Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/07/2016 22:32)

J'adore vous voir tout étonnés des "violences" (

) sociales de cette année...
Eh les gars, il y a 10 ans, la gauche était morte, la lutte des classes avait débouché sur une victoire totale de la bourgeoisie. Il suffisait au capital de continuer d'endormir les masses à coup de SMIC, de retraites et d'aides sociales pour maintenir la paix.
Mais à la demande de génies comme Miam ou Witchfinder, ce n'était pas suffisant, il fallait continuer à gratter des profits aux détriments des plus pauvres (des fainéants assurément).
Mais allez bien vous faire enculer et maintenant récoltez ce que vous semez.

Il est clair, qu'à un moment donné, vous aviez oublié qu'il n'y avait pas que "des enfants de choeur" en face...
Arrête un peu t'es pas en Russie la...
Déjà le coup du costard "symbole de pouvoir et de col blanc" . Donc quand tu met un costard à un enterrement et pas un t-shirt Dark Vador ou Che Guevara c'est pour prouver que t'es supérieur à "papy mort du cancer" ? Le costume c'était le vêtement des événements rares et particuliers. Et c'est également une norme dans le monde des services comme la chemise.
Le coup de la lutte des classes, putain j'aimerais bien savoir d'ou vous venez socialement. La France est un pays ou justement t'as un nombre important de chance t'élever socialement. Un putain de grand nombre. C'est juste qu'aujourd'hui les gens veulent être assistés pour tout et n'être responsable de rien mais alors de que dalle. Toujours la faute aux autres.
Mais surement que les poivrots Cgtistes qui dépensent leur smic au Pmu et en binouzes dans les 450 manifs qu'ils font par an, en gueulant sur la moindre personne qui n'est pas dans leur trip ché guevara ont raison.