Le vol de blagues pour gagner de la street cred, un coup classique.
Jacky Transpi
03/02/2014 17:59
Y'en a pour qui ça a mal fini
Cet Indy de base qui doit partir mais en fait non.
Sans qu'on lui demande quoi que ce soit en plus. Il devait trop s'ennuyer ou être en manque.
morad1980
03/02/2014 20:50
On préfère parler d'un putain de chat que de ca. ©
Le Twitter de Fellow
Citation (Jekill @ 03/02/2014 20:58)

Fellow

Citation (walagain2 @ 31/01/2014 15:01)

Mais bordel
Crocrodor
04/02/2014 17:27
Le bourreau des cœurs est de retour.
Beau tacle mais le smiley des années 90 gâche un peu.
k0bestyling
06/02/2014 00:03
J'en ai rien à branler de ces conasses (et de leurs manifs) mais je trouve le tacle hors sujet.
Elles parlent et réclament une structure familiale traditionnelle, c'est à dire un enfant élevé par un homme et une femme. Je vois vraiment pas le rapport avec le fait qu'elle divorce ou que l'autre soit mariée avec son cousin.
Surtout que dans l'ancien temps la consanguinité était d'ailleurs assez présente (et dont traditionnelle).
Oui enfin elles défendent aussi les "valeurs familiales", mettant notamment en avant la stabilité nécessaire à l'enfant (stabilité qui me semble pas garantie en cas de divorce), et pestent contre les homos au motif que c'est "contre nature", mais niquer son cousin me semble pas non plus idéal dans une optique survie de l'espèce humaine.
Boleador
06/02/2014 13:57
Citation (Ashura @ 06/02/2014 13:18)

Oui enfin elles défendent aussi les "valeurs familiales", mettant notamment en avant la stabilité nécessaire à l'enfant (stabilité qui me semble pas garantie en cas de divorce), et pestent contre les homos au motif que c'est "contre nature", mais niquer son cousin me semble pas non plus idéal dans une optique survie de l'espèce humaine.
T'as malgré tout, sauf avis scientifique avisé qui me démontrerait le contraire, plus de chances de procréer en stuprant ta cousine qu'en finissant dans un cul...
Après, que le gosse ait un seul oeil, c'est un autre débat.
Quelle classe
Lu à l'envers. Soyons précis.

Prononcé ça donnerait un truc genre moriod
Mariée à son cousin.
Citation (Amo @ 09/02/2014 11:54)

Mariée

FYP
Oyé Sapapaya
09/02/2014 13:47

Mariée à son cousin.

Germain

Mariée à son cousin.

chez les corses quand une femme perd son mari, le frère de celui-ci le remplace
la loi française ne condamne pas l'inceste en général, je me demande combien de contradictions soulève une vache comme boutin sur son passage
Citation (Osiris @ 09/02/2014 13:56)

chez les corses quand une femme perd son mari, le frère de celui-ci le remplace
la loi française ne condamne pas l'inceste en général, je me demande combien de contradictions soulève une vache comme boutin sur son passage
Je crois que ça dépend du lien de parenté.
Par contre, et c'est important pour Boutin, l'Eglise l'interdirait
morad1980
09/02/2014 14:02
J'ai un ami juif qui est marié à sa nièce la fille de son frère Elle est de 1982 et lui de 1956
3 enfants tous normaux.
Citation
Yvelines : bagarre géante au Lycée Alain pour un tweet
Violente bagarre au Lycée Alain du Vesinet (Yvelines). Jeudi vers 17 h 30, une rixe opposant 100 à 150 adolescents a éclaté devant l'établissement. Triste bilan de ce qui semble être une version moderne d'un règlement de compte de cour de récréation : un adolescent de 15 ans a été blessé. Son agresseur présumé, âgé de 17 ans, a été interpellé vendredi matin à son domicile de Chatou (Yvelines).
Les enquêteurs du commissariat ont découvert que ce rassemblement aurait eu pour origine un tweet rédigé par un adolescent scolarisé au Lycée Alain. Celui-ci affirmait être le souffre-douleur de quelques élèves et réclamait le soutien de plusieurs lycéens du département pour régler des comptes.
Leparisien.fr
Citation (morad1980 @ 09/02/2014 14:02)

J'ai un ami juif qui est marié à sa nièce la fille de son frère Elle est de 1982 et lui de 1956
3 enfants tous normaux.

Pas interdit par la loi ça?
Citation (Carlton @ 09/02/2014 14:52)

Leparisien.fr
Lycée Alain du Vésinet.

Pour connaître un peu, c'est le dernier endroit où j'aurais situé ce fait divers.
Citation (Jekill @ 03/02/2014 20:58)

Le Twitter de Fellow

ça peut pas être une fille on est d'accord ?
Citation
Leparisien.fr
PICS
Ouf, CL est connecté, il va bien.
Citation (Philo @ 09/02/2014 15:01)

Ouf, CL est connecté, il va bien.
Citation (Rjay @ 09/02/2014 15:00)

Normalement si, sauf, d'après wikipédia, si on a une dispense du président de la République
Citation (morad1980 @ 09/02/2014 14:02)

3 enfants tous normaux.
Double héritage
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/02/2014 13:47)

Germain

Tu laches pas l'affaire, t'inquiete pas il les aura ses 10 matches de L1. Vph34r:
Nikos B.
09/02/2014 15:59
Citation (Rjay @ 09/02/2014 15:00)

Lycée Alain du Vésinet.

Pour connaître un peu, c'est le dernier endroit où j'aurais situé ce fait divers.
Surtout le voyou qui est attrapé dans son domicile à chatou
Jean Francisco
10/02/2014 19:20
Citation
Joey Barton slams "terrible" Javier Pastore
While watching the game, Barton took to Twitter to voice his opinion before responding to fans who disagreed with his judgement.
"Sitting here scratching my head how Pastore and Lucas Moura start before Lavazzi? I know Pastore scored but he is terrible. Pastore wouldn't get a beach ball off me if we where locked in a phone box. He's turd. Anyone who thinks he isn't is clueless," Barton wrote.
Terrible©
S'il comprend pas que Javier ou Lucas soient titulaire à la place de Pocho, il va se la gratter longtemps sa tête le triso. Même Blanc semble avoir compris.
Kaionedirection
11/02/2014 11:16
Incroyable la visibilité que l'on donne à ce type, tu va sur n'importe quel site d'infos sportive et tu tombe sur un article qui relaye ses tweets. J'ai même vu un "Barton humilie Pastore et Verratti"

(quand ils étaient tous les trois sur le terrain, on a bien vu qui a humilié qui).
Ça reste un simple joueur de championship dont le principal fait d'arme est d'avoir tabassé Ousmane Dabo.
Crocrodor
11/02/2014 11:31
Jacky Transpi
11/02/2014 12:23
Oh merde! Je connaissais pas l'histoire. Je croyais que c'était un coach adjoint ou un truc comme ça.
“D'abord la montre et maintenant la voiture, j'en ai plein le cul.”Naples
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
12/02/2014 10:06
Putain je viens de tomber sur une nana qui défonce le père de son gosse à base "tu kiffais quand je te foutais des olives dans le cul, la fois où t'as joui quand je t'en ai foutu 4", "les filles ce mec préfère les doigts aux plugs qu'il trouve trop froids"
tombé dessus hier aussi, ce zoo twitter c'est wtf...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.