Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285
Tchoune
Je rejoins l'avis de Boulick sur Dead Nation, en coop c'est pas mal !
Parfois l'action est un peu confuse mais rien qu'un bon coup de fusil à pompe ne puisse régler!
Philo
Citation (PSché @ 17/06/2011 à 19:49) *
je profite de ce topic pour vous montrez mon forum team PS3 , nous avons également notre site et notre boutique en ligne .
Nous sommes actuelement 60 membres avec a peu près 40 membres actif et une vingtaine très actif sur les FPS avec qui nous sommes en train de monter une équipe pour faire des matchs officiels .
Nous avons désormais la possibilité de prendre des vidéos lors des matchs et de les diffuser en direct sur notre site mais les teams acceptant ce paramètre sont très rare alors on sait pas encore si on va poursuivre ce système .
je précise que notre team est réservé au majeur donc ne venez pas si vous êtes mineur .
à l'inscription une présentation est obligatoire pour accèder à la team et un minimum de participation est demandé afin de creer un vrai noyau de joueurs .
Superbe ambiance avec des membres dans toute la france sans prise de tête et super conviviale ( même les marseillais laugh.gif )
Ne venez que si vous avez un super esprit d'équipe et que vous êtes sûr de faire preuve de respect envers les membres et les adversaires .
nous jouons exclusivement sur MW2 mais certains ont gardé black ops en attendant battlefield3 et mw3 .

voilà si ca vous intéresse dites que vous venez de la part de HORD_CHE (c'est mon id PSN) et si vous avez des questions n'hésitez pas wink.gif

http://www.hordps3.com/

T'as demandé avant de faire ta pub toi ? huh.gif
visclo
C'est moi ou Burnout Paradise est super chaud? Je suis pas du tout un habitué des jeux de caisses, et encore moins de l'arcade genre Burnout mais la... ph34r.gif
Je n'arrive pas à gérer les circuits, je suis toujours en tête mais arrive un moment ou je me trompe de route et c'est mort pour rattraper...
Dagoberto
fini Killzone2 et Dante inferno

C'est pas si mal que ca Dante inferno mais face à God of war 3 ...

j'attaque Resident Evil 5 demain
DelSpooner
Citation (Philo @ 18/06/2011 à 21:53) *
T'as demandé avant de faire ta pub toi ? huh.gif

Et puis qu'on ne vienne plus me parler de COD edhelas.gif

NeoSeb35
Déja posté 3 fois.....
DelSpooner
Citation (Neo2isback @ 22/06/2011 à 13:30) *
Déja posté 3 fois.....

M'en fous, ça fait du bien de la revoir de temps en temps julm3.png
Denon
Citation (DelSpooner @ 22/06/2011 à 13:27) *
Et puis qu'on ne vienne plus me parler de COD edhelas.gif

Pourtant c'est du MW tout craché mellow.gif
Ashura
Ouais j'ai du mal à comprendre en quel honneur ça va être une révolution pour le FPS... Battlefield BC2 était un FPS certes beau mais surtout ultra dirigiste et scripté, je vois pas bien en quel honneur BF3 serait différent alors que c'est ça que les couillons fans achètent en masse.
DelSpooner
Citation (Denon @ 22/06/2011 à 19:58) *
Pourtant c'est du MW tout craché mellow.gif

Ouai enfin déjà niveau moteur graphique, surtout au niveau de la différence console/PC, BAT 3 éclate COD à tous les niveaux, pareil pour le moteur physique. Pour l'instant on ne sait pas vraiment si ce sera aussi scripté que COD. Et puis l'IA a l'air bien meilleur, la durée de vie plus longue...

J'attends de voir le gameplay mais j'avais beaucoup apprécié BAT 2.
psycraft
Citation (Ashura @ 22/06/2011 à 20:04) *
Ouais j'ai du mal à comprendre en quel honneur ça va être une révolution pour le FPS... Battlefield BC2 était un FPS certes beau mais surtout ultra dirigiste et scripté, je vois pas bien en quel honneur BF3 serait différent alors que c'est ça que les couillons fans achètent en masse.

