'a quelques temps en platinum, et je me suis vite mis à faire ça aussi.

Y'a une mission au début où il faut que tu traverses une zone de guérilla, je me cachais comme un con cous un baril en attendant une fenêtre alors que des gardes passaient toutes les 20 secondes angry.gif Au bout de 10 minutes, j'ai sorti mon fusil et je me suis mis à sprinter avec 2-3 bastos pour les victimes les plus accessibles ph34r.gif
Après j'ai continué comme ça, ça marche bien happy.gif
Schultzy
Enfin un élément majeur pour jouer a FFXIII, Fang wub.gif ph34r.gif rien a voir l'autre truc de Vanille qui est assez insupportable pour le moment.
willofweed
Citation (Schultzy @ 24/03/2010 à 09:20) *
Enfin un élément majeur pour jouer a FFXIII, Fang wub.gif ph34r.gif rien a voir l'autre truc de Vanille qui est assez insupportable pour le moment.

Rassures toi Vanille reste assez insupportable tout le long du jeu ph34r.gif ph34r.gif

Je joue quasiment qu'avec l'équipe Lightning, Fang et Hope
Griffith
Fang et Lightning sont juste wub.gif

Mais c'est vrai que la team Fang - Lightning - Hope est la plus efficace, j'ai senti ma douleur en essayant de remplacer Hope par Snow sad.gif
willofweed
Hope tu peux le remplacer soit par Vanille si tu t'en sers que pour soigner (mais bon elle est tellement chiante.... ) ou par Sazh si tu le prends comme tacticien (Mais Sazh mis à part Celerité a des pouvoirs moins intéressant que Hope) donc Hope reste le personnage le plus complémentaire de Lightning et Fang...
Bab
Citation (Boulick @ 24/03/2010 à 00:19) *
Les longues cinématiques vont être tellement longue et tellement incompréhensibles que tu vas avoir envie de te petit suicider. Ils ont gâché toute l'histoire de la série en pondant une fin comme des gros gorets.
Sinon question gameplay c'est intéressant les 2 premiers chapitres. Les 3 autres valent que pour l'ambiance ou le fan service, en dehors de ça à part les boss y'a rien.

Pareil, clairement déçu par le gameplay de cet épisode. Je sais pas ce qu'a voulu faire Kojima, mais pour moi c'est raté.
Le premier chapitre est bien, le retour à Shadow Moses aussi, le reste...
Rjay
Pfff, pas trop eu le temps d'avancer la semaine dernière, mais lire qu'il faut jouer avec Hope plutôt que Snow ou Sazh, c'est désespérant. sad.gif

Je le supporte pas le petit cry.gif

ph34r.gif
foyan
Je viens de commander Darksiders & GTA 4 sur PS3 pour 34£ ahmadinejad_wins.gif
15£ Darksiders chez game.co.uk, c'est beau l'import.
Ashura
J'ai voulu jouer à God of War 2... il crashe sad.gif Pourrai pas y jouer du coup, mon lecteur DVD de la PS2 étant mort je suis réduit à jouer via disque dur et les 3 isos que j'ai testées plantent.
NeoSeb35
Moi j'ai enfin Pokémon Argent sur DS wub.gif

Par contre j'hésite à prendre l'espèce de tamagotchi qu'ils filent avec quand je vais bosser, ca fout la honte si on me grille avec ph34r.gif
Ashura
Ah ouais tiens, fait chier cet item, ça donnerait presque envie d'acheter le jeu sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.