Citation (Zafir #7 @ 21/12/2009 à 12:35)

Concernant les classes d'armes, au début tu as des classes déjà faites mais où tu ne peux choisir tes atouts, accesoires et autres équipements, ensuite lorsque tu passes un certain level (5 ou 6 je crois) tu débloques tes propres classe d'armes que tu façonnes entièrement mais tu commence avec une arme basique sans équipement dessus (lance grenades, visé laser, etc)
Concernant les modes de jeu essaies les tous et tu verras ce qu'il te plait, me concernant je joue beaucoup en DM par équipe.
Et pour ta config tu peux évidement la modifier, il y en a 6 ou 8 me semble t-il donc tu peux assez facilement en trouver une qui te plait.
OK merci Zaf.
Bon en gros j'ai besoin des equipements

Sinon pour la oconfig manette, malgré toutes les configs y'en a pas reellement qui me plaise, donc il va falloir que je m'adapte à l'une des configs proposés (trop l'habitude des FPS sur PC avec tous mes boutons de souris programmable ^^)
C'est fou comme c'ets different avec la manette, j'ai vachement de mal alors que j'ai des années de CS,CZ et CSS derriere

EDIT : Sinon super decu par la demo de GT5. Si c'est pour jouer comme les premiers GT, je vois pas trop l'interet. Le jeu n'est pas beau (c'est abusé meme), la conduite identique (mais ca on le savait). Mais bon comparé a ce qui existe sur PC c'est quand meme bcp moins realiste dans le prise en main, et puis c'est bizarre de garder le concept de jeu centré sur la voiture vu les progres des jeux dernierement (le fameux "on joue sur un rail ou quoi ?"). Bref je ne vais pas l'acheter je pense, a moins que le online soit une tuerie.