Tout à fait, si on ne parle que du solo, cracher sur COD pour encenser les BF c'est un peu beaucoup hypocrite. Pour ceux qui veulent une campagne solo ouverte, qui sort des sentiers batus et avec une vraie approche tactico-réaliste il y a la série des Armed Assault, le 3 est en développement d'ailleurs.
Dagoberto
Citation (psycraft @ 22/06/2011 à 20:19) *
Tout à fait, si on ne parle que du solo, cracher sur COD pour encenser les BF c'est un peu beaucoup hypocrite. Pour ceux qui veulent une campagne solo ouverte, qui sort des sentiers batus et avec une vraie approche tactico-réaliste il y a la série des Ghost Recon, le Futur Soldier est en développement d'ailleurs.

FYP
Dagoberto
quelques heures de Resident Evil 5 et pas spécialement emballé pour le moment
CL
C'est moi où GTA IV est bien moins bon que San Andreas ? Je suis à 30% du jeu et je commence à bien me faire chier... J'en peux plus des appels de Roman pour aller boire un verre à l'opposé d'où je me trouve pour le ramener à l'autre bout de la ville... La variété des missions est moins grande, c'est beaucoup plus répétitif. La bande son pue en plus, pas moyen de trouver une radio correcte sad.gif Dans San Andreas ça claquait et y avait Rod Stewart en plus wub.gif ph34r.gif

visclo
Citation (Ashura @ 22/06/2011 à 20:04) *

Tu as joué à BC2 sur PC? Parce que sur console il était pas vraiment réussi graphiquement, notamment des textures assez moches. Reste le coté environnement destructible toujours aussi agréable.
Sinon clair que le solo était bien fadasse.
Ashura
Ah bah oui les FPS j'y joue sur PC, sur console c'est une hérésie.
Dragosteadintei14
Citation (CrazyLiam @ 23/06/2011 à 08:14) *
C'est moi où GTA IV est bien moins bon que San Andreas ? Je suis à 30% du jeu et je commence à bien me faire chier... J'en peux plus des appels de Roman pour aller boire un verre à l'opposé d'où je me trouve pour le ramener à l'autre bout de la ville... La variété des missions est moins grande, c'est beaucoup plus répétitif. La bande son pue en plus, pas moyen de trouver une radio correcte sad.gif Dans San Andreas ça claquait et y avait Rod Stewart en plus wub.gif ph34r.gif

San Andreas était mieux, on pouvait tout faire et les missions étaient trop stylés.
Mais j'ai quand même bien aimé le 4, même si le personnage est moins attachant. Puis les graphismes comparé à San Andreas wub.gif
Steff14
Sans Andreas les missions ou tu devais aller d'un coté à l'autre de la carte qui etait immense c'etait bien chiant aussi.
Bon heureusement assez vite tu pouvais te deplacer en avion/helico.
CL
Citation (Steff @ 23/06/2011 à 20:53) *
Sans Andreas les missions ou tu devais aller d'un coté à l'autre de la carte qui etait immense c'etait bien chiant aussi.
Bon heureusement assez vite tu pouvais te deplacer en avion/helico.

T'avais le jet pack également.
Bab
Je viens de recevoir ma clé bêta pour Star Wars TOR wub.gif
Boulick
Tiens d'ailleurs j'ai gagné 2 "clés CD" pour le MMORPG "Rift". Je pensais que c'était un truc vraiment bien avec plusieurs mois gratos mais en fait non apparemment c'est juste une clé qui te préserve d'acheter le jeu mais où t'es quand même obligé de payer un abo ou des cartes prépayées pour jouer. Un peu décevant comme gain.

