Pourtant Babou1 c'est une malheureuse réalité d'aujourd'hui, l'anti racisme binaire de beaucoup est un putain de cancer.
Lui même d'ailleurs quasiment raciste sur pas mal de point puis cette fermeture d'esprit et ce don de devoir s'excuser de tout et de rien car ca fait des polémiques de malades, c'est vraiment totalement surfait et contreproductif un peu beaucoup à l'image des lobbys féministe dernièrement.
Coluche n'aurait meme plus droit de cité aujourd'hui et pourtant, lui et le racisme hein..
Lui même d'ailleurs quasiment raciste sur pas mal de point puis cette fermeture d'esprit et ce don de devoir s'excuser de tout et de rien car ca fait des polémiques de malades, c'est vraiment totalement surfait et contreproductif un peu beaucoup à l'image des lobbys féministe dernièrement.
Coluche n'aurait meme plus droit de cité aujourd'hui et pourtant, lui et le racisme hein..

Nan mais je suis d'accord, y'a des réactions ridicules.
Mais Coluche pouvait avoir parfois des propos racistes évidemment, qu'il tournait en ridicule, c'etait de l'humour.
Moi je comprends pas qu'on s'excite tout de suite en disant que c'est inacceptable d'évoquer le racisme dans cette histoire, c'est ridicule de monter le truc (meme si au final on entend quasiment plus les "defenseurs" de Griezmann).
Oui il peut y avoir un fond raciste, sans aucune idéologie raciste derriere, aucune méchanceté, etc..
Qui va croire que Griezmann est un vilain raciste (malgré la tronche troublante de son frere).
Griezman n'avait pas de manioc ou de poulet frit dans les poches
Ouais mais tu m'as bien compris Parisian

Il est pas déguisé en comptable noir.