Citation (demoniac @ 16/12/2010 à 17:54)

Je viens de recevoir Divinity II : The Dragon Knight Saga de la part de l'éditeur sur Xbox360 . Est-ce que ce jeu vaut le coup que je me lance dedans ou est-ce un ratage complet.
J'ai regardé un peu sur le net, les notes sont plutôt bonnes mais je préfère votre avis.
Jusqu'a que tu puisse te transformer en dragon, rien d'innovant dans ce jeu qui est comme tout les jdr actuels a la premiere personne, pas mal de pb d'aliasing quant meme pour un jeu fait aujourd'hui.
Les graphismes sont quant meme pas trop mal, mais voila quoi. On reste sur sa faim, car c'est long...
Après a avoir galéré a faire toute les ptites quetes et buter les gobelins et squelettes pour gagner xp et pouvoir, ba tu deviens enfin un dragon, et ca deviens enfin interessant . j'avoue je kiffais voler et les combats aeriens
Mais j'ai arreté peu après, parce qu'aujourdhui je me lasse très vite de la plupart des jeux, et faut pas que ca dure trop longtemps ou alors que ca soit vraiment passionnant
Enfin, je l'ai gardé avant qu'il aille dans la poubelle, histoire on sait jamais si je le reprend dans 2-3 mois, qui sait ^^
Comme impression finale, les notes données sont bien exagérées quant meme.