Citation (Dagoberto @ 07/07/2012 18:58)

18? Pour un fan c'est 14 max franchement.
graphiquement c'est super pauvre. (putain les décors

)
Les boss ont rien d'épique et c'est toujours le même enchaînement (avec tp dans le monde parallèle etc..)
Non franchement j'adore Saint Seiya mais 18, même pour un fan, faut pas abuser, t'essaye de justifier le fait d'avoir claquer de la thune pour ce jeu, stou
Les moments de joie ou épique j'ai beau chercher j'en trouve pas (aller juste découvrir à quoi ressemblent les super coup de chaque perso puis voila)
Si il était pas en solde je l'aurais pas pris
le test de Gameblog reprend aussi ma pensée et celle de Nolife sur le jeu :
Citation
Sans atteindre encore l'ultime cosmos, Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire est immanquable pour les fans de la série animée et du manga. Il déjoue finalement assez habilement le diktat d'une fidélité exacerbée qui pénaliserait le plaisir de jeu, pour proposer un beat'em all qui, s'il est indéniablement redondant, est surtout un pur bonheur de fan service. Le jeu est beau, les persos directement modélisés depuis les figurines récentes aussi, et on peut incarner une bonne partie du casting des CDZ, avec les attaques et les musiques qui vont bien. Le gamin en pyjama devant le Club Do sera ravi, et c'est bien là l'essentiel.
http://www.gameblog.fr/test_1144_saint-sei...aille-du-sanctuT'es pas un vrai fan stou