Bref y'en a une qui me sert à rien, je la file à qui veut. Avec priorité à Navet parce que je les ai gagnées grâce à Pomf&Thud ph34r.gif Je filerai surement l'autre aussi plus tard si ça intéresse mais je me laisse encore 2-3 mois à hésiter pour me payer une carte et y jouer un mois pour voir vu que j'ai jamais test de MMO et qu'il a l'air pas mal.
Carioca
Rift: Copier collé de WoW

Si un jour tu veux try un MMO: Attends GW2

Lui est magnifique, sans abonnements, et attendu par énormément de joueurs

Si tu veux des explications + approfondies fait signe.
Navet
Citation (Boulick @ 23/06/2011 à 22:08) *
Tiens d'ailleurs j'ai gagné 2 "clés CD" pour le MMORPG "Rift". Je pensais que c'était un truc vraiment bien avec plusieurs mois gratos mais en fait non apparemment c'est juste une clé qui te préserve d'acheter le jeu mais où t'es quand même obligé de payer un abo ou des cartes prépayées pour jouer. Un peu décevant comme gain.

Bref y'en a une qui me sert à rien, je la file à qui veut. Avec priorité à Navet parce que je les ai gagnées grâce à Pomf&Thud ph34r.gif Je filerai surement l'autre aussi plus tard si ça intéresse mais je me laisse encore 2-3 mois à hésiter pour me payer une carte et y jouer un mois pour voir vu que j'ai jamais test de MMO et qu'il a l'air pas mal.

Boulick wub.gif

Par contre, faut absolument qu'on se remette sur Starcraft II, trop envie d'y rejouer, maintenant que j'ai une connexion stable wink.gif
Rolit
Un seul MMO : T4C
Boulick
Citation (Carioca @ 23/06/2011 à 22:57) *
Rift: Copier collé de WoW

Si un jour tu veux try un MMO: Attends GW2

Lui est magnifique, sans abonnements, et attendu par énormément de joueurs

Si tu veux des explications + approfondies fait signe.

Ouai j'avais cru comprendre en lisant un peu sur le sujet, mais les quelques vidéos (présentation du jeu par P&T) que j'ai vu m'avaient l'air pas mal. En fait j'ai pas vraiment envie de jouer à un MMO sur la durée tout ce qui m’intéresse c'est de voir comment sont intégrées les quêtes, l'histoire globale et l'influence que les joueurs peuvent avoir dessus. En gros un mois ça me suffirait, pour ça que le coup de ne pas avoir à payer le jeu c'est plutôt cool. (Mais ça me fait quand même chier de payer 14€ pour jouer un mois) Sans ça j'aurais déjà testé FFXI.
C'est un genre que je trouve potentiellement ouf mais j'ai l'impression qu'au final la plupart des MMO ça se résume à faire de l'xp pour se faire un perso de la mort. Que niveau RP et influence des joueurs sur le scénar c'est faible, genre les quêtes qu'on peut refaire à l'infini qui m'ont pas l'air d'avoir masse d'influence sur le monde soit disant "persistant".

Si c'est gratuit je testerai GW2 quand il sortira.

