NOOOOOOOOOOOOOOOOON
Je me lance enfin à la conquête de Monaco à F1CE. Ca fait super longtemps que je suis bloqué à cette course, je me suis toujours découragé entre les essais et les premiers tours de course. Je veux juste faire ma course sans regrets.
Les valeurs sont complètement nivelées, et ma Super Aguri tient tête aux meilleurs, et même mieux puisque qu'après une bonne heure d'essais où j'ai trouvé le réglage parfait, je me craque en qualif en sortant le meilleur temps de chaque séance, pour taper la pole

(je joue en moyen, c'est déjà bien assez chaud comme ça, sur les circuits normaux je me craque pour être en milieu de peloton)
Je me lance dans la course, mis à part 2 attaques de Fisichella dans la montée au 1er tour, je réussis à me dégager, l'écart oscille entre 2 et 3 secondes tout au long du premier relais. Les pneus se dégradent, on m'agite des drapeaux jaunes et rouges pour me dire qu'il y a de l'huile sur la piste, j'ai peur de voir une voiture échouée sur la trajectoire, mais tout va bien. Je sais pas si c'est la fatigue et l'heure avancée, mais je suis super zen, je fais pas d'erreur. Tout au plus un rail de frotté par-ci par-là, mais c'est rare.
Arrêt au stand, tous en file en indienne, ça fait une éternité que j'en ai pas fait mais je m'en sors en 9,2 secondes et je ressors en tête

Je tiens, je signe le meilleur tour en course, Schumi est passé devant Fisichella aux stands je crois et reste à 2-3 secondes de moi.
J'arrive au dernier tour, triomphant, j'aperçois même un atardé que je vais avaler dans une course de 16 tours (20% de la distance), la grosse classe

C'est mon gros boulet de coéquipier Yuji Ide. Je ralentis pour pas avoir à le passer, vu comme c'est casse gueule sur ce circuit. Mais le fait de ralentir me fait dangereusement dévier de ma trajectoire, et mes pneus arrière sont bien mûrs...
J'arrive à la Rascasse, et ce
fucking retard se met à piler comme un papy

Je le touche, mon museau passe en orange sur l'indicateur d'état, et dans la panique, je tape le rail, roue avant gauche arrachée
Je me retrouve à trois roues, mais j'avance encore, je me jette dans la dernière ligne droite, et là ce conneau de jeu me fout au stand, abandon

Au dernier virage!!!!!
Je m'en fous de mon mémoire, demain j'ai pas cours, je m'y remets. J'ai la main en compote, j'ai eu envie d'éclater la manette... Ce jeu pardonne vraiment rien, dire qu'il y a des psychos qui se promènent en Difficile
Finalement, c'est ptet pas plus mal que Codemasters fasse un jeu arcade pour le prochain