Citation (Schultzy @ 29/04/2010 à 21:40)

Visuellement le Nepal et le petit village qu'on rencontre après ça calme.
Oh oui, ça calme. Le chapitre qui porte bien son nom : "ou suis je ?"

Pour Uncharted 2 ce qui m'a marqué aussi c'est le rythme du jeu, maitrisé du début a la fin tu t'emmerdes jamais et ça te pousse a continuer l'aventure.
Tout pareil. C'est juste parfaitement réglé mais pas si surprenant vu les qualités du 1er ou le rythme et la variété des actions était sa principale qualité. Là ou ils m'ont le plus bluffé c'est sur les gunfights, c'est le jour et la nuit par rapport à l'épisode précédent
Assurément un des meilleurs jeux auquel j'ai joué sur cette génération. Dans mon top 5 facile.

T'as pas joué a GOW 3 toi

ben non
Faudrait que je me fasse les 2 premiers d'abord mais vu la pile de jeux que j'ai à faire et ceux qui arrivent en plus, c'est pas demain la veille
Citation (SiZzZla @ 01/05/2010 à 15:06)

Uncharted 2 est un super souvenir, mais malheureusement une fois fini ben on y rejoue plus jamais. Quand meme dommage qu'ils n'est pas fait du coop et du online un peu plus fourni pour prolonger la durée de vie.
Ben, c'est comme la plupart des jeux du genre si tu ne joues pas online. Je ne vois pas trop ou est le problème surtout que ça débloque un niveau de difficulté supplémentaire. Surtout qu'il n'est pas trop court (13h en difficile, y a pire sur cette génération).
Les fps/tps/jeux d'aventure ne sont pas faits pour avoir une grosse rejouabilité à la base.