Navet : Tu veux la clé alors ou pas ? ph34r.gif
Pour SC2 ouai faudra qu'on retente mais mes vacances risquent de ressembler à rien avec des aller et venues chez moi donc je sais pas quand je pourrais jouer. Surtout que c'est pas un jeu où tu peux faire des sessions courtes vu la durée de chaque partie.
Surement pendant le mois d'Aout j'aurais du temps et l'appart pour moi tout seul. (Donc possibilité de se parler en même temps qu'on joue ce qui serait plus simple que d'avoir à chatter en cours de jeu) D'ailleurs j'ai découvert quelques concepts de base sur le 2v2 qui pourraient nous servir pas mal, en particulier avec moi qui suis Zerg. En fait je faisais la pool beaucoup trop tard, dans ce mode là il faut pas hésiter à ce que le Zerg aille les faire chier avec des Zerglings très tôt en allant d'une base à l'autre pendant que le coéquipier se pose. En 2v2 même un 6 pool c'est pas à considérer comme un all in/cheese.
Je fais quelques séances parfois en solo genre une ou deux fois toutes les 2 semaines j'ai un pas trop mauvais ratio (genre 65/70% de win) je pense pouvoir passer en Argent mais je joue pas assez de parties pour que ça arrive je pense. Ou alors c'est juste que je m'emballe et que j'ai juste pas le niveau, mais ils m'ont déjà fait joué un Silver que j'ai battu donc ça doit être un signe ph34r.gif Par contre chaque fois que je me connecte je vois que toi tu t'es pas reconnecté sur le jeu depuis perpette ph34r.gif
Bab
Il faudra l'acheter quand même le GW2.
Navet
Citation (Boulick @ 23/06/2011 à 23:27) *
Navet : Tu veux la clé alors ou pas ? ph34r.gif
Pour SC2 ouai faudra qu'on retente mais mes vacances risquent de ressembler à rien avec des aller et venues chez moi donc je sais pas quand je pourrais jouer. Surtout que c'est pas un jeu où tu peux faire des sessions courtes vu la durée de chaque partie.
Surement pendant le mois d'Aout j'aurais du temps et l'appart pour moi tout seul. (Donc possibilité de se parler en même temps qu'on joue ce qui serait plus simple que d'avoir à chatter en cours de jeu) D'ailleurs j'ai découvert quelques concepts de base sur le 2v2 qui pourraient nous servir pas mal, en particulier avec moi qui suis Zerg. En fait je faisais la pool beaucoup trop tard, dans ce mode là il faut pas hésiter à ce que le Zerg aille les faire chier avec des Zerglings très tôt en allant d'une base à l'autre pendant que le coéquipier se pose. En 2v2 même un 6 pool c'est pas à considérer comme un all in/cheese.
Je fais quelques séances parfois en solo genre une ou deux fois toutes les 2 semaines j'ai un pas trop mauvais ratio (genre 65/70% de win) je pense pouvoir passer en Argent mais je joue pas assez de parties pour que ça arrive je pense. Ou alors c'est juste que je m'emballe et que j'ai juste pas le niveau, mais ils m'ont déjà fait joué un Silver que j'ai battu donc ça doit être un signe ph34r.gif Par contre chaque fois que je me connecte je vois que toi tu t'es pas reconnecté sur le jeu depuis perpette ph34r.gif

implosion du tibia.gif

Pour la clé, je te remercie, mais je ne jouerais pas à ce jeu, donc si quelqu'un d'autre est interessé, n'hésites pas

Sinon pour le jeu, ca fait un bail que je me suis pas connecté, car tu te souviens que j'avais une vieille connexion en WIFI qui m'obligeait à jouer en Ethernet ... Maintenant je suis chez Free et c'est beaucoup plus stable donc je pense m'y remettre d'ici peu, surtout si tu es présent wub.gif
Propre que tu ailles analyser un peu plus le jeu, de toute façon je comptais m'y remettre car plusieurs mecs de ma formation y jouent.
Terran Zerg, certaines de nos victoires étaient bien bandantes, si jamais tu es chaud un soir dans les prochaines semaines, n'hésites pas, sinon on attendra août, j'aurais également pas mal de temps pour jouer wink.gif
Boulick
Pour l'analyse en fait je me suis contenté de regarder les vidéos de Day9 (je commence à avoir pas mal d'abonnements youtube sur ce jeu à la con ph34r.gif) qui avait fait une semaine sur le sujet 2v2 ph34r.gif Rien de fou.
Ça m'a montré quelques trucs intéressants sur la façon de jouer quand on a un zerg dans son équipe (nous donc) mais ça m'a surtout conforté dans l'idée que c'est quand même un mode hyper bourrin plein de hasard, souvent du gros n'importe quoi, c'est quand même un peu frustrant. C'est vraiment un jeu qui a été fait pour le 1v1 au final. En gros à notre niveau faut vraiment y jouer sans se prendre la tête et pas trop chercher à comprendre pourquoi on gagne pourquoi on perd.

Je t'enverrai un MP les soirs où je serai dispo dans les deux semaines, mais je pense pas faire plus d'une ou deux sessions avant Aout.
NeoSeb35
Citation (Rolit @ 23/06/2011 à 23:10) *
Un seul MMO : T4C

Le truc à l'ancienne, serveurs GOA cool.gif
DIDI.
Citation (Rolit @ 23/06/2011 à 23:10) *
Un seul MMO : T4C DAOC

cosmoschtroumpf.gif
JuL
Citation (visclo52 @ 20/06/2011 à 17:22) *
C'est moi ou Burnout Paradise est super chaud? Je suis pas du tout un habitué des jeux de caisses, et encore moins de l'arcade genre Burnout mais la... ph34r.gif
Je n'arrive pas à gérer les circuits, je suis toujours en tête mais arrive un moment ou je me trompe de route et c'est mort pour rattraper...

Noob mbia.gif au contraire il est archi simple et maniable, pour la route je pense que tu ne regarde pas assez le radar et/ou la boussole au centre de l'ecran en haut.

Citation (CrazyLiam @ 23/06/2011 à 08:14) *

Y'a une seule radio potable, qui passe du bob marley en boucle, le reste est moisi sad.gif d'ailleurs j'ai lacher le jeu a 25%
Boulick
Y'en a qui arrivent à se connecter au PSN en ce moment ?
Julio94
Je viens d essayer de me connecter et ils m ont dit qu il fallait telecharger une MAJ je la telecharge et je te dis ca
Boulick
Moi je pouvais puis après avoir DL la Maj je peux plus.
Julio94
ah bah pour le coup moi c est le contraire je pouvais pas avant de la telecharger et maintenant ca marche nickel
Boulick
Je viens de voir sur le site du PSN où y'a le statut du truc ils ont mis "Partiellement disponible".
NeoSeb35
Je viens juste de finir Metal Gear Solid 4 cry.gif

C'est pas le meilleur de la série, loin de la. Beaucoup moins d'iniltration, beaucoup trop d'actions, des boss clairement moins charismatique que les précédents (obligé de jouer sur le coté nostalgique pour certains comme Vamp, Mantis, Wolf.....) Mais il m'aura apporté son lot de satisfaction avec ses nombreux retournements de situation et ses moments nostalgie que seuls ceux qui ont joué aux trois premiers peuvent comprendre wub.gif

Spoiler :
Ra mais le combat final à main nue contre Liquid/Ocelot qui rappelle celui du 1 avec les barres de vie qui changent de style et les musiques qui vont avec suivant le MGS wub.gif wub.gif wub.gif

Bab
Citation (Bab @ 23/06/2011 à 21:43) *
Je viens de recevoir ma clé bêta pour Star Wars TOR wub.gif

30Go de download mbia.gif
Squadron 950, au rapport smoke2.gif
Ashura
Si jamais vous récupérez une clé d'invitation un jour, ça m'intéresse ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Ashura @ 25/06/2011 à 12:19) *
Si jamais vous récupérez une clé d'invitation un jour, ça m'intéresse ph34r.gif

De même histoire de remplir mes journées d'handicapé
Bisounours
Citation (Bab @ 25/06/2011 à 12:06) *
30Go de download mbia.gif
Squadron 950, au rapport smoke2.gif

Tu sais que c'est sous NDA la taille du jeu ? ph34r.gif
Bab
Citation (Bisounours @ 25/06/2011 à 20:19) *
Tu sais que c'est sous NDA la taille du jeu ? ph34r.gif

Bisounours
Citation (Bab @ 25/06/2011 à 20:46) *

N'empeche je t'envie tellement sad.gif
Je suis inscrit depuis le début et rien reçu quoi.
Slip
Il y a des bons plans pour pré-commander BF3 ? le moins cher que j'ai pu trouver pour PC, c'est 44,99 euros sur Cdiscount (en version boite).
Et c'est 5 euros de plus en dématérialisé sur le site de téléchargement d'EA (Origin) popcorn.gif
Ashura
Bon bah après plusieurs heures sur Duke Nukem Forever faut se rendre à l'évidence, c'est nul sad.gif
visclo
Même pour les fans? ohmy.gif

Fini Dungeon Siege 3 hier, comme prévu rien de bien transcendant mais ça reste un des rares jeux coop offline que je peux faire avec ma copine happy.gif
Ashura
Ouais, même en étant fan des vannes de Duke je m'emmerde sec sad.gif
Bab
Grave, c'est dégueulasse.
NeoSeb35
Rien que la démo est à chier......
Caps
On me l'a offert ce week end. C'est très vite lassant unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.